Les discussions
Error no boot disk has been detected or the disk has failed
Bonjour/Bonsoir Depuis quelque temps mon Pc affiche au demarage: error no boot disk has been detected or the disk has failed . le Disc dure n est p...
Comment se connecter au reseau web
Bonjour, Comment se connecter au reseau web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Money, sortir un bilan annuel
RésoluBonjour, je voudrais faire un bilan chaque année avec les comptes dans money est-ce possible ? merci. Configuration: Windows / Firefox 46.0
Viber
RésoluBonjour, j aimerai installer viber sur mon ordi hp comment faire merci d avance j habite a la reunion Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Récupérer un fichier crypté par folder lock 6
Bonjour, J'ai installé Folder Lock 6 version anglaise avec lequel j'ai vérouillé ou crypté (je m'en rapelle pas exactement) un dossier qui a di...
Clé usb - données differents selon les supports
Bonjour à toutes et à tous, me voila face à un grand mystère que je ne saurais expliquer : j'ai actuellement un clés USB qui possède certains fic...
Anti malware
BOnjour, Je souhaiterais télécharger un antimalware.
Dictionnaire
bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...
Dette
RésoluBonjour, ca veut dire quoi svp un montant a ete affecter vis a vis d,une dette. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Money 2005...
RésoluBonjour, Comment télécharger Money 2005 sur WindowS8.1 ? Merci pour votre réponse ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Logiciel de transaction immobiliere
Bonjour à tous, J'ai développé une activité de transaction immobilière et je cherche un logiciel informatique pour la gestion administrative de ce...
Diagramme de pert
Bonjour, je sollicite votre aide pour une explication concernant le signe (-) entre deux taches dans le diagramme de PERT. Voici mon tableau: T...
Ou trouver un logiciel gratuit de ged
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, SVP ?
Installation movie maker
Bonjour, Je voudrais installer Movie Maker, mais je ne sais comment désactiver 3 D Aéro Merci pour votre réponseNN
Problème avec lecteur mp3 d-jix m359
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX M359, j'ai installée le logitiel fourni (D-JIX Media LE) et créé un fichier bloc no...
Comment exporter des torrents bitcomet vers utorrent ?
Bonsoir, Je suis nouvel utilisateur et je connaissais pas les règles à respecter (dont entre autre l'utilisation des majuscules à proscrire.. du coup...
Largeur colonne
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment modifier la largeur des colonnes dans Quadra Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Ms project - modification des horaires de travails
Bonjour, J'essais d'insérer cette horaire de travaille dans Gantt : J'ai créé mon Gantt avec l'horaire de 24H proposé par MS project Mais j...
Simple comptable 2011
Bonjour, Mon simple comptable 2011 ne prend plus les virgules, il arrondis tous les montants... Ça me créer des problèmes, que faire? Merci ...
<création d'itinéraires
Bonjour je ne sais pas utiliser Google Maps quelqu'un peut-il m'aider Merci -- si tu veux
Comment utiliser pc inspector file recovery?
Résolubjr à tous j'ai effectué une mauvaise manoeuvre qui m'a fait perdre tous mes Fichiers et données de mon ordinateur. J'ai téléchargé PC Inspector...
Récupérer des photos
j'ai plusieurs fichiers et ne trouve pas mes photos je cherche la meilleur outil pour les récupérer merci.
Probleme game for windows live marketplace .
Bonjour, donc quand je lance game for windows live market place avec la dernier mise a jour , le logiciel ne ce lance plus. je voit juste l'icone de...
Probleme avec ebp
Bonjour, j ai devis facturation du bâtiment sur 2 poste et sur un il me dit que l adm est déjà connecter il me demande un mot de passe que j ai pas...
Logiciel qui retouche les images
Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel qui retouche les photos, c'est à dire éclaircir l'image, diminuer la hauteur et la largeur et diminuer...
Time machine
j'ai un mac 10.6.8 il a été mis a zéro depuis time machine ne fonctionne plus , les disques extérieurs non plus (j'ai essayer sur mes 3 WD ) Merci ...
