Les discussions

Modifier la "signature" d'un document word pdf

Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Ou trouver mon numéro de série?

J'ai telecharger le logiciel Sony Vegas Pro mais j'ai besoin d'un numéro de série. Ou puis-je le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yzack29

Serveur local teamspeak

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis joue actuellement régulièrement dans un bar de jeux vidéo type Meltdown dans ma ville. Celui ci est doté de 10 ordis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aramir

Désinstallation zip devil sur imac

Résolu

Bonjour Comment désinstaller Zip Devil sur IMAC ?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Clé formatée

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux récupérer les données de ma clé USB mais un message s'affiche pour formater ma clé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Problème de son

bonjour a tous je voulais vous poser quelque questions a propos de mon pc depuis quelque temps j'ai remarqué que je plus de sons sur mon ordinateur

Azmogmodhexy

Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter capacité usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Excel: mesurer des écarts

Bonjour, Je débute en excel. Je dois utiliser excel pour faire des écarts à partir de deux courbes superposées. J'aimerai mesurer l'écart en pourcen...

luckydu43

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madrigaldoris

Photoshop

bonjour, svp, y'a-t-il un bon site ou je peux télécharger Photoshop facilement c urgent et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Guitar pro 6 ou 5

Bonjour, VOila je comptais m'acheter guitar Pro 5 il y a de cela un mois. Mais j'ai appris que la sixième version du logiciel était sur le point de...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cyrille

Solidworks 2015

Bonjour à toute et a tous ! Je suis étudiant en ébénisterie et j'ai un projet à réaliser sur solidworks. Voila que je fini ma pièce mais je renc...

AbsoluBoomer

Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
trucmush

Windows

Bonjour, suis je obliger de desinstaller window7 professionel pour reinstaller wondows7 edition familiale premium

Jojolaguitare

Comment réactiver clé usb

Bonjour, lorsque je branche une clé usb dans l'ordi, l'ordi la voit mais je suis incapable de l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0...

fabul

Ccleaner

Doit-on payer depuis 2016 ce logiciel utile pour que les actions faites par ce logiciel soient efficaces ?

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller microsoft silverlight?

Résolu

Comment désinstaller Microsoft Silverlight?

^Abel^

[dreamweaver 8] probleme de lancement

Bonjour, Voilà je possède dreamweaver 8 et je n'arrive pas a le lancer. Je clique sur dramweaver 8 dans la barre de lancement de windows et la le cad...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
himofasark

Fonction excel complexe

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule excel qui me permettrai de rechercher la société qui accepte le plus de retour client sans passer par un t...

argesh

Comment supprimer le message agaçant et laid de arcsoft connect?

Bonjour,j'ai ArcSoft Connect sur mon PC suite à un téléchargement d'un logiciel qui gère un scanner Epson pas récent...Il apparaît bien dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Température etc

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de montrer les température , les enregistrer par exemple quand je suis en jeu . ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
GanTz11

Barre des taches

Bonjour, comment mettre le logo google maps dans la barre des taches merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Waldgeist

J'aimerais supprimer steam de mon macbook urgent

Résolu

Bonjour, j'ai installer team pour essayer des version gratuite de jeu mes plus moyen de le supprimer macbook comment faire ? je ne sais pas ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
yzack29

Cherche logiciel / appli musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait d'ajouter des musiques sur son ordinateur et avoir le même compte sur son téléphone pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sehunniebubble

Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac

Résolu

Bonjour J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vinba

Photos

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Desinstaller windows7professionnel

je voudrais desinstaller windows 7 professionnel et le remplacer par windows 7 edition familiale premium comment dois je proceder ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
aurelie

Toujours à la recherche d'une (bonne) liste de courses...

Bonjour, j'utilisais autrefois Plan Courses qui était génial mais est désormais "défunt". Je tente de m'en sortir avec Prixing mais j'ai de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pauline_764

[résolu] transfert de license action! mirillis

Salut , J'ai acheté un nouveau ordi et j'aimerais retrouver Action! Mirillis (qui était acheté sur l'ancien) Dois je retaper la clé ou essayer aut...

Quent1

Gimp 2

Résolu

Bonjour, Comment copier et sauver seulement la partie qu'on peint sur une photo avec Gimp ? Par ex: Je charge une photo, en peints les différente...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Quiam

Désinstalation

Bonjour, J'avais installer un logiciel dans lequel il y avait beaucoup de curseurs , je l'ai désinstaler car je trouvais qu'il prenait bcp de plac...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bella

Graphique

Bonjour, SUR EXEL COMME SUR OPEN CAL JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER LES SERIES DE DONNEES DANS UN GRAPHIQUE JE SELECTIONNE LES SERIES ELLES S'AFFIC...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
GAUTHO

Installation logiciel capture d'écran

bonjour, ce logiciel SNAGIT fonctionnait parfaitement, et d'un seul coup l'icone a disparu. j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MARPIR

Perte de fichier .sgcpo compte ciel

Bonjour, Ma mère qui fais ses comptes sur le logicel de compta ciel sur l'ordinateur familiale avec windows XP, qui n'est pas relié à internet, à ...

alex23160

Imprimer

comment imprimer depuis mon acer720p sur HPenvy 5640

renatoce

Logiciel facturation/devis gratuit

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PaulS

Partition magic 8.0

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...

igccm

Souris

Bonjour, ma souris sans fil bouge, mais ne clicque plus que dois-je faire? Merci de m'aider jackbo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Comment réactiver mon câble ethernet?

Bonjour, j'ai malheureusement et accidentellement désactiver dans les paramètres mon câble ethernet et maintenant quand je le branche il n'est pas dét...

STARGATE43

Gimp 2.8 aide svp pour brosse

Bonjour, je suis sur Gimp 2.8 depuis quelques jours (depuis hier) précisement et j'ai vu qu'on pouvait créer nos propres brosses etc..., hélas on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Quiam

Gimp très lent avec tablette graphique

Bonjour à tous, Alors voilà, quand j'utilise GIMP 2.8 avec ma souris tout se passe bien, mais dès que j'essaie de tracer un trait ou de faire quoi q...

Quiam

Logiciel après suppression on peut pas récupérer les données ?

Bonjour, rm voilà j'aimerai avoir un logiciel que après formatage ou suppression on peut pas récupérer les données , je vous remercie d'avance Do...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam

Bonjour, impossible installer steam il me dit steam fatal error failed to load steamui.dlll merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabianminet001

Fermeture google chrome ??

Bonjour, Je désire installer le plugin EA SPORT game face browser, quand je désire l'installer il me demande de fermer les application suivantes ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
totony59

Paye évolution: les dossiers disparus après les mises à jour

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel ciel paie évolution; passant du 14.6 au 15.5. Mais quand j'ouvre les dossiers, seul l'a...

Utilisateur anonyme

7zip

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

papypatauge

Guitar pro 6 copié collé de piste

Bonjour, J’essaie sous gp6, d’insérer une piste venant d'un autre fichier guitar pro. Les pistes sont de mème nature. Le copié collé fonctionne bi...

simipi

Demarrage sur recovery

Bonjour alors je viens sur CCM parce que je trouve que beaucoup de personne arrive à regler leurs problèmes grace à l'aide d'autre personne. Alors j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MrMicrosoft

Photoshoph

Je viens de réinstaller sous windows 10 PHOTOSHOP 7.0 est quand j'essaie de l'ouvrir ce message apparaît : IMPOSSIBLE D'INITIALISER PHOTOSHOP CAR LES...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dany20232
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000