Les discussions

[zotero] éditer ses styles de citation

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
BKS

No bootable device et garantie

Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Recherche logiciel simulateur d'experiences

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui simule des d'expériences Bonne fin de journée et bonne rentrée ! Julien Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dsy73

Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat

Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Ccleaner ne veut pas se installer/désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Ccleaner il ne veut pas s'installer ni se désinstaller lorsque je veut le faire rien ne charge ca m'affiche ca et ...

kaneagle

Tutorial jahshaka en francais.

Bonjour, Je cherche et trouve pas des tutorials en francais pour ce logiciel de montage video,c'est bien de le proposer mais sans mode d'emploi c'est...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
williamic

Probleme de téléchargement

Bonjour, je serais très content en m'indiquant comment faire pour acheter atomix versions complete merci de me répondre Configuration: Windows...

Fermiparadox

Contact

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts de l'iphone vers mon pc ou drive Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Registry reviver

Bonjour, je souhaite avoir la clé de licence de registry reviver svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

bendrop

Taille system windows

Bonjour à tous, Les fichiers system windows de mon PC font 39GB et j'ai l'impression que c'est beaucoup ! y a t'il des programmes que je peux désins...

Mistersliss

Apprendre epi info et pao

Bonjour,je souhaiterais que vous puissiez m'aider a apprendre les logiciels suivant: EPI INFO et PAO

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
altmo

Télécharger une notice

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger une notice . merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

crapoulou

Virtual box détection usb

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé windows seven grâce à VirtualBox mais aujourd'hui je voulais essayer de connecter ma clé USB mais je n'ai eu qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nono1996

Appli journal intime

bonjour! j'aimerais avoir des renseignements pour une quelconque possibilité de téléchargement de logiciel de journal intime gratuit sur pc windows 7;...

yasminaaaaaa

Ccleaner : supprimer prosessus ?

Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...

Devon

Imon manager (téléc. antec veris station e-z)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue...

daniel3313

Mon toshiba satellite c670 - 17h s'éteint tout seul.

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...

arcaon

Teamspeak3 win8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait un refresh de mes jeux steam j'ai tout installer sur un autre disque dur. Pour le Mod Altis Life d'arma 3 On doit avoir teamspe...

Acnologia

Logiciel de surveillance....pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dans lequel il serait possible de se connecter et de contrôler l'ordinateur de ma fille et de sav...

Utilisateur anonyme

Aide pour intro youtube

J'aurais besoin d'aide pour créer un intro d'une chaine Youtube. Le scénario est assez simple : il y a un fond bleu et on voit une barre chocolaté (en...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rayboy414

Problème avec le "/lobby" dans mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, exa...

ohVoody

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doka

Testdisk

Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27

Transfert photos du pc au smartphone android

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 comment transfèrer des photos mises du PC à mon smartphone STARADDICT III ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
peupsy

8 min abs : aucune douleurs ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai décider de me mettre au sport de manière a avoir des abdos bien visible. Après quelques recherches j'ai trouver l...

IceWho

Marvell mini port driver

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur fixe que je n'utilise que très rarement car ayant un ordinateur portable perso. Ca fais plusieurs fois que...

kaneagle

Comment créer une carte géographique

Bonsoir, j'ai besoin d'une carte géographique de la commune EL Hanchane (Région Essaouira, au Maroc), et je n'arrive pas à trouver une carte avec une...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
JJG

Faut-il installer les jeux sur le 2nd disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je pose cette question juste par pure curiosité :) J'ai souvent entendu dire que les Jeux et autres gros logiciel devait être i...

Curiosity

Installation de lightworks

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci . J'etais en train de telecharger lightwork qui est un logiciel de montage video , tout aller bien jusqu'au...

ziggourat

Plus de son sur mon pc acer

Bonjour, mon ordi marche bien, mais je n'ai plus de son donc je ne peux plus profiter des vidéos, pas très douée comment faire pour essayer d'arrang...

Utilisateur anonyme

Clé office introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter office pour 1 mois sur office microsoft. com et impossible d'utiliser office ...! Tout est installer mais la clé m'...

Jojolaguitare

Quel logiciel choisir pour copier vers disque dur externe?

Bonjour, Mon PC portable possède 2 disques dur appelé C et D. Selon le genre de travail que j'effectue je travaille parfois sur le C, parfois sur l...

Mdame Lili

Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip

Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Impossible d'installer vmware workstation 7

Bonjour a tous, Tout d'abord la configuration de mon portable: Msi Gx640 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition familial prenium, 6...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yoyo

Mot de passe oublié axcrypt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

Psyconaute

Action mirillis

Boujour J' aimerai une solution pour elever l' image sur mes video ( Si Dessous ). J' ai besoin de : - soi d' une licenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Télécharger ccleaner

Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...

baladur13

Enlever alerte nvidia pour formatage disque

Bonjour, Comment enlever alerte intempestive de Nvidia Media Shield pour nous demander de formater des disques déjà formatés Configuration: Win...

Gil358191

Logiciel pour imprimer étiquette avery

Bonjour, J'ai acheté des etiquettes avery et je voudrais connaître quel logiciel non payant je dois utiliser pour créer et imprimer ces étiquett...

contrariness

Google play store

Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ZeNairolf

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guanaco65

Jouer dans un film

Bonjour, Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kevin

Bulletin salaire

Résolu

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

regcal

Svp c urgent......

bonjour tous le monde, actuellement, je cherche un logiciel qui me permet de trouver la localisation GRATUITEMENT avec le numéro de téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mathiedupon474

Comment installer chrome windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Photo un gars une fille

Bonjour, Je souhaite réaliser une photo montage dans le même style que la photo dans le générique de la série tv "Un gars, une fille" mais avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
transat

Après changement ddinterne sur toshiba satellite l670...

J'ai inséré 2 disques de récupération mais il manque quelquechose car il y a écrit "BOOTMGR es missing " je crois que j'avais fait une autre récupé...

nadellen

Telecharge musique deezer

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour telecharger les musiques qui sont sur le site deezer .merci

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aboubacard8

Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.

Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bendrop
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000