Les discussions

Gps via michelin 970t

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour récupérer la cartographie ,(qui a été désinstallée accidentellement) d'un GPS via Michelin x97...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Usb to rs232

Bonjour, j'ai un apparail que je veux connecter avec mon pc pour faire la mise à jour de systeme, j'ai besoin d'un cable usb to rs232 femelle. Mais ...

ggle-bot-ax

Msvcp1000.dll manquant

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, et maintenant dès le démarrage il apparaît : "msvcp1000.dll manquant" avec un ordi système 64 bits ...

citizen_pen

Quels logiciels sont inutiles?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un pc qui m'a été refourgué avec tout un tas de logiciels pré-installés dont je ne me suis jamais servit...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
poupougne13

Probleme de carte reseau

Bonjour, pardont ma carte reseau detecte les wifi mais n arrive pa a se connnecté.que puis je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Instalation de covadis

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
brahim

Filmeur d'écran illimité & gratuit.

Bonjour, J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un filmeur d'écran illimité et gratuit ? Car souvent je dois filmer et voilà. Merci pour les ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CôMe

Pls aid moi jai probleme demarage

Quand jouvre mon ordinateur sa

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Pc asus pas de son sur haut parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un PC asus X71SLseries avec Windows Vista, depuis quelques jours je n'est plus de son sur les hauts parleurs intégrés mais la prise jack...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Crazy

Logiciel de simulation de feu d'artifice

Bonjour, Je suis recherche un logiciel de simulation de feu d'artifice. Le mieux que j'ai pu trouver pour le moment c'est celui intégré dans l...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
squezi

Traduire un livre pdf

Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci

zenlou83

Passer de 32 bits à 64

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer a 64 bits sachant que jai tout ce qui faut avec un processeur i5 x64 et un bonne carte graphique...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Lecteur windows media player zoom video

Bonjour, Je suis très étonné, quand j'essaie de lancer une vidéo (n'importe laquelle sous lecteur windows media player) j'ai un gros problème. I...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fumolow

Logiciel capture d'écran qui enregistrement le redémarrage du pc

Bonjour, Je souhaiterais faire des vidéos sur des problèmes diverses sur pc. Je recherche un programme qui permet de filmer le contenu de mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tan95

Comment installer dotnetfx35 ?

je n'arrive pas installez dotnetfx35 quand je le télécharge il ce refuse d'ouvrir il ne m'affiche rien, je fait comment ? merci de prêtez attention a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ShangaiThomas666

Communication entre pc et téléphone portable

Bonjour! Salut à tous ! Quand un téléphone portable est connecté à un PC. Que peut-on faire pour que lorsque le téléphone reçoit un message que le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cricri

Supprimer plugin mozilla firefox

Bonjour, Tout est dans le sujet, je souhaiterai désinstaller et supprimer des plugin qui ne me servent à rien sous firefox. Beaucoup de mal à t...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Spearhead 512

Probleme 0xc000007b

Bonjour je fais se topic car je n'arrive pas a régler cette erreur "0xc00007b" sur camtasia studio et sur origin voila j'ai déjà chercher partout sur ...

127.0.0.1

Expressions unix non reconnues sur windows via gow

Bonjour, J'ai installé la "librairie" GOW, dans le but d'utiliser les commandes UNIX sous Windows, et je n'ai pour le moment pas à me plaindre à prop...

moineshoo

Winrar mdp perdu

Fermé

Bonjour, J'ai créer une archive RAR avec mot de passe bémol, je sais plus quel mot de passe j'ai utiliser. Du coup, j'ai tenté moult logiciel et...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
bendrop

Instagram et probleme d inscription !!!

slt, je viens d installer Instagram , mais j arrive pas à m inscrire . Chaque fois je tente de m inscrire soit par facebook ou encore email , j ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aïcha

Libicuin.dll

Bonjour, Mon pc portable beug souvent. Il est indiqué que windows cherche etc ...puis va fermer. Et une petite fenêtre apparaît avec la croix rouge, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
poupoupidouh

Transfert de logiciel

Bonjour, je voudrai utiliser un logiciel de montage vidéo " Pinacles 18 Ultimate pour Windows sur un IMac , Cela est -il possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le tri ?

