Redémarrage pendant installation logiciel

Fougass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fougass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de configurer un tout nouveau pc. J’utilise un logiciel de mix audio sur lequel j’ai plusieurs plug ins. A l’acquisition d’un des derniers, j’ai lancé l’installation, une fenêtre se lance (j’ai essayé avec d’autres softs et c’est toujours la même qu’importe le logiciel) ayant comme source « app deploy » et charge ensuite « prerequisites », puis l’ordinateur redémarre instantanément.

A chaque tentative le même résultat.

J’ai actuellement tenté :

- installation offline, antivirus désactivé

- désactivé le redémarrage automatique de Windows

- effacé le dossier « app deploy » situé dans les programmes(x86)

Je n’ai à ce jour aucune solution et ne trouve aucun thread répertoriant ce défaut.

Je m’en remet a vous,

Merci d’avance pour vos lumières
A voir également:

3 réponses

tom_sns

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul dans cette galère...

Moi aussi, je souhaite installer le Bundle de Waves, qui regroupe beaucoup de VST, pour les utiliser sur FL Studio 20. Pourtant j'ai réussi à installer les VST d'Antares Autotune v9.1 Pro sans accros.

J'ai la fenêtre d'installation qui se lance, je clique sur Installer, et arrivé vers les prerequisites l’ordinateur redémarre instantanément.

En espérant que quelqu'un puisse nous délivrer une solution.

Cordialement.

Au passage voici ma configuration : PC Portable ASUS TUF 504GE, Processeur Intel Core I7 8750H, 16 Go de RAM, 2 To SSD + 2 To HDD, GTX 1050 TI 4 Go dédiés
0
Dlk

Même problème de mon coté...

Avez-vous trouvé une solution ?
0
Fougass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à vous,

Pareil pour le bundle Wave ! Que j’ai enfin réussi à installer.

J’ai du passer par le mode sans échec pour tout installer, ce qui au fonctionné sans contrainte.

Pour se faire :
Démarrer -> cliquer sur icône alimentation -> maintenir Shift et cliquer Redémarrer

Écran démarrage avancé -> dépanner -> paramètres -> démarrage sans échec -> redémarrer -> F5

Lancez installation puis redémarrer à fin d’install pour revenir à Windows.

Bon courage à tous !!
0

Discussions similaires