Les discussions

Cherche où acheter clef produit word 2013

Bonjour, J'ai acquis un logiciel (module) qui s’intègre et utilise donc word 2013 comme support pour être utilisable, j'en ai besoins et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Comment configuré un os

Bonjour, Comment configuré un os Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Application c# qui récupère config pc windows

Bonjour, J'aimerais créer une application avec C# qui permet de récupérer les configurations de mon pc. C'est à dire : récupérer les donnée de la co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lama

Recherche cd installation ciel gestio co 18.2

Bonjour, Mon poste a crashé, j'ai souhaité re installer Ciel gestion commerciale avec notre fichier sauvegardé. Cependant ma sauvegarde a été f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Touslesdrivers !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien installer : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais norton l'exclut Stephane

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jmarion3

Recherche logiciel plus efficace que google earth

bonjour a tous svp je suis à la recherche d'un logiciel plus performant que google earth pour mon PC. j'ai deja cherché je ne trouve pas. en fait je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
contrariness

Problème de bios

Je n'arrive pas a accéder au bios de mon asus eee pc seeshell séries J'ai déjà essayé plusieurs touches au démarrage mais rien... Veillez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
didmed

Probleme barre bleue vlc

Bonsoir, je sais que ma demande peut paraître assez pointilleuse mais bon comme on peut le voir sur l image cette barre bleue me dérange beauco...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
troop

Cherche logiciel pour équiper mon restaurant

Bonjour, Le sujet de cette discussion m'a inspiré pour chercher un logiciel pour équiper mon restaurant et surtout ma cuisine. Je compte acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Réutiliser composants sketchup

Bonjour, J'essaye de me créer une bibliothèque perso de composants réalisés sur Sketchup, que je puisse avoir sur mon ordinateur. J'ai réussi à cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Vlc lecture

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'ordre de lecture dans vlc, au lieu de colonne titre / artiste / album changer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
marcde

Testdisk et photorec

Bonjour, grâce au logiciel cité en objet j'ai pu récupérer 120000 fichiers mais ils sont dans des dossiers Recup_dir ! a part pour les photos tous...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Agenda collectif

Bonjour à tous je suis a la recherche pour mon restaurant d'un agenda collectif permettant de classer clairement mes réservations de groupes le peu qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Midox3300

Probleme de recuperation d'un fichier avec recuva

bonjour j'ai voulu recuperer un fichier (de blocnote)effacé sur une clef usb avec recuva et voila ce que j'obtiens,peut on le decoder? ­½ôŽk2­...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jeannets

Quel système pour vieux pc ?

Bonjour, je suis auto didacte si vous pouvez m'aider, en voici ma difficulté: pentuim 3, capacité 256 Mo de RAM, et cherche un XP simple très leg...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pingouinormand

Encoder des sous-titres .ass

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Photos effacées par erreur sur tablette samsung550

Bonjour à vous!! Voilà, il y a 4 jours, j'ai pensé libérer de l'espace sur la tablette de me mère en effaçant les photos contenues dans "images" en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Ecran noir et curseur lors d'installation win7

Bonjour à tous, un ami m'a recemment contacté pour que je l'aide avec son pc qui ne s'allumait plus. On a donc décidé d'installer windows 7 dessus sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
e.t

Récupérer des données flac

Bonjour, Suis nouvelle sur ce forum. Je viens de perdre toutes mes données Flac sur disque dur western disgital, ce qui représente à peu près 300 g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Problème sur tablette galaxie 2

Bonjour, J'ai rechargée ma tablette et même chargée elle s'éteint au bout de 10 secondes et cela me marque Mode économie d'énergie activé après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site ou l'on télécharge de la musique gratuite Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Morseaux

Avis concernant apowersoft

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Enregistrer une vidéo en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Problème sketchup

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Nous avons installé sketch up mais impossible de faire quoi que ce soit en dessin, rien apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Alex-

Suite effacement sécurisé ccleaner 1 passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un effacement sécurisé 1 passe de Ccleaner, est-il possible de récupérer les fichiers ? Si oui, comment procéder s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
e.t

Openmediavault / rsync / hubic

Bonjour, J'ai créé un serveur NAS avec Openmediavault et j'aimerais faire un backup de mes dossiers partagé sur un espace de stockage disponible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nicoweb61

Capacité de carte graphique suffisante pour les je

Bonjour, est ce que je peux jouer le FIFA 18 sur mon ordi avec Pr carte graphique 2 giga octet ?? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Impossible d'imprimer en pdf

Bonjour, J'utilise Sage 100 compta - immo - etats fi en version 16.01 je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10 Le logiciel fonctionne très...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
corniche83

Macros notepad+ perdues.

