Les discussions
Hamachi: "délai d'attente de la demande dépassé"
RésoluBonsoir, J'ai survolé la toile et trouvé de nombreux cas similaire mais pas la réponse à ma problématique malgré tout... Je me tourne de ce fait ve...
Disque nas "d-link dns-320l"
Bonjour Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits Freebox Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet J'...
Où est le fichier money?
Hello, Mon windows ne démarre plus suite à un plantage, pas grave je vais réinstaller. (c'est l'occasion de faire le ménage) Mais je voudrais récupé...
Minecraft connection lost, injouable
RésoluBonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...
Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?
RésoluBonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...
Ubuntu à windows 10
Bonjour J'ai le système ubuntu sur un portable récent et windows 10 sur un plus ancien avec une clé sécurité J'ai télécharger windows 10 sur une clé...
Logiciel de création photo personnalisé / capture vidéo
Bonjour, Je voudrai créer des photos humoristiques personnalisés, mettre un texte en couleur sur une image sans détériorer l'image, créer des "mem...
Microsoft money
Bonsoir tout le monde, Suite à une mauvaise manipulation ces derniers jours, je ne parviens plus à rouvrir mon Microsoft Money. L'informaticien m'...
Photoshop ou autre
bonsoir je recherche une personne qui serait capable de m'aider. je possède une photo sur laquelle il faudrait sortier une personne qui est coupée ...
Volume logique pour raid 1 qnap ts251
RésoluBonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...
Logiciel pour doublons photos
RésoluBonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...
Exemples de client léger vs client lourd
Bonjour la communauté, Svp, est-ce que je peux savoir exactement la différence entre un client léger et un client lourd, et me donner des exemples co...
Problème de revo uninstaller pro
Résolubonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...
Activation onglet reservation
Bonjour j'ai installe glpi sous linux mais l'onglet réservation n'est pas active que faire pour activer cela? J'attends impatiemment vos réponses. Me...
Planning gestion de projet bâtiment.
Bonjour, Pour la gestion de projet dans le bâtiment (carreleurs, électriciens) je cherche un logiciel de planning en ligne pas trop chère (petite ...
Catalyst control center
Bonjour, par contre mon catalyst control center n'est pas pris en charge par ma nouvelle version du pilote de NVDIA Geforce gtx 1050 mais cela n'a sur...
Sony vegas
Bonsoir, Bon voilà, j'ai un petit problème sur Sony Vegas j'ai fais un montage sauf que la résolution n'étais pas bonne. Comme vous pouvez le voir s...
Logiciel de comptabilite saari????
la vie est belle, profitons-on§ bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un...
[pc compaq] problème ''préparation de récupération automatique'' sur windows 8.1
Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec mon pc portable Compaq, dès que je l'allume il m'affiche le logo Compaq et un chargement ''Préparation...
Disque annex
bonjour , comment doit on faire pour enregistrer les donnes d un pc sur un disque annex ?
Logicile gestion loctive
Bonjour, après de multiple recherche je n'arrive pas a trouver un logiciel de gestion locative. je cherche un logiciel type gestion immobiliere...
Rechercher les fichiers en double sur un disque réseau
comment faire pour rechercher les fichiers en double sur un disque réseau, le programme duplicate file remover ne prend pas le disque réseau en compte...
Carte sd perte
Bonjour, Un ami s'est amusé à me retirer ma carte SD à plusieurs reprise sans prendre soin de la démonter avant, créant des bugs me faisant perdre un...
Cs3, comment passer à la nouvelle version?
Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) acheté en 2008. Problème : Ma version a été désactivée et je ne parv...
La youtube monaie
Bonjour, Comment activé la youtube monaie sur mobile?? Merci
Gimp outil de sélection
Bonjour, dans gimp il faut mettre la couleur sur arrière plan du sélecteur pour peindre le premier plan .comment inverser ? Merci de m'aider ..... ...
Logiciel ebp
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une association ou d'une société qui utilise le logiciel de comptabilité EBP depuis avant 2015. Nous utilisi...
Impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à m
Salut à tous, mon probléme est le suivant: depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification d...
[sage] [saari] tuto sage l100
RésoluBonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...
Comment récupérer des données sur un disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe de 1TO, j'ai voulu enregistrer windows 10 directement dessus mais en faisant cette manipulation mon disque dur s'...
Logiciel winbiz cloture tva
Bonjour, une petite question: Comment dois-je enregistrer la facture douanière pour la TVA payée à l'importation afin d'être prise en compte dans l...
Archos platinium 55
Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question car je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les telephonne portable je vous prie de m'en excuser j'...
Mettre l'icône facebook en raccourci sur le bureau
Bonjour mettre l'icône Facbook en raccouci sur le bureau
Erreur de carte graphique veuillez installer le dernier pilote (nvidia)
J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Légion y520 Intel core I5 avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 2go et j'ai un gros problème av...
Money 2005
Résolubonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...
J'ai une notification messenger facebook sans message
RésoluBonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...
Impossible de modifier des partitions
RésoluBonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...
Broadcom 802.11g network adapter,
RésoluBonjour, ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas ...
Logiciel de gestion de contrats???
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats... Les échéances, le détaillé de ces contrats et les changements qui pourraie...
Comment récupérer mon dossier
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ... j'ai un logiciel EBP de gestion commerciale pro open line edition 2012 ver 4.2 et impossible de transférer mon...
Problème azerty/qwerty
Bonjour Avant de commencer excuser moi si je ne suis pas sur le bon forum je suis nouveau et ne savais pas vraiment ou me mettre... Bon mon prob...
Comment installer de la musique sur pc (avec un logiciel)
bonjour je cherche comment installer de la musique sur mon pc tout ça grâce à un logiciel si possible merci sans copier l'url
Correcteur de conjugaison s/ traitement text
Bonjour à tous! je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de ...
Ebp - création gérant salarié
Bonjour, Je suis actuellement en train de paramétrer EBP Paie. Pour les salariés "classiques", j'ai réussi. Mais le problème que je rencontre est ...
Mettre winamp en français
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel de lecture sons et vidéos Winamp version 5.8.0.3660 qui est en Anglais et je veux le mettre en français. Je ne peu...
Récupérer les données mise sur un disque dur, ordinateur réparé
Bonjour, Je m'adresse à vous j'essaye de récupérer les données de mon ordinateur qui sort de réparation, je m'explique : Il y a quelques mois, ...
Comment décompresser
Résolubonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...
Microsoft frontpage 2003
Bonjour, Comment réparer le logiciel microsoft front page 2003, svp ? Merci.
Logiciel fichier gpx ?
Bonjour, je viens d'avoir un GPS GARMIN EtreX . mais je suis totalement ignare en la matiere ! j'ai vu sur des sites comme http://www.bre...
Extraction d'un fichier rar
Résolu/Fermébonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...