TeamSpeak 3

Paplouf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise TeamSpeak 3 depuis maintenant assez longtemps.
Mais depuis ce soir, j'ai un problème avec celui-ci.
Je n'arrive plus à ma connecter à aucun serveur.
Voici le message d'erreur : https://prnt.sc/7p662p ( J'ai volontairement cacher les ip pour ne pas faire de " pub " ou autre, mais tout mes amis arrivent à ce connecter sur ces serveurs.
J'ai essayé de rentrer les différentes ip des serveurs, pareil, toujours ce problème.
J'ai quelques soucis de connexion en ce moments( box ou ligne qui bug mais je ne pense pas que ce sois lié car j'ai quand même internet, mal grès les plusieurs crash incessant.
Avant je n'avais que des Times d'out, mais là plus rien.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

A voir également:
  • TeamSpeak 3
  • Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Comme tu dit, les crashs de ta box ne sont surement pas liés à tes problèmes de TS mais moi je pense que si car ton pare-feu, ta box créent des ports pour permettre la connexion à des serveurs, l'échange de données etc. Donc si ta box bug, c'est surement un problème de ports peut-être mais pour arranger ça, ça sera un peu galère vraiment. Cherche sur Internet les ports qu'il faut pour Teamspeak et regarde si ils sont bien ouvert sur ton pare-feu.

Bien à toi, GanTz
0