Les discussions

makeis02 Gestion de projet

Sony vegas pro 17

Bonjour, Comment réinitialisée les paramètre par défaut de sony vegas pro 17,j'ai fait une fausse manip sans faire exprès impossible de revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94
Ulrich_michael Logiciels

Logiciels de diffusion video

Bonjour chère tous, j'ai système reliant un ordinateur à trois (03) télé. J'arrive à diffuser ce que je veux à partir de mon ordinateur sur les tét...

Utilisateur anonyme
bigbich Logiciels

Echec conversion video avec format factory

Bonsoir à tous ,. J'ai lu la plupart des sujets concernant format factory mais cela n'a pas résolu mon problème. Je tiens a préciser que je suis nov...

Stabylo22
JMOUCHE Système

Réinitialisation de pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc hier et je voudrais revenir à l'ancienne configuration. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
moumouche Logiciels

J'ai perdu toutes mes photos sur le pc

Bonjour, bon et bien moi je voyais que je n'avais plus de photos mais je pensais quelle n'étais juste pas à la bonne place mais plus rien je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10
Leandredhn Logiciels

Enlevé émoticônes

Bonjour ???????? J'aimerais savoir comment on pourrait enlevé un émoticônes sur le visage d'une personne afin de le voir ( le visage de intéressés)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul
naf_2019 Logiciels

Telecharger ms project 2016 gratuit

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin de télécharger Project 2016 en français, gratuitement. Est ce que vous pouvez me porter de l'aide ? Je ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Raymond PENTIER
KRATOS_1995 Système

Mon pc n'arrive plus a lancer le programme systeme

BONJOUR A TOUS ! j'ai besoin de votre aide. lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets
342 Logiciels

Clé de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zipe31
LimMingi Logiciels

Impossible d'exporter ma vidéo mmd

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal d'exporter ma video sur le logiciel MMD cependant, cela m'affiche ce message d'erreur: "cannot read MMDxSho...

glandu
azatta Logiciels

Installer l'application " votre téléphone"

Bonjour, c'est la première fois que j'ai à poster un message donc j'espère qu'il sera bien classé. Je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et au ...

Five_7
chrisp17 Comptabilité / Gestion

Débutant sur ebp

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur le forum. L'association vient de prendre EBP association pro (j'avais ciel de 2005 :( ). Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chrisp17
JohnyThing Logiciels

Mettre un mot de passe sur site wordpress

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un Mot de Passe sur mon site WordPress. Les utilisateurs doivent ce connecter pour pouvoir y entrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loulou
Spi25Rit Logiciels

Ant renamer - vider le cache / l'historique

Bonjour à tous, Je suis une utilisatrice inconditionnelle de Ant Renamer. J'ai par contre besoin de ne plus voir apparaitre les dernières modificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness
samar Comptabilité / Gestion

Compta

Bonjour, svp les amis comment faire pour trouver le grand livre sur sage1000cloud !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness
Fluffy_ll Logiciels

Application flower power parrot

Parrot arrête ses servers, justifiant que les produits parrots flower power sont obsolète!! Impossible de continuer à utiliser les produits Flower...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fermiparadoxx
Felixaguin Logiciels

Petit larousse 2010

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le petit Larousse2010?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
adlane
Thayana_13_ Récupération de données

J’ai perdu ma vidéo ????

Bonjour, J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Thayana_13_
Emmly Logiciels

Impossible de désinstaller auslogics boostspeed

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il est impossible de démarrer le taskschedulehelper de la bibliothèque....

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Emmly
sirpinpin Récupération de données

Logiciel de filmora dvd creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin
glick66 Logiciels

[adobe acrobat 8] comment désactiver updater

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ? En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dubcek
SCP630 Logiciels

Plus aucun jeu et bug epic games launcher

Résolu

Bonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
SCP630
Sky71 Logiciels

Problème bluestack

Bonjour, Alors j'ai un gros problème sur bluestack, je suis pas du tout un pro sur ordi...^^' Alors j'ouvre bluestack mais quand je lance un jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka
Al_5640 Système

Pc qui freeze, crash et se déconnecte en permanence

Salut à tous, Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Al_5640
Elvisgirard Architecture / décoration

Probleme d’activation

Bonjour, j’ai acheté le logiciel architecte 3d ultimate pour mac hier et il m’on envoyé un mail en me disant que je n’est pas fini d’activer mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex-
Adeline Récupération de données

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets
redsuisse Logiciels

Cd pour une philips spc 600nc

Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kouider
Difficultage Finances

Probleme dans l'impression ebp

Bonsoir à tous, C'est pas vraiment un problème mais plus une demande de solution. En gros sur EBP et notamment sur le logiciel EBP Paye je créé des...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness
Lecamovic Logiciels

De zip à py

Bonjour, je suis en licence de physique-chimie et nous devons effectuer un programme (Puissance 4) en python 3.8.2 sur le site repl.it. Notre prof...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jee pee
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000