Changer de place les programmes files
Zoddius
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour enfaite j’ai voulu télécharger un jeux mais j’avais pas assez de place donc j’ai copier les programmes file et mettre sur data et donc j’ai voulu supprimer les programmes sur window en pensant que ca allait rien changer mais j’ai pas reussi a tpus supprimer donc mtn mon ordi bug quand j’installe steam ca met tous les fichiers sur mon bureau ect ... quelqu’un aurait une solution ??
A voir également:
- Changer de place les programmes files
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as fait un couper/coller ?
Enfin le dossier program files est un dossier système, il n'est pas possible de le déplacer, d'où les bug si c'est ce que t'as tenté de faire. Donc essaies de le remettre à sa place d'origine.
Si tu veux gagner de la place, il faut désinstaller les programmes, et ensuite les réinstaller sur ta partition/disque dur DATA; lors de l'installation des logiciels la plupart du temps il est possible de modifier le chemin de destination de l'installation, il suffira de créer un dossier applications (où le nom que tu veux) sur DATA et de le sélectionner.
++
j’ai copier les programmes file et mettre sur data
Tu as fait un couper/coller ?
Enfin le dossier program files est un dossier système, il n'est pas possible de le déplacer, d'où les bug si c'est ce que t'as tenté de faire. Donc essaies de le remettre à sa place d'origine.
Si tu veux gagner de la place, il faut désinstaller les programmes, et ensuite les réinstaller sur ta partition/disque dur DATA; lors de l'installation des logiciels la plupart du temps il est possible de modifier le chemin de destination de l'installation, il suffira de créer un dossier applications (où le nom que tu veux) sur DATA et de le sélectionner.
++