Les discussions
[zotero] éditer ses styles de citation
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...
No bootable device et garantie
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...
Recherche logiciel simulateur d'experiences
Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui simule des d'expériences Bonne fin de journée et bonne rentrée ! Julien Configuration: ...
Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat
Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...
Ccleaner ne veut pas se installer/désinstaller
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Ccleaner il ne veut pas s'installer ni se désinstaller lorsque je veut le faire rien ne charge ca m'affiche ca et ...
Tutorial jahshaka en francais.
Bonjour, Je cherche et trouve pas des tutorials en francais pour ce logiciel de montage video,c'est bien de le proposer mais sans mode d'emploi c'est...
Probleme de téléchargement
Bonjour, je serais très content en m'indiquant comment faire pour acheter atomix versions complete merci de me répondre Configuration: Windows...
Contact
Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts de l'iphone vers mon pc ou drive Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Registry reviver
Bonjour, je souhaite avoir la clé de licence de registry reviver svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Taille system windows
Bonjour à tous, Les fichiers system windows de mon PC font 39GB et j'ai l'impression que c'est beaucoup ! y a t'il des programmes que je peux désins...
Apprendre epi info et pao
Bonjour,je souhaiterais que vous puissiez m'aider a apprendre les logiciels suivant: EPI INFO et PAO
Télécharger une notice
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger une notice . merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Virtual box détection usb
RésoluBonjour, alors voilà j'ai installé windows seven grâce à VirtualBox mais aujourd'hui je voulais essayer de connecter ma clé USB mais je n'ai eu qu...
Appli journal intime
bonjour! j'aimerais avoir des renseignements pour une quelconque possibilité de téléchargement de logiciel de journal intime gratuit sur pc windows 7;...
Ccleaner : supprimer prosessus ?
Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...
Imon manager (téléc. antec veris station e-z)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue...
Mon toshiba satellite c670 - 17h s'éteint tout seul.
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...
Teamspeak3 win8.1
RésoluBonjour, J'ai fait un refresh de mes jeux steam j'ai tout installer sur un autre disque dur. Pour le Mod Altis Life d'arma 3 On doit avoir teamspe...
Logiciel de surveillance....pour ma fille
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dans lequel il serait possible de se connecter et de contrôler l'ordinateur de ma fille et de sav...
Aide pour intro youtube
J'aurais besoin d'aide pour créer un intro d'une chaine Youtube. Le scénario est assez simple : il y a un fond bleu et on voit une barre chocolaté (en...
Problème avec le "/lobby" dans mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, exa...
Changement de la langue du panasonic tz3
RésoluBonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...
Testdisk
Résolubonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...
Transfert photos du pc au smartphone android
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 comment transfèrer des photos mises du PC à mon smartphone STARADDICT III ANDROID
8 min abs : aucune douleurs ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai décider de me mettre au sport de manière a avoir des abdos bien visible. Après quelques recherches j'ai trouver l...
Marvell mini port driver
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur fixe que je n'utilise que très rarement car ayant un ordinateur portable perso. Ca fais plusieurs fois que...
Comment créer une carte géographique
Bonsoir, j'ai besoin d'une carte géographique de la commune EL Hanchane (Région Essaouira, au Maroc), et je n'arrive pas à trouver une carte avec une...
Faut-il installer les jeux sur le 2nd disque dur ?
RésoluBonjour à tous ! Je pose cette question juste par pure curiosité :) J'ai souvent entendu dire que les Jeux et autres gros logiciel devait être i...
Installation de lightworks
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci . J'etais en train de telecharger lightwork qui est un logiciel de montage video , tout aller bien jusqu'au...
Plus de son sur mon pc acer
Bonjour, mon ordi marche bien, mais je n'ai plus de son donc je ne peux plus profiter des vidéos, pas très douée comment faire pour essayer d'arrang...
Clé office introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter office pour 1 mois sur office microsoft. com et impossible d'utiliser office ...! Tout est installer mais la clé m'...
Quel logiciel choisir pour copier vers disque dur externe?
Bonjour, Mon PC portable possède 2 disques dur appelé C et D. Selon le genre de travail que j'effectue je travaille parfois sur le C, parfois sur l...
Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip
Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...
Impossible d'installer vmware workstation 7
Bonjour a tous, Tout d'abord la configuration de mon portable: Msi Gx640 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition familial prenium, 6...
Mot de passe oublié axcrypt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...
Action mirillis
Boujour J' aimerai une solution pour elever l' image sur mes video ( Si Dessous ). J' ai besoin de : - soi d' une licenc...
Télécharger ccleaner
Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...
Enlever alerte nvidia pour formatage disque
Bonjour, Comment enlever alerte intempestive de Nvidia Media Shield pour nous demander de formater des disques déjà formatés Configuration: Win...
Logiciel pour imprimer étiquette avery
Bonjour, J'ai acheté des etiquettes avery et je voudrais connaître quel logiciel non payant je dois utiliser pour créer et imprimer ces étiquett...
Google play store
RésoluBonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...
Impossible de télécharger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...
Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...
Jouer dans un film
Bonjour, Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un f...
Bulletin salaire
Résolube salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...
Svp c urgent......
bonjour tous le monde, actuellement, je cherche un logiciel qui me permet de trouver la localisation GRATUITEMENT avec le numéro de téléphone. J...
Comment installer chrome windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...
Photo un gars une fille
Bonjour, Je souhaite réaliser une photo montage dans le même style que la photo dans le générique de la série tv "Un gars, une fille" mais avec 2 ...
Après changement ddinterne sur toshiba satellite l670...
J'ai inséré 2 disques de récupération mais il manque quelquechose car il y a écrit "BOOTMGR es missing " je crois que j'avais fait une autre récupé...
Telecharge musique deezer
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour telecharger les musiques qui sont sur le site deezer .merci
Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.
Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...