Vlc noir tout gris
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait acquisitions d'une RTX 2060 et d'un tout nouvelle écrans IIyama, depuis installations de celui ci les vi...
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait acquisitions d'une RTX 2060 et d'un tout nouvelle écrans IIyama, depuis installations de celui ci les vi...
Bonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel USB Flash Security pour sécuriser ma clé USB contenant des données de travail très sensibles. L'utilisation de c...
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'utilise un logiciel qui, quand on exporte une image, crée un numéro à la fin. Par exemple, j'exporte des c...
Bonjour ! Je me prépare pour mon premier montage vidéo dans quelques mois, pour une vidéo qui devrait durer environ 30 mn. J'aurai besoin de monter...
Bonjour, J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image. Je compte su...
Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier soir. Je ne peux plus rien dl ( j'ai essayé avec pleins de torrents differents et même des tout récents sur...
Bonsoir chers tous svp aider moi merci j'ai un soucis Je veux compresser ma vidéo en utilisant Adobe premiere pro mais je sais pas comment et je d...
Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...
Bonjour, je cherche un logiciel pour mon écran se reflète sur un autre pc. Windows 10
Bonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...
bonjour, j'ai créée une sauvegarde sur disque dut avant de réinitialiser mon portable asus mais je n'arrive pas à réinstaller la sauvegarde et je n...
Bonjour à tous, Après avoir désinstallé tous les logiciel d'Apple, une icône refuse de disparaître : Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlev...
Bonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...
Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...
Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...
bonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...
Bonjour à tous, Je n'utilise Dropbox que pour partager quelques fichiers ; le flux de photos - activé automatiquement depuis mon macbook pro - sat...
Bonjour, Impossible d'installer sur un nas un serveur teamspeak. En essayant avec la version 32 bits, puis la 64, j'obtiens la même erreur. com...
Bonjour Mon épouse utilise Word, ou parfois Power Point pour créer des mots et des noms fantaisie qu'elle utilise ensuite comme guide pour broder de...
Bonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...
Bonjour, Google drive est le seul moyen pour moi de transférer une photo/vidéo/musique/autre de mon téléphone à mon ordinateur (et inversement). Hi...
Bonjour, Problème 1 : Sur Indesign CC2019, il est possible de sélectionner le "niveau de zoom" du document. Or, en mettant à 100%, mon écran n'af...
Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
bonjour a tous quel logiciel je peux utiliser afin de réaliser une cle usb bootable de BitDefender je suis sous windows 8.1 64 bits merci de l a...
Bonjour, J'aimerais installer gratuitement Encarta 2008
Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?
J'ai crypté toutes les données sur ma carte sd par erreur et ça fait une heure que je ne peux pas y acceder pour annuler le cryptage : je ne peux plus...
Bonjour, j'ai besoin l'ogiciel recolored mais le site ne marche pas echeter cette ogiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos. Il devras y avoir: -Une barre de rech...
Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...
Bonjour, Quel est le logiciel : convertir PDF en word
Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?
Bonjour, j'utilise Money depuis de nombreuses années. Tout va plutôt bien mais j'ai de plus en plus un problème avec l'importation des écritures depu...
le 30/08/2015 j"ai acheté la version compta V18.10 installée sur un PC HP j'ai toujours fait les sauvegardes Le 12/3/2018 j'ai acheté la version...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la modification ou la suppression des écritures dans le journal BQ, un message s'affiche que la suppressio...
Bonjour, je cherche une application pour passer d'un IPhone à un Android et transférer toutes les données Merci
Bonjour, j'ai une liste d'email non optin mais cibler (environ 10 000 email), c'est à dire que je fais du spectacle et mes destinataires sont tant...
bjr il n y a pas de mecanique ou electricite auto , quel fusible ou panne les antibrouillards arriere n eclairent pas ampoules ok , iveco c12 2004 , j...
Je suis sur Da vinci resolve, logiciel de montage video que j'ai essayé. Je souhaite exporter ma séquence video et choisir mes formats de sortie (H...
Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un soft basique qui me permettrai de generer des rapports, j'essaye d'expliquer mon problème : Le PDG d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gardiennage de caravane, et je cherche à moderniser un peu ma structure a commencer par utiliser un logiciel qu...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais CCleaner. Puis je viens de recevoir la notification suivante : CCleaner ne peut pas fonctionner sous Window...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...
Bonjour, pour avoir une synchronisation automatique, il faut que ondrive soit situé sur le même volume que les dossiers a sauvegarder. En ouvrant o...
bonjour, j'aimerais créer un catalogue de contenu sauvegardés sur des CD/DVD, pour consultation ou impression quelqu'un peut il me conseiller sur u...
Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs portables, un que j'emmène en cours régulièrement et qui me sert à prendre les cours et un autre pour l...
Bonjour, J'ai eu un bug informatique sur mon PC, j'ai perdu mon logiciel ebp. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus acces à mon dossier, et je n'av...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.