KEEPASS
LeinaGC
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1.7) particulièrement pour les explications en anglais!
Quelqu'un pourrait-il me guider "pas à pas" ?
J'ai bien essayé de faire un copier/coller de ma database, comme suggéré sur certains posts, mais elle ne s'ouvre pas sur le nouveau support...
D'autre part je n'ose mettre mon logiciel à jour de peur de voir s'envoler mes mots de passe ! Comment m'y prendre pour évite le crash ???
Un grand merci d'avance pour votre aide
Leina
Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1.7) particulièrement pour les explications en anglais!
Quelqu'un pourrait-il me guider "pas à pas" ?
J'ai bien essayé de faire un copier/coller de ma database, comme suggéré sur certains posts, mais elle ne s'ouvre pas sur le nouveau support...
D'autre part je n'ose mettre mon logiciel à jour de peur de voir s'envoler mes mots de passe ! Comment m'y prendre pour évite le crash ???
Un grand merci d'avance pour votre aide
Leina
A voir également:
- KEEPASS
- Comment utiliser keepass - Guide
- Keepass français - Télécharger - Chiffrement
- Nordpass vs keepass - Accueil - VPN
- Keepass - Accueil - Piratage
- L'Assemblée nationale vote l'interdiction du démarchage téléphonique non consenti - Accueil - Protection
3 réponses
Si tu as des doublons tu peux aussi t'aider de logiciels conçus exprés...
https://www.papergeek.fr/windows-10-comment-rechercher-et-supprimer-les-fichiers-doublons-49153
https://www.papergeek.fr/windows-10-comment-rechercher-et-supprimer-les-fichiers-doublons-49153
Je suis pas mal occupée ces temps-ci avec le nettoyage de mes sauvegardes (plein de lourds doublons!), donc je ferai ça un peu plus tard
Encore merci pour cette réponse.
Leina