Les discussions

Hamachi: "délai d'attente de la demande dépassé"

Résolu

Bonsoir, J'ai survolé la toile et trouvé de nombreux cas similaire mais pas la réponse à ma problématique malgré tout... Je me tourne de ce fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
arscy

Disque nas "d-link dns-320l"

Bonjour Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits Freebox Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeannets

Où est le fichier money?

Hello, Mon windows ne démarre plus suite à un plantage, pas grave je vais réinstaller. (c'est l'occasion de faire le ménage) Mais je voudrais récupé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jpvis35

Minecraft connection lost, injouable

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...

98 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
wargos

Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GrandPere

Ubuntu à windows 10

Bonjour J'ai le système ubuntu sur un portable récent et windows 10 sur un plus ancien avec une clé sécurité J'ai télécharger windows 10 sur une clé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jalouvre

Logiciel de création photo personnalisé / capture vidéo

Bonjour, Je voudrai créer des photos humoristiques personnalisés, mettre un texte en couleur sur une image sans détériorer l'image, créer des "mem...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ant.r72

Microsoft money

Bonsoir tout le monde, Suite à une mauvaise manipulation ces derniers jours, je ne parviens plus à rouvrir mon Microsoft Money. L'informaticien m'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jmarion3

Photoshop ou autre

bonsoir je recherche une personne qui serait capable de m'aider. je possède une photo sur laquelle il faudrait sortier une personne qui est coupée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
renard bleu

Volume logique pour raid 1 qnap ts251

Résolu

Bonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ichigoalexandre

Logiciel pour doublons photos

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
georges97

Exemples de client léger vs client lourd

Bonjour la communauté, Svp, est-ce que je peux savoir exactement la différence entre un client léger et un client lourd, et me donner des exemples co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Problème de revo uninstaller pro

Résolu

bonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Activation onglet reservation

Bonjour j'ai installe glpi sous linux mais l'onglet réservation n'est pas active que faire pour activer cela? J'attends impatiemment vos réponses. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
funnycat

Planning gestion de projet bâtiment.

Bonjour, Pour la gestion de projet dans le bâtiment (carreleurs, électriciens) je cherche un logiciel de planning en ligne pas trop chère (petite ...

funnycat

Catalyst control center

Bonjour, par contre mon catalyst control center n'est pas pris en charge par ma nouvelle version du pilote de NVDIA Geforce gtx 1050 mais cela n'a sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaneagle

Sony vegas

Bonsoir, Bon voilà, j'ai un petit problème sur Sony Vegas j'ai fais un montage sauf que la résolution n'étais pas bonne. Comme vous pouvez le voir s...

timevideoproduction

Logiciel de comptabilite saari????

la vie est belle, profitons-on§ bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Didi

[pc compaq] problème ''préparation de récupération automatique'' sur windows 8.1

Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec mon pc portable Compaq, dès que je l'allume il m'affiche le logo Compaq et un chargement ''Préparation...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mmmmeow

Disque annex

bonjour , comment doit on faire pour enregistrer les donnes d un pc sur un disque annex ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yg_be

Logicile gestion loctive

Bonjour, après de multiple recherche je n'arrive pas a trouver un logiciel de gestion locative. je cherche un logiciel type gestion immobiliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
contrariness

Rechercher les fichiers en double sur un disque réseau

comment faire pour rechercher les fichiers en double sur un disque réseau, le programme duplicate file remover ne prend pas le disque réseau en compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Carte sd perte

Bonjour, Un ami s'est amusé à me retirer ma carte SD à plusieurs reprise sans prendre soin de la démonter avant, créant des bugs me faisant perdre un...

quentin2121

Cs3, comment passer à la nouvelle version?

Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) acheté en 2008. Problème : Ma version a été désactivée et je ne parv...

contrariness

La youtube monaie

Bonjour, Comment activé la youtube monaie sur mobile?? Merci

madmyke

Gimp outil de sélection

Bonjour, dans gimp il faut mettre la couleur sur arrière plan du sélecteur pour peindre le premier plan .comment inverser ? Merci de m'aider ..... ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
hagardon

Logiciel ebp

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une association ou d'une société qui utilise le logiciel de comptabilité EBP depuis avant 2015. Nous utilisi...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Christianmpt

Impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à m

Salut à tous, mon probléme est le suivant: depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jmarion3

[sage] [saari] tuto sage l100

Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Comment récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe de 1TO, j'ai voulu enregistrer windows 10 directement dessus mais en faisant cette manipulation mon disque dur s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Logiciel winbiz cloture tva

Bonjour, une petite question: Comment dois-je enregistrer la facture douanière pour la TVA payée à l'importation afin d'être prise en compte dans l...

contrariness

Archos platinium 55

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question car je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les telephonne portable je vous prie de m'en excuser j'...

MARNIE55

Mettre l'icône facebook en raccourci sur le bureau

Bonjour mettre l'icône Facbook en raccouci sur le bureau

MPMP10

Erreur de carte graphique veuillez installer le dernier pilote (nvidia)

J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Légion y520 Intel core I5 avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 2go et j'ai un gros problème av...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Money 2005

Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

J'ai une notification messenger facebook sans message

Résolu

Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...

carolean

Impossible de modifier des partitions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...

gugu01

Broadcom 802.11g network adapter,

Résolu

Bonjour, ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
chouf84

Logiciel de gestion de contrats???

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats... Les échéances, le détaillé de ces contrats et les changements qui pourraie...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Kris

Comment récupérer mon dossier

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ... j'ai un logiciel EBP de gestion commerciale pro open line edition 2012 ver 4.2 et impossible de transférer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
renard bleu

Problème azerty/qwerty

Bonjour Avant de commencer excuser moi si je ne suis pas sur le bon forum je suis nouveau et ne savais pas vraiment ou me mettre... Bon mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LightWers

Comment installer de la musique sur pc (avec un logiciel)

bonjour je cherche comment installer de la musique sur mon pc tout ça grâce à un logiciel si possible merci sans copier l'url

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Correcteur de conjugaison s/ traitement text

Bonjour à tous! je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dik001

Ebp - création gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement en train de paramétrer EBP Paie. Pour les salariés "classiques", j'ai réussi. Mais le problème que je rencontre est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Mettre winamp en français

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel de lecture sons et vidéos Winamp version 5.8.0.3660 qui est en Anglais et je veux le mettre en français. Je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Récupérer les données mise sur un disque dur, ordinateur réparé

Bonjour, Je m'adresse à vous j'essaye de récupérer les données de mon ordinateur qui sort de réparation, je m'explique : Il y a quelques mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Comment décompresser

Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Microsoft frontpage 2003

Bonjour, Comment réparer le logiciel microsoft front page 2003, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
georges97

Logiciel fichier gpx ?

Bonjour, je viens d'avoir un GPS GARMIN EtreX . mais je suis totalement ignare en la matiere ! j'ai vu sur des sites comme http://www.bre...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
abo

Extraction d'un fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yous
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000