 Résolu

Bonjour, En passant à la version 7.5.8 de Notepad+, j'ai perdu les macros que j'avais enregistrées dans Notepad+. Je suppose que c'est parce que, da...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
telliak

Demarrade de w7

Bonjour, mon ordi ne démarre qu'au bout de 10mn au minimum aprés sa mise en marche.Pourquoi et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
paslau35

Double raccourci pour d:\

Bonjour, Voici mon problème : j'ai voulu déplacer le dossier "Documents" créé automatiquement par windows. Je voulais qu'il soit stocké sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ebp gescom/compta pro ol 2019 - taille de la base

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un projet d'acheter EBP Gescom et Compta - J'ai déjà testé la version d'essai (SQL - version Pro 2019) et apparemment au...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Zosoi

Impossibilité d'accéder au serveur sql

Bonjour, je travaille sur ebp compta (logiciel acheté) et je n'arrive pas à accéder à mes dossiers ; je cite "une erreur liée au réseau ou spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mcc

Accès sous w7 de fichiers créés sous w10

Bonjour à tous ! Ma question : Comment lire sous W7 installé sur un PC à la maison, des fichiers WORD créés sous W10 sur un ASUS de voyage ? (trans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lou

Affecter un avoir a une facture client

Bonjour, Je souhaiterais affecter un avoir à une facture client afin d’etre Clair pour le reste du de mon client Je précise que c’est sur ebp bâti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
OmegaSoft

Arret mise à jour logiciel

 Résolu

Bonjour Utilisateur de FreemakeVideoConverter, je dispose d'une ancienne version qui fonctionne très bien. Au lancement du programme, j'ai une fen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Fl studio gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si il est légal de poser ça là mais je souhaiterais trouver FL Studio gratuitement sur le net sans avoir de put*** de viru...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Fichier en setup.dat

Bonjour les amis J'ai téléchargé un logiciel qui se présente comme suite: setup.dat Je n'arrive pas à l'ouvrir Puis-je avoir une astuce svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Téléchargement des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Awdeline

Probleme de compatibilité

Bonjour à tous , un petit probleme d'installation d'un soft, " Version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Problème todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Trouver la partie windows dans le logiciel hugin

comment trouver la partie windows dans le logiciel hugin

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Avec quel outil créer un générique vidéo

Bonsoir, avec quel outil puis-je créer un générique (déroulant) pour afficher une liste en boucle? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche dans google sheet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans google sheet faire une recherche un peu complexe, voici ce que j'ai: D'un côté un tableau avec des dates Et de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment enregistrer son pc avec un ordi portable "

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer mon écran de mon pc fixe avec un autre ordinateur qui lui est portable et avec quel logicie...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
LesHauts301321

Smartshow3d

Bonjour, je viens de m'acheter la version de smartshow 3d sur le net j'ai fait une video pour mon mariage,mais j'aimerais que celle ci tourne en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Logiciel gestion document mac

Bonjour Je cherche un logiciel de gestion de documents Pratique et convivial Pour Mac Si quelqu’un a des info je suis preneur Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Logiciel de montage simple tout fait

Bonjour je suis en 3ème dans une école international donc en anglais et sur tout une année j'ai un Projet à faire ça s appel Personal Project. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Data recovery

Quand je récupère des vidéos j'obtiens 0 octels sans le transfert sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Splider

Comptabilité, gestion, paie, bilan

Bonjour, J'aimerais avoir un cours complet avec le logiciel saari, sur la comptabilité, la gestion, la paie, le bilan Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000