Free studio
Bonsoir, J'ai du réinstaller Free Studio, mais maintenant on me demande les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir l'utiliser, je ne suis pas ...
Bonsoir, J'ai du réinstaller Free Studio, mais maintenant on me demande les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir l'utiliser, je ne suis pas ...
Bonjour Je sais que cela, c'est beaucoup discuté et partagé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je cherche . Un windows seven peut impo...
Bonjour, ayant karaok Van Basco sur un ordi avec windows7 qui fonctionne comment l'installer sur un ordi avec windows 10 (impossible de démarrer la l...
Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance
Bonjour Je recherche un outil si possible gratuit pour surveiller quand une certaine page change. Exemple: j'indique l'URL de la page, je sélect...
Bonjour, je voudrai bien acquérir un logiciel génie civile pourriez vous me renseigner?
Bonsoir comment être remboursée de l’application PlayerXtreme payante car j’ai acheté cette application qui ne fonctionne pas et qui est inutilisable ...
Bonjour, Je viens de retrouver au fond d'un placard une suite bureautique qu'ont peut-être utilisé mes enfants et je voudrai savoir si elle est uti...
Bonjour, je souhaite installer la dernière version de solidworks, la payer ne me gêne pas, mais je ne la trouve justement pas... hormis pour payer 10 ...
Bonjour à tous Possédant un chromebook je recherche un convertisseur gratuit même pour mes vidéos au delà de 100 MO. Merci pour votre aide Mitch
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
J'ai essayé Sunny Vegas avec on nouveau pc mais bizarrement ça bug un peu beaucoup pour ce que j'esperait surtout que ça tournait mieux sur mon ancien...
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais refaire mon système mais j'ai le même problème. Lorsque j'installe un logiciel tels que Autocad immédiatem...
Comment récupérer mes videos enregistrées avec mon téléphone portable le 11 mai 2019
Bonjour Comment faire pour sauvegarder les fichiers de mon disque dur externe gratuitement et bien sûr en sécurité. Merci à toutes et tous Mich...
Bonjour, Qui peut me dire quelles sont les versions d'OS Mac qui peuvent faire tourner Illustrator CS5, de la plus ancienne à la dernière compatib...
Bonjour, j'arrive pas a visionner mes photos récupérer grace a recuva . ca me dit que ca prend pas ce format en considération ou quelque chose...
Bonjours :) jai plusieurs films sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir changer l'icone de vlc pour metre limage de la pochette du film original sur ...
Bonjour je voudrais installer imprimante hp deskjet 2600 sous windows vista comment faire merci
Bonjour à tous, Depuis un certain moment je tente d'utiliser GNS3, mais je me rends compte que c'est un logiciel qui a trop de chichi et tous trucs...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...
Bonjour, Souhaitant pouvoir écrire instantanément des phrases à partir de macro en appuyant par exemple sur une simple touche de mon clavier, je m...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, j'ai fait une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe mais maintenant je n'arrive pas à ouvrir le fichier d...
Bonjour, je viens de changer mon PC, suite à une panne du précédent. Malheureusement, sur l'ancien PC, j'utilisais le logiciel Works pour faire mes co...
Bonjour, Je souhait me lancer dans un projet de décoration d’événement, j'aurais besoin d'un logiciel simple afin de personnaliser des emballages d...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des videos grace a un logiciel (si possible gratuit)ou un site; depuis nimporte quel site (pas que ...
Bonjour à tous, En faisant des recherches sur le UEFI dans le site Howtogeek, je suis tombé sur cette phrase qui me semble être une erreur mais com...
Bonjour, Je suis à dessiner un plan de maison et il faut insérer la vue de la maison sur une photo de l'environnement . Existe t-il un procédé gr...
comment télécharger scrach 2.0 gratuitement ? sans virus et sans arnaques ? j'ai chercher mais je n'ai pas trouver . comment on fait ?
Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur et je souhaiterai y installer un logiciel de compta gratuit. J’hésite entre Money .Manager ex.1.3.3.3. ou ...
Bonjour, Existe t-il une une version de AAA logo en francais ? merci pour votre aide
Bonjour, Je suis activement à la recherche du Logiciel Tom2Pro afin de mieux suivre la gestion des projets des orphelinats locaux. Aidez-nous !...
Bonjour les wanted, J'ai besoin d'aide sur une question de CRM. Je cherche un CRM (SFA et non ERP) pour une PME, il doit être français et les donné...
Bonjour, existe t-il une possibilité d'ajouter d'autres périodicité que "mois" ? Je parle de "MaxiComptes V 3.x"
Bonjour* Quel logiciel peut m'aider à rendre mes images floues, très nette Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...
Bonjour........Apres changement de disque dur et montage de Windows 10 je ne retrouve pas ma visionneuse MICROSOFT.........Bien plus superieure à PHOT...
Bonjour, Si on s'abonne pour un an à Office 365 et que l'on résilie, est-ce que les logiciels sont encore utilisables (sans mise à jour évidemment)....
Bonjour, J'utilise PhotoPaint Pro X9 Ultimate depuis 2 ans pour la retouche d'images, sans problème. Depuis quelques jours, une commande spécifique...
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir convertir un tableau fait en excel vers un fichier JPG. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'ava...
Bonjour a vous tous. Mon souci : je contrôle un pc à distance rattache a mon compte via teamviewer. Mais ce même pc est aussi contrôlé à distance pa...
Bonjour depuis l instalation de ccleaner mon pc est lent! l affichage des miniatures vidéos des mes dossiers est très lent. j'ai instaler Ccleane...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur certains de mes plannings. j'ai pour habitude d'utiliser la courbe d'avancement, seulement, sur certains de mes ...
Bonjour, Ayant Windows 10, j'ai constaté que le logiciel eMule n'était plus compatible avec cette version…. Pourtant avec toutes les autres versions...
Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...
Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable,génial mais je ne sais m'en servir,j connais rien informatique!! pouvez vs me trouver une solution:logi...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc que l'on m'a prêté. A chaque fois que j'essaye de télécharger un logiciel ou un codec, il refuse l'installa...
Bonjour, je voudrais imprimer mon bulletin de solde du mois d' avril 2019 . Merci
bonjour comment ça marche, je voudre avoire la licence ou code d'activation de l'application ontrack easyrecovery pour récupéré mes données perdue et ...
Bonjour, Voilà je voulais enregistrer un sms important et le problème lors de l'enregistrement je me suis trompé je l'ai enregistré en VCF. Et ma...
Bonjour, Je vais vous poser le contexte vite fait. Après avoir acheté et assembler des nouvelles pièces pour mon ordinateur (carte mère et proc...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.