Les discussions

Audacity - comment installer le fichier "lamedll"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
9go

Dossier transformé en fichier sns extension

Bonsoir, J'ai ma clé USB a pris un coup ce qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur l'ordinateur d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
contrariness

Controler mon ordinateur via teamviewer étant géographiquement distant

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de de contrôler mon ordinateur via teamViewer étant géographiquement très distant de mon Pc ?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Problème mulitples sur pc portable asus

Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus chez easy cash qui avait l'air de bien fonctionner seulement .... non ! ^^ 1er problème : Quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Nas logiciel ou materiel avec clef usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xGunner

Panneaux de réglage graphique intel

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour installer le panneau de réglage graphique pour chipset intel G41 car il n'est pas inst...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jumulka

Lecture mp3 dans ordre défini

Bonjour, j'ai télécharger un concert de musique classique en MP3 sur une clé us pour écouter dans ma voiture (système sink) et le déroulement ne ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papageno33

Libreoffice ne se télécharge plus

Bonjour, je voudrais télécharger LibreOffice gratuit et je n'y arrive plus ,pouvez vous me dire pourquoi ? il y a quelque temps je l'avais déjà téléch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaneagle

Restauration d'une image

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect depuis un moment... Aucun soucis... Fonctionne vraiment bien... et Gratuit ce qui ne gâche rien. Par contre....

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
CMoi35000

Liaison entre logiciel

Bonjour, J'ai installées EBP compta pro 2019 et EBP gestion pro 2019 sur mon PC mais je ne parviens pas à lier les dossiers. J'ai le message d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
OmegaSoft

Bimoffice - comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante". Pour si rendre on va dans l'onglet "études techniq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Ra32

Récupération

Je viens de perdre des données importantes car il s'agit des sequences d images filmées avec un camescope en disque dur comment les recuper ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
chada2

Probleme d'apercu de facture

Bonsoir, J'ai un énorme souci avec mes facture. Quand je fins ma facture et que je la convertie en mode standard et que je fais un aperçu tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Imotexhm

Certificat de téléchargement du mot de passe" paint tool sai

Bonsoir, Suite à une réinitialisation d'usine, je dois réinstaller le logiciel que j'avais acheter: Paint tool SAI or petit problème apparemment cons...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fahinna

Lire les fichiers .shx, .dbf et .shp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
GilGa

Probleme origin

Bonjour, Pourquoi quand je lance un jeu vidéo on me demande d'installer Origin ? Je n'en n'ai pas besoin, j'aimerais ne pas avoir à l'installer Y a...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y

Comment télécharger la version payante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp donnez moi le lien pour l acheter

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Format de boitier

Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart

Malwarebytes a télécharger (contient un virus ou un logiciel malveillant)

Bonjour à tous, mon ordi est sous win 10 et je voulais télécharger MALWAREBYTES, mais j'ai_ un message comme quoi, il comporte un virus ou un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Recupération de cassettes vhs

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Balance comptable money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Ms money

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Problème fl studio 20 [cpu saturé malgré une bonne configuration..]

Bonjour, Alors voila, j'expose ici mon problème car je suis carrément perdu là, et je crois sincèrement que mon pc va se retrouver en miettes d'ici...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Desktop-e9g5790

Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moledes

Clonage et récupération

 Résolu

Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
didmed

Teste de gestionnaire de paie

Bonjour Marie, Pourrai tu m'envoyer les teste pour rentrer en formation de gestionnaire de paie s'il te plaît parce que je vais bientôt les passer....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
quentin2121

Soucis d installation d'un logiciel venant de chine, camera

bonjour a tous j ai acquis une camera numerique sur cdiscount et le vendeur ma joint un logiciel que je ne peux installer car si la decompression na...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jeanfrancois56001

Gros problème installation windows seven 64 bits

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec mon Schneider SCL141CTP. Je veux installer windows 7 dessus mais impossible. J'ai trainer donc sur les forum à...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Alternative à winner

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et j'utilise actuellement le logiciel Winner pour mes rendu 3D et le photorealisme de mes projets (cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment creer mot de passe sur une cle usb ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Icloud editor

 Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel icloud editor

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Icloud edictor

bonsoir tout le monde .. comment télécharger le logiciel icloud edictor

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
madmyke

Avoir version power point 2013

Bonjour, sous Windows 10 je n'ai que la version 2007 power point. Comment faire soit une mise a jour, soit télécharger la version 2013 qui est plus co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bbert

Mes fichiers sont corrompus

 Résolu

Bonjour, Tout dernièrement j'ai eu un problème avec mon système. Je l'ai résolu mais mes dossiers ont des séquelles, ils ont été corrompus et je ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anselmeta

Transfert d'un fichier volumineux entre deux pc windows

Bonjour, je possède deux PC Windows 10. Je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de transférer un fichier volumineux entre ces deux P...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MMMiu

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour m'aider à faire de nettoyage dans le DD, presque saturé, de mon PC. Merci à tous. Papy polucien

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stirbuc

Explorateur windows 7

Bonjour depuis déjà longtemps il m'est impossible de faire un "copier coller ou glisser " avec windoos 7 depuis mes documents vers un clé usb ou a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour , je vien d’aquerir Un ordinateur portable lenovo. Je l’ai donc allumer et il me met une page noir avec écrit en blanc new date new Time se qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les ré

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les récupérer d'après un client veut acheter ce pc , Y a-t-il une méthode po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compileur

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un compilateur capable de mettre des fichier.bat, des fichier.vbs, des images, des musiques en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Base de données centralisée

Bonjour, que peuvent être les fonctionnalités dans une application centralisée pour la gestion des ressources humaines

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jee pee

Comment passer au pro

Bonjour, Comment obtenir true caller pro

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bendrop

Mmd et mme

 Résolu

Bonjour, mon probleme est compliqué a expliqué mais si quelqu'un parvient a m'aider mon dieu ce que je lui serait reconnaissante!! J'ai téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabul

Passer de pdf en odt

Bonjour, Comment passer de PDF en ODT facilement et pourquoi l'un où l'autre. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Sos traduction pdf en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Instalation livecam vx-1000

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cam Microsoft livecam vx-1000 sur mon pc Windows 10 car j'ai perdu mon disque. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Ebp facturation - devis

Bonjour , 4 mon mari est à son compte depuis juillet 2018, pensant bien faire j'ai pris le logiciek EBP devis facturation mais il est pas si simple et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
OmegaSoft

Ccleaner en français

Bonjour. Je viens de télécharger le logiciel CCLEANER PRO, et je m'aperçois qu'il est en anglais, langue que je ne maîtrise pas. Comment faire pour ob...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Redbart

Mci 56

Bonjour, avez-vous réussi à intégré la bibliothèque batiprix dans EBP?? si oui dite moi comment vous avez fait

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
OmegaSoft

Faire l'appel avec des qr code

Bonjour, Enseignante dans le secondaire, je cherche à faire l'appel en utilisant des QR CODE. L'idée serait : 1/ Scanner avec une tablette ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Pierr10
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000