Les discussions

Probléme fat32formatter

Bonjour, J'ai voulu utiliser fat32formatter pour formater mon disque dur externe. Hors, aprés une mauvaise manipe je suppose, j'ai cliquer sur "in...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MEZZO17

Cherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou même un site.) qui pourrait me permettre de télécharger des films, des épisodes de séries. Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Coca

Pompe hydrolique

Bonjour, j'ai un projet a faire concernant banc d'essai de perte de charge.Merci de m aider a trouver une solution pour dimensionner une pompe hydro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
koumon

Quel pare-feu est meilleur ?

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, et depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira est...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Shippuden51

Commment faire un gameplay

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit bien pour faire des gameplays sur Battlefield 3. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
-IOWA->

Matlab: amortissement d'une sinuosidale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
epsilon18

Samsunga galaxy s2

bonjour;j'ai voulu faire mise a jour pour mon galaxy S2 mais quand je fais le recherche je ne trouve jamais mise a jour ma version android est ;2.3....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mincalie

Sous xp pro systeme

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la rubrique système du panneau de configuration sous XP Pro SP2. d'autre part je ne parviens à installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Comment déterminer le bénéfice avec sage gestion commercial

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Sage gestion commerciale ligne 100 pour mon entreprise mais je n'arrive pas à déterminer après les ventes enr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
coda76

C dex pas de fichier

Bonjour, Je viens d'encoder un cd , les fichiers sont dans le Pc mais introuvable , auriez vous un petit truc pour les reprendre . Le pire , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Mon pc rame après avoir installé cacheman

Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marco98nc

Probleme de récupération apres formatage

Bonjour, Jai formaté mon disque dur et jai perdu toutes mes dossiers et jai reussi a les ravoirs mais mes photos ne s'ouvrent pas correctement et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Tigger974

Inserer un lien dans un mot.

 Résolu

ici

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Ouvrir un fichier de type zip

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel "joomla 2.5.9" en format zip .et bien que je dispose de winrar j'arrive pas à avoir accès au logiciel même aprè...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ange ulrich

Mot de passe oublié .rar

 Fermé

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe d'une archive RAR et je voudrais savoir si je pouvais les récupérer ? Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Logiciel tee-shirt

bonjour! Je cherche un logiciel gratuit pour inventer son tee-shirt soie meme comme pour créer sa marque gratuitement. je cherche un logiciel qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Licence micro application

 Résolu

Merci pour votre aide. Mais il n'y a pas de manuel papier dans la boite et rien dans le manuel du CD et rien sur le CD non plus. Sur le site de micro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Perdu logiciel de simple comptable

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment mettre le logiciel de simple comptable sur mon nouvelle ordinateur , car je ne le trouve plus car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Visionner un film entié

Bonjour, j'aimerai visionné un film entièrement cmt ça se passe Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Ports usb > unknown device

Bonjour, J'ai un problème de port usb qui a priori ne fonctionne pas (je ne sais pas s'ils ont bien fonctionné un jour, le PC Portable n'étant pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
AurOr

Firefox impossible a fermer correctement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, les symptômes : à l'ouverture de l'ordinateur, aucun problème. Fermeture de firefox, aucun message d'erreur, mais reste...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Windows 7 réactiver le gestionnaire des tache

 Résolu

Bonjour, Voila mon gestionnaire des taches c'est désactiver (je sais pas pourquoi) j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ

Problème d'ordinateur

Bonjour, Je vous ecrit aujourd'hui pour vous faire part du problème que je rencontre avec mon ordinateur. Voila, depuis quelques temps, mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ

Problème serveur espagnol cyberghost vpn.

Bonjour, Je souhaite jouer à un jeu, Dofus mais avec l'ancienne version ( 1.29 ) qui n'existe plus en France. J'ai suivi plusieurs Tuto pour av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
-Shak33-

Mumble, je parle tout seul.

