Ouvrir mon compte poivy
Bonjour, je désire ouvrir mon compte poivy mais je n'ai plus em mémoire le password Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je désire ouvrir mon compte poivy mais je n'ai plus em mémoire le password Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure pour double la...
Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dit oui pour effacer des photos stockées sur un disque dur externe sans passer par la corbeille. Je n'ai pa...
Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon clavier, les ponctuations yen a plus, a part certain, et certaine lettre sont inversees . Jai deja es...
Bonjour, J'aimerais récupérer en texte un fichier mp3 (texte seulement sans musique) comment puis-je faire ?
Madame, Monsieur, Je passe par ce forum, en espérant que quelqu'un aura la réponse que je cherche depuis 3 jours environs sur le net. Je suis ...
Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne...
Bonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...
Bonjour, Il m'est impossible d'executer le fichier d'installation .exe de Java. J'ai désinstallé Java car j'avais une erreur inconnue qui m'empech...
Bonjour , j'avais casser mon ecran iPhone 5 le tactil ne marchais plus , un fois réparer je prends posséssion de mon iphone et e vois que mon iPhone e...
bonjour à tous et à toutes Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à installer sur mon pc la version i tunes 12 sur mon système d'exploitati...
Bonjour je télécharge flash player il me dit installation terminée mais il ne fonctionne pas et il n'occupe aucun espace disque. Pourtant l'installat...
Bonjour, Je cherche un tableur gratuit pour calculer des etats d'engagement Merci. Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...
Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...
Bonjour, j'ai un téléphone chinois dont le nom est TV Mobile Phone A 9000 Model BGX 9000. je voudrais, si quelqu'un peut m'aider, avoir le programme d...
Bonsoir à tous, Je voulais savoir comment faire pour afficher des sous-titres avec kmplayer j'ai essayé mais sans résultats (les sous-titres sont au ...
Bonjour, comment je peut retrouver mes donnes perdus aidez moi stp! merci
Bonjour à tous, Alors voila.. Je suis en stage, et on ma donner pour mission de faire une sorte de fichier prospects avec continuation des actions su...
Bonjour, Voici la config de mon Mac: Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Puis-je charger et utiliser Xnview pour modigier d...
Bonjour, Afin de pouvoir me connecter à distance à l'un de mes PC, je souhaite utiliser ammyy admin. Pour se faire, le service doit être démarré a...
Bonjour, j'ai télécharger RECUVA pour récupérer des photos effacées par erreur de la mémoire interne de mon Galaxy note 2 mais quand je branche celui-...
bonjour a tous j ai un probleme j ai un message mail a imprimer j appuie et ca me mets enregistrer alors que c est deja fait pouvez vous me venir en a...
Bonjour, Je viens de télécharger Creo Parametric version étudiante. J'arrive à ouvrir le logiciel mais dès qu'il s'ouvre un message d'avertissemen...
Bonjour, c est quoi un fichier qui a extension .exe !!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté un logiciel montage photo, es ce que je peux le graver pour l'installer sur mon ordi portable merci Configuration: Window...
Bonjour,je voudrais retrouver une conversation datter du 8 aout 2014 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
bonjour j'ai un problème sur mon disque dure externe tous mes dossiers sont vides alors qu'hier il n'y était pas j'ai besoin d'aide j'ai CCleaner
Bonjour, les amis, je prends souvent les photos pour les envoyées par out look, mais cela pèse trop et m'empêche de faire mon boulot. pouvez vou...
Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La cart...
Bonjour, dans l'ex cptable 2008 j'ai décoché gestion des échéances dans les préf du dossier mais en saisie à chaque fois qu'intervient un cpte de t...
Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...
Bonjour, Je suis débutante dans l'univers des logiciels de montage video et j'ai un besoin très précis (malgré mes recherches, difficile de trouve...
sans installation en français ?
bonjour, je viens de faire l'acquisition de pc avec mc afee , sur mon ancien pc sous xp j'avais avast mais on me le déconseille (trop lourd et laisse...
Bonjour, Et bah voila, j'ai un petit souci en ce moment j'ai acheter une PSP crackée a un ami a moi que je ne voit plus il y a environ 2 mois de sa...
salut, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriels fa...
Bonjour, j'utilise wireshark chez moi pour le test,j'ai 2 ordinateurs ( win7 ) en Wifi. j'ai deux questions s'il vous plait : 1) pourquoi dans les...
Réglage mise à l'échelle de l'affichage Windows 10 ! Bonsoir, Je rencontre un nouveau problème, depuis que j'ai téléchargé Windows 10, la page ne ...
Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...
Bonjour, alors, je n'ai jamais travaillé comme comptable: ça c'est un! Maintenant je travaille comme assistante administrative pour une fiduciaire...
Bonjour, Je recherche un logiciel Sublimal Gratuit et sécurisé Avez-vous des conseils a me donner sur se logiciel et des @?? Etes vous util...
Bonjour, Je voudrais faire une image animée ( .gif ). Est-ce que qqn connait un logiciel pour ça ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis présent pour vous demander une aide. J'utilise Microsoft office 2013. Sur Word je souhaite réaliser une table des matières. La p...
Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...
Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai essayé une version de demo d'acronis true image 2009, puis j'ai effectuer quelques sauvegardes pour tester. Là pr...
Bonjour, Je possède le cd et cle produit office famille etudiant 2007 que j'avais installe sur un ordi et que j'ai été dans l'obligation de formater...
Bonjour, je viens demander de l aide... je suis en train de rentrer mes releves bancaires sur ebp mais je me pose une question au niveau de la sa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.