Les discussions

Convertisseur vidéo

Bonjour, je souhaiterais convertir mon fichier vidéo créé avec Windows Movie maker . Il a l' extension : MSWMM et j' aimerai qu' il devienne un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anonyme

Defragmentation

Bonsoir à toutes et à tous. Il y a peu, (moins de 2 ans) pour défragmenter mes disques, j'utilisais un logiciel, qui, au moment d'effectuer ces déf...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Money sous windows 10

 Résolu

bonjour, malgré les indications trouvées (et appliquées !), money réclame toujours internet explorer 6... Y a-t-il une solution ? Dans la négative, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
danfrom

Installer win 7 a la place de win 8

je veux installer win 7 aulieu de win 8 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Un lien pour intericad lite ?

Bonjour, j'attire votre attention dans le but d'obtenir un lien fiable pour télécharger gratuitement interiCAD lite sur Windows car je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Compatibilité logiciel

Je viens d'installer Windows 10 et je me retrouve comme avec windows 8 de ne plus avoir accés à mon logiciel CIEL. Depuis j'ai à nouveau le message d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lbcg36

Faire une vidéo sur pc

Bonjour. J'ai un souci. J'aimerais tourner une vidéo sur mon pc et je ne sais pas quel logiciel je peux avoir pour la tourner. Mais attention. Il faud...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stanpellerin

Logiciel de recherche de texte pour photo

 Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Combinaisons possibles de 0 à 9 par tranche de 3 chiffres

Bonjour, D'abord, merci de m'accueillir parmi vous. En composant pour la 1ère fois le cadenas en combinaison de trois chiffres de mon nouvel étui d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Edward-Robins

Vidéos et fotos "secrètes"

Bonjour, Mes fotos et vidéos sont devenues "secrètes", c' est arrivé quand j' ai voulu les transférer de mon appareil foto vers mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme gopro cineforme studio

Bonjour, j'ai le logiciel GoPro CineForme Studio mais depuis peu il ne veux plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais cela me fais la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
max

Afficher des informations dans l'entrepôt depuis le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, à mon travail, je souhaiterais afficher des informations de planning sur un grand écran qui serait présent dans l'entrepôt de stoc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
pepejeux

Logiciel compta gratuit du cnar (excel)

Bonjour, J'aimerai connaitre le mot de passe permettant d'"Oter la protection de la cellule" pour faire des modifications. Quelqu'un le connait sv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
FLORAISANCE

Un probleme sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Toshiba qui utilise le windows vista, sur ce pc j'ai deux sessions: une session invité et une session personnelle. pour accéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pepejeux

Comment utiliser {photorec}

Bonjour, J'ai jeté par mégarde à la corbeille (et vider la corbeille) des dossiers de photos. J'ai un Mac OSX Intel. Je crois comprendre que le log...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
CARLOUPP

Besoin d'un utilisateur seeelectrical expert pour export dxf

Bonjour à tous, Je tente ma change car je suis complètement désespéré et embêté!!! Je suis dessinateur projeteur en électricité, plus préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
matmar75

Mémoire

bonsoir; j'ai un pc hp avec windows 7 32 bits. ces derniers temps j'ai constaté qu'il est lent et après vérification dans Informations système général...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Hresult 0xc8000222

 Fermé

Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmdepise

Petit problème avec aegisub (debutant)

 Résolu

Bonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
ludovic08090

Comment dois je faire pour instaler ios 8 ?

Bonjour, J'ai un iphone 4s avec ios 7.1.2 et je veut installer ios 8 mais quand je vais dans ,, Il est ecrit "ios 7.1.2 votre logitiel est a jour" e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
TheGoldenBow

Directx sous windows 10

bonjour , je voudrais savoir si directX 11.2 est compatible avec Windows 10 car quand je joue a un jeu qui nécessite directX je lag énormément ! (FPS...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

7 zip me demande un mot de passe

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le 7 zip , il me demande un mot de passe, mais je n'ai pas de mot de passe, pouvez-vous m'aider svp merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Installation win7 en 32 bits impossible.

