Les discussions

Conversion image

Bonjour, quequ'un connait il un logitiel gratuit qui peut passer des photos format HEIC au format JPG merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Logiciel doublon

Bonjour, existe t-il un logiciel facile d'installation et d'utilisation pour detecter les documents ou photos ou autre sur un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il on peut voir sur le logiciel ebp gestion devis facturation si une mise à jour a était faites depuis l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
confettis25

Aide pour faire de la place sur mon disque dur c:

voici mon problème sur 117 go il me reste 5,18 go de libre en cherchant un peux dans mon pc dans gestion de l'ordinateur dans le menue stockage voici...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fabul

Installation de home by me

Bonjour à tous. J'arrive pas à installer le logiciel HOME BY ME, au téléchargement j'ai un msg d'erreur, que faire ? Merci de m'aider en me donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Comment trouver google earth 2007

Bonjour,jai lancée une recherche sur google earth version 2007 mais aucune répense, jai tjrs la version 2006 merci davence,

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ll

Dactylographie

Bonjour, J'aimerais écrire plus vite au clavier : à-dix-doigts, comme on dit... Avez-vous des cours à me proposer ou des sites ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Magnétisme qui fait bugger ??

Bonjour, j'ai un certain problème bizarre. Voilà donc en gros mon précédent téléphone (Zte Axon 7) avait un bug récurent plus que dérangeant : Il pass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
trochp

Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo

 Résolu

Bonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
OmegaSoft

J'ai perdu toutes mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama

Logiciel rat 5

Bonjour j'ai changer de pc donc 'ai perdu le logiciel de ma souris rat 5 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Logiciel de voix off

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me donner le même genre de voix off que le site https://acapela-box.com/AcaBox/i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Disc dur ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai une problème avec le disc dur., j'avais connecté le disque dur avec une adapteur en mon ordinateur, il a tombe et soudain il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Répondeur à choix multiples

Bonjour, Je cherche à mettre en place moi même un répondeur téléphonique à choix multiples paramétrable. Pourquoi moi même parce qu'Orange pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Exercice sur packet tracer

Bonjour, Je cherche des exercices à faire sur packet tracer. Merci !!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ramacha

Ms project 2010

Bonjour chers experts je viens de télécharger une version de MS PROJECT 2010 (x12-30203.exe) mais au moment de l'installer il me demande d'entrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Husman60

Disque dur interne hs - comment récupérer mes données ?

Bonjour à tous, gros souci avec l'un de mes disques durs internes. Hier matin, message du BIOS m'indiquant : S.M.A.R.T Status Bad. Backup and Replace....

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
roger.lenzo1981

Youtube enregistrer musique

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cassandre

Media go supprimé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Mon ordi a été réinitialisé et évidemment les logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
charlivari

Suis-je le seul à vouloir mettre un mot de passe pour contrôler l'accès à un pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe à l'ouverture d'un programme (outlook, dropbox, etc.). Je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Office

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc je dois réinstaller le pack Office 2013 que j'avais déjà avant la manœuvre. Mais quand j'active la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3

Ebp compta facture mac 2018 problème lors de la validation d'une facture avec re

Bonjour a tous, j'aurais souhaiter connaître la marche a suivre pour valider une facture avec remise pieds sur le logiciel "ebp compta devis et factu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
OmegaSoft

Problème de compression d'archive

Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
contrariness

Comment récupérer mes photos aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur. J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs s...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
SerranoAyden1988w

Base de donné

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pooont de finir ma base de donné mais y’a un truc j’arrive pas à lui rendres sous forme de sétup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger une video avec les sous-titre

Bonjour j'ai trouver une vidéo sur un site et j,ai besoin de la télécharger avec les sous-titres j'ai réussi très bien a la Télécharger mais les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amine

Chirplus

Bonjour, j’espère que vous allez bien. j'aimerais que vous m'aidiez en me procurant le logiciel CHIRplus pour que je puisse enfin démarrer mes simul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Administrateur

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci : comment récupérer mon statut d'administrateur ? J'ai essayé d'installer la dernière version d'Opéra ,il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Franstrad

Désinstaller des programmes de mon pc

Bonjour, Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus. le problè...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
AMMOUR

Money 2005 et etat mensuel favoris

 Résolu

Bonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bb-pp

Carbone 14

Bonjour, peut on avoir le logiciel Carbone 14 ou un équivalent gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Heure priere sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amsalem

Question sur google earth...?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi, lorsque l'on veut visionner un lieu particulier sur Street View, cela n'est pas possible (uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Comment mettre ma barre d'outils horizontale

 Résolu

Bonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fred

Erreur start.sh vps ssd ovh (serveur minecraft)

Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Judge_DT

Sql et java

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre le langage de requête SQL et un langage de programmation tel que Java ou encore le langage C? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jee pee

O&o defrag 14 free en français

Salut ! Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14. Cette conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mayu

Qu'est ce que utorrent

 Résolu

bonjour est ce que qqn sait se qu'est uTorrznt et pourrait mexpliquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
loan02

Etcher,utilisation impossible.

Bonjour, Je voudrais créer un clé usb Linux (Manjaro), mais avec le logiciel Etcher, j'obtiens ce message: https://zupimages.net/up/18/49/3qud.png...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ginto5

Problème avec adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exempl...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cheval

Pilote de carte reseau, ibm thinkpad r51

Bonjour, G un problème de Driver / Pilote de Carte Réseau, Video controller (VGA Compatble) et PCI Modem avec mon Laptop IBM ThinkPad R51. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Kamal

Problème taille photo de couverture groupe facebook

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je me tape la tête contre les murs depuis maintenant 2 jours .... Je vous explique : j'ai crée une bannière ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tikigti

Asussetup

Bonjour à tous, Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Ebp comptabilité 2007

Bonjour, j'ai un ordi window 2010 et logiciel ebp 2007 je ne peux pas l'installer , il me dit nombre maximum de licenses utilisateur a été atteint, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel ebp devis et facturation,mise a jour2018

Bonjour, J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier. Ce matin ,impos...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
OmegaSoft

Je besoin l’adresse de ce no

Bonjour, Comment trouver une personne avec son no de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
telliak

Disque dur non trouvé par r-drive ou acronis

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon Acer N50-600 suite à une micro-coupure qui a fait méchamment crasher mon système. J'avais, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Zoufasse

Machine elna 7000

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine elna 7000 merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Logiciel anglais-français et français allemand et vice-versa

Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
salamandre
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000