Les discussions

Recuperation de données dans une clé usb

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel USB Flash Security pour sécuriser ma clé USB contenant des données de travail très sensibles. L'utilisation de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pidjen

Enlever les dernières lettres d'un fichier sur plusieurs fichiers

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'utilise un logiciel qui, quand on exporte une image, crée un numéro à la fin. Par exemple, j'exporte des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
PapyLuc51

Montage débutant : conseils flimora9

Bonjour ! Je me prépare pour mon premier montage vidéo dans quelques mois, pour une vidéo qui devrait durer environ 30 mn. J'aurai besoin de monter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Montage vidéo

Bonjour, J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image. Je compte su...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ola_8778

Mes torrents ne démarre plus

Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier soir. Je ne peux plus rien dl ( j'ai essayé avec pleins de torrents differents et même des tout récents sur...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jeannets

Comment compresser une vidéo sur adobe premiere pro sans altérer la qualité ?

Bonsoir chers tous svp aider moi merci j'ai un soucis Je veux compresser ma vidéo en utilisant Adobe premiere pro mais je sais pas comment et je d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Authenticdesigner

Installation d'un nouvel os acer

Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Luovicspina70

Recherche de logiciel : partage d'écran

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon écran se reflète sur un autre pc. Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
madmyke

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Sibyjunior

Réinstallation sauvegarde sur portable asus

bonjour, j'ai créée une sauvegarde sur disque dut avant de réinitialiser mon portable asus mais je n'arrive pas à réinstaller la sauvegarde et je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
maf44

Problème explorateur de fichiers

Bonjour à tous, Après avoir désinstallé tous les logiciel d'Apple, une icône refuse de disparaître : Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
renard bleu

Équation maths

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Window 8 administrateur

Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
killer

Plus de wifi après formatage

Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Fan77

Facturation

Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Pour intaller les pilotes pour une imprimante

Résolu

bonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaneagle

Désactiver le flux de photo dans dropbox

Bonjour à tous, Je n'utilise Dropbox que pour partager quelques fichiers ; le flux de photos - activé automatiquement depuis mon macbook pro - sat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dsyren

Installation serveur steampeak sur nas

Bonjour, Impossible d'installer sur un nas un serveur teamspeak. En essayant avec la version 32 bits, puis la 64, j'obtiens la même erreur. com...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Judge_DT

Logiciel pour écriture fantaisie

Bonjour Mon épouse utilise Word, ou parfois Power Point pour créer des mots et des noms fantaisie qu'elle utilise ensuite comme guide pour broder de...

Raymond PENTIER

Axa banque et tor ?

Résolu

Bonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...

Utilisateur anonyme

Bug de google drive

Résolu

Bonjour, Google drive est le seul moyen pour moi de transférer une photo/vidéo/musique/autre de mon téléphone à mon ordinateur (et inversement). Hi...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Himea_nulle_en_info

Indesign - problème de format

Bonjour, Problème 1 : Sur Indesign CC2019, il est possible de sélectionner le "niveau de zoom" du document. Or, en mettant à 100%, mon écran n'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
contrariness

Police manquante dans ebp gestion

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
any97490

Comment réaliser une cle usb bootable

bonjour a tous quel logiciel je peux utiliser afin de réaliser une cle usb bootable de BitDefender je suis sous windows 8.1 64 bits merci de l a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
flexi2202

Installation gratuite de encarta 2008

Fermé

Bonjour, J'aimerais installer gratuitement Encarta 2008

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gran

Recherche des logiciels

Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alu

Comment décrypter ma carte micro sd sony de mon samsung

Fermé

J'ai crypté toutes les données sur ma carte sd par erreur et ça fait une heure que je ne peux pas y acceder pour annuler le cryptage : je ne peux plus...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
madmyke

Recolored

Bonjour, j'ai besoin l'ogiciel recolored mais le site ne marche pas echeter cette ogiciel

madmyke

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos. Il devras y avoir: -Une barre de rech...

contrariness

Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell

Résolu

Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bernstin

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel : convertir PDF en word

jmarion3

Comment faire un recto verso inkscape

Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?

contrariness

Un problème avec money

Bonjour, j'utilise Money depuis de nombreuses années. Tout va plutôt bien mais j'ai de plus en plus un problème avec l'importation des écritures depu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Oldman83

Sauvegarde compta

le 30/08/2015 j"ai acheté la version compta V18.10 installée sur un PC HP j'ai toujours fait les sauvegardes Le 12/3/2018 j'ai acheté la version...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
contrariness

Modification des journaux

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la modification ou la suppression des écritures dans le journal BQ, un message s'affiche que la suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Fatiben

Changement de smartphone ios à android

Bonjour, je cherche une application pour passer d'un IPhone à un Android et transférer toutes les données Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
La

Emailing de mass

Bonjour, j'ai une liste d'email non optin mais cibler (environ 10 000 email), c'est à dire que je fais du spectacle et mes destinataires sont tant...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Electricite iveco utilitaire c12

Fermé

bjr il n y a pas de mecanique ou electricite auto , quel fusible ou panne les antibrouillards arriere n eclairent pas ampoules ok , iveco c12 2004 , j...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
piquesous

Montage video - da vinci resolve : export de ma sequence video

Je suis sur Da vinci resolve, logiciel de montage video que j'ai essayé. Je souhaite exporter ma séquence video et choisir mes formats de sortie (H...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bobshot

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

Recherche logiciel rapport ecrit

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un soft basique qui me permettrai de generer des rapports, j'essaye d'expliquer mon problème : Le PDG d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
madmyke

Logiciel gardiennage de caravanes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gardiennage de caravane, et je cherche à moderniser un peu ma structure a commencer par utiliser un logiciel qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Geoxyde

Ccleaner ne fonctionnerait plus sous windows

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais CCleaner. Puis je viens de recevoir la notification suivante : CCleaner ne peut pas fonctionner sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
kaneagle

Outil/solution de checklist partagée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
forlixx

Déplacer l'emplacement de ondrive

Bonjour, pour avoir une synchronisation automatique, il faut que ondrive soit situé sur le même volume que les dossiers a sauvegarder. En ouvrant o...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lister le contenu d'un cd

bonjour, j'aimerais créer un catalogue de contenu sauvegardés sur des CD/DVD, pour consultation ou impression quelqu'un peut il me conseiller sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Alex-

Logiciel synchronisation

Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs portables, un que j'emmène en cours régulièrement et qui me sert à prendre les cours et un autre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
madmyke

Ebp factures et devis

Bonjour, J'ai eu un bug informatique sur mon PC, j'ai perdu mon logiciel ebp. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus acces à mon dossier, et je n'av...

contrariness

Logiciel pou lire livres kobo

je cherche le logiciel pour lire les livres kobo , je me souviens plus du nom, il fait comme un livre ouvert, merci pour la personne qui m'aidera Sy...

madmyke

Comment installer une calculatrice sur le bureau de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer au système Windows 10 : Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer (de façon perman...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000