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
contrariness

Installer un os sur un pc

Bonjour à tous je voulais savoir comment fait on pour installer un OS (Windows 10) sur un pc portable qui n'en possède pas et qui n'a pas de disque ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
COLORMATIX

Carte sd micro

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je recherchais un site où bien me renseigner voila j'ai une carte micro sd de SanDisk je la mets dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
petitchuck

Recupération des données d'un vieux pc

Bonjour, j'ai recupéré les images, les musiques et les documents d'un pc irréparable sur un disque externe mais pour les images je reçois comme repons...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brunino

Chercheur d'un logiciel immobilier

Bonsoir, je recherche un logiciel permettant de creer sa propre maison Ca va de soi, mais, avec si possible un "inconvénient " De supprimer les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Style de police.

Bonjour, comment retrouver le style de police de ma carte de visite sur quel site merci? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kixxo

Carte sd protégé en écriture informatable

Bonjour, Carte SD Protégé en écriture Informatable, Help plz

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le bluethooth sur un pc fixe

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai pc windows 10 qui est un pc fixe je voudrais avoir le bluethooth mais je ne veut pas me procurer une clée usb bluethooth d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
DJFab42

Installation de thème sur un nouvelle ordinateur

Bonjour, je suis noviste dans ce forum parce qu'une des choses me tracasse; en informatique le fait dinstaller un thème du genre skinpack sur un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckydu43

Installation par défaut sur 2ieme disque dur

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème que j'aimerai bien résoudre. Je viens de passer à Windows 10 (super OS) mais le PC s'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anto1er

Plug-in

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Plug-in ne fonctionne jamais

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
De passage

Problèmes de lancement steam

Salut a toutes et a tous, le problème que je rencontre peut paraître simple a première vue : lorsque je lance Steam, rien ne se passe ; l'ordi cherch...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ren's

Affichage des icônes très lente sur mon pc

Bonjour J'ai un PC HP sous windows vista depuis 5 ans. J'observe une lenteur à l'allumage qui s'accentue au fil des mois en ce qui concerne l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Jojolaguitare

Marche pas sur tele

Bonjour, MARCHE PAS SUR INTERNET DE LA TELE FREEBOX QUELUN POURRAIS M AIDEE UNE SOLUTION Linux / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
madmyke

Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)

Bonjour, j'ai voulu lancer un programme mais j'ai reçu ce message: HASP SRM protestion system "unable to open hasp run-time (E0009)" commen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
soullami

Je sècherai tes larmes

roman perdu après une restauration de mon ordi. Comment récupérer ces pages de roman qui sont toutes ma vie!

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office

 Résolu

Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maillefaudouce0613

Besoin traduction français hébreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Problème de volume non détecté sur l'invité commande

Bonjour, Après avoir prêter mon ordinateur a mon ex, dieu me préserve de le refaire, je me retrouve avec un pc qui est littéralement MORT sur le p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mylian

Logicel amadeus

 Fermé

comment sa marche le systeme amadeus pour avoir reservé des billets d'avion

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel nero 11

Bonjour, Bonjour comment faire recuperer nero 11 avec le n° de serie sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Moyen pour mettre fl studio 9 en francais?

Bonjour, voile je creer des instrus depuis quelque temps mais je me servais plus de magix samplitude 2008 qui es pas mal mais limiter en instruments ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
shazdown

Photoschop elements 6

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionne photoshop 6 avec vindows7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak 3 - "failed to resolve hostname"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
eliot34

Quels logiciels supprimer ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais faire un gros nettoyage dans mon PC portable mais il y a certains programmes que je ne connais pas et donc que j...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilidurhone

Works ou office

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux logiciel de bureautique est le moins lourd pour une installation sur pc portable? Merci de votre réponse et bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

Au secours je nait plus acsait a mon facebook

Bonjour, ma maman a changer mon mot de passe facebook et elle ne ce souviens plus du mont de passe quelle a mit comment faire merci devance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Bug ecran blanc avec ligne verticale noir si je met en plein e..

Bonjour, hier je me suis acheter une tour et tout va bien le seul problème c'est que quand je met un jeu ( the witcher , attack on titan tribute game ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Skardaok
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000