Les discussions
Logiciel crash au démarrage
Bonjour, Je viens aujourd'hui crier à l'aide car hier, j'ai tenté d'installer un logiciel assez récent nommé Design Doll permettant d'utiliser un ...
Conversion vidéo en mpeg
Bonjour, J'ai d'anciens films que je voudrai transformer en MPEG. j'avais "video converter" que je n'arrive plus a retrouver. merci de m'aider ...
Splashtop désactiver
Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Bonne journée, , Joyeux Noël et Bonne année J'ai récemment acquis un un ordinateur fonctionnant sous windows seven ...
Plus de ciel devis facture sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ciel devis facture depuis l'installation de windows 10. Un message d'erreur s'affiche : Erreur : application...
Logiciel suivi vente billet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un support que je pourrais installer sur mon hébergeur et qui permettrait de voir en temps réel le nombre de ...
Adblock
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe déjà une version de l' antipub pour windows 10 pour edge? Merci. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...
Teamspeak 3 comment cacher un groupe
Bonjour, J'ai vu des gens (quand je fais clic droit server groups) qui ont aucuns groupes cochés mais en appartiennent quand-même. J'essaie de fa...
Firfox 3 et option de redirection (désactiver
RésoluBonjour, Pour une fois je n'ai pas trouvé quelque chose :-) Voilà, certains site/forum utilisent une fonction de redirection de page pour rafraich...
Vlc
Salut .. Une fois télécharge je ne peux installer VLC,aucune réaction demande de quelque sorte? PC sous Vista et Firefox. Merci à vous
Trouver ma clef windows dans le bios
Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur et je n'ai plus ma clef windows. Est il possible de la retrouvée dans le bios ? D'avance merci pour...
Logiciel calibre calibre companion
Bonjour, j'ai télécharger et acheté "calibre companion" sur ma tablette samsung et il ne la reconnait pas;on me demande de passer par mon pc mais je...
Toshiba windows vista download
RésoluSans faire expires j'ai downgrader mon pc laptop sous xp sans savoir que j'aurais pu mes driver toshiba et mon recovery toshiba et j'aimerais savoir s...
Méthode fifo
RésoluBonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...
Téléchargement insuportable
Résolubonjour j'ai un programme qui télécharge quelque chose sauf que je sais pas qu'esque c'est et c'est EXTRèMEMENT SOULANT merci de proposer des logic...
Form1
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre Form1 au démarrage, j'ai regardé plusieurs sujets et je n'est pu réussir à le supprimer. J'ai besoin de l'aide d'une ou ...
Problème d'installation logiciel freemind
RésoluBonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...
Money
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mon encien logiciel Money depuis l'installation de Windows 10 sur le mon PC Windows 7
Création d'un disque de boot acronis - fichier iso = rien
Salut à tous, J'ai un problème de gravure de fichier ISO. Je souhaite refaire un disque boot Acronis True Image.(l'ancien est rayé) Le problème c'e...
Logiciel de flash téléphone
RésoluBonjour, la famille, est-ce-que je peux savoir quel logiciel doit-on utilise pour flasher des téléphones si la procédure power+volume ne marche ...
Mon iban
Bonjour, j'attends un virement à l'international,mais mon IBAN n'est pas valide? que faire,
Réutiliser une clé windows pour un nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur SANS OS à l'intérieur et je voulais savoir si je peux réutiliser ma clé d'activation qui est ac...
Comportement erratique avec de mon pc avec windows7
Bonjour J'ai installé un pc neuf avec un os windows7.Quand j'ouvre mon appareil une multitude de fenêtres s'ouvrent sur mon bureau avec des textes en...
Montage vidéo
Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous pouviez me donner vos avis sur diverses logiciels qui s'installent à l'aide d'un CD possibles d'achat , pa...
Toux allergique
FerméBonjour, Je souffre depuis plus de quatre jours d'une toux allergique terrible. Qlors comment cq marche les tisanes ou les recettes de grands mère...
Logiciel de traduction
Fermébesoin d'un logiciel de traduction,par exemple un texte en français en anglais et vis versa
Ad-aware free antivirus
Bonjour Comment desinstaller ad-aware free antivirus qui m a foutu le bazar dans Windows , je n arrive pas à le trouver pour le desinstaller. Si q...
% d'avancement physique vs les heures réelles
Bonjour chers utilisateurs, Je travaille sur MS Project 2010. J'ai impacté des heures réelles sur mes livrables ce qui me donne un pourcentage d'av...
Installation de poweramc
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...
Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés
Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...
Je narrive pas endendre si quan une personne ve me joindre
Bonjour, j'ai besoin de vous parce que quand une personne essai de me joindre je ne l'entent pas alors que je suis sur mon pc et que je suis connecte ...
Problème impression sous reseau
Salut;voila on a un problème d'impression qui se pose uniquement lorsque on travaille sous réseau,on utilise un logiciel pour le suivi des Etudiants ...
Logiciel de capture de son
Bonjour, Je cherche un logiciel qui porrait enregistrer tout les son de mon pc séparement c'est a dire faire un fichier audio different pour chaque ...
Easeus partition master
RésoluBonjour, je viens de lire le très bon tuto réalisé par Jean François Pillou sur le logiciel de partitionnement de disque Easeus partition master. j'...
Visual basic pour les nuls
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum! Je veux apprende à me servir de Visual Basic. Je connais pas grand chose. Pouvez-vous svp m'aider. me...
Téléchargement gratuit
Bonjour à tous, svp est-ce-que vous pouvez me donner le nom d'un site web où on télécharge les logiciels gratuitements?
Nvidia
Bonjour, lorsque je demarre nvidia get force experience il me dit qu'il y a une mise a jour je la fait puis il me dit le programme d'installation nvid...
Comment avoir une clé de licence
Bonjour, comment je peux avoir une clé de licence pour mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Logiciel desktop search
Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Google Desktop (qui me convenait parfaitement sur XP). Je viens de passer à Windows 7 et cet outil...
Vidéo sur clio iv ???
Bonjour, je souhaite lire des vidéos sur le système équipant ma clio 4 (qui a 1 an) : pouvez-vous m'orienter vers une manip simple et gratuite ...
Jalon dans ms project
Bonjour, peut-on mettre plusieurs jalons pour une même tâche dans MSProject ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Logiciel de gestion des abonnements
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de gérer les abonnements clients ( vente de licence de logiciel ) avec automatisation des fa...
Quicken deluxe
Bonjour, Pourriez-vous me dire si Quicken Deluxe en français existe dans une version récente. Si oui, où pourrais-je me le procurer. Je vous r...
Qu'est-ce que le mapeur ?
Bonsoir, qu'est-ce que veux dire le message avast: le mapeur de point final n'a plus de point final ???? Comment relancer avast pour scanner l'ordi ...
Cle usb bootable ntfs et acronis
bonjour a tous je souhaite Creer une grosse Clé USB (64go) ou un Disque dur externe BOOTABLE contenant ACRONIS et sauvegarde des Images acronis...
Problème désinstallation eset smart security
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je vais dans : "Désinstaller ou modifier un programme" et que je clic sur "Modifier" qu'on me propo...
Rooter un android
Bonjour,quelqun sait-il comment rooter un android?
Du papier a l'ecran
salut merci pour votre , bon voilà je code assez régulièrement mais rester devant mon PC les yeux ;( j'aimerai savoir si il y a moyent que si j'éc...
Bonjour Alors j'ai une fille qui me pourri la vie sur Instagram son pseudo et je voudrais savoir comment lui pirater le compte je sais que c'est v...
Perdu
RésoluBonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...