Fermeture google chrome ??
totony59
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totony59 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire installer le plugin EA SPORT game face browser, quand je désire l'installer il me demande de fermer les application suivantes
firefox et google chrome.
pas de soucis je ferme firefox, mais google chrome je ne l'ai plus, je l'ai désinstallé, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur je ne peux donc pas installer le plugin...
comment faire ?
merci
Ps: j'ai regardé dans le gestionnaire de tache il n'y a aucun processus chrome qui tourne... j'ai vidé le cache internet, effacé l'historique, passé ccleaner...
PC portable intel core i7 740, 6G ram
CG: nvidia gtx460m
windows 7 home edition
Je désire installer le plugin EA SPORT game face browser, quand je désire l'installer il me demande de fermer les application suivantes
firefox et google chrome.
pas de soucis je ferme firefox, mais google chrome je ne l'ai plus, je l'ai désinstallé, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur je ne peux donc pas installer le plugin...
comment faire ?
merci
Ps: j'ai regardé dans le gestionnaire de tache il n'y a aucun processus chrome qui tourne... j'ai vidé le cache internet, effacé l'historique, passé ccleaner...
windows 7 home edition
A voir également:
- Fermeture google chrome ??
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le message affiche uniquement "google-chrome" une fois firefox fermé ou est-ce qu'il affiche toujours les deux navigateurs ? Est-ce qu'il se pourrai que ce soit un message erroné et qu'en fait c'est firefox qui pose toujours problème (toujours ouvert)?
Est-ce que le message affiche uniquement "google-chrome" une fois firefox fermé ou est-ce qu'il affiche toujours les deux navigateurs ? Est-ce qu'il se pourrai que ce soit un message erroné et qu'en fait c'est firefox qui pose toujours problème (toujours ouvert)?
Une fois firefox fermé il s'efface de la liste... il reste plus que google chrome d'affiché
windows 7 home edition
windows 7 home edition
Salut,
Je te propose de réinstaller Chrome et ensuite de desinstaller proprement avec Revo uninstaller ... Puis réessayer.
Je te propose de réinstaller Chrome et ensuite de desinstaller proprement avec Revo uninstaller ... Puis réessayer.
Tu as bien vérifié dans la liste des tâches et aussi des services qui tournent ? on sait jamais au cas ou google aurait laissé un autre petit cadeau sur ton ordinateur ?
Apparemment tu n'est pas le seul a avoir ce problème, voilà une vidéo qui explique comment résoudre le pb: https://www.youtube.com/watch?v=s1sLaWoT0qQ