Les discussions

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Modifier "vrai titre" fichier vidéo

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier le "vrai titre" (dans propriété) de plusieurs fichiers en même temps ? J'aimerais que le "vrai titre" ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ziggourat

Applications

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Logiciel de mangaka pour tablette graphique

Bonjour , j'ai 14 ans , j'aime beaucoup les manga , donc j'aimerais bien créer un manga moi meme , je dessine plutot bien sur papier , alors j'ai deci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
WillingFlow

Installation d'un .msi

Bonjour à vous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un exécutable d'un logiciel que j'ai convertit en .MSI. Pour cette partie, tou...

barnabe0057

Application sage

Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BastienArcGestion91

Recherche pilote pour pc

Bonjour, je cherche un pilote pour windows xp afin d'installer une manette SNES à port usb sur mon pc pour jouer à des jeux en ligne. Je trouve des ...

ruby

Informatique

Bonjour, ou se trouve le souris j'ai perdu merde alors il ressemble à quoi déjà lol je vous adore les mecs vous êtes fort

piquesous

Problème de clé d'activation suite à une réinstallation

Bonjour, J'ai eu un problème majeur avec mon ordinateur j'ai tout perdu et donc réinstallé. Lorsque je tente de remettre office 2010 on me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
contrariness

Creation site , application

Bonsoir je me présente j'ai 20 ans j'habite dans le 9eme arrondissement de lyon est je suis en pleine création d'un site de rencontre mais pas le si...

Kevin69009v

Ficher rar

Bonjour, pouver vous me donner le mode passe de spider man web shadows psp ficher rar Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Usb bootable

Bonjour à tous, comment rend-t-on une clé usb bootable? j'en ai besoin pour réinstaller mon notebook processeur 32bit. merci pour votre contribu...

billmaxime

Ghost 15

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque "symantec recovery disk pour ghost 15" je ne peux donc pas récupérer la sauvegarde de mon ordinateur (mise s...

ziggourat

Money

Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

jmarion3

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname

Désinstallation d'internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge d...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
hanachi

Recuperage video

Bonjour, bonsoir j ai des videos mp4 que j les supprimer puis je faire un formatge de mon pc avecwindows 7 j utilise cette pc pendant un an es...

DaveDave974

Augmenter le volume dec disc dure en prenant 100ggbite de disc d

Bonjour, Comment le peux le faire augmenter le volume de disc C Configuration: iPad / Safari 10.0

contrariness

Différencier les marges pour entête et corps de page sur word

Bonjour à tout.e.s, Après avoir vainement lancer des recherches, je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec Word 2013. Pou...

contrariness

Problème de suppression du fichier steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Steam sur mon PC. J'ai installé Steam il y a quelques mois et tout marchait bien jusqu'au jour ou Stea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Aldoubidoche

Problème d'affichage

Bonjour, lorsqu'on clique sur des onglets de la barre d'outils en bas, les onglets en question ne s'affichent pas en plein écran comme supposé... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
badjdu69

Application de gestion des mots de passe sur android et ios

Bonjour. Cela fait plusieurs années que j utilise Dashlane comme gestionnaire de mots de passe. Comme je n'ai pas la version payante je ne peux pas sy...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Minisim

Telecharger un driver

Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Dvd windows 7 edition familiale premium 64 bits

bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zac

Téléchargement de dico ancarta pour android

Résolu

Comment télécharger et installer le dico ancarta pour android

bendrop

Aide a la lecture pour personne handicape

Bonjour, bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout mo...

eriiic

Recherche de station

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourra me faire accéder à une station de radio dans mon ordinateur.

Jimpix

A la recherche du logiciel plaxis

Résolu

Bonjour, j'ai besoin logiciel plaxis svp aidez moi

guillaume4

Transférer musique de cd sur clé usb

Bonjour, comment transférer d'un cd musical sur clé usb...merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Satie69

Probleme d'enregistrement sur sony vegas pro 14

Bonjour, j'ai depuis peu sony vegas pro 14 et des que je veux fair des vidéo commente pour mon travail je n'i arrive pas. mon micro et branche...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa

Bluestacks / problème souris

Bonjour , je pose cette question afin d'avoir une réponse a ce problème que je n'est pas trouvé comment résoudre.Lorsque j'ouvre BlueStaks , quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lieutrex

Verification effacage video

Bonjour, je supprime un video mp4 et je faire un formatage de mon pc avec windows 7. puis je faire un recherche de ce video par recuva pour verif...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
amirwa

Différences entre note conceptuelle, cadre logique et…

Bonjour, j'aimerai savoir quel différence il y a entre une note conceptuelle d'un projet , un cadre logique d'un projet et terme de réference . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel voip

Bonjour à tous, je recherche svp un logiciel qui me permette de simuler des appels et mesurerle trafic (débit en fonction du nombre d'appelant). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Rabzalami

Windows 10

Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

Jimpix

Clés du registre

Bonjour, Lorsque j'utilise CCleaner dans Registre je vais dans "corriger les erreurs" mais je n'ai pas sauvegardé les clés corrigées. Pour moi l'er...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Probléme avec peerblock ?

Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Lauchner

Bonjour, J ai un s5 et en lisant Facebook il me conseil d installer air lauchner comment faire pour le suprimer . Merci Configuration: Android...

schmoutsy

Logiciel animation pour créer cours de maths

Bonjour, Je souhaite créer des vidéo d'animation pédagogique en maths. On trouve pas mal de vidéo de ce genre sur l'économie. Sur la vidéo je sou...

tivel

Tactile cassé

Résolu

Bonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

Fichier mingwm10.dll

bonjour comment puis je l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
ToxicHayabusa

Comment extraire un dossier winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Mozilla firefox problème de désinstallation

Bonjour, Mozilla Firefox ne s'ouvrant pas j'ai voulu le désinstaller mais cela na marche pas. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Comment flouter une plaque mineralogique

Bonjour, Avec le logiciel PICASA ou un autre, pouvez vous m'indiquer comment flouter la plaque minéralogique d'une voiture pour une annonce svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arslane35

Sap et sage paie

Fermé

bonjour à toute la grande communauté , s'il vous plait pourrais je avoir des liens de téléchargements ou liens torrents pouvant me permettre d'avoir l...

bendrop

Photo

Bonjour, comment faire mettre une ohoto en forme Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Récupérartion de données avec arborescence d'origine

Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai un pote qui à formaté tout son disque dur. Il l'a aussitôt enlever de son PC et me l'a apporté. J'ai tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Mode pyrolyse cuisnière

Fermé

(Bonjour je ne savais pas dans quelle section poser cette question) Ma cuisinière s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé ...

Xileh

Plex probleme reseau

https://img-19.ccm2.net/eRpvv2PVbEiAPrcIntbLrwTGOh4=/e95e21447d2945e1b72a39bc6cf6c54b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour Bon voila depuis peux j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PigsS62

Signification

Résolu/Fermé

Bonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...

Xileh
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000