Erreur de protection n°16
Bonjour, j'ai aussi installer control dj mp3 et une foi la clef rentrée j'ai erreur de protection N°16. que doit-je faire merci de me repondre
Compteur
Bonjour, Je voudrai insérer un compteur qui changerai de numéro au clique sur un bouton. le numéro devrait resembler à ceci: AGCOM/JM/01 Po...
Probléme d'instalation
RésoluBonjour a tous, j'ai instaler mon logiciel Power DVD, ensuite je mais la clef d'activation un panneau souvre ----Traitement de l'activation en ligne...
Ecran qui saccade lorsque je déplace une fenêtre
Bonjour, Alors, tout d'abord je suis sous windows7, voila mon problème, lorsque je déplace une fenêtre sur mon ordinateur elle saccade et se "mult...
Erreur lors du démarrage
Bonjour à tous Après une manipulation sur mon pc portable ,j'ai un message suivant qui s'affiche à chaque demarrage :RunDLL Problème lors du dé...
Sauvegarde de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui sauvegarde les mots de passe comme Google, MAIS sauf qu'il n'est pas en ligne, on peut y accé...
Imprimante effet miroir
Bonjour Aidez moi svp J'ai un document super important à imprimer Je l'ai reçu par mail au format pdf Quand je l'imprime celui ci sort en effet ...
Ecran bleu
Bonjour, Voilà 2 jours, j'ai des redémarrages intempestifs : fameux écran bleu. Cela se produit le plus souvent au démarrage. Ma configuration :...
A l'aide écran bleu a cause de bluestack2
Bonjour, J'ai éteint mon pc et j'ai eu un écran bleu avec l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION je suis direct avec ma tablette aller sur le site de Micro...
Aide jdk java pour eclipse
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voudrais me lancer dans le développement de plugins pour Minecraft mais j'ai eu un problème : J'ai téléchargé Eclipse tout...
Renseignement
Bonjour, es ce que ce logiciel est réellement gratuit? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Giants game engine a cessé de fonctionner
bonjour j'ais le jeu farming simulator 2011 sur mon ordinateur et quand je veux jouer en en mod carrière aprés 5 minute de chargement il me met giants...
Computer
Bonjour, Mon curseur de mon computer est bloqué comment je dois le debloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment bloquer les numéros prive
FerméBonjour je voudrai bloquer des appelles de numéros privé sur mon portable
Quick time : est-ce utile ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC qui tourne sous windows 8. Lors d'un nettoyage du système par mon antivirus, celui-ci m'a conseillé d'effectuer q...
Instalation
comment installe solidworks 2005 windows 7 pak1 (32bit)
Pdf créator et pdf viewer
RésoluBonjour à tous qui me lisez, Voila mon problème : J'utilise PDF Créator depuis longtemps. Depuis la dernière version, je ne peux plus ouvrir mo...
Calculette conservant l'historique
RésoluJe cherche un programme freeware qui conserve l'historique des calculs faits à l'écran Merci d'avance PS je fonctionne sur Vista et sur win 10
Visionneuse de photo
visionneuse de photo comment ca marche merci
Recuperer des fichier audio supprimer de whatsapp
Bonjour, j'ai perdu des fichier audio sur Whatsupp et je veux les récupérer y a t'il un logiciel qui peut m’être utile Merci
Valeur dragon de ciel
Bonjour, j'aimerais savoir la valeur de Dragon de Ciel, j'ai déjà cherché sur des sites mais je ne trouve pas car elle est spéciale pourriez vous m'ai...
Comment avoir after effect cc pour windows 7 en 32bits?
Bonsoir :D , je suis sous un Windows 7 en 32 bits et j'aimerais savoir comment avoir After Effect CC sur mon ordinateur (d’après quelques rumeurs on p...
Lire une partition raw sur windows
Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un magnifique Raspberry Pi, j'y ai installer Debian. J'ai décidé de m'en servir comme NAS, j'y branche...
Sur publisher
Bonjour Comment récupérer l'onglet "FORMAT" que j'ai perdu dans le logiciel "Publisher" ? Merci d'avance