Bonjour! Je viens d'acheter un ordinateur en occasion, et j'aimerais faire le tri des logiciels que la personne avait installé et laissé sur l'ordina...

ca0709

Cmlavier packard bell

Bonjour, je ne sais pas tres bien me servir de toutes les touches et sigles !!actuellement j ai besoin de savoir comment on fait le signe qui se tro...

Asturion

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Voulant jouer à minecraft sur mon ordinateur ( Windows xp édition familiale ), quand je démarre le jeu, un message d'erreur apparait: " i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ThrAuwSy

Logiciel de tresorerie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Créer un dessin animé

Bonjour tout le monde voilà je voulais avoir des réponses car je cherche depuis plus de 5 mois le moyen de faire un dessin animé style futurama, famil...

Aaron Phil

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de adobe flash player. Le fichier d'installation ne s'ouvre tout simplement pas. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Création d'un jeu en famille

bonjour a tous . Je voudrais savoir quel matériel utiliser pour fabriquer moi même un système de plusieurs fenêtres ou apparaît des motifs , dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joesadech

Surveillance software

Hi, evry body today i talk to you for a phenomenon it' s name the camera surviellace softwar, iy's a good programme in the world his job is kap a nice...

le_vilain

Logiciel pour sony nw-a805

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des musiques audio(surtout) et video dans mon walkman nw-a805.si g copi directement les musiques a partir...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkmania32

Windows defender bloque mes applis audémarrag

Résolu

Bonjour, windows defender bloque mes applis a chaque démarrage malgré que je les "autorisés" je ne comprends pas ? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mat63432564

Java

Bonjour, A quoi çà sert ? Faut-il faire les Mises à jour, j'ai Windows 10 Merci de me répondre config>Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- A...

dsy73

Son disparu après installation windows 10

Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier et depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC qui pourrais de donner des conseilles ou m'aider s'in vo...

jedi08

Traduction créole français

Bonjour, Je voudrais trouver une bonne âme qui veuille bien traduire une phrase pour moi car il n'y a pas un site de traduction digne de ce nom.. Ce...

Raymond PENTIER

Tous mes fichiers perdus

Résolu

salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Simartini

Supprimer minecraft sur windows 10

Bonjour, Je reviens sur le forum CommentCaMarche afin de vous poser une question. En effet, j'ai téléchargé la version craqué de MineCraft il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfollow les personnes qui nous suivent pas sur twitter

Bonjour, sa fais presque un an que je suis sur Twitter et j'ai plus de 12 000 abonnés dessus, j'aimerais unfollow toutes les personnes qui ne me suive...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Nicolas3310

Logiciel pour boot un clef usb

Bonjour; Bonsoir, Voilà donc aujourd'hui je cherche un logiciel ou quoi que ce soit pour lancer un logiciel qui est sur un clef d'un coup, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
TheFifou33

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polly

Windows 7 windows serveur 2012 compatible ??

Bonjour, Je souhaiterai monter un serveur 2012 r2. dois-je obligatoirement migrer mes machines windows 7 sous windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

[aide] cherche logiciel lisant le texte à haute voix .

Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une mei...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stenanais

Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rimousqui

Clé version évaluation publisher

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Microsoft Publisher, mais à l'installation, celui-ci me demande une clé. Où se trouve-t-elle? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Name my tv series v1.4.2

Bonjour, jusqu'à récemment j'utilisais ce logiciel pour renommer rapidement mes séries TV mais depuis quelques temps il me sort le même message d'...

bernie29

Impossible d'installer java

Bonjour, bonjour, je suis sous vista, je voudrais installer java, car je veux installer openconcerto (ce qui est fait), mais java ne s'installe pas...

kaneagle

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Récupérer des photos supprimées.

Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

italien du sud

Documentation de hermes (vocalcom)

Bonjour, je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel merci d'av...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Red1
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000