Les discussions

Compression de document scanne

comment compresser une photo scannée qui à 81ko a 50ko?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Ciel compta facile: code société

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon dossier dans ciel compta, invariablement il me demande un code société. Qu'est ce que ce code société encore...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CH

Fichiers wiz

Bonjour, Je reçois de temps en temps des fichiers .wiz et impossible de les ouvrir. Existe t il un logiciel gratuit pour les ouvrir ? Je n'ai pas la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fafois74

Impossible ouvrir fichier utorrent téléchargé

Bonjour à tous! Alors voilà mon petit problème est lorsque mon téléchargement utorrent est terminé je ne peux l'ouvrir.. Je clique dessus et cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Heymi_3

Os pas cher (ou gratuit) ?

bonjour ya t'il des systèmes d'exploitation pas cher (pas plus de 40€) ou gratuit (légalement) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
georges97

Problème de stockage

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur est rempli, (presque 500 Go sur Mac Mini). J'ai lu à droite à gauche qu'il se pourrait que cela provienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily

Thermodynamique

Slt les amis, je veux savoir est ce qu'il y'a un logiciel qui me permet de tracer mon cycle sur le diagramme enthalpique du R12 merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Besoin d aide fichier excel pour titration modification

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a modifier un fichier excel que j ai trouvé sur un forum de titration pour un sevrage.... si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à ouvrir youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser youtube depuis le nettoyage sur mon PC, pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
e.t

Win7/ubuntu

bonjour et il possible d'installer deux système d'exploitation pas sur un ssd mes sur deux je mes-plique ssd 1/win hdd stockage ssd 2/ub...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Incruster une image dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un générique de Star Wars depuis ce site : https://brorlandi.github.io/StarWarsIntroCreator/ J'aimerais remplacer l'Etoile N...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kebabi

Logiciel photos.

Bonjour, j'ai téléchargé une application pour Android, à savoir; photo rus. Il s'agit d'un logiciel pour réaliser des montages avec plusieurs photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller un logiciel

 Résolu

"Impossible de désinstaller un logiciel" Bonjour , mon ordinateur est sous windows 10 et j'essaye depuis deux jours de désinstaller un logiciel , m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cessna3845

Le nom d'un site

bonsoir la famille s'il vous plait donnez moi le nom d'un site pour télécharger le logiciel windows 8.1 professionnel en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
crapoulou

Nettoyage de programmes

 Résolu

Bonjour ! Je suis en plein nettoyage de PC et je me retrouve avec pas mal de programmes dont je doute de l'utilité. J'apprécierai beaucoup un peti...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Wasp0

Dance 2 ejay

Bonjour, J'adore dance 2 ejay, jetais gamin quand il est sorti et jaimerais y jouer sauf qu'avec windows 10 je ne peux plus (je ne peux plus lance...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
quent08

Steam inaccessible ! aidez-moi !

Salut à tous, s'il vous plait c'est urgent, steam ne marche plus sur mon pc ! j'executes steam.exe et j'écris mon user et pw puis lorsque mon compte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Haut parleur integré du pc ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc pentium 4 compaq, avant tout marchebien mais apres l'avoir formater et le reinstaller le haut parleur intégré ne marche plus, mem...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mizik

Logomaker

Bonjour, je suis sur le logiciel, logomaker, j'ai réalisé un logo mais il ne veux pas s'exporter... Comment pourrais-je faire pour n'obtenez que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
teutates

Hauts parleurs de mon pc restent muets

 Résolu

Bonjour, Les hauts parleurs de mon PC n 'emettent plus de son; Skype ne marche donc pas; de plus je ne peux plus ecouter YouTube... Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Phil1100

Impossible de désinstaller adaware 10

bonjour a tous voila quelques temps que je n'arrive pas du tout a désinstaller adaware 10 , j'ai essayer de chipoter et j'ai effacer les répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Problème configuration compte google

Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon message n'est pas dans la bonne section. Enfaite j'ai un problème avec mon téléphone portable , j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Comment supprimer bitdefender central

Bonjour Depuis quelques jours j'ai une page qui s'affiche bitdefender central et lorsque je clic sur fermer, elle revient automatiquement à peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Compte administrateur

