Sauvetage en temps réel

Fermé
chris261229_8801 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Grand merci à durock pour toutes ses enrichissantes informations. Je reviens sur un point crucial de ma recherche, j'aimerai que lorsqu'après avoir écrit une lettre avec Word je puisse enregistrer ce fichier en même temps sur le disque dur interne et sur le disque de sauvetage externe, comme si ce dernier était le miroir du premier, existe t'il un programme permettant ceci?
Cordialement chris261229



Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Bonjour,

Dans ce cas poursuivez ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36649463-sauvegarde-sur-disque-externe en cliquant sur répondre afin de remercier d'une part durock et ensuite de poursuivre avec votre demande initiale.
Sinon pour vous répondre, vous avez Todo backup home pour faire vos sauvegardes https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/?ad&gclid=EAIaIQobChMIrtPCrtCu6QIVg53VCh39MwZpEAAYASAAEgKwmPD_BwE

Cdlt.

Ps: pour information on dit sauvegarde et non sauvetage.
0