Les discussions

Le texte tremble quand je lis mes messages

Bonjour, Le texte trembotte continuellement quand je lis mes messages. Quoi faire pour résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Noyau systeme d'exploitation

salut à tous, je voulais savoir, Pourquoi dit-on que le noyau est la partie fondamentale d'un systeme d'exploitation? Existe t-il des systemes d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown_programmer

Pinnacle studio 17 plus

 Résolu

bonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Installer power point gratuit

Bonjour, qui peut me dire comment je pourrais telecharger power point gratuit sur mon ordinateur c'est urgent svp repondez . Et si vous pouvez donnez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation win7 sur hp sans cd

Bonjour Mon HP installé il y a 5 ans sous WINN7 pro a crashé. Le HD fait une erreur grave. Je récupère un HD sata ailleurs et j'y ai installé UBUNT...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paslau35

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel "mendeley"

Salut, j'ai besoin d'utiliser le logiciel "mendeley" je l'ai donc télécharger sur internet ensuite je l'ai installer sur mon pc et toutes les étapes...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tamaris85

Telecharger des logiciels simples et gratuits

TROUVER UN LOGICIEL DE TRADUCTION ANGAIS FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

J ai pas pu telecharger le viber

Bonjour, je veux telecharger mon viber sur mon pc mais j ai pas pu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pavan20

Logiciel pour créer un jeux

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
james06100

Téléchargement d'un livre kindle non apparent

J'ai acheté via amazon, un livre format kindle (téléchargé auparavant comme préconisé) et après l'achat, le livre n'apparait pas dans kindle. Il a pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

[powerpoint] mac vers windows

Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Clash of clans.fr

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 gemmes (a l'infini).SVP ces urgent !!!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Simple comptable

Bonjour, je rencontre un petit problème en Simple Comptable, c`est la 1ere fois que ca m`arrive. J`ouvre ma conciliation bancaire, quand j`inscris mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Unlocker

Bonjour, j'ai intaller unlocker et supprimer le dossier sauf que une fois qui as été supprimer ce meme dossier revient souvent souvent m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

Bonjour, je veux installé viber Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Validité carte bancaire

Bonjour,je voudrais savoir quand une carte bancaire arrive à expiration si les prélèvements affiliés à celle ci s' arrete avec elle automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google play store

Bonjour, comment telecharger play store Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
elisea

Carte wifi sur latitude d630?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MamadouCoulibaly95210

Skype et windows 7

 Résolu

Bonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
yeyette

Extraire fichiers rar en iso

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise an...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
poiretueuse

Code de la route sur easyweb

Bonjour, refaire les sessions de question sur easyweb est il possible car j arrive a la fin et mon code est dans 3 semaine . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
geo trouve-tout

Bande sonore créer ma propre video

Bonjour, donc voila je voudrais afficher une bande sonore dans une video que je suis entrain de créer. J'utilise Windown movie maker la derniere ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
wervol

Sauvegarde : partitions ou système?

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celles et/ou ceux qui auront eu l'amabilité de me consacrer de leur temps pour m'aider. J'ai 7 questions...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tentatif

Code

 Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jimkiller

Message d'erreu

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide, il y a un message d'erreur qui s'affiche a chaque démarrage alors que j'ai déjà désinstallé le logiciel,...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Prodédure d'installation

Bonjour! je m'appelle AMURIJOS J'aimerai savoir comment installer le système d'exploitation WINDOWS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Problème pour se connecter

Bonjour, comment contacter le modérateur qui s'occupe de l'Aveyron, j'ai beau faire rien ne passe, svp merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Cd de démarrage epson stylus sx230

Bonjour, J'ai perdu le CD de démarrage de mon imprimante c'est une Epson stylus SX230. Qui veut bien me faire une copie de cette disquette, je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mounia rouabhi

Apk android

Bonjour, je veux telecharger des applications androide avec mon pc (widows 7) pour es instaler sur ma tablette android merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Changer mot de passe distant avec plink

Bonjour, Je tente d'utiliser plink sur une plateforme windows, afin de changer le mot de passe sur un serveur distant. Le changement est ordonné pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ka-El

Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1

Bonjour, Le plugin flash player] plante tout le temps. De plus malgré l'avoir téléchargé, lorsque je le teste la réponse est qu'il n'existe pas? Quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Version pour xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 le logiciel gratuit que vous proposé ,peut-il servir pour le system d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mes photos sur ma clé en les suprimants...

Bonjour, j'ai voulue transferer (couper-coller) les photos de mon ordi sur ma clé Usb, mais ma clé ses saturé avant la fin de mon tranfert. j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Mauvais format de fichier sur clé usb exfat

Bonjour à tous, J'ai voulu sauvegarder tous mes fichiers sur une clé usb mais je n'ai pas vu qu'elle était formatée en exfat !!!! Du coup impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Photos perdues

bjr j'ai voulu lire des photos qui se trouvaient sur une carte SD - je l'ai mise sur un lecteur de carte que j'ai relié à mon ordinateur - résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Important ! memoire pour ecole perdu !

Bonjour, voila j'avais sauvegardé mon mémoire pour ma dernière année d'études en gravant tout mon mémoire et doc sur un cd. ET quand je le mets d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

 Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Je cherche une application android

 Résolu

Bonjour, je cherche une application android gratuite pour doubler le son d'une video merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cpassimple

Magasin de pieces detachees

je besoin d'un logiciel qui mes permet d'avoir de refference pièces détachées facilement et comment l'installe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Tune up utilities 2011/menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer la version d'évaluation de Tune UP Utilities 2011 puis je l'ai désinstallé. Mais l'option "Tune Up Undelete" ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Guenuchette

Installer android 4.1.2 sur tablette polaroid midc407

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demandé si je pouvais m'occuper de mettre en marche sa tablette, et d'y installer quelques applications et autres jeux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jenehmar

Daemon tools lite : problème pour monter une iso

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bbb

Liste de ressources ms project

Bonjour, Je planifie plusieurs projets via MS Project 2010. Sur ces différents projets j'ai des ressources identiques, j'ai donc créé une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Rachouraa

Bonjour, je veux faire entrer le code d'activation d'une nouvelle licence

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

Utilisation de gantt

Comment utiliser l'outil de gestion de projet GANTT?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Que dois installer ?

Bonjour, mon pc rame quand je vais sur les jeux que dois je installer pour que ca aille plus vite Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Capture d'écran animées (vidéo mais en vue ecran du pc)

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos d'un jeu vidéo sur PC mais seulement je ne trouve aucun logiciel gratuit permettant de faire cela. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aperçu impossible des images récupérées !

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Clé usb

Bonjour, je voudrais mettre des photos qui sont sur mon mc a une clé usb comment faire merci maurice Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000