Les discussions

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc a réinitialiser

Bonjour,je réinitialiser mon PC car je dois le vendre mrc de m aider car je ne sais pas comment réinitialiser un PC fix Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cristali

Pc

 Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème important sur team speak !!

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer team speak et pour minecraft ca e fais quitter tout les 10 secs ce qui n est pas possible pour jouer je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son qui ne sort pas hdmi, carte nvidia

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, mon son a soudainement disparu et je commence à ne plus supporter de devoir brancher mon casq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zozo252

Ccleaner comment nettoyer sans enlever les paramètres connexion

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Quand j'utilise CCleaner pour le nettoyage, il nettoie aussi les paramètres de connexion que ce soit Orange ou Gmail (...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PAT

Compte perso / prévisionnel sur les mois suivants est ce possibl

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de comptes ou l on a visuellement des classement par mois, je m explique : Imaginons je suis le 1/8 et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mimi09100

Comment se connecter

Bonjour J'ai installé dameware mobile sur ma tablette ,la fenêtre me demandant mon ip etc s'ouvre mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bendrop

Nvidia geforce experience ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RastAlbabeur

Problème pour "rendre" une vidéo sur sony vegas pro 12

Hey hey, Bon, sans mentir, 1ère fois que j'utilise Sony Vegas Pro 12, j'ai monté une ou deux fois sur Final Cut Pro, et sinon toujours fait avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
pbertout

Power point en ligne ( conserver déclencheurs et animations)

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une présentation de mon entreprise sur power point. Le soucis est que je souhaiterais heberger ce diaporama sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeremy1

Procédure pour télécharger un film

Bonjour, comment télécharger un film? Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337

Mémoire vive pleine

Bonjour, souvent lors d'exécution de programmes, je reçois le message demandant de fermer l'application pour éviter de perdre des données etc, alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kokobounty

Pc inutilisable depuis maj de seven vers windows 10 en dual boot

 Fermé

Bonjour à tous, j'espère sincèrement vous pourrez nous aider ! On avait un PC en dual boot avec Windows 7 cracked et Ubuntu. Quand on a voulu faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Gravure d'un système d'exploitation

bonjour mers chers internautes juste savoir quel type de CD ou DVD qu'on peut prendre pour graver un logiciel d'exploitation comme window 8

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Récupération fichier carte sd

Bonjour, j'ai retiré ma carte sd sans l'avoir éjecter et j'ai perdu tout mes fichiers y a t il un moyen de les récupérer? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Icone ts3

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dark

Bon logiciel fr de récupération

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un disque dur externe qui est tomber de mon bure...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
anastasie_cloutier

Adobe flash sur windows 10

Bonjour, Je viens de passer à la mise à jour sur Windows 10 et adobe flash bug beaucoup je trouve enfin a chaque fois que j'essaye de lancer ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tom93220

Récupération des données d'une partition de mon disque dur

 Résolu

Bonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
justom19

Comment envoyer une vidéo

Bonjour,comment envoyer une vidéo par gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de stylisme gratuit ??????????

Quelqu'un sait s'il existe des logiciel de Stylisme gratuit ?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
djaketline

Probleme ds3 tools sur windows 10

Bonjour, Avant tout je vais vous donner ma configuration . Windows 10 pro suite a la mise a jour , qui fonctionne nickel . Par ailleurs j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Zizou13

Cinema 4d

Bonjour, quand je télécharge Cinema 4D, ça me l'ouvre avec Downloads, et je ne sais pas comment ouvrir et me servir de Cinema 4D? Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bendrop

Odoo v8

Bonjour j'utilise l'ERP odoo pour la gestion de mon entreprise , je l'ai installé sur une machine equipé de windows 7 qui a pour adresse 192.168.1.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73

Problème synchronisation filezilla

Bonjour, Sur Windows, j'ai installé la version 3.3.3. de filezilla, et depuis, je ne parviens plus à publier mes fichiers de la fenêtre du site lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Olivier

Problème avec google earth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rghioui123456

Quel logiciel est compatible pour lire un fichier sur tablette

Bonjour J'ai un ordinateur avec système d'exploitation Windows 7 et équipé du pack Open Office J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab3 équipée du pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
gisou36

Utorrent problème de débit/ports

Bonjour, Alors que j'utilise uTorrent sans problème depuis longtemps, depuis peu mes débits en réceptions et en émissions sont ridiculement bas. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Luuk54

Installation de logiciels sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger les logiciels de comptabilité/gestion Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Catherine154

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

 Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Cherche mise à jour ciel

Bonjour, Comme beaucoup de gens je me suis fait entuber par CIEL compta (Sage). Le CD qui m'est fourni est la version 20.0 hors ma compta est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Traceid

Microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur Microsoft office 2013 Est-il possible de créer un dossier et demander à ce dossier via mots clef, d'env...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Changement de lettre disque dur

Bonjour j'ai cloner mon disque dur de mon portable sur une plus gros disque avec EASEUS partition master free tout semble c'être bien passer mais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
aebischerle

Fichier manquant ceutil.dll

Bonjour, je vous contacte car quand je lance mon logiciel de mise a jour GPS un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il manque CEUTIL.dll. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Destroyan

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai je faire pour me connecter à cacaoweb quand on a oublié son identifiant? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Logiciel de notification

Bonsoir, je m'adresse à la communauté pour savoir si quelqu'un connait l'existence d'un logiciel qui permettrait d'envoyer une notification (un rappel...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jinforme

Problème d'installation automatique

Slt à tous, J'ai un problème avec mon pc, il m'installe automatiquement des applications sans que je le souhaite, Crossbrowser, AnyProtect, MyStartSe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YouHere1998

Installation flash player impossible

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de vidéos en streaming ou autre. J'ai bien cherché à mettre la version de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
enzo

Fonction open office tableur

Bonjour, je voudrais savoir si une fonction de ce type existe dans open office tableur, et si oui, que faut-il écrire dans la cellule pour pouvoir l'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Porphyrion

D2d

Bonjour, je veut installer une application (logiciel) dit Erecovery appartien a acer Empowering technology . mon probleme c'est que ou je commence l...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Chelele211

Réaliser une pièce en 3d...

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel pour réaliser une/sa chambre en 3d de préférence, si oui, merci de me répondre; Cordialement,...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mille_et_une_question

Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Récupérer ma suite cs6

Bonjour, j'ai téléchargé une version de la masterclass CS6 sur un torrent. La version marchait très bien jusqu'au jour où je me suis connectée à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jack

[firefox] recherche de marque-page par date.

 Résolu

Bonjour CCM, Je me demandais si il était possible d'effectuer une recherche de marque-pages par date ? Un peu comme il existe un filtre dans windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FilterForAll

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sabinelouisonbruno

Casque-micro usb qui grésillent

Bonjour, Alors voilà y'a environ 1 mois j'ai acheté un Casque-Micro usb Logitech a 20 € Je pensais avoir quelque chose de basse qualité mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
NikoyakaTsuki

Renseignements sur epiinfo

Bonjour chers auditeurs, je auditeur en master 1 santé communautaire et je souhaiterais avoir des renseignements sur l'utilisation du logiciel EPII...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73

Avast

Bonjour, J'ai décidé de m'abonner chez AVAST en version payante le 13/08/2015 pour une version Pro Antivirus à 19,99€ par mois. j'ai effectué le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
fabul

Gros problème avec utorrent.

Bonjour, J'ai installée Utorrent et les films ne demarre pas. Je suis sur une tablette Samsung Galaxie Note 800. Si vous pouviez m'aider rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bendrop
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000