Les discussions

Mini-projet labview tableau de bord d'un véhicule.

Bonjour, je dois réaliser un projet sur labview, un instrument virtuel qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'un véhicule. Objectif: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment connaitre les processus inutiles ?

Bonsoir c'est ma 1ére question dans ce site ,soyez généreux avec moi ^^ : _Alors voila je veux savoir comment connaitre le nom des processus inutile...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ferrarif50

Partition magic

Bonjour, SVP. Je veux utiliser le logiciel "partition magic" pour créer une nouvelle partition et je veux savoir de vous si vous pouvez : -maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

J'ai un probleme avec youcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger et d'installer youcam.. seulement c'est la version d'essai que j'ai eu... merci de m'aider a avoir la version com...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Java developement kit 6

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement de jdk 5 ou 6 . Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
badi DX

Problème lors de l'exécution du logiciel game capture hd

Bonjour, cela fais 2 mois environ que j'enregistre mes parties sur console avec un el gato , seulement cela fais une semaine que le logiciel game capt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
MrMenox

Installation dun mini atom

Bonjour, Je vous salue tous.aidez moi à instaler un dell inspiron mini atom 10 intel.j èspère vous lire bientot.LE system peut etre windows XP ou 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lvaz

Utorrent ne charge pas les torrents

Bonjour, J'ai re télécharger utorrent sur le pc de mes parents car mon pc est en réparation. Mais les torrents ne charge pas il dit qu'il recherch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Lo'DreamHeart

Je peux plus rentre sur leboncoin

bjr je narrive plus a rentre sur leboncoin merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Videopad - effacer les fichiers temporaires [tutoriel]

Bonjour, - j'ai constaté que videopad avait la manie de dupliquer les vidéos éditer - parfois 3Go - et de ne jamais les effacer après la fin du tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
NM

Bios sony windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio S (VPCSB2L1E) que j'ai mis a jour en Windows 8, il n'est pas compris dans la liste des pc pris en charge pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tribun

Money 2002 windows 7

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7 QUI PEUT ME CONSEILLER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jmarion3

Recherche de logiciel virtuel

Bonjour à tout le monde, ça fait plusieurs semaine que je recherche des logiciels éducatif en 3D du genre à effectuer par exemple une expérience chimi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tayoufabrice

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Voilà je suis gestionnaire d'une association et celle-ci propose entre autre des cours d'anglais, d'arabe, d'espagnole,.... et comme nous r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
walid91000

Insertion de son dans power point

 Résolu

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raoul

Comment désinstaller idm

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger il y a environ 1 mois Internet Download Manager. La version d'essai (et donc gratuite) étant dépas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sibechir

Logiciel capture bureau

Bonjours je recherche un logiciel comme fraps mais pour capturer le bureau parce que mon fraps ne veut plus capturer mon bureau merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
rémidu77

Mode d'emploi

bonjour je viens de recevoir en cadeau le simulateur EASYFLY 4 avec son game commander usb probleme : pas de notice d'utilisation pour les manettes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb au niveau lancement market androit

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, mon cd d'imprimante hp j'ai pas trouver et je voudrais scanner mes dossiers donc comment telecharger le cd? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
aantoninaarzel

Logiciel pour rom gba

Bonjour, j'ai une rom gba en anglais et j'aurai aimé la traduire en français. Aprés une aprèm de recherche infructueuse, je me permet de poser la qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Roy Gunther

Setup exe

 Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi setup exe s'est installé tous seul sur mon bureaux que dois je faire laisser ou le désinstallé a quoi sert il merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Comment mettre un son dans une vidéo youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo youtube avec juste une image et le son avec . Mais je sais pas comment mettre mon son dans la vidéo . Y a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Impossible de copier un fichier de mon disque dur externe

impossible de copier un fichier de mon disque dur externe, j'ai copier des films (serie) sur mon dique dur externe et que j'essaie de recopier sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Roy Gunther

Windows movie maker ne repond pas !

bonjour quand je fais un projet avec windows movie maker au bout d'un moment sa met bidul truc ne répond pas et sa m'énerve svp aidez moi je dois abs...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Aerolames

Usb loader

Bonjour à tous, J'ai eu depuis peu la boite USB loader acheté dans une brocante mais je n'arrive pas à le mettre sur ma wii aidez moi svp Cordi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Force de easeus_data_recovery

Bonjour,j'ai une question : est ce que le logiciel de récupération des données EASEUS_Data_Recovery permet de récupérer< toutes> les données supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snifer08

Mettre vidéo mauvaise qualité en hd ??

