Les discussions
Mozila firefox plante
Bonjour, J'utilse le mozila pour ma recherche mais ce dernier temps il s'emble qu'il rame au démarrage et plante tout le temps. Je viens de trouve...
Mon ordinateur n'affiche plus le bureau
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable le message suivant: mais le probleme c'est cette combinaison ne fait rein* Configuration: / Inter...
Code d'activation accelerer pc
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise où on peut trouver un code d'activation pour le logiciel Accelerer PC mais seulement gratuitement. Je vou...
Serial pour ad-aware
Salut a tous, je viens de telegarger Ad-aware et il me demande un serial number ,ou je vais le trouvé?
Aspirateur de vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel pour aspirer les vidéos d'un site. Pouvez vous m'aider ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Configuration: W...
Comment récupéré un dossier suprimé
Salut Tous le monde MOn probleme c'est que ya environ 2mois , j'ai desinstallé le JEu GTA Episode from liberty City , Donc j'ai envie de le ramené...
Realplayer pro payant
est ce que le realplayer pro payant peut me permettre de télécharger les youtube,j ai windows 7
Dxtory
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur dxtory j'ai bien engistrer la video mais ya le logo Dxtory vous savez comment l'enlever Sil vous plait ?
Probleme son dxtory
Bonjour, j'ai découvert il y a peut le logiciel dxtory pour pouvoir filmer mon pc mais j'ai un problème quand je film le son de ma voix et du jeux que...
Save/copie de fichiers automatisé depuis clé usb bootable
Bonjour, Voila quelques temps déjà que je cherche un moyen de copier efficacement les fichiers d'un ou plusieurs disque dur , vers une clé usb ou ...
Mes icones de bureau s'ouvrent avec le vlc
Bonjour, j'ai un petit problème sur mn pc, toutes les icones de mn bureau prennent l'image de VLC et si je veux m'acceder à un des programmes qui est ...
Quels logiciels choisir
Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...
Fond d'écran page google
Bonjour, Comment faire pour changer le fond d' écran de ma page google? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Patch de mise a jour money 2005 sur window 8
RésoluBonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...
Instllation d'imprimantes
Bonjour, je vous salut et vous demande de m'aider à installer les imprimantes suivantes; hp laserjet p3005dn et canon laser shot LBP 1120 et canon m...
Disparation de mon dd packard bell
Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe de 500G packard bell. Depuis quelques jours, quand je clique dessus il m'affiche les dossiers présents...
Avance ou recule rapide de vlc (support existe)
Bonjour, Je fais jouer un film avec VLC mais si je veux avancé le film depuis le début vers 50 minutes l'image bloc à cette instant et 3 minute...
Comment enregistrer les sms et mms de son portable a son ordi
Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung chat 335, et je désire enregistrer certain messages en dossier, puis basculer le dossier sur mon ordinateur. Comme...
Problème de connexion à windows live messenger msn
Bonjour, depuis presque une semaine je n'arrive plus à me connecter sur mon MSN et chaque fois que j'y vais j'ai la même réponse " nous n'avons pas pu...
Sony vegas pro sur tablette?
Bonjour, voilà, j'aimerais avoir comme cadeau pour mon anniversaire (le 25 mars) soit un pc, soit une tablette. Hors, il se trouve que je penche un...
Problème de reglage date
Bonjour, Salut à tout le monde, mon souci est que chaque fois quand j'allume l'ordi l'horloge affiche 0h le 01/01/2003 et ça me pose bcp de problè...
Comment convertir un fichier .exe en ipa
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible et si oui comment, installer sur un iphone un logiciel que je posssede sur mon pc de bureau avec un...
Acer windows 7 hors service
Bonjour, mon fils a fait une manoeuvre bizard sur son acer ,F2 puis F12 pour quel motif j en sait rien mais les cd de réinstallation ne passe plus don...
Télécharger skins virtualdj
Résolulorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...
Traduc français espagnole
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle traduction instatane français espagnole gratuit ! Pouvez vous m'aider Configuration: iPad /...
Je ne peut plus enregistrer sous sur n'importe quel logiciel!
RésoluBonjour, Suite à un beug de mon PC, qui m'empêchait de m'en servir correctement, j'ai essayé par tout les moyens de le réparer. Je me suis donc se...
