Les discussions

Logiciels qui récupèrent les documents supprimés

Bonjour, Il existe des logiciels qui récupèrent tous les documents y compris les photos déjà supprimés de la corbeille... Y a-t-il une méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Recherche d'un logitiel

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS. Je réalise un projet, la mise en place d'une gestion de parc pour nos matériels de location (engin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Gesttion parc auto pour pme

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR LA GESTION D4UNE FLOTTE DE FOURGON POUR ENTREPRISE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Soft free de gestion de flotte de véhicule

Bonjour, je cherche un soft gratuit ou bien une appli sous excel ou access qui gère les entrées et sorties d'un parc auto avec un planning ou bien un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Renouvellement version d'évaluation

Fermé

Bonjour, Dans le cadre mon PPE en terminale S SI, j'ai eu l'occasion d'utiliser un version d'évaluation d'Automgen v8. Malheureusement la version d...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pixport31

2 problémes !! real player et fichier flv

Bonjour, alors voilà j'utilise Firefox et son module "ANT VIDEO Downloader " pour télécharger des vidéos sur youtube , facebook etc... Se sont des fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lotuzza

Logiciel afficher,je ne sait pas ce que c'est

Bonjour, Quand je vais dans la barre de démarrage,il y a un programme appeler "Microsoft Sylverlight",pourriez vous me dire ce que sait?Et à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Adobe flash player

Bonjour, Je sais pas installer adobe flash player sur mon iPad svp aidez moi et merci d'avence Configuration: iPad / Safari 6.0

regcal

Question sur modèle devis-facture ebp

Bonjour à tous, Aprés plusieurs recherches sans succès, je viens rechercher de l'aide sur Comment ça marche afin de résoudre mon problème : Util...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fredy1973

Activer office 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon office 2013 a expirer et je veux savoir comment l'activer de nouveau. Merci

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Logiciel de pointage video

Bonjour, Je suis élève en CPGE et j'aurais besoin pour mon TIPE d'un logiciel du type Sychronie pour faire du pointage vidéo. Il y a par exemple A...

coropo

Java

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur; J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 J2SE Runtime Environment 5.0 U...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
allerencoreunpeu

Probleme_virtualbox

Bonjour à tous, j'utilise virtual box afin de voir comment fonctionne l'OS Bactrack 5 or actuellement je souhaite utilise internet sous Backtrack mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Emoragi

Notice en fr pour 7zip

Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...

papipatoge

Dropbox

Bonjour, comment fonctionne, drop box que je viens de télécharger?

WormIP

Enregister avec traktor a6/pioneer djm 300

Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un set avec l'interface Audio 6 connecté à ma table de mixage pioneer DJM300 (vieux modèle). Après avoir essaye...

antipolis a

Speed art

Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

durock

Copier coller multiples ?

Hello, j ai un taff avec lequel je communique avec beaucoup de monde sur internet et les messages que j envois ou les reponses aux messages sont souv...

georges97

Mozilla ne télécharge pas

Résolu

Bonjour, quand je telecharge quelque chose sur mozilla le telechargement reste bloqué a démmarage pouver vous m'aider svp merci d'avance :) Con...

Utilisateur anonyme

Recuperaition de donnees

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par m'egarde et je veux les recuperer comment faire. Svp aidemons. merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Logiciel fraps

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise le logiciel fraps (que j'utilise pour filmer ce que je fais sur le PC), au bout de 00;29 sec en moyenn...

Stalzak

Pascal

Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7

filou

Logiciel de telechargement

Bonjour, Je ne sais pas quel logiciel de téléchargement téléchargé pouvez vous me conseiller Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
madmyke

Je n'arrive pas a supprimer un lecteur virtuel !

