Les discussions

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeannot

Davinci resolve 14 problème d'export

Bonjour je ne sais pas si vous pourriez m'aidez mais j'ai un problème avec les exports de Davinci Resolve 14 quand la vidéo à fini d'exporter elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ClemWill

Basculer de majuscules en minuscules

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Meilleur

Code d'authentification bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code d'authentification pour bluetooth

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Nath

Windows update semble ne plus remplir ses fonctions

Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nikita182

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Myri56

Relation d'approbation et un seul domaine

Bonjour, PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste e...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
padhoo

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4

Programme smartv sur appareil android

bonjour, Y aurait-il un mode d'emploi pour améliorer la visualité des chaines sur le programme smart TV? merci par avance de vos réponses cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jeannets

Téléchargement acrobat reader

bonjour en téléchargeant acrobat reader (après l'avoir désinstaller) pour impossiblité d'impression de document pdf : j'ai le message suivant : adobe...

bibilapuree

Fichier axx

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance

bendrop

Créer un compte sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte sur instagram mé je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icone de connexion :(

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xtrey37

Problème avec un pilote sur ez update

Bonjour, alors voilà cette semaine j'ai mis tous mes driver à jour sur mon nouveau pc, mais sur EZ update il me dit qu'il y a encore une mise à jour d...

Jokeezy37

Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio

Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Monique

Nero multimédia suite 10 téléchargé

Bonjour, j'ai acheté NERO en téléchargement en 2010. Mon ordi a rendu l'âme et je ne sais pas comment faire pour récupérer ce logiciel que j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manana22

Ebp compta20.0 2016

Bonjour, Bonjour.J'ai un problème sur mon logiciel EBP Compta 20.0 2016 ; quand je lance l'application de l'icone sur mon bureau . J'ai une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
contrariness

Problème désinstaller proprement office 2007

Bonjour, Je suis sous windows XP, (je sais c'est vieux) mais j'aime bien..!! Donc suite à un message d'erreur WINWORD.EXE, j'ai supprimé des fi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Misterchris

Telechargement du compte caisse epargne vers money

Résolu

depuis un mois je n'arrive plus a telecharger mes comptes. sur le programme money 2005 voici le message d'erreur: "une erreur de communication s'...

jmarion3

Logiciel pour ouvrir fichier apk

bonsoir, j'ai des fichiers apk (jeux) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à ouvrir car n'ayant pas le logiciel ou programme necessaire alors pouve...

JLOUNIKO

Probleme avec windows live movie maker

Bonjour, Après avoir passé plusieurs jours à mettre des photos , des transitions, des titres ..... pour transformer mon projet en vidéo, juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jojo

Jeux pro evolution soccer

Bonjour, puisse avoir la clé d"activation de PES 2016

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Acdsee 18

Bonjour. J'avais ACDSee 18 et ACDSee Video Converter Pro 4 sur mon système, mais les programmes ont disparu quand j'ai du faire une réinitiation après...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Utilisation de wetranfert

Bonjour, bonsoir, J'ai réalisé une petite vidéo (avec imovie sur Mac), que j'ai enregistré sur une USB et que je regarde sur tv ss problème. Habitue...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
James

Ajout de mémoire vive

bonjour je ne suis peut-être pas du tout dans le bon forum mon pc rame et on m'a conseillé d'ajouter de la mémoire vive mon pc a 64bits et 4,00GO e...

ShauwThen

Launcher epic games ne se lance pas

Epic games launcher ne marche pas sur mon pc alors que dans le même autre ça marche. J'ai regarder vraiment et j'insiste vraiment beaucoup de vidéo p...

luckylleur

Transfert mp en partition musique

Résolu

Bonjour, à votre connaissance, existe t-il un logiciel capable de transformer un fichier MP3 ou MIDI e partition ? Merci ( en français si possible pou...

papageno33

Classer mes photo

Bonjour J aimerais que l on m aide pour reccher toutes mes photos et les classer tablette Android

madmyke

J'ai besoin d'aide pour transformer mon plan en 2d

Bonjour à tous, J'ai fait mon plan de maison coté au 1/100eme, plan de surface et plans des façades. Mon problème est que je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

Problème d'ancrage avec vlc

Bonjour à tous, J'utilise VLC depuis longtemps pour regarder mes vidéos, mais il y a quelques jours j'ai essayé de changer le skin du logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gabrielperret

Logiciel adb

Bonsoir, Je souhaite générer les A Nouveaux sur un exercice Ferme provisoire et je n'y arrive pas. Le manuel me dit que je peux mais ne m'explique pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
OmegaSoft

Risques d'installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader à télécharger sur mac os yosemite

Bonjour, Pour lire un livre téléchargé depuis le site des bibliothèques de Paris je devrais télécharger Mac-Reader. Une fois que c'est fait je ne peu...

kaneagle

Logiciel photo de microsoft : dupliquer un projet video

Bonjour, Est-il possible de dupliquer un projet video dans le logiciel Photo pour faire des modifications tout en gardant intacte la 1e version ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Marie0956

Perte de fichiers

Bonjour, je travaille sous linux et suis débutant. Je viens d'effacer, par erreur, un fichier important.Comment puis-je récupérer ce fichier? Avec ...

dreza

Convertir cdrom en logiciel via lecteur de cdrom?

Bonjour, mon nouveau PC n'a pas de lecteur de CDROM. Pour utiliser mes CDROM (dictionnaires, etc.), je dois donc me procurer un convertisseur de CDRO...

jee pee

Telechargement sketchup

Bonjour à tous, Je suis une future utilisatrice du logiciel sketchup pour lequel je n'arrive pas à le télégharger en francais. Je souhaiterai avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Je n' arrive plus à saisir mes factures

Bonjour, Hello,help,je suis novice sur ebp... Voilà je rentrais les factures d achats et tout d un coup pas moyen d entrée une ligne suivante ,et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Leila2521

Comment traduire un fichier.swf ?

Résolu

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zenlove1428

Logiciel francais latin

Bonjour Existe t'il un logiciel traduisant le latin en français ou vice versa ? Et si non qui sais ce que signifie la phrase: rectrix mundi viris

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Pb ebp

Bjr je suis jeune entrepreneur et j'utilise EBP je n'arrive ni a imprimer directement (je passe par le lecteur pdf) et je ne peut pas envoyer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Roma14

Cloture annuelle

Bonjour, Bonjour, c'est la première année, que j'utilise ce logiciel et je ne sais pas comment procéder à la clôture annuelle. L'assistance t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
JCB40

Besoin d'aide pour intégration de sous-titres dans une vidéo

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille dans une société de production et je cherche un moyen de "faciliter" l'intégration des s...

Erik

Modifier modele facture devis sur ciel

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
voillasolution

Restauration pour windowws10

Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gorgones41

Intégration de sous-titres

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille dans une société de production et je cherche un moyen de "faciliter" l'intégration des s...

bazfile

Synchroniser deux dossiers

Résolu

Bonjour, Au travail, nous avons quelques problèmes avec notre Serveur/cloud local. Si bien que certains jours, on ne peut pas accéder à nos fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès à un serveur ftp filezilla depuis l'extérieur.

Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai pas réussi à trouver l'objet du forum donc je me suis rapproché au maximum de ce que ça peut être. Voilà je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Rom1Mrs27

Liseuse

Bonsoir, Sony va t'il ressortir une nouvelle liseuse? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Plug-in flash incompatible sous android

Bonjour, Comment faire pour les archives en ligne du 51? J'ai installé Flash sur tous les navigateurs de mon smartphone (Sony XZ Premium) et j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000