Reconnaissance vocale "programmable"

Fermé
Shouwy - 2 janv. 2011 à 20:28
 landsraad59 - 27 janv. 2016 à 21:57
Bonjour,
Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale programmable.
C'est à dire, auquel on pourrait attribuer des taches.
Concrètement en lui disant internet il ouvre internet, ou alors en disant musique il démarre vlc ou quicktime ou wmp selon l'attribution qu'on lui a donné.
Plus loin que ça, et la est le vrai but de ma recherche, c'est que , lorsqu'on lui donne un ordre, c'est de pouvoir lui attribué une réponse audio.
Je m'explique en enregistrant une voix en la recoupant la remasterisant, on obtient un fichier audio.
De pouvoir l'attribuer au logiciel pour que, par exemple, on dit "bonjour" et il nous passe la sample antérieurement préparé.

Si vous pouvez m'aider se serait vraiment bien.

Merci d'avance.

Shouwy
A voir également:

3 réponses

Up :$
0
Oui moi aussi j'aimerais sa trouver un tel programme functionnelle hors ligne aussi sa serais très bien! Elle étais native dans mon vieux mac j'avais juste à dire ma commande et si il ne l'a trouvais pas il y avais une petite option enregistré Et la j'avais juste à exécuter ma commande manuellement et il enregistrait tout et voila! JOIE !!!! Ouvrir la porte du lecteur cd par exemple j'allais dans paramètre ouvrir cd et voila le tour est joué sa serais tellement pratique! Sa pourrais même functionne de pair avec le système de façons à pouvoir s'en servir en même temps qu'on fait autre choses exemple je suis sur le net et un événement spécial que je veux faire une vidéo rapidement ou appeler ouvrir la lampe de poche tout sa en back ground une invitations au développeur si sa existe pas déjà!!!
0
Salut, ca arrive bientôt ! Ce sera francais et ca servira aussi pour interagir dans les jeux. Ca s appellera : vocaya
Allez voir sur you tube. Cherchez mon pseudo et une video qui s appelle hydra...
0
Oui moi aussi j'aimerais sa trouver un tel programme functionnelle hors ligne aussi sa serais très bien! Elle étais native dans mon vieux mac j'avais juste à dire ma commande et si il ne l'a trouvais pas il y avais une petite option enregistré Et la j'avais juste à exécuter ma commande manuellement et il enregistrait tout et voila! JOIE !!!! Ouvrir la porte du lecteur cd par exemple j'allais dans paramètre ouvrir cd et voila le tour est joué sa serais tellement pratique! Sa pourrais même functionne de pair avec le système de façons à pouvoir s'en servir en même temps qu'on fait autre choses exemple je suis sur le net et un événement spécial que je veux faire une vidéo rapidement ou appeler ouvrir la lampe de poche tout sa en back ground une invitations au développeur si sa existe pas déjà!!!
0