Les discussions

Logiciel de téléchargement des series, et films

 Fermé

Bonjour, SVP, besoin d'aide pour obtenir (télécharger) un logiciel qui me permettra de télécharger les séries (24h chronos, vikings; game of trones, ...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
irongege

Solde bancaire erroné avec ebp suite reprise

Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Alex

Cherche un logicie pour telechargement

Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dameware a virer

bonjour comment supprimer dameware remote control de mon pc il ne figure pas dans la liste desinstalation de programme ni dans la liste de tt les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Yeah

Probleme sur non pc

Bonjour, je n arrive plus a active le wifi de mon pc l orque j essaie d active on dit wifi inactif Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AGGaetan974

Un logiciel compta pour notre association gratuit

Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de quelque chose de simple

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Clarckos

Problème de mot de passe?

 Fermé

Bonjour, J'ai activé mon compte utilisateur par un mot de passe que j'ai oublie. comment le supprimé?je ne veux surtout pas réinstalle ma machine...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaneagle

Creator pdf

bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
JSmithJ

Fabrication des images numériques

Bonsoir, Je veux savoir quelle logiciel utiliser pour disigner une image numérique. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fvinfo

Mustek 1200 ub plus

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec windows 8.1 et je n'arrive pas à installer mon vieux scanner qui fonctionne toujours bien. le cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
guydu62

Comment mettre sa tour gamer en etat d'usine ?

Bonjour, Je vient d'acquérir un PC Gamer, mais il n'était pas remis a zéro, il n'as pas de marque car il a était monter. Je n'ai pas de CD. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
gnu

Firefox

Bonjour, Il y a quelques mois, l'extension DownloadHelper fonctionnait. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus, l'icone reste figée et noire. J'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paslau35

Ordinateur completement bloqué

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car mon ordi portable, qui est un Toshiba Satellite vient subitement de s'éteindre. Enfin je ne sais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Scilab

SVP! je l'ai besoin !

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
durock

Logiciels inutiles?

Bonsoir, Je viens de restaurer mon ordinateur à cause de dizaines de programmes qui m'encombraient et m'ouvraient des pages à tout va. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MrGust

Viber, un compte, deux appareils?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Viber avec mon Smartphone et ma tablette avec un seul compte car c'est plus pratique et je n'ai qu'un forfait. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoghlami

Téléchargement power point

Bonjour, je viens de télécharger powerpoint sur votre site, mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquez comment il fonctionne ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
regcal

Ecran bleu quand j'installe le derniers amd radeon

Bonjour, Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go. Il y'a une nouvelle mise a jour amd-cata...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paslau35

Cherche logiciel de montage video simple [image+mp3]

Bonjour, je cherche un logiciel de montage , j'ai des musique auquelle j'aimerais ajouter une image pour les publier sur youtube, Je cherche un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
P3ter97kaf

Office 2010 [résolu][a supprimer]

Bonjour, est-il encore possible de télécharger la version d'office 2010 ? Et si oui; où ? Car je n'ai rien trouvé sur les sites officiels. D'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Donner moi un réponse

svp je veux savoir si il y a une automate qui envoie des msg au téléphone portable ??????? donc si on la programme pour envoyer un msg d'information ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fadelmeriem

Extraction winrar

Bonjour! J'aimerai de l'aide à propos d'un problème avec l'exctraction via Winrar. Ce n'est pas que je ne sais pas faire, mais voila, j'ai joué à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Problème activation windows 7; windows loader et clés.

Bonjour, Après grosse galère avec mon PC j'ai finalement installé Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon PC Asus. Tout à l'heure en me baladant...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Judex

Movie maker

Bonjour, je souhaiterais savoir si movie maker figure dans windows 8 et surtout si je peux l'utiliser avec ce PC hp 20-2210nf. C'est pour offrir ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
determinator

Bonjour monsieur et madame

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 es-que le celulaire lg peux avoir le jeux clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement vlc 2 15

Bonjour, Faut il désinstaller VLC -1 11 avant de charger la version 2 15 ou celui ci se met il en place directement merci d'autre part VLC pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'adobe flash player

Bonjour, Comment faire la mise à jour? Merci ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
-L0Lock-

Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Evaan

Easytime

Bonjour, Combien coûte la licence Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wireless display

Bonsoir, tout le monde! C'est la première fois que je pose une question sur un forum, ce qui veut dire que vous êtes mon dernier recourt! Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Toxriker

Cherche logiciel d'effets speciaux svp

Bonjour, merci d'avoir cliqué voila mon probleme, je cherche un logiciel d'effets spéciaux pour creer des choses numériques comme par exemple: une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ART0024

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour bonjour , J'ai un petit problème avec uTorrent que j'ai installé il y-a peu, il téléchargeait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JSmithJ

Je n'ai plus fast stone capture ..

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Salavas

Macrium free édition

Bonjour, Je me sers de Macrium Free (version gratuite),je voudrais savoir s'il existerait une version Française. J'ai deux P.C et j'envisage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bendrop

Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit

 Résolu

Bonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Epidata idnum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je travaille sur un questionnaire epidata avec 2 fichiers liés par un "numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
agc

Microsoft project

Bonjour, S'il vous plait, je voudrai savoir est ce qu'il est compatible avec le windows 8 ? Et comment l'installer, est ce qu'il y a une clé d'act...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bendrop

Erreur 106

Bonjour, Je voudrais résoudre le problème posé par: Erreur 106. impossible d'installer Architecte 3D

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
younes youyou

Clef

nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
blux

Impression d'images dans l'ordre

Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spily8

Icone "remote control device"

Bonjour, depuis hier, un icône "Remote control Device" est apparu dans ma barre des taches. Ça m'inquiète car ca me fait penser à une prise en m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
middo39

Problème de language catia v5 r16 sous seven

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc suite 4 pour telephone lg

Bonjour, J'ai un LG GT540 et pour télécharger de la musique de mon PC je dois installer le logiciel PC SUITE 4 mais je ne trouve aucun site intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ti-clin

Spss amos

 Fermé

Bonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tezzi

Itunes

Bonjour, Est-ce possible que mon Windows7 ne prend pas en charge iTunes ??? J'ai bien téléchargé iTunes pour win7 64 bits... mais, non Ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gamer-Actu

Plusieurs apps bootable sur un support ?

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs applications bootables sur un même support (CD/DVD/USB) pour pouvoir ensuite choisir sur laquelle démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Oskiator

[windows 7] regrouper icone comme sur iphone

Bonjour, Bonsoir à vous chère membres CCM. J'attire votre attention pour m'aider ou tout simplement savoir s'il éxiste un logiciel sur "Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Over78
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000