Problème réinitialisation d'installations de jeux sur le Epic Games Launcher.

Fermé
Armimen Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 15 mai 2020 à 21:09
Armimen Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 12:02
Bonjour à tout le monde, j'ai eu un petit soucis pendant l'installation du jeu GTAV, je m'explique.
J'ai une assez mauvaise connexion alors j'ai commencé à installer le jeu pendant la nuit (histoire de gagner du temps), jusqu'à 20h aujourd'hui. Pendant l'installation, j'ai quitté le epic games launcher afin de faire quelque chose d'autre, mais quand j'ai relancé le launcher, l'installation était revenue à 0 (j'avais déjà installé 30gb sur le jeu ce qui est énorme pour moi en à peine 24h). Je suis aller voir dans les fichiers du jeux, pareil, le fichier "GTAV" était de 0 octets. Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et j'aimerais vraiment trouver une solution, voir même, retrouver les anciens fichiers d'installation du jeu.

Très Cordialement
A voir également:

3 réponses

Je viens d'avoir le même problème.
Aide pls
1
Il me restait 40 giga a télécharger j'ai mis en pause et quand j'ai voulu redemarrer c'est revenu à 0 aussi, mais j'ai des fichiers du jeu dans mon pc...
Perso j'ai du recommencer a 0 j'ai pas trouvé de solutions mais c'est bien chiant
0
Armimen Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 12:02
Pareil il me reste encore 14gb à installer, je ne touche plus à rien.
0