Sauvegarde EBP Comptabilite Classic 2018

Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main avec EBP comptabilité classic 2018 svp.
Quand je veux clôturer mon exercice je doit faire une sauvegarde mais je peut pas. Ça me dit : "la base de données est verrouillée et ouverte en mode exclusif par ADM depuis le 19/07/2018 ".
Que faire svp?

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Essayez en supprimant les verrous dans le menu "outils/maintenance des donnees"
0
Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait et aussi déconnexion de tous les utilisateurs. Mais ne fonctionne pas. Merci.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez ouvert votre session Windows en mode administrateur avant de faire les operations ?
0
Amelie63milou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas. J'ai ouvert comme d'habitude. Comment le savoir ?
0