Les discussions

Ciel- ajouter des lignes dans un modèle existant

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment ajouter des lignes dans un modèle de facture existant. Il m'arrive souvent d'avoir une ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ghis75

Recherche d'un logiciel

bonjour ou bonsoir à tous, ressassement je me suis fais agresse et les agresseurs on emporter mon téléphone Samsung A8 et je cherche un logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

A propos de google earth

je n'arrive plus à ouvrir google earth comment ça marche? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
renard bleu

Logiciel de contrôle de l'environnement d'un bureau

Bonjour, je m'adresse à vous car je recherche un logiciel gratuit à peu près comme team viewer qui me permetterait de prendre le contrôle d'un pc à...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jee pee

Dessin à envoyer sur machine à coudre (brodeuse elna )

Bonjour, Peut on vectoriser un dessin du logiciel illustrator pour le broder sur machine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness

Dropbox : pas de bouton "ouvrir" pour un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où poser cette question. On m'a partagé un fichier Excell dans Dropbox que nous devons modifier à plusieurs (j'ai les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Nouck

J'ai perdu mon bloc-note!

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon bloc-note n'est plus dans "accessoire" du menu démarré, alor je voudrais savoir OU il se cache dans l'ordi??? (n...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ditfrid

Logiciel anti publicité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par quel processus on pourrait bloquer les multiples publicités qui apparaissent en permanence sur mon é...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ElementW

Imprimer un document pdf avec windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nadellen

Solidworks

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à obtenir un numéro de série pour le logiciel solidworks, légalement, est-ce qu'elle doit être renouvelée tous les ans ? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
anes

Traducteur n'importe où

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eren45

Dossier caché sur clé usb

Bonjour. j'ai un document sur ma clé usb qui est caché. j'ai utilisé Folder size 3.8.0.0 mais je n'arrive pas à décocher la case "caché" dans les pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
renard bleu

Magix music maker fichier wma

Bonjour, J'ai acheté le logiciel magix music maker récemment et je n'arrive pas à importer mes fichiers wma. Ce sont des morceaux téléchargés sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Télécharger une vidéo sur netflix avec une extension sur chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut télécharger une vidéo sur netflix avec une extension sur chrome Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Azmogi

Fichier txt récupéré - codé

Bonjour, Je suis écrivain, et l'un de mes chapitres a été malencontreusement supprimé (suppression puis vidage corbeille sur Macbook). J'ai tout t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Fichier inconnu

Bonjour, Ayant trouvé le fichier "b9915f98a7e903778d30\Setup.exe" sur mon ordinateur mais ne sachant à quoi il correspond quelqu'un peut-il m'aigui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bazfile

Comment récupéré des photos supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jaworskibartlett

Vulkan rt ???

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est ce Vulkan RT ? A quoi sert-il ??? J'ai vu qu'il y en avait 2 installés sur mon ordi. J'ai voulu supprime...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
chatmot

Récupération de données.

Bonjour à tous. J'avais un ordinateur portable (windows 7) et au bout d'un certain temps le disque dur n'arriver plus a trouver le chemin d’accès. (j...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul

Quel est le logiciel le plus avancé pour gérer une sci à l'ir?

Bonjour, Nous avons crée une SCI à l'IR en 2017 et je recherche un logiciel assez complet pour gérer ma SCI. D'après ce que j'ai pu lire, il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sophie

Conversion image

Bonjour, quequ'un connait il un logitiel gratuit qui peut passer des photos format HEIC au format JPG merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Logiciel doublon

Bonjour, existe t-il un logiciel facile d'installation et d'utilisation pour detecter les documents ou photos ou autre sur un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il on peut voir sur le logiciel ebp gestion devis facturation si une mise à jour a était faites depuis l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
confettis25

Aide pour faire de la place sur mon disque dur c:

voici mon problème sur 117 go il me reste 5,18 go de libre en cherchant un peux dans mon pc dans gestion de l'ordinateur dans le menue stockage voici...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fabul

Installation de home by me

Bonjour à tous. J'arrive pas à installer le logiciel HOME BY ME, au téléchargement j'ai un msg d'erreur, que faire ? Merci de m'aider en me donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Comment trouver google earth 2007

Bonjour,jai lancée une recherche sur google earth version 2007 mais aucune répense, jai tjrs la version 2006 merci davence,

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ll

Dactylographie

Bonjour, J'aimerais écrire plus vite au clavier : à-dix-doigts, comme on dit... Avez-vous des cours à me proposer ou des sites ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Magnétisme qui fait bugger ??

Bonjour, j'ai un certain problème bizarre. Voilà donc en gros mon précédent téléphone (Zte Axon 7) avait un bug récurent plus que dérangeant : Il pass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
trochp

Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo

 Résolu

Bonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
OmegaSoft

J'ai perdu toutes mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama

Logiciel rat 5

Bonjour j'ai changer de pc donc 'ai perdu le logiciel de ma souris rat 5 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Logiciel de voix off

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me donner le même genre de voix off que le site https://acapela-box.com/AcaBox/i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Disc dur ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai une problème avec le disc dur., j'avais connecté le disque dur avec une adapteur en mon ordinateur, il a tombe et soudain il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Répondeur à choix multiples

Bonjour, Je cherche à mettre en place moi même un répondeur téléphonique à choix multiples paramétrable. Pourquoi moi même parce qu'Orange pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Exercice sur packet tracer

Bonjour, Je cherche des exercices à faire sur packet tracer. Merci !!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ramacha

Ms project 2010

Bonjour chers experts je viens de télécharger une version de MS PROJECT 2010 (x12-30203.exe) mais au moment de l'installer il me demande d'entrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Husman60

Disque dur interne hs - comment récupérer mes données ?

Bonjour à tous, gros souci avec l'un de mes disques durs internes. Hier matin, message du BIOS m'indiquant : S.M.A.R.T Status Bad. Backup and Replace....

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
roger.lenzo1981

Youtube enregistrer musique

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cassandre

Media go supprimé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Mon ordi a été réinitialisé et évidemment les logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
charlivari

Suis-je le seul à vouloir mettre un mot de passe pour contrôler l'accès à un pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe à l'ouverture d'un programme (outlook, dropbox, etc.). Je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Office

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc je dois réinstaller le pack Office 2013 que j'avais déjà avant la manœuvre. Mais quand j'active la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3

Ebp compta facture mac 2018 problème lors de la validation d'une facture avec re

Bonjour a tous, j'aurais souhaiter connaître la marche a suivre pour valider une facture avec remise pieds sur le logiciel "ebp compta devis et factu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
OmegaSoft

Problème de compression d'archive

Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
contrariness

Comment récupérer mes photos aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur. J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs s...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
SerranoAyden1988w

Base de donné

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pooont de finir ma base de donné mais y’a un truc j’arrive pas à lui rendres sous forme de sétup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger une video avec les sous-titre

Bonjour j'ai trouver une vidéo sur un site et j,ai besoin de la télécharger avec les sous-titres j'ai réussi très bien a la Télécharger mais les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amine

Chirplus

Bonjour, j’espère que vous allez bien. j'aimerais que vous m'aidiez en me procurant le logiciel CHIRplus pour que je puisse enfin démarrer mes simul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Administrateur

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci : comment récupérer mon statut d'administrateur ? J'ai essayé d'installer la dernière version d'Opéra ,il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Franstrad

Désinstaller des programmes de mon pc

Bonjour, Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus. le problè...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
AMMOUR
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000