Money 2004

Fermé
anglonormande Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 18:11
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 janv. 2016 à 07:05
Bonjour,

je n'arrive pas à lire mon fichier money 2004 ni la sauvegarde.

Le bandeau des taches s'affiche mais je ne peux pas cliquer dedans je ne peux aller nulle part.

+de 5 ans de compte.
Cela est déjà arrivé mais cette fois ci rien à faire

Sos si quelqu'un peux m'aider je ne sais plus quoi faire

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 20/01/2016 à 21:30
Bonjour anglonormande ;

Peux-tu répondre à ces questions ?

1-Quel est ton système ? Windows ?? Lequel
2-Depuis quand as-tu ce problème ?
3-Est-ce que ta sauvegarde est bien valide et en sécurité ?
4-C'est déjà arrivé ?? Quand et Pourquoi et comment as-tu réparé

A+ Pour tes réponses

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
anglonormande
20 janv. 2016 à 22:58
window 8 ,depuis 1 mois cela marche bien et dès que je fis une sauvegarde ou une copie ,la dernière fois j'ai pu copier ma sauvegarde et la lire mais là impossible .je viens de m'apercevoir que si j'attends un quart d heure ,je peux accéder au bandeau c'est délirant mais dès que je ferme et me reconnecte impossible
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 20/01/2016 à 23:12
Bonjour anglonormande ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney puis sa réinstallation en suivant les instructions dans l'ordre ci-dessous

Si problèmes revenir ici

1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP si problèmes avec Windows 7-8 ou 10)

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 29/01/2016 à 07:09
Bonjour anglonormande ;

"+de 5 ans de compte.
Cela est déjà arrivé mais cette fois ci rien à faire
Sos si quelqu'un peux m'aider je ne sais plus quoi faire"


A mon avis pas trop gênant car même pas de réponse à l'aide proposée ! Dommage (résolu en ce qui me concerne)

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0