Bonjour, Mes vidéos sont de mauvaise qualité, pour les mettre en HD, en partant de n'importe quel résolution, on m'a parlé de ces logiciels : -So...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Ready boost est il vraiment utile ?

Bonjour, J'ai souvent entendu parler du logiciel Ready boost qui permet d'ajouter de la ram avec une clé usb . Est ce que cela marche vraiment ? C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yoann090

Telecharger e2kad

Bonjour à vous tous, je souhaiterais télécharger le E2KAD pour télécharger des films. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Programmes calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Je suis en TermES, j'ai une TI 83 plus et je voulais savoir si vous auriez des programmes que je pourrais directement taper dans ma calcule...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Agnezca

Je ne sais pas si firefox se charge (sous windows 8)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de cherger firefox pour mon portable (toshiba acheté récemment donc sous W8...) et le site (01.telech...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Nettoyage d'ordinateur

bonjour, je vais vous faire une liste de tous mes progames installés sur mon ordinateur. j'aimerai qu'on me dise à quoi ils servent et s'il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Récupération historique?

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je récupérer l'historique effacer sur l'iPhone de mon compagnon, et également sur iMac (safari). En effet je...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cadendeland

Photoshop cs5 portable

 Résolu/Fermé

bonjour svp j'aimerais que vous m'aidiez.j'ai téléchargé photoshop cs5 portable il a été bien installé mais quand je l'ouvre rien ne sort

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
durock

A quoi sert aida64 ?

Bonjours, je voudrais savoir a quoi sert AIDA64 Extreme version :) Je fais du tri dans mon pc donc je ne voudrais pas regreter la supression de ceci. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Ant-virus

 Fermé

Bonjour, je cherche la licence de kaspersky 2013

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Probleme logiciel avs video converter

Bonjour, J'ai le logiciel avs vidéo converter 2013 et il ne veut pas me convertir un film avi en wmv . Besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cherub77

Jouer à un jeu minimum 2,6 ghz sur pc 2,3 ghz

Bonjour, Pourrais-je réussir à jouer avec un jeu demandant minimum 2,6 GHz si je n'en dispose que de 2,3 sans bugs, lags et un jeu bien fluide ? San...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexandredu73

Windows movie maker

Bonjour, Je vais sur Windows movie maker,J'essaye de mettre une vidéo 'ouvrir un projet' puis Je clique sur 'Tous les Fichiers' Je clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Mp3 philips gogear vibe mettre des films?????

 Résolu

Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Me

Recuperation de photos effacées samsung s8000 jet

Bonjour :) Hier j'ai pris plein de photos avec un téléphone portable (samsung s8000 jet). Quand je suis rentrée chez moi, j'ai voulu mettre les photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
melleliizou

Clé d'activation

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment rechercher les différentes clés d'activation des logiciels installés sur mon PC. Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche simulateur de hockey

Bonjour, Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un si...

51 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Antou18

Nombre total de photos et vidèos supprimèe

bonjour est ce que c'est possible que je connais le nombre total de photos et vidéo que j'ai supprimée depuis le logiciel de capture youcam sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
la-loupe

Recherche logiciel comptabilité perso

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour gérer mon budget mensuel à télécharger gratuitement qui soit compatible windows 7, simple d'utilisation, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
isatchignia

Skydrive modification impossible d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modif...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
HassanIbnSabbah

Code de la route gratuit ??

Bonjour, je recherche des Liens,Logiciels,et Download sur le code de la route pas trop ancien quelqu'un pourrait m aider please ??

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zadare

Problème exécution vlc avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger vlc et l'installer quand j'ouvre le fichier téléchargé j'obtiens "errorr 1814", une erreur d'exécution du fich...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lololic692

Winrar decompression

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec winrar ver 3.30. j'ai recuperer unlogiciel qui a ete decoupe en plusieurs morceaux 25 de 49 MO. et quand il...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kiyo
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000