Les discussions

Récupérer des photos effacées de mon appareil photo

Bonjour, je viens d' effacer des photos de mon appareil photo par le biais de mon ordi en voulant les visionner, j'ai branché mon appareil à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 13.0, comment prendre une vidéo?

 Résolu

Bonjours j'ai télécharger vegas pro 13.0 mais je ne sais pas comment prendre une capture vidéo de mon écran. Je voudrais faire des vidéos sur des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Halloween44

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaite telecharger un traitement de texte, gratuit et facile d'utilisation. qui peu me conseiller ? merci. CDT Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
MoiEncore

Où trouver un lexique consacré à la technologie, au web, etc. ?

Bonjour, Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Logiciel de gestion de stock

Bonjour, Je travaille dans une collectivité et nous avons en charge la gestion du stock de fournitures en tout genre. Je souhaite mettre en place ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Prune

Logiciel pour dépenses et recettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmarion3

Dictionnaire français

Bonjour, je veux installez le dictionnaire français svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Impossible d'avoir windows 10

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de mon PC pour passer à Windows 10. Etant donné que mon PC n'est pas à jour suite à un dysfonctionnement de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dumbo42

Telechargement mobile lecteur ut dtc

Bonjour, Je cherche un lecteur de fichier dtc sur le portable car j'ai plein de ces fichiers. Merci d'avance pour vos réponses Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de reception avec utorrent

 Résolu

bonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KassChente

Ma plaque à induction

 Fermé

Jeudi 13 aout 2015 Ma plaque à induction est en panne... Elle a 6 mois. Donc garantie jusqu'en 2017. J'avais l'intention de la porter au magasin où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Urgent root tablette logiciel l-ement 742

Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide car je veux rooter ma tablette android mais voilà Je ne suis pas tros calé en informatique tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
waza

Probleme avec larecuperation des données

bsr j'ai mon DVR MODEL E53002 qui enregistre bien, mais je n'arrive pas a recuperer les images enrgistrées pour mon PC. svp je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
la-loupe

Windows 7 réinstallation

Bonjour, j'ai formater ma tour pakarad Bell et mainteant je n'ai plus Windows 7 donc quand il s'allume il m'affiche la marque de la tour en gros et en...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Adem

Bonjour, je peut faire mon photos avec un misique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tiiina

Logiciel pour microsoft money

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes comptes et chaque fois que je télécharge un programme j'ai ceci qui s'affiche:autorun.inf est manquant ou end...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jmarion3

Matizha sublime 3.2 (mode d'emploie)

Bonjour pourai-je avoir le "mode d'emploie" de Matizha Sublime svp komment sa marche etc... pour mettre des fonds et tos ca koi merci bocoup +++++++++...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mhtfrs

Quels st les avantages d'acces / à ecxel ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Sage comptabilité l100

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Erreur d'installation de eset endpoint security 6

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Kyocera fs-1018mfp-kx

une boite de dialogue s'affiche lord de scan : Code erreur 129 Scanner non trouvé

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prob' dialogys renault !!

Bonjour, Voilà j'installe dialo et il me dit ça au premier CD ... Merci. [url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https:/...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
almoal

32 et 64 bit

 Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Money 2005 et problème version internet explorer

Bonjour, je suis passée sur win 10. depuis j'ai un problème de version d'internet explorer quand je veux ouvrir money 2005 : "une version d'internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
framboise33

Je cherche le logiciel gprh pro

Bonjour, je cherche le logiciel GPRH PRO COMPLET avec la licence si cela vous semble possible merci infiniment. la photo du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aldo

Comment supprimer son compte icq ?

Salut ! Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question. Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro dis...

38 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Scorer

Bluetooth

Bonjour jais installé une clé usb bluetooth fait il obligatoirement installé un programe extérieur en plus , jais tanté de téléchargé bluetooth s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème avec youtube-mp3.org

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu télécharger des musiques venant de youtube avec youtube-mp3.org comme je le fais d'habitude. ça marche tout le...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Sxstrace.exe ne démare pas

Bonjour, suite a des messages d'erreur et petit soucis sur mon pc j'ai pris la décision de réinstaller vista. chose faite, je réinstalle mes prog...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TJI_official

Logiciel téléchargement vidéos

Bonsoir, Je cherche un logiciel avec lequel je peux télécharger n'importe quelle vidéo sur le Net, par exemple une vidéo sur le site coachclub...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
merisela

Client ftp commandable à distance

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un client FTP local sous windows, que je pourrais commander à distance via une interface web ou un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bayamin

Impossible d'ecouter france inter

Bonjour, a tous J' utilise Radio web Player depuis quelques temps impossible d'écouter les radios classiques :France inter France musique et toute...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Rundll routine d'initialisation

Bonjour, a tous A chaque demarrage de mon ORDi 2 fenêtres s'ouvrent ... 1) RUNDLL une exeption s'est produite lors de la tentative d'exécuti...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
thx grow

Système de création des application?

salut à tous c'est quoi une application? et quel est la différence entre Application et Logiciel? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
scoub1

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Svchost ralentit grandement ma connexion

Bonjour, Comme dit dans le titre les programmes suivant : Svchost (NetworkService), Svchost (Netsvcs) ruinent ma connexion. Si je ne les ferment pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
pierrickdeponto

Money

 Résolu

Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Flash player

 Résolu

Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever le boot d'un disque dur

Bonjour, Voilà mon problème, lors de mon achat d'un ssd, et ne voulant pas formater mon ancien disque j'ai fait une copie de windows sur mon ssd et...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Choix logiciel montage video

Bonjour J'ai comme montage vidéo le logiciel VIDEO STUDIO PRO 2 j'aimerai un logiciel plus performant mais pas trop compliqué, que me conseillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Bonjour comment installer fecebook sur mon tel samsung, merci

je n'arrive pas à installer Facebook sur mon Téléphone Samsung (android) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Puces anti vol

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon groupe, mais je ne savais pas où poster ; ma question est la suivante : cela fait le troisième vél...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

[enquête clash of clans] clans fantômes louches

Bonjour, Je fais une enquête sur clash of clans (précisément sur des clans) et j'aurais besoin de nom de clan louche ou fantôme (si c'est les 2 c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Yo ! Du 69

Questions avec 7zip

Bonjour L'installation du logiciel est ok (je suis sous XP, boulot et perso) Cependant, rien n'apparait en faisant un click droit sur un document à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
valladeus

Windows 7 problème

Salut met parent ont eu un virus sur une tour pakarabell et il ont formater l'ordinateur du coup quand ont l'allume il nous met un écran noir

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cristali

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Impossible désinstaller et supprimer win thruster

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller (la désinstallation est refusée) ni à supprimer (même avec Eraser) le programme Win Thruster Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
beberomance

Mandat cash urgent

Bonjour, voila je voudrais savoir c'est a combien les frais pour un mandat cash urgent d'un montant de 1800 euro s'il vous plait merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quizz

bonjour je cherche a créer un logiciel sur le code de la route genre Je peux tourner immediatement a gauche ? OUI NON et a la fin de toute le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000