Fermeture google chrome ??

totony59 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire installer le plugin EA SPORT game face browser, quand je désire l'installer il me demande de fermer les application suivantes

firefox et google chrome.

pas de soucis je ferme firefox, mais google chrome je ne l'ai plus, je l'ai désinstallé, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur je ne peux donc pas installer le plugin...

comment faire ?

merci

Ps: j'ai regardé dans le gestionnaire de tache il n'y a aucun processus chrome qui tourne... j'ai vidé le cache internet, effacé l'historique, passé ccleaner...

PC portable intel core i7 740, 6G ram
CG: nvidia gtx460m
windows 7 home edition
A voir également:

4 réponses

nichola Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Est-ce que le message affiche uniquement "google-chrome" une fois firefox fermé ou est-ce qu'il affiche toujours les deux navigateurs ? Est-ce qu'il se pourrai que ce soit un message erroné et qu'en fait c'est firefox qui pose toujours problème (toujours ouvert)?
0
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Une fois firefox fermé il s'efface de la liste... il reste plus que google chrome d'affiché

PC portable intel core i7 740, 6G ram
CG: nvidia gtx460m
windows 7 home edition
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je te propose de réinstaller Chrome et ensuite de desinstaller proprement avec Revo uninstaller ... Puis réessayer.
0
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je vais essayer cette methode.
0

bon helas, cela ne marche pas non plus...
0
nichola Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as bien vérifié dans la liste des tâches et aussi des services qui tournent ? on sait jamais au cas ou google aurait laissé un autre petit cadeau sur ton ordinateur ?
0

j'ai viré tout ce qui été possible de virer dans les taches qui tournent...
0

Apparemment tu n'est pas le seul a avoir ce problème, voilà une vidéo qui explique comment résoudre le pb: https://www.youtube.com/watch?v=s1sLaWoT0qQ
0

Oui j'ai vu cette vidéo mais comme par hasard cela ne fonctionne pas chez moi...
0

Il se peut que le problème vienne d'adobe aussi ... si c'est vraiment çà le message d'erreur est vraiment à coté de la plaque :)
0