Comment mettre un server teamspeak 3 en ligne
Ali38
-
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je voudrais savoir comment mettre un serveur en ligne Sans l'héberger sur mon pc je voudrais juste avoirs accès a mon ts sans laisser mon ordinateur ouvert comment je pourrais faire ça ? Merci de répondre ...
A voir également:
- Comment mettre un server teamspeak 3 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mètre en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu veux faire est pratiquement impossible, si tu veux créer un serveur sur machine, il ne peut fonctionner que quand ton ordi est allumé, si tu veux un serveur qui marche tout le temps, tu ne peux que t'en payer un. Il n'y a pas de moyen de faire un serveur gratos donc sur machine qui marchera même si ton PC est éteint. Ou sinon essaye des sites qui offrent des TS gratuit et c'est tout.
Peace.
Ce que tu veux faire est pratiquement impossible, si tu veux créer un serveur sur machine, il ne peut fonctionner que quand ton ordi est allumé, si tu veux un serveur qui marche tout le temps, tu ne peux que t'en payer un. Il n'y a pas de moyen de faire un serveur gratos donc sur machine qui marchera même si ton PC est éteint. Ou sinon essaye des sites qui offrent des TS gratuit et c'est tout.
Peace.