Bonjour, je faisais le vide dans mon ordi alors j'ai voulu supprimer power iso, sauf que le lecteur virtuel est rester et je n'arrive pas à l'éjecter ...

billmaxime

Faire la sauvegarde d'une image système

Bonjour, y'a t-il moyen de créer une sauvegarde pour l'image système w7, de façon gratuite car je pense que pour créer la sauvegarde sur une clé u...

antipolis a

Problème avec avast 8

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur d' Avast depuis 2 ou 3 ans ( sans problèmes), je rencontre à ce jour un problème avec la dernière version ( Av...

Phènix 64

Lecteur dvd rw

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...

ponyrun

Utilitaire pour suivre les cours des devises

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire (gratuit) me permettant de surveiller en direct l'évolution du cours des devises, sous XP, un peu comme le gadget...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lidou471

Quel logiciel pour une animation ? :)

Bonjour, je cherche un logiciel où je pourrais inclure mes dessins et les faire s'animer. c'est à dire que je prends mes images et le logiciel ...

Lilou46

Comme ccleaner mais gartuit 100% et plus effi

Bonjour, merci de me dire quel programme est comme ccleaner et 100 gratuit et mieux de ccleaner,merci

dddeer

Meilleur compression de fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers usb ou dde ne s'ouvrant plus après analyse malwarebytes

Bonjour, Je viens de passer près de 2 heures à regarder les différents forums pour trouver solution à mon problème. En effet, j'ai installé...

maiden65

Réparation

Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

maiden65

Compatibilité du logiciel

Bonjour, J'ai un souci qui me bloque le travail et je voudrais une aide de votre part j'ai un logiciel qui fonctionne bien pour une installatio...

dolf34

Il m'indique que le dossier et vide

Bonjour, j'ai formater mon pc dell vostro win 7 a cause d'un virus mais apre l'instalation de win 7 je ne peut pas ouvrir mes photos il m'indi...

kaneagle

Installer avast

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes en double intuiciel

Bonjour, J'utilise Ciel batiment version 11 sur Vista, sur le bureau de l'intuiciel tout les raccourcis apparaissent en double et je ne peux cliquer...

Titi 28

Rien ne marche sauf google chrome

Bonjour, ben voila mon problème depuis quelque temps y'as environ 1 semaine rien ne marche Steam ne s'ouvre plus TeamSpeak3 ne se connect plus...

Titi 28

Firefox ne me laisse pas faire "précédent"

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox : de temps en temps je ne peux plus faire précédent alors que le moment d'avant j'ai cliqué sur un lien figur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

Changement de logiciel, ecriture bizare...

Bonjour, tout d'abords je dois dire que je n'y connais rien en ordinateur, enfin un minimum, en fait j'écrivais des textes avec word 2007, et puis la...

athena.f

Logiciel pour se débarrasser de tous les fichiers inutils

Bonjour, Je cherche un logiciel qui detecte les fichiers inutiles qui ne servent vraiment à rien et qui prennent de l'espace pour de rien. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme compressée avec .netshrink

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé un programme mais quand je veut l'ouvrir sa m'ouvre une fenêtre en me disant le programme/f...

totix007

Shockwave player

Bonjour, je ne peux jouer car à chaque fois je suis bloquer par le message shockwave Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bigoudiin

Problème avec ebp batiment pro v11

Bonjour, J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012. Voilà les infos que je peux vous donner: Le problème est surven...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yole46

Changer langue opera

Bonjour, svp je veux savoir comment je peux changer la langue d'opera

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lol

Rech logiciel svp

Bonjour, je sais pas comment font ses personne pour cree des video de ce style https://www.youtube.com/watch?v=YrVv9LI81VI il fait des generic ave...

Kenny84

Dépanage

Bonjour, je n'ai pas le logiciel pour effectuer l'importation des image de mon appareil photo lumix dmc tz3. comment puis-je faire ? Merci Conf...

Jojo29.

Problème fond d'ecran avec kompozer

Bonjour, Il m'est impossible de mettre une image en fond d'écran j'ai essayé déja format>couleur et fond de page mais rien n'apparet sinon quand j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
meganium

Problème d'instalation windows 8

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm

Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...

eg33
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000