Les discussions
Sci familiale
FerméBonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...
Traduire une video en mp3
Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...
Sony vegas pro 14 bug de rendu
Bonsoir, Je viens demander mon aide ici car je n'ai trouvé aucun forum répondant à mon problème, En ce moment Sony vegas pro 14 me fait un bug de ...
Logiciel avg impossible à désinstaller sous windows 8
Bonjour, avg n'est allez au bout de son installation, CCleaner, programme désinstallation Windows, et même la restauration système a une point antéri...
Supprimer un vieux windows
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...
Télécharger picasa
Résolubonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils
Ebp nouvelle version open line
Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...
Logiciel de triage des images et photos
Bonjour, application qui tri les photos et images par catégories
Désactiver la synchronisation google
Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...
Comment utiliser la clé d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci
Changer plusieurs écriture de même numéro de compte à un autre numéro de compte
Bonjour, Bonjour , Je vous remplacer un numéro de compte contenant plusieurs écritures par un autre numéro de compte sans avoir à le faire manuel...
Version non activée de free youtube download
Bonjour, j'ai acheté la version premium de freeyoutube download (illimité à 29euros) cet été. Ça a bien fonctionné pendant quelques temps mais mainten...
Register keys
RésoluBonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?
Problème technique sur ebp devis-facture
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...
Comment créer une clé primaire et une clé secondaire dans "open modelsphere
Bonjour, Je voudrais savoir comment procède-t-on pour créer d'une part une clé primaire, et de l'autre part une clé étrangère (index) d'une entité ...
Liaison utorrent mobile et nas synology
Bonjour à tous ! Je me pose une question pratique depuis quelques temps. J'ai l'application Utorrent sur mon téléphone mais j'aimerai savoir s'i...
Récupérer un dossier supprimé
RésoluAu secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...
Pdf plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...
Comment fonctionne µtorrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...
Récupération des fichiers de ma clé usb qui me met qu'elle est vide
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai une clé usb qui est pleine et qui une fois insérer sur mon PC me met qu'elle est vide. J'ai fait des recherches et j'...
Recuperer des vidéos supprimés
Bonjour, as-tu une méthode pour recuperer des vidéos supprimés sur carte mémoire externe ? Merci d'avance
Winrar en français
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Graveur de dvd
Bonjour, j'ai un film sur mon ordi portable que je veux graver sur plusieurs DVD quel logiciel simple et gratuit dois-je utiliser merci de votre ai...
Supprimer un logiciel produisant le neige
Bonjour Pour Noël, j'ai installé un logiciel (dont je ne me rappelle plus le nom) pour avoir de la neige qui tombe sur le bureau J'ai voulu le suppr...
Message d'erreur de fichier dll
Salut les amis! J'ai galeré pendant plusiers moi a cause de mon logicil de montage. Quand j'essai de lancer, I'll afficheLe programme ne peut pas dém...
Restaurer des fichiers d'un disque externe sur un disque du pc
Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Y aurait il un logiciel capable de me faire ceci : J'ai d'un coté un disque dur externe avec un dossier et ses so...
Supprimer vlc de mon ordinateur
Bonjour. Je suis sous Window 7. J'avais probablement une ancienne version de VLC et mes vidéos fonctionnaient bien. On m'a proposé une nouvelle versio...
Compilation avec codeblocks
Salut à tous. J'ai un problème de compilation avec l'IDE Codeblocks. Je rappelle que j'ai eu ce problème déjà avec deux autres PC HP et actu j'util...
Pma
Bonjour à tous, Est-il possible de télécharger une version locale du logiciel PMA de Timeperformance à utiliser sur mon PC ? Ou à la limite, un ...
Impossible de me connecter au logiciel web projeqtor (logiciel de gestion projet
Projeqtor version: V7.2.7 Xampp version: 7.2.12 / PHP 7.2.12 Windows 8.1 et 10 Bonjour, J'ai récemment téléchargé et placé mon installation Pr...
Trophée plume d'or
RésoluBonjour, Je vais savoir comment rédiger un projet sur l'organisation d'un trophée pour journaliste
Comment désinstaller rar zip extractor pro ?
Bonjour. Je suis jeune ( collège ) donc : 1. excusez mes fautes d'orthographe. 2. Excusez mes lacune informatique. Donc je viens d'avoir ...
Calendrier xtralog
Bonjour, j'ai bien téléchargé la nouvelle version mais le nom des saints n'apparaît pas sur le jour du mois. Merci de me donner des infos si vous avez...
Le son de mon téléphone n'arrête pas de varier
Bonjour, J'ai le même problème sur mon Asus zenfone 5 (téléphone) . Ça me le fait avec les basses du téléphone, avec mes écouteurs ou mon enceinte ...
Message un nouveau logiciel d'apple est disponible
Bonjour, j'ai souvent ce message qui apparaît à l'ouverture de mon ordinateur = Un nouveau logiciel d'Apple est disponible. Est-ce que ce message dev...
Téléchargement de musique sur spotify
Bonsoir et Bonne Année, je viens d'acheter Spotify prémium, et je voudrais télécharger de la musique pour l'installer sur une clé USB et la passer da...
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...
Problème d'écran noir avec obs studio
Bonjour, jusqu'à présent le logiciel OBS Studio marchait parfaitement sur mon ordinateur, mais il y a quelques jours, un problème est apparu. En effe...
Money 2004 (14) - opération fantôme
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai vu apparaître dans mon Money 2 opérations fantômes. Pourquoi fantômes ? Car elle sont visible da...
Message de fichier introuvable
RésoluRunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?
Créer une clé usb bootable
Bonjour, je voudrais créer une clé USB bootable avec un gestionnaire de disque, ceci pour booter un portable, puis formater le disque dur, et insta...
Logiciel pour incruster une photo dans une vidéo
Bonjour! Dans le cadre de mon travail, je dois faire une présentation qui nécéssite un montage dans lequel je dois incruster une image (format jpg)...
Faststone image wiewer 6.4
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer une image (après modification) avec faststone. Je ne comprends pas , ce n'est p...
Erreur d'application
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Alors j'ai acheté un jeu vidéo "Monster Hunter World" sur Steam hier soir et je l'ai installé durant la n...
Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader
Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...
Setup office famille et etudiant 2016.
RésoluBonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...
Problème avec emule
RésoluBonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...
Wifi tablette asus
Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...
Fondu entre deux videos
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...
Problème avec le logiciel blender au moment de parenter l'armature avec le corps
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Blender au moment de parenter l'armature au corps. Quand je fais : "contrôle P" puis "avec le poids autom...