Les discussions

Perdu logiciel haut parleurs altec lansing

Je n'ai plus mon logiciel d'installation pour mes haut-parleurs Altec Lansing car j'ai changé mon programme puis-je récupérer le logiciel gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Java

Bonjour à tous, depuis 2 jours j'essaie d'installer JAVA qui m'est nécessaire pour lire les actes de naissances sur un site d'archives départementale...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Logiciel de réinitialisation de système windows

Bonjour, mes frères, j'ai un soucis. je suis un gérant de cyber. des clients mal intentionnés installent des logiciels à mon insu. j'aurais appr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Dd plein a vider

Bonjour, message DD plein plus assez d'espace, pourtant lorsque je vais dans panneau de configuration les programmes qui y sont semblent petits, im...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sabrina77

Script pour ouvrir un logiciel qui se ferme ou qui plante

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou un script permettant d'ouvrir un programme qui est susceptible de se fermer ou de planter ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Whatsapp sniffer

 Fermé

Bonjour, sil vous plait jai un probleme pour avoir le code de ce fichier et quand jessais de telecharger ca me fait chier AIDEZ MOI SIL VOUS PL...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'informatique et nous...

Bonjour, l'informatique n'est t-il pas un frein à l'apprentissage dans un cadre suivi et approprié à l'élève. Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bernard1967

Une tres bonne appli

Svp donnez moi une bonne appli du genre mincraft ou fnaf

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

J'arrive pas à téléchargé avec utorrent

Bonjour, j'ai un soucis avec le utorrent j'aimerai pouvoir faire des téléchargement mais j'y n'arrive pas et je ne sais pour quelle raison. alors s...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de miniature

Bonjour, j'ai une image qui fait plus de 2.4ko alors je ne peux pas l'utiliser pour youtube car la miniature doit faire au max 2Mb Comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bibilacruche

Besoin des themes

je cherche des memoires fin d'étude LMD informatique ou télécommunication

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ABDOU11US

Driver genius 12 platinum

Bonjour, Impossible de réinstaller mon drivers genius 12 platinum 12 que j'ai acheté il y a dix mois. J'ai toujours la clé d'activation, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berniquet

Support de cour de sari

Bjr chers amis je ne sais qu'est ce que le saari je voudrais avoir le support du cour

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier mht

Bonjour, Je reçois un fichier .mht et je n'arrive pas à l'ouvrir, Help me I you can... Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Thorak83

Demande code de la route

Bonjour, bonjour, j'ai essayer de chercher une version disponible sans résultat, tout les lien ne marche plus. svp les amies je veux un lien dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Plus d internet .

BONJOUR, voilà j'ai reformater remis le système complet et les mises à jours, depuis plus moyen de aller sur internet. La page GOOGLE s'ouvre mais me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Une alternative à dropbox?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une bonne alternative à Dropbox fonctionnant en local ? Donc pour partager des fichiers avec mes col...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierrecastor

Ipad

Bonjour. Comment faire pour passer d'IOS 5.1.1 à IOS 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote clavier pour médion 41700

j'ai réinstallé mon laptop Médion sous windows 7 mais les touches de clavier ne répondent plus. Je voudrai refaire le système mais pb de clavier. Où t...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
wator

Logiciel de sons

Bonjour je recherche activement un logiciel facile d'utilisation qui me permettrait de lancer une playlist mais sans que les morceaux ne s'enchaînent....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
piquesous

Microsoft money édition standard 2005

j'ai le cd d'installation de 2005 seulement voila ds le lecteur cd de mon nouveau PC un Asus un autre cd est coincé et je n arrive pas à le sortir don...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jmarion3

Trading

Bonjour, comment configurer metatreder 4 copieur merci a vous --

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
filo

Recuperation de fichiers perdus comment faire ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuperer des photos perdues lors de la mise a jour windows 7 à windows 10 a partir de photorec svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
referag

Windows

salut j'ai a la foi windows xp et windows 7 sur mon pc.jèmeré suprimé le xp et ne plu le voir apparètr dan le menu du choix du système d'exploitation.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Chris 94

Logiciel anti-moustique ?!

Bonjour, description du logiciel (copier/coller) : Il fallait y penser ! Il existe des appareils à ultra-son pour éloigner les moustiques... P...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Coolman

Récupérer des favoris mozilla après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tezzine

Installer deux systèmes android sur un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ezerx

Utorrent; problème d'affichage

Salut à tous, Je tourne sur Mac (OS Yosemite) et j'utilise utorrent (Version 1.8.7) de temps en temps. Depuis quelques jours, la fenêtre du logi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Probleme faststone

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'une photo en plein ecran avec le lecteur media player, je n'ai pas acces au logiciel faststone. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nemrod18

Windows update

bonsoir, je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
SKYWAKER

Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Comment faire tourner du 64 bits sur 32 ?

Bonjour a tous ! Alors hier j'avais des problemes avec mon pc donc j'ai formaté mais malheureusement c'est du 32 bits au lieu de 64..... Donc j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
paslau35

Lire .mkv avec mon lecteur de media (installation de codec)

Bonjour, Je suis perdu, j'ai l'impression que quelques chose m'échappe, j'ai besoin qu'on m'expliquer "comment ça marche". Je sais pas installe...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierrecastor

Quesque hp update software utility ?

Bonjour mon ordinateur me recommande HP Update Software Utility mais je ne sais pas ce que c'est j'aimerais en savoir plus sur se logiciel. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
albert

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tommyjerry

Architecture

Bonjour, comment concevoir les plans de construction d'une maison? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est en RAW. Je souhaite simplement pouvoir l'utiliser mais je ne peux pas le formater. J'ai donc essayé des manipu...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Julink

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon code de sécurité Nokia Asha200 dual Sim aide moi merci d' avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comptabilité simple et gratuit windows xp ou windows8

Bonjour, Mon neveu veut monter une petite entreprise. N'ayant pas beaucoup de moyens, il cherche un logiciel de comptabilité gratuit pour windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Laura

Musique

bjour je cherche un logiciel qui puisse extraire les différentes sorte d'instrument et de voix sur une chanson. Adez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jandbpro13

Vitesse ventilos

Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse de mes ventilos de mon PC portable Toshiba Windows Vista. J'utilise CPUID HWMonitor mais il n'affiche rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
anthonyob

Comment desinstaller µtorrent

bonjour j essaye de desinstaller µtorrent parceque a chaque fois que je veux executer un programme il me mette par exemple imposible d ouvrir chrome e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
floflo4848

Ccleaner

Bonjour je suis nouveau sur le forum, Je vous voudrai savoir quelles sont les expériences, positives ou négatives, avec Ccleaner sous windows 8. Pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
remy1730

Supprimer le logo cyberlink youcam.

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le logo cyberlink youcam pour filmer et faire des photos. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
transat

Problème affichage gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
guzzi

Pc

 Fermé

Bonjour, que signifie : PC Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
claireclara

Probleme de connection

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter a internet via Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon uTorrent, je vois que le logiciel est ouvert, mais je n'arrive pas à voir la fenêtre sur mon bureau ! Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Aaron30

Ebp point de vente pro

Bonjour, quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur des versions 2013, 2014 ou 2015 svp. je rame un peu la. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000