Les discussions
Administrateur
Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci : comment récupérer mon statut d'administrateur ? J'ai essayé d'installer la dernière version d'Opéra ,il...
Désinstaller des programmes de mon pc
Bonjour, Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus. le problè...
Money 2005 et etat mensuel favoris
RésoluBonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...
Carbone 14
Bonjour, peut on avoir le logiciel Carbone 14 ou un équivalent gratuitement ?
Heure priere sur ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...
Question sur google earth...?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi, lorsque l'on veut visionner un lieu particulier sur Street View, cela n'est pas possible (uniquement...
Comment mettre ma barre d'outils horizontale
RésoluBonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi
Erreur start.sh vps ssd ovh (serveur minecraft)
Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe ...
Sql et java
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre le langage de requête SQL et un langage de programmation tel que Java ou encore le langage C? ...
O&o defrag 14 free en français
Salut ! Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14. Cette conn...
Etcher,utilisation impossible.
Bonjour, Je voudrais créer un clé usb Linux (Manjaro), mais avec le logiciel Etcher, j'obtiens ce message: https://zupimages.net/up/18/49/3qud.png...
Problème avec adobe flash player
Résolu/FerméBonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exempl...
Pilote de carte reseau, ibm thinkpad r51
Bonjour, G un problème de Driver / Pilote de Carte Réseau, Video controller (VGA Compatble) et PCI Modem avec mon Laptop IBM ThinkPad R51. Merci à ...
Problème taille photo de couverture groupe facebook
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je me tape la tête contre les murs depuis maintenant 2 jours .... Je vous explique : j'ai crée une bannière ...
Asussetup
Bonjour à tous, Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à cha...
Ebp comptabilité 2007
Bonjour, j'ai un ordi window 2010 et logiciel ebp 2007 je ne peux pas l'installer , il me dit nombre maximum de licenses utilisateur a été atteint, a...
Logiciel ebp devis et facturation,mise a jour2018
Bonjour, J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier. Ce matin ,impos...
Je besoin l’adresse de ce no
Bonjour, Comment trouver une personne avec son no de téléphone
Disque dur non trouvé par r-drive ou acronis
Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon Acer N50-600 suite à une micro-coupure qui a fait méchamment crasher mon système. J'avais, l...
Machine elna 7000
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine elna 7000 merci sylvie
Logiciel anglais-français et français allemand et vice-versa
Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...
Utiliser 7 zip
Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...
Recoller 2 images par correspondance
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur la toile je ne trouve pas de réponse à mon problème, je me suis donc décidée à poser la question sur votre forum...
Récupérer un dossier supprimé.
Bonjour, J'ai changé 2 fois le nom d'un dossier contenu dans le data G de mon PC. J'ai supprimé ces 2 dossiers, même dans la poubelle Ce dossier c...
Audacity - comment installer le fichier "lamedll"
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...
Dossier transformé en fichier sns extension
Bonsoir, J'ai ma clé USB a pris un coup ce qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur l'ordinateur d'...
Controler mon ordinateur via teamviewer étant géographiquement distant
RésoluBonjour, Est ce possible de de contrôler mon ordinateur via teamViewer étant géographiquement très distant de mon Pc ?
Problème mulitples sur pc portable asus
Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus chez easy cash qui avait l'air de bien fonctionner seulement .... non ! ^^ 1er problème : Quand j'a...
Nas logiciel ou materiel avec clef usb
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...
Panneaux de réglage graphique intel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour installer le panneau de réglage graphique pour chipset intel G41 car il n'est pas inst...
Lecture mp3 dans ordre défini
Bonjour, j'ai télécharger un concert de musique classique en MP3 sur une clé us pour écouter dans ma voiture (système sink) et le déroulement ne ce fa...
Libreoffice ne se télécharge plus
Bonjour, je voudrais télécharger LibreOffice gratuit et je n'y arrive plus ,pouvez vous me dire pourquoi ? il y a quelque temps je l'avais déjà téléch...
Restauration d'une image
Bonjour, J'utilise Macrium Réflect depuis un moment... Aucun soucis... Fonctionne vraiment bien... et Gratuit ce qui ne gâche rien. Par contre....
Liaison entre logiciel
Bonjour, J'ai installées EBP compta pro 2019 et EBP gestion pro 2019 sur mon PC mais je ne parviens pas à lier les dossiers. J'ai le message d...
Bimoffice - comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante". Pour si rendre on va dans l'onglet "études techniq...
Récupération
Je viens de perdre des données importantes car il s'agit des sequences d images filmées avec un camescope en disque dur comment les recuper ? ...
Probleme d'apercu de facture
Bonsoir, J'ai un énorme souci avec mes facture. Quand je fins ma facture et que je la convertie en mode standard et que je fais un aperçu tout ...
Certificat de téléchargement du mot de passe" paint tool sai
Bonsoir, Suite à une réinitialisation d'usine, je dois réinstaller le logiciel que j'avais acheter: Paint tool SAI or petit problème apparemment cons...
Lire les fichiers .shx, .dbf et .shp
RésoluBonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.
Probleme origin
Bonjour, Pourquoi quand je lance un jeu vidéo on me demande d'installer Origin ? Je n'en n'ai pas besoin, j'aimerais ne pas avoir à l'installer Y a...
Format de boitier
Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby
Malwarebytes a télécharger (contient un virus ou un logiciel malveillant)
Bonjour à tous, mon ordi est sous win 10 et je voulais télécharger MALWAREBYTES, mais j'ai_ un message comme quoi, il comporte un virus ou un logiciel...
Recupération de cassettes vhs
Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...
Balance comptable money 2005
RésoluBonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...
Ms money
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...
Problème fl studio 20 [cpu saturé malgré une bonne configuration..]
Bonjour, Alors voila, j'expose ici mon problème car je suis carrément perdu là, et je crois sincèrement que mon pc va se retrouver en miettes d'ici...
Desktop-e9g5790
RésoluBonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...
Clonage et récupération
RésoluBonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...