Les discussions

Logiciels évolués

Bonjour Je me languis de la perte de Qbasic, extrêmement logique et même intuitif, permettant l'écriture et lecture de fichiers de toutes sortes. Rie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gemau

Picasa (encore...) : envoi photo impossible !

 Résolu

Bonjour, depuis le 19.5.2018, impossible d'envoyer des photos via Picasa. Google me demande chaque fois mon adresse mail, puis mon mot de passe ; lors...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Article en dollars ebp gestion commerciale

Bonjour, j'ai des articles à paramétrer dont le prix est en dollars USD. est ce possible dans EBP gestion Co ? et si oui, comment le faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MARKUS73

Shadowplay

Je voulais utilisée shadowplay et quand j'ai voulus me connecter avec google sa ma dit que je ne pouvais pas et de réessayée ultérieurement donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LokiMonster

Problème double écran avec portable dell

Bonjour à vous, Un user dans l'entreprise dans laquelle je travail en ce moment rencontre un drôle de problème: il travail sur un portale Dell, av...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
JTLS

Heredis se ferme tout seul apres réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Mise à jour dernière version

bonjour, j'ai procédé à la mise à jour de windows 10 le 7 et 8 avril, cette mise à jour est longue par les fichiers à charger et leur installation, ap...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jmarion3

Récupérer fichier sd endommagée informatiquement

Bonjour, Je vous expose mon problème. La sd de mon adolescente n'est plus reconnue par aucun portable mais reconnue par mon ordinateur. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Compresser enregistrements freebox

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre d'enregistrements réalisés avec ma freebox, que je conserve sur un disque dur. Mais cela donne des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
quentin2121

1 fournisseur usa se déclare ssl comment le vérifier car pas de cadenas fermé?

Bonjour 1 fournisseur potentiel déclare son site SSL mais il n'a pas de cadenas fermé. Il demande mes coordonnées bancaires car ne veut être payé que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

"windows 10 a cessé de fonctionner" à plusieurs reprises

Bonjour, récemment mon ordi a eu de gros problèmes suite à une mise à jour de windows.. J'ai réalisé cette mise à jour il y'a deux jours de cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Adizen

Impossible de changé la priorité de fortnite

Bonjour, Quand je veux changer la priorité de fortnite j'ai un accès refusé . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Unlock xiaomi redmi note 5

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yellaine

Facture non validée

Bonjour, J'ai supprimé une facture non validée, i' me manque donc un numéro de facture, elle ne se suivent plus. Comment puis-je la récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Guyguy

Free youtube to mp3 converter problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus r...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
honor

Changer date sur une facture validée

Bonjour, je n'ai pas fait attention sur la pemière facture de janvier 2019 je n'avais pas encore ouvert la nouvelle année et j 'ai validé une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
OmegaSoft

Micro piste

Bonjour, je suis un étudiain de génie civile et je chérche le logicil micropiste est ce que qulqu'un peux m'aider a le retrouver Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
phzoggia

Formule pour donner le solde après la vente et le versement

 Résolu

Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GUY_3320

Mettre deux vidéos bout à bout !! help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieur vidéos par mon appareil photos que j'aimerais mettre en ligne Cependant ce sont des petites vidéos alors j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
priscilla

Bonjour logiciel eye saver,

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows10 ce logiciel eye saver qui filtre la lumiére bleue ne fonctionne plus il filtrait automatiquement l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Recherche logiciel surveillance internet

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je recherche un logiciel gratuit permettant la surveillance de l'activité sur internet des utilisateurs du ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Thorriak

Viber code d'activation non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je do...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sabrine

Lenovo vantage

Bonjour, Mon ordinateur me propose Lenovo vantage : ça sert à quoi? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
FranoiseEcken

Disque dur interne passer en raw

Bonjour, Alors voilà mon problème, ce matin j'allume mon pc où j'ai 2 disque dur (Un SSD 240g où il y a Windows et un HDD de 1 terra) et la je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
PSud

