Les discussions
Gps via michelin 970t
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour récupérer la cartographie ,(qui a été désinstallée accidentellement) d'un GPS via Michelin x97...
Usb to rs232
Bonjour, j'ai un apparail que je veux connecter avec mon pc pour faire la mise à jour de systeme, j'ai besoin d'un cable usb to rs232 femelle. Mais ...
Msvcp1000.dll manquant
Bonjour, Je viens d'installer windows 10, et maintenant dès le démarrage il apparaît : "msvcp1000.dll manquant" avec un ordi système 64 bits ...
Quels logiciels sont inutiles?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un pc qui m'a été refourgué avec tout un tas de logiciels pré-installés dont je ne me suis jamais servit...
Probleme de carte reseau
Bonjour, pardont ma carte reseau detecte les wifi mais n arrive pa a se connnecté.que puis je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Instalation de covadis
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...
Filmeur d'écran illimité & gratuit.
Bonjour, J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un filmeur d'écran illimité et gratuit ? Car souvent je dois filmer et voilà. Merci pour les ré...
Pls aid moi jai probleme demarage
Quand jouvre mon ordinateur sa
Pc asus pas de son sur haut parleurs
RésoluBonjour, j'ai un PC asus X71SLseries avec Windows Vista, depuis quelques jours je n'est plus de son sur les hauts parleurs intégrés mais la prise jack...
Logiciel de simulation de feu d'artifice
Bonjour, Je suis recherche un logiciel de simulation de feu d'artifice. Le mieux que j'ai pu trouver pour le moment c'est celui intégré dans l...
Traduire un livre pdf
Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci
Passer de 32 bits à 64
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer a 64 bits sachant que jai tout ce qui faut avec un processeur i5 x64 et un bonne carte graphique...
Lecteur windows media player zoom video
Bonjour, Je suis très étonné, quand j'essaie de lancer une vidéo (n'importe laquelle sous lecteur windows media player) j'ai un gros problème. I...
Logiciel capture d'écran qui enregistrement le redémarrage du pc
Bonjour, Je souhaiterais faire des vidéos sur des problèmes diverses sur pc. Je recherche un programme qui permet de filmer le contenu de mon bure...
Comment installer dotnetfx35 ?
je n'arrive pas installez dotnetfx35 quand je le télécharge il ce refuse d'ouvrir il ne m'affiche rien, je fait comment ? merci de prêtez attention a...
Communication entre pc et téléphone portable
Bonjour! Salut à tous ! Quand un téléphone portable est connecté à un PC. Que peut-on faire pour que lorsque le téléphone reçoit un message que le c...
Supprimer plugin mozilla firefox
Bonjour, Tout est dans le sujet, je souhaiterai désinstaller et supprimer des plugin qui ne me servent à rien sous firefox. Beaucoup de mal à t...
Probleme 0xc000007b
Bonjour je fais se topic car je n'arrive pas a régler cette erreur "0xc00007b" sur camtasia studio et sur origin voila j'ai déjà chercher partout sur ...
Expressions unix non reconnues sur windows via gow
Bonjour, J'ai installé la "librairie" GOW, dans le but d'utiliser les commandes UNIX sous Windows, et je n'ai pour le moment pas à me plaindre à prop...
Winrar mdp perdu
FerméBonjour, J'ai créer une archive RAR avec mot de passe bémol, je sais plus quel mot de passe j'ai utiliser. Du coup, j'ai tenté moult logiciel et...
Instagram et probleme d inscription !!!
slt, je viens d installer Instagram , mais j arrive pas à m inscrire . Chaque fois je tente de m inscrire soit par facebook ou encore email , j ai un ...
Libicuin.dll
Bonjour, Mon pc portable beug souvent. Il est indiqué que windows cherche etc ...puis va fermer. Et une petite fenêtre apparaît avec la croix rouge, m...
