Les discussions

Logiciel présentation

Bonjour, Je recherche le téléchargement du logiciel Présentation permettant non seulement de lire des fichiers mais surtout de les modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
seanightis

Telecharger mastering vrey

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

Raymond PENTIER

Les différences entre les systèmes d'exploitation

Quels sont les différences entre les systèmes d'exploitation "poste de travail" et "Serveur

phenetas

Money 2005 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

[ebp] pb pour ajouter une fiche client...

Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour les connaisseurs et utilisateurs du logiciel ebp devis et factures: lorsque que je veux ajout...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
David

Blender

bonjour tout le monde sil vous plais j'aimerais savoir comment avoir des tutos assez explicite sur blender . merci pour votre bonne compréhension

bendrop

Comment insérer une vidéo sur une autre vidéo avec movie maker ?

Résolu

Bonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chespas

Formatage involontaire d'une clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Cherche logiciel pour dessin animé 2d

Salut je cherche un logiciel pour réaliser des dessin animé 2D (pas forcément avec un jolie design) mais qui me laisse un champ libre dans la réalisa...

jo0101

Logiciel scrabble

Résolu

Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....

jedi08

Demande de logiciel flow-chart

Bonjour, je souhaite avoir le lodiciel flow-chart afin d'avoir une vue sur l'ensemble des activités de mon service. Cordialement Configurat...

TheBledard

Dubsmash

Bonjour, Je recherche le logiciel dubsmash pour pc windows8.1 merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tomy2e

Probleme hp usb disk storage format tool

Bonjour, voila gjai instaler HP USB Disk Storage Format Tool mai quen jesaye de le lancer il me mai " Permission denied. The administrator rights ar...

jj

Tele bloque

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus dés que je la branche le voyant rouge ne fait que clignote et pas moyen de l'allumer quelqu'un serait m'aider s'...

bendrop

Image floue page web fichier unique, help !

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lors d'une création sous word de page web à fichier unique. Cette dernière comporte des images qui se "flout...

margoulin

Mise en veille d'un écran

Bonjour, On m'a mis en veile mon écran et je désirerai que le fond d'écran apparaisse toujours, comment dois-je procéder pour le remettre ? Con...

poupougne13

Pour l'inscription qu'entendez-vous par nom de l'utilisateur

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire vous me demandez le nom de l'utilisateur, il faut le mettre où ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Hypercam 2 problème de qualité

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon logiciel hyper Cam 2 je n'arrive pas a régler la qualité d'image (fps). Si que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lilix

Désinstaller foxit reader

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jonhy

Pinnacle videospin ne veut pas ouvrir mes fichiers .avi

Bonsoir ! J'essaye actuellement de monter une vidéo avec Pinnacle VideoSpin (gratuit). Il détecte sans problème les vidéos AVI, mais pas les MOV. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Garaga

Logiciel de musique

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de me musique gratuit pour faire de la musique électronique avec un lien de télécha...

Raymond PENTIER

Compter le nombre moyen de mot par document dans un fichier

Bonjour, La question est dans le titre. J'aimerais faire la moyenne des nombres de mots dans un fichier rempli d'une centaine de documents word. ...

Raymond PENTIER

Convertir mp3 en m4r

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes musiques de format MP3 au format M4R (pour iphone). J'ai déjà essayer plusieurs logiciels, tels que "ToneShop"...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
azertyu

Problème avec paint, quelqu'un qui s'y connaît ?

Bonjour a tous, Voilà mon problème : j'ai un projet assez conséquent (grand arbre généalogique) sur Paint. J'aime la simplicité du logiciel, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Konseil

Java problème de réinstallation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà en fait Java ne marche plus apparemment (je ne peux plus lancer de jeux en java cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
flavadu59

Restauration sauvegarde ciel compta

Bonjour suite à changement de tour, je n ai plus de lecteur A et lorsque je veux réinstaller mes sauvegardes Ciel compta 2004 soit via clé USB ou CD r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Bati9

Configuration de cybera server

Bonjour, s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ferry

Norton 360

Bonjour à vous tous. Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ? Merci à tous de me renseigner. Bonne jour née

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran sombre

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon ordinateur et je ne sais pas c'est du a quoi, il s'allume jusqu'au mot de passe et des que je met le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
abadeu

Disque dur externe verbatim

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sannin_WD

Spotify premium répertoire musique hors connexion

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...

reddrock

Logiciel de gestion de transport de voyageurs

Softlimo est un outil de gestion integrée adapté a tous les métiers du transport de voyageurs: Grande Remise, Petite Remise, Location de véhucules av...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jerome

Office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...

guineboy

Comptabilité pour association en ligne !

Salut à tous ! Je cherche désespérément un logiciel de comptabilité EN LIGNE pour effectuer la comptabilité de mon association. En effet je fais...

janvierassocies

Adobe player obsolette

Bonjour, adobe player est obsolette. on me dit de le mettre à jour mais firefox refuse pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

buyaman

Vous pourriez me donner un logiciel de montage vidéos gratuit ?

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner un logiciel de montage vidéo gratuit, performant et facile d'utilisation s'il vous plait ?

buyaman

Comment ouvrir un fichier jar

Résolu

Salut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
yolopoto14

Logiciel money 99 bug sous windows 10

Bonjour Depuis installation windows 10 mon logiciel money 1999 fonctionne mais je n'ai plus accès aux onglets "fichier", "aller à","favoris"... Le pr...

jmarion3

Pouvez vous me valider l'orthographe

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Az

Usb lecteur seul

Bonjour, merci de me trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Comment faire un logiciel de hack avec visual basic 2010 express

Bonjour, j'aimerai faire un logiciel de hack gold-barre (gold , GOLD-OR et crédits) avec visual basic 2010 express pour m'offrir un pc GAMER C...

adri1107

Probleme avec le logiciel e-cartebleue

bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir e-cartebleure de LCL, la fenêtre s'ouvre bien mais sans rien avec juste un message me disant que e-ca...

panhardPL17

Créer un logiciel

Bonjour, je sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer un logiciel semblable à un site internet. Le site en question est https://upopi.ciclic....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fermiparadox

Comment désinstaller cyberlink youcam 5

Bonjour, Je cherche à désinstaller depuis Cyberlink Youcam 5, mais à chaque "Fichier d'installation requis absent CLZip.Tool.exe. Comment faire? J...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cocoomdu13

Aider moi de trouver logiciel rapide de téléchargement gratuit

salut; j'ai un problème de téléchargement sur mon pc je veux un logicielle efficace et puissant je veux le télécharger gratuitement son demander un n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul des moyenne et gestion des note

bonjours je suis prof de mat et je cherche un logiciel gratuit de calcul de moyenne de classe e gestion des note

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER

Simulateur de vol hélicopter/avion

Bonjour, Si vous liseé ceci merci de maider si vous vous pouver je suis plutot jeune et voudrait acheter un simulateur de vol hélicopter et avion mai...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Hélialex

Je recherche 1 logiciel de visagiste(no site)

Bonjour, je recherche un LOGICIEL de visagiste PRO (attention je demande pas un ste c'est nul c'est truc) merci d'avance car je tient a tester ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
erika

Aider moi je ne peux pas télécharger

salut; j'ai un problème de téléchargement je veux un logicielle efficace et puissant je veux le télécharger gratuitement son demander un numéro de sér...

BloodyAngel

Nvidia

Bonjour, lorsque je demarre nvidia get force experience il me dit qu'il y a une mise a jour je la fait puis il me dit le programme d'installation nvid...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ludobabs
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000