Téléchargement 7-zip
RésoluBonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...
Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...
Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...
Bonjour, je désire savoir s'il y a un logiciel qui télécharge gratuitement des livres
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j’ai allumer mon PC et j’ai eu un bleue screen inaccessible boot device. J’ai donc essayer de restaurer mon sys...
Bonjour, j'avais installé une version non officielle d'un jeu mais quand j'ai voulu la désinstaller, bah ça a pas marché. J'ai supprimé presque tout ...
Bonjour, soucieux de sécuriser un peu plus la session de ma session de windows 10 je recherche comment je pourrais faire que lorsque un programme a be...
Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...
Bonjour, j'aimerai bien obtenir twitch prime, mais je voudrais savoir vue que mes parents ont un compte Amazon Prime. Normalement ils devrait rien pay...
Bonjour, Hier matin j’ai lancer une réinitialisation de mon pc avec la suppression de tout les fichiers, cela m’a mis un message d’erreur vers 50% d...
Bonjour, je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers exel word et autres, alors j'ai déinstallé MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2010 et je n'arr...
Bonjour, il m'arrive un incident plutôt désagréable. Pour avoir voulu ajouter une branche à mon arbre généalogique, sur Généanet, j'ai effacé tout...
Bonjour, j'ai acheté ce logiciel en 2015, malheureusement j'ai perdu l'ordinateur sur lequel je l'ai installé, ainsi que tous les supports. mon comp...
Bonjour, j'ai un pc portable dell, je cherche des pilotes de son pour les télécharger, je crois que je les ai trouvé, mais ce site demande le modè...
Bonjour! Comment "zipper" des fichiers avec Izarc ou Winzip. Je n'ai aucun problème à décompresser les fichiers, mais je ne sais pas comment les comp...
Bonsoir. Je travail sur un projet "Gestion des commandes client" en système d'information. J'aimerais savoir au niveau de quel service on délivre le ...
Bonjour Je rencontre un problème j'ai reformater le disque dur et je n'arrive plus installer Windows dessus quand j'insère la clé USB ça reste bloqué ...
Bonjour, comment installer morfaunc
Bonjour, Faisant face (et devant les piloter) à des problèmes divers (retards/qualité, switch d'items) pouvant impacter plusieurs entreprises/depart...
Bonjour, J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants. J'ai récemment changé de smartphone et j'ai tr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour le logiciel Movavi Slideshow Maker.. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec sony vegas pro 16, mon logiciel ne bug pas masi dés que je fait un ralentit/ accélérré il se met a buger (le prévisua...
Bonjour* C'est vrai qu'on peut récupérer des données supprimées d'un ordinateur ou d'un smartphone ? Comment c'est possible ? Comment on pro...
Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...
Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users...
Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau
bonjour a vous les génies de l'outil informatique je voudrais que vous m'aidiez a récupérer mes données sur mon disque externe qui a été formate par ...
Bonjour, J'ai acheté des étiquettes Avery 5931 afin de pouvoir les coller sur mes CD-DVD mais je ne sais pas comment pouvoir écrire en rond sur celle...
Bonjour, Quand je lance la conversion d'une DVD en MP4 (ou AVI) avec VLC, la conversion semble s'effectuer mais quand celle-ci est achevée, une fe...
Bonjour, Mon vieux PC portable avec lecteur de DVD est tombé en panne. Le nouveau ne possède pas de lecteur de DVD. J'utilisais un logiciel de jeu...
Bonjour, absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes. A mon retour j'ai ouvert sur mon P...
Bonjour, Comme « realPlayer » ne fonctionne plus, je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des vidéos (youtube) principalement. Je cherche un...
Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre logicel : 1- GPL 2- Libre 3-Open source est ce qu'ils sont tous gratuits ? Mer...
Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...
Bonjour* Ma base de PW Kee Pass est passée en mode lecture seule, mystère, alors que c'est moi qui l'a créée et que je l'ai déjà complétée plusieur...
Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...
bonjour, comment télécharger spamihilator en français avec firefox je n y arrive pas merci ma boite mails est aliceadsl mais je suis chez free
Bonjour, On m'a envoyé des documents en taille réduite issus d'une conférence à laquelle je n'ai pas pu assister une carte heuristique sous format....
bonjour; je poste ce message car je voudrais savoir si il existe des logiciel du type remixlive ou groove pad pour pc win7 64 bits. merci d'avance pou...
Bonjour, Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant Je m'explique car je n'ai peut être p...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...
Bonjour, suite à un bug de Discord qui se lançait "à l'infini" (environ 4 heures), on m'a conseillé de le désinstaller et de le réinstaller. Le seul p...
Bonjour, J'utilise depuis un moment le logiciel de retranscription "pmTrans" qui est basiquement une fenêtre composé d'une zone d'écriture et d'un...
Bonjour, J'ai tout essayé en téléchargeant VCL d'un coté et ADSL TV de l'autre, puis les 2 simultanément et rien ne change, je n'ai pas de possibli...
Bonsoir à tous, Après avoir passer ma soiré à chercher sur internet des logiciels et informations concernant un domaine information bien précis. ...
Bonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.
Bonjour depuis quelques jours toutes mes tentatives d'installer ou désinstaller des logiciels sur mon PC échouent: un message d'erreur annonce: "un ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.