Les discussions
Discord impossible de l'installer
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...
Problème discord / installation has failed !
bonjour, en voulant reinstaller discord que j'avais désinstallé de mon ordniateur il y a 5 mois a peur près, je n'arrive plus à installer celui-ci. ...
Météo média
Bonjour à tous, J'aimerais que Météo Média s'ouvre dès l'ouverture de mon ordi. Merci beaucoup
Bibliothèque d'objets perdue architecte 3d déco d'intérieur 2à&(
Bonjour , J'ai perdu la bibliothèque d'objets de mon logiciel architecte 3D Déco intérieure 2015 Mac Je voudrais savoir comment la récupérer. Si ...
Sketchup 2017 sur mac
Bonjour. Je ne parviens pas à entrer les côtes dans la barre prévue pour cela en bas à droite. C'est la version pour la menuiserie-ébénisterie en m...
Ebp compta classic 2018
Bonjour, Je viens d installer mon logiciel, par contre je n arrive pas à modifier le plan comptable que je veux utiliser a 6 chiffres .Quelqu un...
Amd ou intel
Bonjour sur le point de changer le PC portable de mon épouse, vaut-il mieux choisit ce PC avec AMD ou INTEL (importante différence de prix justifié ? ...
Compression d'un gros fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...
Logiciel: acronis true image 2014premium
Bonjour, J'ai voulu faire une image de mon ordinateur avec le logiciel Acronis true image 2014 Premium mais je n'ai pas pu savoir comment l'utiliser.
Comment booter mini acer one 10
Salut les amis Je vais savoir comment booter aspire one 10
Une panne sur mon disque dur
bonjour, quand je mets mon ordinateur bureau en marche l'ecran s'affiche tout noir et ce message ce dessous s'affiche ; occurens disk put ctrl+...
Money 2005 window 10
Bonjour, l,an passé j'ai réussi en un clic à installer money 2005 sur mon nouvel ordi, super en deux minutes. cet ordi m'ayant été volé, je veux au...
Pourcentage
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à calculer le retrait de 54% sur 61 000. Merci de votre réponse ! Bonne soirée
Donnes perdu apres formatage
bonjour j'ai perdu tout les sauvegarde de ma mère que faire urgent
Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro
RésoluBonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...
Compression d'un fichier.mp4
Bonjour, Bonjour, Je désire envoyer un fichier vidéo (fichier MP4]]) en France pour le 70e anniversaire d'un ami mais le courriel me dit que l...
Ou trouver mon numéro de licence ?
Résolubonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...
Tomprptomate
Bonjour, s'il vous plais , pouvez- vous aider à comprendre comment fonctionne le logiciel tompro tomate.
Choisir un logiciel gratuit de gestion de projet
Bonjour, Je suis dans une petite PME qui réalise des chantiers petits, peu chers et courts de type BTP. Je dois gérer en meme temps environ 20 à 3...
Outil de gestion de tests à coupler avec jmeter
bonjour j'aurai besoin de vos lumières si possible. Voila dans mon équipe on travaille essentiellement sur des aspects techniques portant essentie...
Rafrichissement des données
Bonjour svp je voudrais savoir comment faire le rafraichissement des données dans éditions pilotées.
Une exeption non gérée...
Bonsoir, j'essaie d'installer le logiciel "led control system V3" qui vas me permettre de créer des messages pour mon pannaux à messages déffilant d...
Probleme avec bluestacks
je l'ai installé la premiere fois sans probleme ok mais apres quelques jours il m'affiche l'image suivante merci de votre aide
Ebp compta - impression provisoire
RésoluBonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...
Téléchargement word /excel sur pc portable sans cd avec clé
bonsoir à tous :) pourriez vous me dire s'il est possible de télécharger office 2007 sur mon nouveau pc portable Acer qui n'a pas d'entrée cd j'a...
Bonjour, existe t il un logiciel qui.......
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si il existerait un logiciel qui serait capable de récupérer tous seul le nom de tous les fichiers d un...
Empêchement de téléchargement via windows 10.
Bonjour. Sur Windows 10 je n'arrive pas à télécharger des antivirus et autres ...
Recuperer des photos mis en corbeille
qui aurai un site gratuit pour moi pouvir récupérer des photos envoyer à la corbeille merci
Récupération données ebp
Bonjour, Mon pc avec ebp compta et gestion open line vient de lâcher J ai donc racheter un pc sur lequel j ai reinstaller et activer les 2 logic...
Refus d'exécution du setup d'installation
Bonjour, SVP j'ai formaté mon desktop avec un SE win7 pro 32bits et je souhait installé office 2013 et tout autre logiciel mais le fichier setup ne...
Quel logiciel impression
Bonjour, Quel Logiciel d'impression photo, me conseillez vous, il me le faut personnalisable selon les formats que je souhaite exactement je poss...
Impossible de rentrer dans les dossiers de comptabilité
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mes dossiers "compta" j'ai un message d'erreur en anglais. Que faut il faire? cordialement. Configu...
Ebp point de vente: raccourci pour donner le focus au champ de recherche
Bonjour, Chez mon employeur on utilise EBP Point De Vente (2017 ou antérieur, je suis incapable de dire quelle est la version mais c'est certaineme...
Programme line
depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre avec line qui me demande mon adr mail etc pourquoi ? a quoi sert ce programme...
Perdu mes photos
Bonjour, J'ai fait un formatage de disque dd et je veux récupérer les photos supprimées à cause de formatage, je fais quoi Configuration: Win...
Prix pack office 2016 family et student (clé activation)
Bonjour, j'ai trouvé via le site cdiscount, à acheter la clé d'activation pour le logiciel 1 PC du pack office 2016 student et family à 24.00€, je s...
Sage saari
Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel saari sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter
RésoluBonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0
Bonjour j'aimerais modifier l'url d'un site en php .
Hey je suis sur Windows Et j'ai sublime text 3 Et j'ai créé un site en php Et en faite l'URL et la localisation du fichier donc c'est degeulace donc j...
Installation logiciel de traitement
RésoluBonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...
Compression arj
Bonjour existe-t-il une version windows10 64b pour ARJ.exe et PKZIP je dois mettre à jour un vieux soft qui utilise ces compresseurs
Changement de langue.
Suite à un clash de mon disque dur;j'ai installé le logiciel Vista home premium en ma possession;malheureusement celui-ci est en langue allemande.Ques...
Logiciel anti-plagiat
Bonjour, Je cherche un logiciel anti-plagiat. On m'a parlé de plag.fr. Le connaissez-vous ? est-il fiable ? facile d'utilisation ? Merci de vo...
Aide pour remplir le formulaire ds-160
RésoluBonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...
Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc
RésoluBonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...
Oublié le code pronote
Bonjour, J’ai oublié mon code pronote et je ne peux pas demander à mon établissement car ils m’ont le code parents mais moi je l’ai changé et la je ...
Demande d'un code de déblocage d'un logiciel
FerméBonjour, s'il vous plait, comment peut-on obtenir gratuitement le code de déblocage du logiciel photo CARICATURE? Merci Configuration: Windows ...
Exclusion d’analyse
Bonjour, comment mettre une application dans les exclusions d'analyse. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Quelle hébergeur de site choisir?
Bonjour, Je suis au début d'un petit projet (organiser des événement pour un jeu). Et pour ça il me faudrait un site. Pour un passage assez faib...