Les discussions

Discord impossible de l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Problème discord / installation has failed !

bonjour, en voulant reinstaller discord que j'avais désinstallé de mon ordniateur il y a 5 mois a peur près, je n'arrive plus à installer celui-ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Météo média

Bonjour à tous, J'aimerais que Météo Média s'ouvre dès l'ouverture de mon ordi. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Bibliothèque d'objets perdue architecte 3d déco d'intérieur 2à&(

Bonjour , J'ai perdu la bibliothèque d'objets de mon logiciel architecte 3D Déco intérieure 2015 Mac Je voudrais savoir comment la récupérer. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Alex-

Sketchup 2017 sur mac

Bonjour. Je ne parviens pas à entrer les côtes dans la barre prévue pour cela en bas à droite. C'est la version pour la menuiserie-ébénisterie en m...

Alex-

Ebp compta classic 2018

Bonjour, Je viens d installer mon logiciel, par contre je n arrive pas à modifier le plan comptable que je veux utiliser a 6 chiffres .Quelqu un...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
guyjp

Amd ou intel

Bonjour sur le point de changer le PC portable de mon épouse, vaut-il mieux choisit ce PC avec AMD ou INTEL (importante différence de prix justifié ? ...

Jithel

Compression d'un gros fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...

qwerty-

Logiciel: acronis true image 2014premium

Bonjour, J'ai voulu faire une image de mon ordinateur avec le logiciel Acronis true image 2014 Premium mais je n'ai pas pu savoir comment l'utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tech-inf

Comment booter mini acer one 10

Salut les amis Je vais savoir comment booter aspire one 10

pascalmubalama

Une panne sur mon disque dur

bonjour, quand je mets mon ordinateur bureau en marche l'ecran s'affiche tout noir et ce message ce dessous s'affiche ; occurens disk put ctrl+...

redisedja

Money 2005 window 10

Bonjour, l,an passé j'ai réussi en un clic à installer money 2005 sur mon nouvel ordi, super en deux minutes. cet ordi m'ayant été volé, je veux au...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Pourcentage

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à calculer le retrait de 54% sur 61 000. Merci de votre réponse ! Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Redbart

Donnes perdu apres formatage

bonjour j'ai perdu tout les sauvegarde de ma mère que faire urgent

ghost

Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro

Résolu

Bonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...

Jacques911

Compression d'un fichier.mp4

Bonjour, Bonjour, Je désire envoyer un fichier vidéo (fichier MP4]]) en France pour le 70e anniversaire d'un ami mais le courriel me dit que l...

jeannets

Ou trouver mon numéro de licence ?

Résolu

bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

bendrop

Tomprptomate

Bonjour, s'il vous plais , pouvez- vous aider à comprendre comment fonctionne le logiciel tompro tomate.

jeanbern

Tompro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

Raymond PENTIER

Choisir un logiciel gratuit de gestion de projet

Bonjour, Je suis dans une petite PME qui réalise des chantiers petits, peu chers et courts de type BTP. Je dois gérer en meme temps environ 20 à 3...

Raymond PENTIER

Outil de gestion de tests à coupler avec jmeter

bonjour j'aurai besoin de vos lumières si possible. Voila dans mon équipe on travaille essentiellement sur des aspects techniques portant essentie...

Raymond PENTIER

Rafrichissement des données

Bonjour svp je voudrais savoir comment faire le rafraichissement des données dans éditions pilotées.

Raymond PENTIER

Une exeption non gérée...

Bonsoir, j'essaie d'installer le logiciel "led control system V3" qui vas me permettre de créer des messages pour mon pannaux à messages déffilant d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ClmentCOURQUIN

Probleme avec bluestacks

je l'ai installé la premiere fois sans probleme ok mais apres quelques jours il m'affiche l'image suivante merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
STARTIMES2

Ebp compta - impression provisoire

Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Téléchargement word /excel sur pc portable sans cd avec clé

bonsoir à tous :) pourriez vous me dire s'il est possible de télécharger office 2007 sur mon nouveau pc portable Acer qui n'a pas d'entrée cd j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Bonjour, existe t il un logiciel qui.......

