Les discussions

Problème sur ios 7

Bonjour, je pense avoir trouver un gros bug sur iOS 7 est-ce qu'il faut contacter Apple Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Clé d'activation de drivertuner

Bonjour, Je voudrais truover une clé d'activation pour DriverTuner mais je ne sais pas comment faire (sans payer biensure ) :p Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zipe31

Ipad

Depuis ce matin mon iPad est sur un logiciel iOS 7 mais je n ai rien fais donc j aimerais avoir mon iPad comme avant comme je l es acheter. SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Logiciels asus dès achat ordi

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable très, très récemment de marque ASUS. Le soucis c'est que j'aimerais faire le trie car il y a ple...

GrandCaribou

A quoi sert ou peut servir save as pdf ?

Résolu

Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

francis.dupuis5

Protection de cd-rom via disquette

Bonjour ! J'ai récemment changé d'ordinateur. Celui-ci ne possède pas de lecteur de disquette. Ce qui me pose problème puisque j'ai en ma possessi...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Logiciel de capture video (écran) + son

Bonjour à tous. Voila un certain moment que je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour faire de la capture dans le but de faire du youtube. J...

freddydu05

Je recherche un logiciel particulier pour ...

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ayant une bonne capacité, pour faire un simple diapo avec de la musique ( la encore ma demande reste simple...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mogito

Ogiciel wifi connectify

salut je sais pas pourquoi je peux pas se connecté sur wifi sur ma psp depuis le logiciel wifi connectify s'il te plait

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fast and furious

Recuperation

Bonjour, comment restaurer mon systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xaphir

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Skip installation pour jdowloader

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour où peut-on trouver skip installation merci de me répondre :):) lillote

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sugel

Problème site de jeux tresorquest

Bonjour, voilà j'ai un compte sur le site de tresorquest (jeux gratuits en ligne) depuis un certain temps (890 jours) et j'ai accumulé un peu plus de...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cupipopi

Installation de synctoy

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

plumeti1

Problème mediatheque winamp

Bonjour, J'ai décider d'utiliser Winamp pour gérer mes musiques mais la mediathèque est totalement désorganiser ! Il ne m'importe pas toutes mes mus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
phimi

Installer adobe flash player

Bonjour, J'aimerai lire une vidéo, mais impossible car je dois installer adobe flash. Et je n'arrive pas à l'installer, pourtant ça semble l'insta...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
aude23600

Mon pc rame...

Alors bonjour, je souhaiterait savoir comment aller accélérer mon PC grâce a un logiciel, merci a tous !

n0wak

Je n'arrive pas à avoir windows 7 en français

Bonjour, Je viens de formater mon pc sous Windows 7 ultimate mais le langage est en anglais. Quand je vais dans control panel>Region and langage> ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fabul

Creation de cd

bonjour je voudrais savoir pour créer un logiciel Windows 7 faut-il le graver en cd de donnée ou cd image cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Audacity: impossible d'ouvrir la librairie d'encodage mp3

Bonjour, J'ai coupé une chanson et je voudrais maintenant l'exporter sous mp3, mais il m'inscrit : impossible d'ouvrir la librairie d'encodage mp3. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers endommagés à la suite d'une récupération via disk drill

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de mon Mac ainsi que de la corbeille. J'ai utilisé Disk Drill pour récupérer tous les fichiers perdus. Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bridget.

Enlever un icone de la barre de tache

suit a l'installation de logiciel RealVNC.Enterprise.v5.0.4 sous windows 7, quand je me connecte vnc server l'icone vnc apparait de la barre de tache...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur endorphin

Bonjour, J'ai un probleme avec ce logiciel quand je met Simuler en bas a gauche sa me marque un message " Endorphin has performed an illegal operat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
abdelmalek8

Convertir raccourcis photos

Bonjour, En voulant faire passer des photos de mon téléphone à mon ordinateur, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de faire un simple...

madmyke

Je n'arrive pas a enlever io7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.

