Les discussions

Erreur "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

 Résolu

Bonjour à tous ! En lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant l'application est celui-ci "Cet...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
logan

Probleme pixie tool

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai acheté des clés d'activation : Bravo Studio Collection quand je les rentre j'ai une erreur ( impossible d'ouvrir l...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Me

Beug vlc

Bonsoir, quand j'ouvre vlc, de temps en temps sa me fais sa, y'a du son mais aucune image quelqu'un serais se que c'est?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
monpoit-henry

Lecture mails ??je n'arrive pas à ouvrir le cadenas

Bonjour, comment faire pour ouvrir le cadenas derrière autorisation en cours en bas à droite ?? avec mes remerciements Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Slownners

Heredis ç

Bonjour, J'ai réinstallé Heredis 9 sur mon nouvel ordinateur. J'ai, malheureusement Windows 10. Je n'arrive pas à le faire démarreur. Il cli...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
georges97

Passer de 32 bits a 64bits

Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
FanPC27

Le pilote d'afichage

Bonjour J'ai un probléme quand je joue a minecraft au bout de x temps le jeu freese et sa me dit : Le pilote d'afichage ne répond plus a ete recupé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Anti-virus et control parental

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau pc et j'aimerais donner mon ancien ordi à ma petite sœur. J'aurais besoin de conseille sur quels pourraient êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sebastienPA

Dreamweaver

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour entré ma clé produit sur dreamweaver. Je ne trouve pas ou il faut se rendre. merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Un logiciel de composition de salon marocain

Bonjour, je veux un logiciel de composition de salon marocain svp merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fermiparadox

Problèmes ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Problème de souris

 Résolu

Bonjour (je parle pour un ami vous comprendrez pourquoi), j'ai un problème suite a un achat d'un nouvel souris (avec des buttons) je décide de tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Du ménage dans les programmes avec revo

Bonjour, Je viens de faire le ménage dans les programmes installés sur mon PC. Cependant quelques questions: 1. en utilisant Revo uninstaller (en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lonte

Réinstaller microsoft office 2007

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable, et je souhaiterais réinstaller microsoft office 2007 que j'ai déjà payé, j'ai toujours ma cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Aide windows 7 sur pc sans os

Bonjour, je me permet de demander votre aide car j'ai reçus aujourd'hui un pc sans os. N'ayant pas d'énormes moyens surtout apres l'achat de ce pc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mack.bolan

Quel est ce logiciel ?

 Résolu

Voila depuis que j'ai installé steam ce logciel est apparu , en quoi consiste t'il ? voir image : http://pix.nofrag.com/ab/90/109f8bcb0ed2a3efd13c6...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
1000PATES

Problème de règlement client

 Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Microsoft excel 10

Bonjour, Je suis équipée d'un PC windows 7 et j'ai téléchargé le logiciel Excel 10 dont je ne me suis jamais servie. Je constate qu'en l'ouvrant je su...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
croisic75

Installation matlab 2015a

 Résolu

bonjour ; j ai installer le logiciel matlab version 2015a en image iso ;il s affiche ce message : "cannot find appropriate setup .exe file." , je l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

J'ai un problème avec mon scanner de hp tout en un.

in scanne avec Hp mais pas sous vista. ce problème est déjà sur le forum. Mais n'ai un deuxième problème? pour solutionner je voulais désinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Broderie

cherche un logiciel broderie gratuit.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
^Abel^

Problème affichage teamviewer

bonjour j'essaye d'utiliser teamviewer pour prendre le contrôle de ma tour depuis mon pc portable (les 2 chez moi donc pas de problèmes de distance^...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cado21

Logiciel à désinstaller

Bonjour, j'ai téléchargé Music MP3 downloader pensant pouvoir enregistrer une chanson et je n'arrive plus à désinstaller cette application. merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit en français

Bonjour, je cherche un logiciel compression gratuit et en français quelqu'un peut m'aider merci cordialement Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Probleme de d'aplication

bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est b...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
theredemption

Point d'entrée de procédure ucrtbase.abort introuvable

Salut les gens, je voulais jouer dans un jeu sur emulateur, mais en essayant de l'ouvrir c'a m'a donné ce message , vous 'avez pas msvcp140 dll, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
uchihaitashi

Après mise à jour, disparition des données

Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de µtorrent

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel sur mon P. C., je reçois 1 message qui me dit : vous avez télécharger µTorrent. Le problème est que le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stephaniedescombes

Recuva

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gabbou

Bug µtorrent

 Résolu

Help j avais µtorrent et tout ce passait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Skymer

Pinball

Bonjour, y a t-il une version linux des cadets de l espce Configuration: Linux / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Ciel compta - tva encaissement pour syndic

Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gerser

Chemin de souris sur mon ecran????

Je travaille, OU j'essaie de travailler avec Autocad 2015. J ai 2 soucis. Quand je déplace mon souris sur écran il laisse les traits derrière lui de s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Affichage fraps

Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gaemyr

Code d'un film

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de voir le code d'un film comme on voit le code d'une page html? Que ce soit en hexadécimal ou en bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Quickplay s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
star

Utilisation de money avec windoxs 10

Bonjour, Mon épouse utilise Money depuis de plusieurs années sur son PX fonctionnant avec Windows 7. Elle désire passer à Windows 10 et continuer à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

E-carte bleue la b.postale ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème. Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très long...

84 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
X

Demander de formatage d'un disque dur externe

 Résolu

bonjour cher frère comment pourrais je formater mon disque dur externe sans perdre mes données essentiels

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sannin_WD

Filezilla

 Résolu

Bonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
thefloflo64

Demande d'aide pour retrouver mail effacés

bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut retrouver des mail effacés et aussi comment faire pour retrouver des favoris qui ont été supprimer mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Titine13480 @hotmail.fr

Installation adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur MOZILLA FIREFOX , mozilla bloque le telechargement et me demabnde l'autorisation donc je fais autorise et le ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Montage video

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
unknown_man

Documentation sur le logiciel hfss

salut a tous j'ai besoin d'un peu d'aide sur le logiciel HFSS .en fait j'ai un projet sur la conception et la realisation d'antenne patch sur e logic...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ninaimi

Problème d'icompabilité

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompé de forum, je ne suis pas tout à fait sur de l'emplacement de mon message. Cette après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Polorti

Information sur hfss

Bonjour, j'ai fais des etudes sur les antennes patch et je veus faire une simulation sur le logiciel HFSS, j'ai instaler le logicile mais il ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nanouimi

Vidéo impossible à visionner avec movie maker

Bonjour, bonsoir ! Voilà, il y à quelques temps, j'ai fait une vidéo de ma wiiU avec mon HD PVR 2. Une fois la vidéo terminée, j'ai voulu faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Tortues netlogo

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur cette forum et jaimerais poser une question sur un projet qui me bloque. Je dois creer des tortues qui ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Pb lancement sim city 4

Bonjour, je ne parviens pas à lancer SimCity4, malgré les derniers drivers en place pour ma carte geforce2 MX 400, et direct x 9, que j'ai remplacé pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
wayne93
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000