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon petit problème. Mon icone du menu démarrer ne fonctionne plus. j'ai donc parcouru le net...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Acer 5738zg sans f10 ni recovery

Bonjour; suite à un changement de disque dur chez 1 reparateur, je n'ai plus de recovery,et de fonction alt +f10. apparement je n'ai qu'une partitio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Mon pc portable acer s'éteint à 50%

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Darkcomet

 Fermé

Bonjour à tous, J'essaie en vain de faire fonctionner Darkcomet sur mon pc, qui tourne sous Windows 10. Y'aurait-il un probleme entre Darkcomet et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problem in bluestacks

Hi I'm recently download bluestacks from the officiel website and i've installed it and it's work properly but i've a problem in the apparence it isn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Impossibilité de télécharger itunes

Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai remarqué que iTunes ne fonctionnait plus comme avant, le logiciel était lent, il ne reconnaissait plus mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lopic-6200

Realtek

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le logiciel Realtek ? Peut-on s'en passer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bobrowicz

Cle perdue office 2010

Bonjour, j'ai le cd d'office, mais je n'ai plus la clé. je peux la récupérer où ma clé officiel. Merci de vos réponses. Denis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72

Formation à distance

je souhaite recevoir des cours à distance sur l'outil ms project

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Suppression de programmes

Bonsoir, j'ai un ordinateur ACER, avec windows 8. Je remarque qu'il est de moins en moins rapide. Dois je supprimer quelques programmes ? je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Wordbiz scrabble

Bonjour, Je me suis insccrite et j'ai joué une fois, je n'arrive plus à me connecter ?? Merci odem Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cristal500

Bonsoir internet ! j'ai une question a vous poser !?

Yop yop j'ai une tour "MAC G5" acquise lors d'experiences dans mon laboratoire secret (millésimé 2008). Elle s'est arrêtée il y 6 mois sans préavis et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à désinstaller sony vegas pro 13

Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Sony Vegas Pro 13 et j'ai effacer tous les fichiers Sony ! Je ne sais pas comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mael265

Ganttproject ou ms project

Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux? Et lequel est le mieux svp? Sachant que je peux avoir MS Project gratuitement en tant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Rpg maker xp

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un souci avec RPG Maker XP. J'essai de lancer un jeu que j'ai téléchargé mais il ne marche pas cause "ce jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chatis49

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

 Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878

Deflouter une photo avec gimp

MERCIPOUR VOS EXPLICATIONS JE VIENS DE TELECHARGER GIMP ET JE NE CONNAIS RIEN EN RETOUCHES PHOTOS CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zipe31

Camstasia

Bonjour, j ai camstasia 8 et les liason entre m cliche de video minecraft s brouillenet et lag coment le resoudre mon skype biboxxd1 mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Watrax

Hopital

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour gestion d'acceuil d'un hopital

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Récup mot de passe

Bonjour, J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
franca-lyna

Comment convertir un fichier qui a le format lvl en jpeg

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on faire pour convertir un fichier LVL en jpeg Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Impossible d'installer .net framework 3.5

Bonjour J'ai besoin de .Net Framework 3.5 et il ne veux pas s'installer "Le fichier spécifié est introuvable Code erreur : 0x80070002" Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
LeoAmzZ

Logiciels msi

Bonjour, Alors voila j'ai réinitialisé mon pc portable MSi GS70 2Q et j'ai perdu tous les logiciels de base distribués par MSI tel que System Cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Navibot

Guitare pro 6 plante.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance guitare pro 6, il se lance normalement mais lorsque j'ouvre un fichier GP ou que je crée un nouveau fichier, guitare pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ninto

Récupérer un dossier après formatage et ? possible ?

Bonsoir/Bonjour, je me posais une petite question : J'ai récemment formaté mon pc et gardé mes données sur un disque dur externe, sauf qu'un des doss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Instalation asus a6000

Bonjour, j'ai un problème sur mon ASUS A6000 je ne peut telecharger aucun jeu/logiciel quand je veux telecharger le telechargement de ¨l'instal¨ march...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poupougne13

Récupération de données supprimer

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des téléchargement de musique que j'ai supprimé sans faire exprès ? Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
14061993
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000