Impossible d'installer un logiciel dans le répertoire désiré

Bonjour à tous, Adepte de ce forum je m'y adresse pour la première fois car je ne trouve pas de solution à mon problème. Ayant un ordinateur ave...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Fljeantet

Probleme vidéo windows live movie maker ( wlmm )

Bonjour/Bonsoir je vous explique mon problème j'ouvre Windows Live Movie Maker, je veux faire un petit montage avant d'enregistrer ma vidéo et le prob...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Hydro15

Modifier dossier installation par défaut pour windows starter

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier dossier installation par défaut sous windows édition starter car mon os est installé sur une par...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Bearshare est-il legal ?

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...

louloudu22

Winzip et winrar compressent si peu qu'ils sont inutiles !

Bonjour, j'ai, moi aussi, cette déception de voir mon fichier de 117 mo compressé à 116 mo, que ce soit avec winzip ou winrar, et je ne peux pas l...

regcal

Ultracopier

Bonjour, J'ai téléchargé UltraCopier via votre site, il ne fonctionne pas. Je suis en Seven 32 bits

alpha_one_x86

Supercopier 2

Mon supercopier2 me met toujours espace insuffisant alors que j'ai suffisanment d'espace sur mon disk externe.S'il vous plait que dois je faire?

alpha_one_x86

Recuperation

jai fé un scan par avast il m'empeche d'ouvrir quque fichiercomment faire pour l'ouvrir

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xaphir

Java

Résolu

salut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635

Jimpix

Problème adobe flash player

Bonjour, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec adobe-flash-player Flash Player (plus de possibilité de visionner les vidéos). J'ai effectu...

Boutiss

Recherche de la cle d'activation de registry reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Recherche logiciels de gestion financiaire

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion financiaire personnelle fonctionnant sous mac os x. jusqu'a present je me servais de money ...

jorg06

Bjr, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé svp ?

Bonjour, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 27.0.1453.93

baral

Bourrage papier deskjet 5740

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 5740 n'imprime plus depuis hier. C'est mon imprimante du travail donc j'en ai besoin tout le temps. Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ben-mvv

Help! maxtor onetouch iii 320 go / usb 2.0 / 7200 rpm

Bonjour, En faisant une fausse manip (désinstallation du logiciel Maxtor sur XP), je ne peux plus accéder au disque externe. Seagate et Maxtor m...

antipolis a

Kaspersky pure 2.0

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christian, et j'ai un petit soucis avec ma nouvelle clé de licence. Le logiciel m'indique "clé mise a jour manquante", donc im...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Ciel gestion commerciale

Bonjour, je viens d'acquérir CIEL GESTION COMMERCIALE et je ne sais pas comment faire pour que les adresses clients et fournisseurs soient centrées da...

Evans

Recherche de pilote

je cherche un pilote prolific usb_to_serial pour windows8

madmyke

Liste fichiers fréquents de mpc disparue !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...

SuperLumberjack

Texture autocad

Bonjour, dans Autocad architecture 2011, savez-vous comment faire pour appliquer deux texture différente à un mur. Par exemple une partie inférieure...

cocorico1

Desinstallation de windows 8

bjr j ai voulu desinstaller Windows 8 pour un autre système et j n'arrive vraiment pas que dois-je faire svp mrc

Utilisateur anonyme

Ameliorer qualité photo

Bonjour, Je me suis fait voler de la marchandise cette nuit. J'ai la plaque d'immatriculation en photo mais on ne voit pas bien. Existe t-il un logic...

madmyke

Comment faire maj jour logiciel tv windsor?

Bonjour, j'ai une acheté récemment une TV Windsor CD3262 W11B/2. Je vois dans le menu réglage (touche MENU + Réglages + Autres réglages > Mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Ou trouver toshiba recovery disc creator ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais réinitialiser mon PC Thoshiba Satellite Pro et le revoir comme neuf. Pour cela, la notice m'indique qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
rasolosergio

Besoin d'un avis

J'ai reformater mon ordi et je dois téléphoner au centre d'activation Microsoft pour activer Windows 7. Pourquoi elle ne s'active pas immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000