Récupérer un fichier supprimé définitivement (avec images)

Bonjour, J'ai récemment voulu faire un transfert de fichiers sur Google Drive pour libérer de l'espace disque dur. J'ai ensuite supprimé les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dimitri21

Activation d'office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8)...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
hichami

Google earth ne s'installe pas

L'installation de Google earth pro ne s'effectue pas. Message d'erreur: 1618 Autre message d'erreur: 1500 Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
jmarion3

Photofiltre version 7.2.1 sous windows 10 64 bit

Bonjour messieurs et mesdames, pardon si je vous dérange . Voilà, je voudrais éventuellement télécharger et installer le logiciel de retouche et créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sandrine

A l'aide sauvez moi

Bonjour, Pour un projet avec un ami à moi il faudrait un logiciel gratuit qui puisse enlever les paroles d'une chanson pour ensuite faire un karao...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ghörgh

Désinstaller facilement programme qui n'est pas dans le panneau de configuration

Bonjour, Je cherche à désinstaller les cracks d'Adobe (Photoshop ; Illustrator ; Indesign) car je compte prendre un abonnement et faire enfin les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sandrine

Teamviewer 14

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
BRRG

Arrêt automatique programmé du pc

 Résolu

Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possibl...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Chris

Je n'arrive pas à désinstaller sony vegas pro 12.

 Fermé

Bonjour à vous, Il faudrait que je réinstalle Sony Vegas Pro 12 mais on me demande de désinstaller celui que j'ai déjà sur mon ordinateur... Jusqu'à...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
RANBO4

Snapchat que veut dire les flèche qui se croisent dans la story

 Résolu

Que veut dire les flèche qui se croisent dans la story sur snapchat a côté des vues Par exemple 9vue et 1 flèche qui se croisent

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer drm

Bonjour j ai installé captvty sur mon ordi. et je ne peux pas visionner les chaines M6 W9 est d autres certainement. A cause( DMR) J aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pistouri

Problèmes ms works

Bonjour, j'ai un souci avec ms works je suis sous windows vista et je vais vers windows 10 mon pc portable medion ( vista) refuse d'imprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Difficulté pour télécharger azar sur mon pc

Pour télécharger play store sur l'ordinateur et aprés avoir entrer à bluestacks , ensuite je clique sur télécharger et il m'indique à chaque fois télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
hakimo_1985

Comment télécharger une chanson ?

Bonjour, je m'appelle Sara et je voudrais savoir comment télécharger une chanson

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Montaha

Exporter video de l'appli photos windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'exportation du projet vidéo que je viens de créer avec l'appli Photos de windows 10. Lors de la création...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
le druide

Hijackthis pour android mobile

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Hijackthis pour Android mobile car j'ai des stalker et suppconne qu'ils ont introduit dans mon mobile. Donc j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
le druide

Logiciel torrent = ratio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai chercher sur le net mais je n'ai trouvé aucun site qui me l'expliquait clairement: qu'est-ce que le ratio? Pourquoi est-il con...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lolll

Impssible ouvrir les cd recovery hp sous 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
le druide

Impossible d'upload qbittorent

Bonsoir, j'ai récemment essayer d'upload un fichier sur un site en P2P (peer to peer), le problème est que une fois le torrent upload sur le site i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
oranginaagogo

[citrix] comment ça marche ?

Bonjour a toutes et tous, Existerait-il une personne qui puisse m'exliquer en quelques mots en quoi consiste le programme Citrix? J'ai beau faire des...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
SBD

Comment accéder à plusieurs projets sur apache

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème lié au code à proprement parlé. Je suis sous Linux ( Zorin OS ) et j'ai installé apache, le serveur fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jordane45

Msvcp100.dll manquant ?

Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Lecteur hp ne répond pas

Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
martin38

Sauvegarde sur le cloud ...

Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ctaup

Démarrage du pc portable après qu'il se met en vielle

Bonjour, Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent plus quand il se met en vielle et il démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000