Les discussions
Supprimer pubicité sur android
Bonjour, Je veux supprimer les publicités sur ma tablette Samsung. J'ai téléchargé adblok plu, j'ai suivi les consignes et à la dernière étape quand...
Money 2005
RésoluBonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...
Google earth erreur 1603
RésoluBonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...
Sage paie
saluut a tous les amis ! je suis en train de chercher à telecharger sage saari paie v 13.01 mais en vain j'ai déjà passé une semaine sans aucune résu...
Drivers des pilotes concernant ma carte tv lw udvbs
heureux d avoir intégrer le groupe du forum bonjour tous le monde j ai acquis un carte tv satellites mais malheureusement j ai égares le drivers afi...
Gps saab
j ais une voiture saab je voudrais reactualiser mon gps merci a vous
Encarta
Bonjour, je veux télécharger encarta comment ça marche? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Transferts de fichiers onenote
RésoluBonjour, J'ai fais de nombreuses notes sur OneNote sur mon portable (Windows Phone 8), et maintenant j'aimerais retrouver ces notes sur mon ordina...
Tilde espagnol
RésoluBonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Pc à formater
Bonjour, Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis q...
Adobe flash player
Bonjour, Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mo...
Logiciel interactif
SVP je veux des renseignements sur des logiciels qu'on peut utiliser dans les apprentissages des apprenants
Logiciel sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Ce logiciel lit les cassettes en n/b. Un membre du Forum recommandait d'aller sur l'onglet "Acquisition", mais rien ne se passe. Pouvez-vou...
Néro 11.0.15.5.00
Bonjour à tous c'est un cri de colère contre la société Néro qui ne pense qu'au fric. j'ai néro 11.0.15.5.00 acheté sur le site officiel, qui fonctio...
Synthèse vocal windows 10 comment sa marche?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un texte avec la synthèse vocal Windows 10 ou Cortana y arrive aussi? merci de vos réponse . ...
Extraire avec winrar
Bonjour, j'ai téléchargé des films en fichiers .rar et je n'arrive pas à les extraire avec winrar. Pourtant lorsque je télécharge des séries j'y ar...
Comment calculer le temps d'un trajet
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel moyen on peut calculer le temps de trajet entre deux endroits. Configuration: Windows Vista / Firefox...
Google earht
RésoluSalut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?
Récupérer mes photos
Bonjour, svp qui peut m'aider a récupéré mes photos je l'ai ai perdue Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Partager une image sur internet
Bonjour, je retouche des images sur un site s'appelant Photofiltre studio X mais le problème est que je ne peux pas les partager... J'aimerai d...
Applications 32 bits sur windows 64 bits
comment installer et executer une application 32 bits dans windows 64 bits
Imprimante hiti 720l
J'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante mon pc Lenovo Windows 10 et le cd fourni est compatible sur Windows Vista, 7 et 8. J'ignore koi f...
Installation
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est compatible à windows10 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment fonctionne darkcomet rat ?
Bonjour, J'ai connu ce super programme hier mais je ne sais malheureusement pas l'utiliser. Quelqu'un pourrait me dire comment merci !
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Demande de reinstaller le pilote son (audio) de mon ordinateur
Bonjour, J'installais sur mon ordinateur (sony modèle pcg-6b1m) le windows XP Pack3. Après l'installation, j'ai perdu le son; alors, je demande un c...
Installation
comment installer Ricoh Aficio MP C2050
Reinitialisation du pc
Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 10 comme OS depuis quelques temps. Depuis peu j'ai commencé à remarquer des baisses de performances considérab...
Je voudrais formater mon ordinateur comm
bonjour je voudrais formater mon ordinateur comment faire
Youtube
Bonjour, J'ai tenté d'installer YouTube sur mon nouvel iPad Pro. Sans succès. L'icône est absent de mon iPad. Quand je vais dans App Store, il app...
Vc_red.cab
Bonjour, J'ai vu apparaitre sur mon disque C: une liste de fichiers eula.txt, install.exe, Instal.res.dll et VC_RED.cab Mes anti virus ne donne...
Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...
"msxml 4.0 " need you!
RésoluBonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...
Disque dur
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur ; ce qui ralentit mon ordinateur. Quels sont les logiciels pouvant être supprimés sans gêner le f...
Graver sur dvd
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciels qui pourrait graver sur DVD un film que moi j'ai fait mais pour cela j'avais cdbrunerxp je ne ...
Problème catia v5r18 insertion d'un nouveau corps de pièce
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai un problème dans Catia version v5r18, j'ai créé mon premier corps de pièce, extrusion... quand j...
Écran noir
mon ordinateur portable Toshiba c 870-196.j'etais sur l'ordi dans bureau et ça à marquer danger script en cours et sans reflechire j'ai taper oui écra...
Ebp
Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...
Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32
RésoluBonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?
Mon grub tarde à s'afficher
Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian ...
Modèle d'impression supprimés
Bonjour, J'ai effacé les modèles d'impressions (factures et devis) qui étaient pré-rentrés dans mon logiciel EBP. Existe t-il un moyen de les réc...
Impossible d'arreté le pc
Bonjour, je suis obliger d'arreté le pc en manielle bonjour ,impossible d'arreté mon pc co...
Hresult 0xc8000222
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels car il me manque microsoft.netframework4.0 que je n'arrive également pas à télécharger.... l...
Logiciel de business plan
Je suis à la recherche d'un logiciel de business de plan pour société industrielle
Scrabble pour ipad - gratuit - en français - sans publicites
Bonjour, "Pouvez vous m'indiquer un logiciel SCRABBLE - GRATUIT - en FRANcAIS - avec Dico si possible ?? " c'est le problème que vous avez résolu...
Ou puis-je me procurer photoshop elements 7
Bonjours, Je suis à la recherche de Photoshop Elements 7 (8 ou 9) depuis plusieurs semaines. Je n'arrive pas à retrouver ma version et comme je vais ...
Mise en veille
bonjour mon ordi ne tient plus la mise en veille et se rallume systématiquement c'est un asus , sous window quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'av...
Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai
RésoluBonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...
Pour passer de vista a windows 7
Bonjour comment je peux faire pour passer de Vista pro en windows 7 merci
Facture soldée tou sel
Bonjour,je travaille sur ebp en gestion devis BL facture. J'ai u des facture soldée alors que je ne les et pas valider. sa sait produit que sur un ...