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si il existerait un logiciel qui serait capable de récupérer tous seul le nom de tous les fichiers d un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ziggourat

Empêchement de téléchargement via windows 10.

Bonjour. Sur Windows 10 je n'arrive pas à télécharger des antivirus et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Husman60

Recuperer des photos mis en corbeille

qui aurai un site gratuit pour moi pouvir récupérer des photos envoyer à la corbeille merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeanbern

Récupération données ebp

Bonjour, Mon pc avec ebp compta et gestion open line vient de lâcher J ai donc racheter un pc sur lequel j ai reinstaller et activer les 2 logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jeannets

Refus d'exécution du setup d'installation

Bonjour, SVP j'ai formaté mon desktop avec un SE win7 pro 32bits et je souhait installé office 2013 et tout autre logiciel mais le fichier setup ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ordilob

Quel logiciel impression

Bonjour, Quel Logiciel d'impression photo, me conseillez vous, il me le faut personnalisable selon les formats que je souhaite exactement je poss...

quentin2121

Impossible de rentrer dans les dossiers de comptabilité

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mes dossiers "compta" j'ai un message d'erreur en anglais. Que faut il faire? cordialement. Configu...

OmegaSoft

Ebp point de vente: raccourci pour donner le focus au champ de recherche

Bonjour, Chez mon employeur on utilise EBP Point De Vente (2017 ou antérieur, je suis incapable de dire quelle est la version mais c'est certaineme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OmegaSoft

Programme line

depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre avec line qui me demande mon adr mail etc pourquoi ? a quoi sert ce programme...

HelpiOS

Perdu mes photos

Bonjour, J'ai fait un formatage de disque dd et je veux récupérer les photos supprimées à cause de formatage, je fais quoi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tanteelise

Prix pack office 2016 family et student (clé activation)

Bonjour, j'ai trouvé via le site cdiscount, à acheter la clé d'activation pour le logiciel 1 PC du pack office 2016 student et family à 24.00€, je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
astuces72

Sage saari

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel saari sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bendrop

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Bonjour j'aimerais modifier l'url d'un site en php .

Hey je suis sur Windows Et j'ai sublime text 3 Et j'ai créé un site en php Et en faite l'URL et la localisation du fichier donc c'est degeulace donc j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
popozz

Installation logiciel de traitement

Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...

Ramon1

Compression arj

Bonjour existe-t-il une version windows10 64b pour ARJ.exe et PKZIP je dois mettre à jour un vieux soft qui utilise ces compresseurs

contrariness

Changement de langue.

Suite à un clash de mon disque dur;j'ai installé le logiciel Vista home premium en ma possession;malheureusement celui-ci est en langue allemande.Ques...

Phènix 64

Logiciel anti-plagiat

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-plagiat. On m'a parlé de plag.fr. Le connaissez-vous ? est-il fiable ? facile d'utilisation ? Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jes_carl

Aide pour remplir le formulaire ds-160

Résolu

Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...

madmyke

Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc

Résolu

Bonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Oublié le code pronote

Bonjour, J’ai oublié mon code pronote et je ne peux pas demander à mon établissement car ils m’ont le code parents mais moi je l’ai changé et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke

Demande d'un code de déblocage d'un logiciel

Fermé

Bonjour, s'il vous plait, comment peut-on obtenir gratuitement le code de déblocage du logiciel photo CARICATURE? Merci Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaumune

Exclusion d’analyse

Bonjour, comment mettre une application dans les exclusions d'analyse. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dominiquePoissenot

Quelle hébergeur de site choisir?

Bonjour, Je suis au début d'un petit projet (organiser des événement pour un jeu). Et pour ça il me faudrait un site. Pour un passage assez faib...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baguettemxs
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000