Les discussions
Modifier la "signature" d'un document word pdf
Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...
Ou trouver mon numéro de série?
J'ai telecharger le logiciel Sony Vegas Pro mais j'ai besoin d'un numéro de série. Ou puis-je le retrouver?
Serveur local teamspeak
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis joue actuellement régulièrement dans un bar de jeux vidéo type Meltdown dans ma ville. Celui ci est doté de 10 ordis p...
Clé formatée
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux récupérer les données de ma clé USB mais un message s'affiche pour formater ma clé. Je ne peux p...
Problème de son
bonjour a tous je voulais vous poser quelque questions a propos de mon pc depuis quelque temps j'ai remarqué que je plus de sons sur mon ordinateur
Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?
RésoluBonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...
Augmenter capacité usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...
Excel: mesurer des écarts
Bonjour, Je débute en excel. Je dois utiliser excel pour faire des écarts à partir de deux courbes superposées. J'aimerai mesurer l'écart en pourcen...
Ebp ne s'ouvre plus
Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...
Photoshop
bonjour, svp, y'a-t-il un bon site ou je peux télécharger Photoshop facilement c urgent et merci d'avance.
Guitar pro 6 ou 5
Bonjour, VOila je comptais m'acheter guitar Pro 5 il y a de cela un mois. Mais j'ai appris que la sixième version du logiciel était sur le point de...
Solidworks 2015
Bonjour à toute et a tous ! Je suis étudiant en ébénisterie et j'ai un projet à réaliser sur solidworks. Voila que je fini ma pièce mais je renc...
Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie
RésoluBonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...
Windows
Bonjour, suis je obliger de desinstaller window7 professionel pour reinstaller wondows7 edition familiale premium
Comment réactiver clé usb
Bonjour, lorsque je branche une clé usb dans l'ordi, l'ordi la voit mais je suis incapable de l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0...
Ccleaner
Doit-on payer depuis 2016 ce logiciel utile pour que les actions faites par ce logiciel soient efficaces ?
[dreamweaver 8] probleme de lancement
Bonjour, Voilà je possède dreamweaver 8 et je n'arrive pas a le lancer. Je clique sur dramweaver 8 dans la barre de lancement de windows et la le cad...
Fonction excel complexe
Bonjour, Je suis bloqué sur une formule excel qui me permettrai de rechercher la société qui accepte le plus de retour client sans passer par un t...
Comment supprimer le message agaçant et laid de arcsoft connect?
Bonjour,j'ai ArcSoft Connect sur mon PC suite à un téléchargement d'un logiciel qui gère un scanner Epson pas récent...Il apparaît bien dans la liste ...
Température etc
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de montrer les température , les enregistrer par exemple quand je suis en jeu . ...
Barre des taches
Bonjour, comment mettre le logo google maps dans la barre des taches merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
J'aimerais supprimer steam de mon macbook urgent
RésoluBonjour, j'ai installer team pour essayer des version gratuite de jeu mes plus moyen de le supprimer macbook comment faire ? je ne sais pas ou il fa...
Cherche logiciel / appli musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait d'ajouter des musiques sur son ordinateur et avoir le même compte sur son téléphone pour...
Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac
RésoluBonjour J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac...
Photos
RésoluBonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...
Desinstaller windows7professionnel
je voudrais desinstaller windows 7 professionnel et le remplacer par windows 7 edition familiale premium comment dois je proceder ?
Toujours à la recherche d'une (bonne) liste de courses...
Bonjour, j'utilisais autrefois Plan Courses qui était génial mais est désormais "défunt". Je tente de m'en sortir avec Prixing mais j'ai de plus en pl...
[résolu] transfert de license action! mirillis
Salut , J'ai acheté un nouveau ordi et j'aimerais retrouver Action! Mirillis (qui était acheté sur l'ancien) Dois je retaper la clé ou essayer aut...
Gimp 2
RésoluBonjour, Comment copier et sauver seulement la partie qu'on peint sur une photo avec Gimp ? Par ex: Je charge une photo, en peints les différente...
Désinstalation
Bonjour, J'avais installer un logiciel dans lequel il y avait beaucoup de curseurs , je l'ai désinstaler car je trouvais qu'il prenait bcp de plac...
Graphique
Bonjour, SUR EXEL COMME SUR OPEN CAL JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER LES SERIES DE DONNEES DANS UN GRAPHIQUE JE SELECTIONNE LES SERIES ELLES S'AFFIC...
Installation logiciel capture d'écran
bonjour, ce logiciel SNAGIT fonctionnait parfaitement, et d'un seul coup l'icone a disparu. j'ai désinstallé le logiciel, et en le réinstallant je su...
Perte de fichier .sgcpo compte ciel
Bonjour, Ma mère qui fais ses comptes sur le logicel de compta ciel sur l'ordinateur familiale avec windows XP, qui n'est pas relié à internet, à ...
Imprimer
comment imprimer depuis mon acer720p sur HPenvy 5640
Logiciel facturation/devis gratuit
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...
Partition magic 8.0
RésoluBonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...
Souris
Bonjour, ma souris sans fil bouge, mais ne clicque plus que dois-je faire? Merci de m'aider jackbo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment réactiver mon câble ethernet?
Bonjour, j'ai malheureusement et accidentellement désactiver dans les paramètres mon câble ethernet et maintenant quand je le branche il n'est pas dét...
Gimp 2.8 aide svp pour brosse
Bonjour, je suis sur Gimp 2.8 depuis quelques jours (depuis hier) précisement et j'ai vu qu'on pouvait créer nos propres brosses etc..., hélas on ne p...
Gimp très lent avec tablette graphique
Bonjour à tous, Alors voilà, quand j'utilise GIMP 2.8 avec ma souris tout se passe bien, mais dès que j'essaie de tracer un trait ou de faire quoi q...
Logiciel après suppression on peut pas récupérer les données ?
Bonjour, rm voilà j'aimerai avoir un logiciel que après formatage ou suppression on peut pas récupérer les données , je vous remercie d'avance Do...
Steam
Bonjour, impossible installer steam il me dit steam fatal error failed to load steamui.dlll merci d'avance
Fermeture google chrome ??
Bonjour, Je désire installer le plugin EA SPORT game face browser, quand je désire l'installer il me demande de fermer les application suivantes ...
Paye évolution: les dossiers disparus après les mises à jour
Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon logiciel ciel paie évolution; passant du 14.6 au 15.5. Mais quand j'ouvre les dossiers, seul l'a...
7zip
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...
Guitar pro 6 copié collé de piste
Bonjour, J’essaie sous gp6, d’insérer une piste venant d'un autre fichier guitar pro. Les pistes sont de mème nature. Le copié collé fonctionne bi...
Demarrage sur recovery
Bonjour alors je viens sur CCM parce que je trouve que beaucoup de personne arrive à regler leurs problèmes grace à l'aide d'autre personne. Alors j'e...
Photoshoph
Je viens de réinstaller sous windows 10 PHOTOSHOP 7.0 est quand j'essaie de l'ouvrir ce message apparaît : IMPOSSIBLE D'INITIALISER PHOTOSHOP CAR LES...