Les discussions
Logiciel présentation
Bonjour, Je recherche le téléchargement du logiciel Présentation permettant non seulement de lire des fichiers mais surtout de les modifier. ...
Telecharger mastering vrey
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...
Les différences entre les systèmes d'exploitation
Quels sont les différences entre les systèmes d'exploitation "poste de travail" et "Serveur
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...
[ebp] pb pour ajouter une fiche client...
Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour les connaisseurs et utilisateurs du logiciel ebp devis et factures: lorsque que je veux ajout...
Blender
bonjour tout le monde sil vous plais j'aimerais savoir comment avoir des tutos assez explicite sur blender . merci pour votre bonne compréhension
Comment insérer une vidéo sur une autre vidéo avec movie maker ?
RésoluBonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...
Formatage involontaire d'une clef usb
RésoluBonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...
Cherche logiciel pour dessin animé 2d
Salut je cherche un logiciel pour réaliser des dessin animé 2D (pas forcément avec un jolie design) mais qui me laisse un champ libre dans la réalisa...
Logiciel scrabble
RésoluBonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Demande de logiciel flow-chart
Bonjour, je souhaite avoir le lodiciel flow-chart afin d'avoir une vue sur l'ensemble des activités de mon service. Cordialement Configurat...
Dubsmash
Bonjour, Je recherche le logiciel dubsmash pour pc windows8.1 merci pour vos reponse
Probleme hp usb disk storage format tool
Bonjour, voila gjai instaler HP USB Disk Storage Format Tool mai quen jesaye de le lancer il me mai " Permission denied. The administrator rights ar...
Tele bloque
Bonjour, Ma télé ne s'allume plus dés que je la branche le voyant rouge ne fait que clignote et pas moyen de l'allumer quelqu'un serait m'aider s'...
Image floue page web fichier unique, help !
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lors d'une création sous word de page web à fichier unique. Cette dernière comporte des images qui se "flout...
Mise en veille d'un écran
Bonjour, On m'a mis en veile mon écran et je désirerai que le fond d'écran apparaisse toujours, comment dois-je procéder pour le remettre ? Con...
Pour l'inscription qu'entendez-vous par nom de l'utilisateur
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire vous me demandez le nom de l'utilisateur, il faut le mettre où ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...
Hypercam 2 problème de qualité
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon logiciel hyper Cam 2 je n'arrive pas a régler la qualité d'image (fps). Si que...
Désinstaller foxit reader
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...
Pinnacle videospin ne veut pas ouvrir mes fichiers .avi
Bonsoir ! J'essaye actuellement de monter une vidéo avec Pinnacle VideoSpin (gratuit). Il détecte sans problème les vidéos AVI, mais pas les MOV. J...
Logiciel de musique
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de me musique gratuit pour faire de la musique électronique avec un lien de télécha...
Compter le nombre moyen de mot par document dans un fichier
Bonjour, La question est dans le titre. J'aimerais faire la moyenne des nombres de mots dans un fichier rempli d'une centaine de documents word. ...
Convertir mp3 en m4r
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes musiques de format MP3 au format M4R (pour iphone). J'ai déjà essayer plusieurs logiciels, tels que "ToneShop"...
Problème avec paint, quelqu'un qui s'y connaît ?
Bonjour a tous, Voilà mon problème : j'ai un projet assez conséquent (grand arbre généalogique) sur Paint. J'aime la simplicité du logiciel, il...
Java problème de réinstallation
Résolu/FerméBonjour, Voilà en fait Java ne marche plus apparemment (je ne peux plus lancer de jeux en java cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Restauration sauvegarde ciel compta
Bonjour suite à changement de tour, je n ai plus de lecteur A et lorsque je veux réinstaller mes sauvegardes Ciel compta 2004 soit via clé USB ou CD r...
Configuration de cybera server
Bonjour, s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exempl...
Norton 360
Bonjour à vous tous. Comment trouver la dernière verson de Norton 360 su mon PC ? Merci à tous de me renseigner. Bonne jour née
Ecran sombre
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon ordinateur et je ne sais pas c'est du a quoi, il s'allume jusqu'au mot de passe et des que je met le mot d...
Disque dur externe verbatim
bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...
Spotify premium répertoire musique hors connexion
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...
Logiciel de gestion de transport de voyageurs
Softlimo est un outil de gestion integrée adapté a tous les métiers du transport de voyageurs: Grande Remise, Petite Remise, Location de véhucules av...
Office 2007
RésoluBonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...
Comptabilité pour association en ligne !
Salut à tous ! Je cherche désespérément un logiciel de comptabilité EN LIGNE pour effectuer la comptabilité de mon association. En effet je fais...
Adobe player obsolette
Bonjour, adobe player est obsolette. on me dit de le mettre à jour mais firefox refuse pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Vous pourriez me donner un logiciel de montage vidéos gratuit ?
Bonjour, est ce que vous pourriez me donner un logiciel de montage vidéo gratuit, performant et facile d'utilisation s'il vous plait ?
Comment ouvrir un fichier jar
RésoluSalut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...
Logiciel money 99 bug sous windows 10
Bonjour Depuis installation windows 10 mon logiciel money 1999 fonctionne mais je n'ai plus accès aux onglets "fichier", "aller à","favoris"... Le pr...
Pouvez vous me valider l'orthographe
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...
Usb lecteur seul
Bonjour, merci de me trouver une solution
Comment faire un logiciel de hack avec visual basic 2010 express
Bonjour, j'aimerai faire un logiciel de hack gold-barre (gold , GOLD-OR et crédits) avec visual basic 2010 express pour m'offrir un pc GAMER C...
Probleme avec le logiciel e-cartebleue
bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir e-cartebleure de LCL, la fenêtre s'ouvre bien mais sans rien avec juste un message me disant que e-ca...
Créer un logiciel
Bonjour, je sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer un logiciel semblable à un site internet. Le site en question est https://upopi.ciclic....
Comment désinstaller cyberlink youcam 5
Bonjour, Je cherche à désinstaller depuis Cyberlink Youcam 5, mais à chaque "Fichier d'installation requis absent CLZip.Tool.exe. Comment faire? J...
Aider moi de trouver logiciel rapide de téléchargement gratuit
salut; j'ai un problème de téléchargement sur mon pc je veux un logicielle efficace et puissant je veux le télécharger gratuitement son demander un n...
Calcul des moyenne et gestion des note
bonjours je suis prof de mat et je cherche un logiciel gratuit de calcul de moyenne de classe e gestion des note
Simulateur de vol hélicopter/avion
Bonjour, Si vous liseé ceci merci de maider si vous vous pouver je suis plutot jeune et voudrait acheter un simulateur de vol hélicopter et avion mai...
Je recherche 1 logiciel de visagiste(no site)
Bonjour, je recherche un LOGICIEL de visagiste PRO (attention je demande pas un ste c'est nul c'est truc) merci d'avance car je tient a tester ...
Aider moi je ne peux pas télécharger
salut; j'ai un problème de téléchargement je veux un logicielle efficace et puissant je veux le télécharger gratuitement son demander un numéro de sér...
Nvidia
Bonjour, lorsque je demarre nvidia get force experience il me dit qu'il y a une mise a jour je la fait puis il me dit le programme d'installation nvid...