Les discussions
Logiciels qui récupèrent les documents supprimés
Bonjour, Il existe des logiciels qui récupèrent tous les documents y compris les photos déjà supprimés de la corbeille... Y a-t-il une méthode ...
Recherche d'un logitiel
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS. Je réalise un projet, la mise en place d'une gestion de parc pour nos matériels de location (engin ...
Gesttion parc auto pour pme
Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR LA GESTION D4UNE FLOTTE DE FOURGON POUR ENTREPRISE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Soft free de gestion de flotte de véhicule
Bonjour, je cherche un soft gratuit ou bien une appli sous excel ou access qui gère les entrées et sorties d'un parc auto avec un planning ou bien un...
Renouvellement version d'évaluation
FerméBonjour, Dans le cadre mon PPE en terminale S SI, j'ai eu l'occasion d'utiliser un version d'évaluation d'Automgen v8. Malheureusement la version d...
2 problémes !! real player et fichier flv
Bonjour, alors voilà j'utilise Firefox et son module "ANT VIDEO Downloader " pour télécharger des vidéos sur youtube , facebook etc... Se sont des fic...
Logiciel afficher,je ne sait pas ce que c'est
Bonjour, Quand je vais dans la barre de démarrage,il y a un programme appeler "Microsoft Sylverlight",pourriez vous me dire ce que sait?Et à quoi ...
Adobe flash player
Bonjour, Je sais pas installer adobe flash player sur mon iPad svp aidez moi et merci d'avence Configuration: iPad / Safari 6.0
Question sur modèle devis-facture ebp
Bonjour à tous, Aprés plusieurs recherches sans succès, je viens rechercher de l'aide sur Comment ça marche afin de résoudre mon problème : Util...
Activer office 2013
Résolu/FerméBonjour, Mon office 2013 a expirer et je veux savoir comment l'activer de nouveau. Merci
Logiciel de pointage video
Bonjour, Je suis élève en CPGE et j'aurais besoin pour mon TIPE d'un logiciel du type Sychronie pour faire du pointage vidéo. Il y a par exemple A...
Java
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordinateur; J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 J2SE Runtime Environment 5.0 U...
Probleme_virtualbox
Bonjour à tous, j'utilise virtual box afin de voir comment fonctionne l'OS Bactrack 5 or actuellement je souhaite utilise internet sous Backtrack mai...
Notice en fr pour 7zip
RésoluBonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...
Dropbox
Bonjour, comment fonctionne, drop box que je viens de télécharger?
Enregister avec traktor a6/pioneer djm 300
Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un set avec l'interface Audio 6 connecté à ma table de mixage pioneer DJM300 (vieux modèle). Après avoir essaye...
Speed art
Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Copier coller multiples ?
Hello, j ai un taff avec lequel je communique avec beaucoup de monde sur internet et les messages que j envois ou les reponses aux messages sont souv...
Mozilla ne télécharge pas
RésoluBonjour, quand je telecharge quelque chose sur mozilla le telechargement reste bloqué a démmarage pouver vous m'aider svp merci d'avance :) Con...
Recuperaition de donnees
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par m'egarde et je veux les recuperer comment faire. Svp aidemons. merci d'avance Configuration: Windows ...
Logiciel fraps
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise le logiciel fraps (que j'utilise pour filmer ce que je fais sur le PC), au bout de 00;29 sec en moyenn...
Pascal
Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7
Logiciel de telechargement
Bonjour, Je ne sais pas quel logiciel de téléchargement téléchargé pouvez vous me conseiller Merci d'avance.
Je n'arrive pas a supprimer un lecteur virtuel !
Bonjour, je faisais le vide dans mon ordi alors j'ai voulu supprimer power iso, sauf que le lecteur virtuel est rester et je n'arrive pas à l'éjecter ...
Faire la sauvegarde d'une image système
Bonjour, y'a t-il moyen de créer une sauvegarde pour l'image système w7, de façon gratuite car je pense que pour créer la sauvegarde sur une clé u...
Problème avec avast 8
RésoluBonjour à toutes et tous. Utilisateur d' Avast depuis 2 ou 3 ans ( sans problèmes), je rencontre à ce jour un problème avec la dernière version ( Av...
Lecteur dvd rw
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...
Utilitaire pour suivre les cours des devises
RésoluBonjour, Je cherche un utilitaire (gratuit) me permettant de surveiller en direct l'évolution du cours des devises, sous XP, un peu comme le gadget...
Quel logiciel pour une animation ? :)
Bonjour, je cherche un logiciel où je pourrais inclure mes dessins et les faire s'animer. c'est à dire que je prends mes images et le logiciel ...
Comme ccleaner mais gartuit 100% et plus effi
Bonjour, merci de me dire quel programme est comme ccleaner et 100 gratuit et mieux de ccleaner,merci
Meilleur compression de fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...
Fichiers usb ou dde ne s'ouvrant plus après analyse malwarebytes
Bonjour, Je viens de passer près de 2 heures à regarder les différents forums pour trouver solution à mon problème. En effet, j'ai installé...
Réparation
Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Compatibilité du logiciel
Bonjour, J'ai un souci qui me bloque le travail et je voudrais une aide de votre part j'ai un logiciel qui fonctionne bien pour une installatio...
Il m'indique que le dossier et vide
Bonjour, j'ai formater mon pc dell vostro win 7 a cause d'un virus mais apre l'instalation de win 7 je ne peut pas ouvrir mes photos il m'indi...
Installer avast
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment
Icônes en double intuiciel
Bonjour, J'utilise Ciel batiment version 11 sur Vista, sur le bureau de l'intuiciel tout les raccourcis apparaissent en double et je ne peux cliquer...
Rien ne marche sauf google chrome
Bonjour, ben voila mon problème depuis quelque temps y'as environ 1 semaine rien ne marche Steam ne s'ouvre plus TeamSpeak3 ne se connect plus...
Firefox ne me laisse pas faire "précédent"
Bonjour, J'ai un soucis avec firefox : de temps en temps je ne peux plus faire précédent alors que le moment d'avant j'ai cliqué sur un lien figur...
Changement de logiciel, ecriture bizare...
Bonjour, tout d'abords je dois dire que je n'y connais rien en ordinateur, enfin un minimum, en fait j'écrivais des textes avec word 2007, et puis la...
Logiciel pour se débarrasser de tous les fichiers inutils
Bonjour, Je cherche un logiciel qui detecte les fichiers inutiles qui ne servent vraiment à rien et qui prennent de l'espace pour de rien. Merci...
Programme compressée avec .netshrink
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé un programme mais quand je veut l'ouvrir sa m'ouvre une fenêtre en me disant le programme/f...
Shockwave player
Bonjour, je ne peux jouer car à chaque fois je suis bloquer par le message shockwave Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160
Problème avec ebp batiment pro v11
Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...
Changer langue opera
Bonjour, svp je veux savoir comment je peux changer la langue d'opera
Rech logiciel svp
Bonjour, je sais pas comment font ses personne pour cree des video de ce style https://www.youtube.com/watch?v=YrVv9LI81VI il fait des generic ave...
Dépanage
Bonjour, je n'ai pas le logiciel pour effectuer l'importation des image de mon appareil photo lumix dmc tz3. comment puis-je faire ? Merci Conf...
Problème fond d'ecran avec kompozer
Bonjour, Il m'est impossible de mettre une image en fond d'écran j'ai essayé déja format>couleur et fond de page mais rien n'apparet sinon quand j...
Problème d'instalation windows 8
RésoluBonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...
Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm
Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...