Transfert de logiciel
Bonjour, je voudrai utiliser un logiciel de montage vidéo " Pinacles 18 Ultimate pour Windows sur un IMac , Cela est -il possible. Merci
Comment faire le tri ?
Bonjour! Je viens d'acheter un ordinateur en occasion, et j'aimerais faire le tri des logiciels que la personne avait installé et laissé sur l'ordina...
Cmlavier packard bell
Bonjour, je ne sais pas tres bien me servir de toutes les touches et sigles !!actuellement j ai besoin de savoir comment on fait le signe qui se tro...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, Voulant jouer à minecraft sur mon ordinateur ( Windows xp édition familiale ), quand je démarre le jeu, un message d'erreur apparait: " i...
Logiciel de tresorerie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Créer un dessin animé
Bonjour tout le monde voilà je voulais avoir des réponses car je cherche depuis plus de 5 mois le moyen de faire un dessin animé style futurama, famil...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de adobe flash player. Le fichier d'installation ne s'ouvre tout simplement pas. Que ...
Création d'un jeu en famille
bonjour a tous . Je voudrais savoir quel matériel utiliser pour fabriquer moi même un système de plusieurs fenêtres ou apparaît des motifs , dans le ...
Surveillance software
Hi, evry body today i talk to you for a phenomenon it' s name the camera surviellace softwar, iy's a good programme in the world his job is kap a nice...
Logiciel pour sony nw-a805
Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des musiques audio(surtout) et video dans mon walkman nw-a805.si g copi directement les musiques a partir...
Windows defender bloque mes applis audémarrag
RésoluBonjour, windows defender bloque mes applis a chaque démarrage malgré que je les "autorisés" je ne comprends pas ? Configuration: Windows Vista...
Java
Bonjour, A quoi çà sert ? Faut-il faire les Mises à jour, j'ai Windows 10 Merci de me répondre config>Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- A...
Son disparu après installation windows 10
Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier et depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC qui pourrais de donner des conseilles ou m'aider s'in vo...
Traduction créole français
Bonjour, Je voudrais trouver une bonne âme qui veuille bien traduire une phrase pour moi car il n'y a pas un site de traduction digne de ce nom.. Ce...
Tous mes fichiers perdus
Résolusalut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...
Supprimer minecraft sur windows 10
Bonjour, Je reviens sur le forum CommentCaMarche afin de vous poser une question. En effet, j'ai téléchargé la version craqué de MineCraft il y a q...
Unfollow les personnes qui nous suivent pas sur twitter
Bonjour, sa fais presque un an que je suis sur Twitter et j'ai plus de 12 000 abonnés dessus, j'aimerais unfollow toutes les personnes qui ne me suive...
Logiciel pour boot un clef usb
Bonjour; Bonsoir, Voilà donc aujourd'hui je cherche un logiciel ou quoi que ce soit pour lancer un logiciel qui est sur un clef d'un coup, par exe...
[office 2007] retour à l'ancienne interface ?
RésoluBonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...
Windows 7 windows serveur 2012 compatible ??
Bonjour, Je souhaiterai monter un serveur 2012 r2. dois-je obligatoirement migrer mes machines windows 7 sous windows 8. Merci
[aide] cherche logiciel lisant le texte à haute voix .
Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une mei...
Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...
Clé version évaluation publisher
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Microsoft Publisher, mais à l'installation, celui-ci me demande une clé. Où se trouve-t-elle? Me...
Name my tv series v1.4.2
Bonjour, jusqu'à récemment j'utilisais ce logiciel pour renommer rapidement mes séries TV mais depuis quelques temps il me sort le même message d'...
Impossible d'installer java
Bonjour, bonjour, je suis sous vista, je voudrais installer java, car je veux installer openconcerto (ce qui est fait), mais java ne s'installe pas...
Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs
RésoluBonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...
Récupérer des photos supprimées.
RésoluBonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci
Documentation de hermes (vocalcom)
Bonjour, je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel merci d'av...