Bonjour, J'ai un probleme avec un mon mumble, quand je clique pour parler, l'icone avec la bouge devient rouge, mais mes amis de m'entendent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
chai1310

Comment bien paramétrer le pilote amd vision ecc

Salut, je voudrais savoir comment optimiser son pilote AMD et comment bien le paramétré. Je voudrais savoir aussi comment mettre des pré réglages. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ

Archicad

bonjour, est ce que vous connaissez un lien pour télécharger autocad ou archicad. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Tvo pb de téléchargement replay en sd

Bonjour, j'utilise TVO pour voir ou télécharger des replay et je viens de me rendre compte que maintenant je ne peux plus télécharger le journal tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
liillloooouuuuu

Reconnaissance faciale toshiba

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur Toshiba Satellite A300 sous Windows Vista SP1 et sur les caractéristiques de ceux PC il y a marqué qu' il ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Marie

Opera deconne?

Bonjour, Quand je navigue sur Opera, impossible je supprimer (Backspace ne marche pas), pareil pour Suppr et Tab... Comment faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jasmine

Dell 944 all in one imprimante

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais pour l'imprimante Dell 944 All in One mais n'ai pas trouvé de lien. Je désire surtout avoir des images...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Probleme mise à jour itunes

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux plus utilisé Itunes... J'ai à l'époque voulu faire une mise à jour d'itu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Blackout21

Probleme enregistrement des documents sur mon pc

Bonjour, juste demande votre assistance technique. J'ai installé XP Pack 3 sur mon PC et Office 2007 mais je n'arrive pas à enregistrer le document...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sylviane17

Cydia problème de sources

Bonjour, J'ai supprimé les sources de départ sur cydia, et je ne peux pas les remettre.... Y a-t-il une solution pour récupérer ces sourc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pekano

Adobe reader 9.5

 Résolu

Bonjour, adobe reader 9.5 est il payant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xileh

Cle d'installation windows 7

Bonjour, je poste ce message, pour savoir si je suis oubliger d 'avoir le cdrom de windows 7pour en faire une cle d'insttallation ? ou je peut me serv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
colabo18

League of leg : failed to launch rads\system\

 Résolu

'lut Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
erkael

Installer le logiciel de ma webcam

Bonsoir, Je veux installé le logiciel de ma webcam, c'est une Hercules Dualpix Exchange. Je n'ai plus le cd, donc je cherche un logiciel sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lolo83

Filehippo update checker (question)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jolly-roger

Rapprochement bancaire

Bonjour, je voudrai savoir les démarches à suivre pour le faire un rapprochement bancaire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

A quoi sert wordpad

Bonjour, Quel avantage je tire à convertir un document scanné en doc wordpad?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion

Bonjour, comment utiliser logiciel de géstion de stock ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme sur mon adaptateur usb-playstation

Bonjour a Tous!!:) Voila j'ai acheté un adaptateur usb-playstation de marque APM, il y a 1 an environ. Lorsque je le branche sur mon pc fixe, il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pouet

Virtualbox windows 7 additions invité

Bonjour, Comment installer les additions = Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sacha22

Logiciel gratuit dactylographie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Maintenance de sage

Bonjour, je travail sur le logiciel sage v14 ligne100, j'essaie de lancer la maintenance mais celle ci ne lance pas que faire? faut il reinsta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Probleme gestion commerciale 100 sage

Bonjour, Comment je peux modifier la quantité à 3 chiffres aprés la virgule pour un BL dans sage gestion commercale 100 ?????????????!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Logiciel sage 100 gestion commercial

Bonjour, je viens d'arriver en entreprise et on m'a demander d'installer la MAJ de Sage, je m'execute et lorsque que tout est finit et que les secréta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Taux de taxe des article dans sage

Bonjour, j'utilise SAGE GESTION COMMERCIAL 100 , pour ajouter le taux de taxe de vente export et vente france des articles, est ce qu'il existe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76

Manuel de gestion

Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
coda76
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000