Whitesmoke
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...
Riot
RésoluBonjour, Comment peut on telecharger le logiciel RIOT ? (espion) et non pas le jeu riot. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Etat de software updater critique que faire
RésoluBonjour, j ai fait la mise a jour de java runtime environment comme avast ma demande et rien ne change que dois je faire merci d avance Configu...
Utiliser winzip pro
Bonjour, voila on vient de m'ofrrir winzip pro..mais j'ai un peu de mal a l'utiliser, en effet quand je compresse mes photos je ne gagne que 0.7 Mo......
"problème avec le périphérique d'enregistrement" urgent svp
Bonjour, J'utilise régulièrement Skype pour appeler mes contacts mais depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus. Que j'appelle ou que l'on m'app...
Comment changer son adresse ip.
Bonjour, J'avais entendu parlé d'un logiciel qui permettrai de changer son adresse IP toutes les 5 secondes par exemple, pour éviter les ban comme d...
Gros problème, depuis la dernière version de skype.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà, tout est dans le titre. Une fois connectée, je ne trouve plus, mes fonctionnalités...
{o&o defrag 8.5] comment ré-afficher la liste
RésoluBonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mê...
Mobile sgh p260 et connexion pc avec usb impo
Bonjour à tous, g acheté un mobile samsung sgh p260 et mon pc ne reconnait pas la connexion usb.g windows xp, donc le pilote est bien installé, g m...
Problème sony vegas
Bonjour, tout d'abord bonjour ^^ Jouant à League of Legend, j'ai récemment fait une très bonne partie. Du coup, je l'ai filmé avec LoLreplay (un pro...
Nettoyage de mon ordinateur
Bonjour, Je fais un petit nettoyage de logiciels sur mon ordinateur mais plusieurs de ces logiciels me sont inconnus! J'ai besoin d'aide pour savoi...
Cette meeeeerrrrde qu'est windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC HP Pavilion G7, fonctionnel dès la mise en tension avec cette MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDE de windows 8, qui bloqu...
Rapport ccleaner
RésoluBonjour, utilisant ccleaner , je voudrais savoir , que faut il supprimer ? , j'ai trouvé ceci : 439 Mo a nettoyer dans système avec : Fichiers jour...
After effect
Bonjour, J'ai un petit problème avec after effect. En fait j'importe une vidéo et j'essaye de la visualiser mais je ne vois qu'un écran noir et j'...
Logiciel qui augmente le son mp3
Bonjour, je recherche un logiciel pour augmenter le son de mes fichiers mp3 ( gratuit ) .
Comment overclocker son processeur
Bonjour, Alors voilà j'ai entendu sur internet que on pouvait overclocker son processeur pour plus de performance alors je voudrais savoir comment...
Train simulator tram t2
Bonjour, J'ai Train Simulator et je recherche la ligne du tramway T2 de Paris avec le fichier installme.bat(fichier de commande ms-dos).Merci beaucou...
Logiciel winrar
Bonjour, Comment extraire les fichiers compressés dans winrar puis les gravés. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Regressi : confection de 10 courbes sur la même page ?!
Bonjour, Voilà : Je souhaite réaliser des graphes sur Regressi. Je suis parvenue à faire 6 courbes sur la même page. seulement, il faudrait que j'en f...
Lecteur windows media ne marche plus après désinstallation avast
Bonjour, L'autre jour, après la désinstallation d'Avast Anti-virus, je me suis aperçu que Windows Media Player ne marchait plus... Je clique ...
Conflits
Bonjour, je m'appelle alain,je suis de bruxelles,je suis nouveau chez vous et j'ai un problème à résoudre.Mon fiston a téléchargé un peu n'importe quo...
Problème de bande noir
Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai un gros problème : j'ai une vidéo, qui est en plein écran, aucune bande noir ni rien. Je vais donc pour la me...
Changer une photo paysage et portrait
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer une photo en format paysage, a un format portait et si oui pouver vous me dire avec qu...
Aide
Bonjour, s'il vous plait je voudrai paramétrer les articles après avoir crée ma société avec le logiciel sage saari gestion commercial mais l'or...