Les discussions
Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...
Modifier "vrai titre" fichier vidéo
Bonjour à tous, Est-il possible de modifier le "vrai titre" (dans propriété) de plusieurs fichiers en même temps ? J'aimerais que le "vrai titre" ...
Applications
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...
Logiciel de mangaka pour tablette graphique
Bonjour , j'ai 14 ans , j'aime beaucoup les manga , donc j'aimerais bien créer un manga moi meme , je dessine plutot bien sur papier , alors j'ai deci...
Installation d'un .msi
Bonjour à vous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un exécutable d'un logiciel que j'ai convertit en .MSI. Pour cette partie, tou...
Application sage
Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...
Recherche pilote pour pc
Bonjour, je cherche un pilote pour windows xp afin d'installer une manette SNES à port usb sur mon pc pour jouer à des jeux en ligne. Je trouve des ...
Informatique
Bonjour, ou se trouve le souris j'ai perdu merde alors il ressemble à quoi déjà lol je vous adore les mecs vous êtes fort
Problème de clé d'activation suite à une réinstallation
Bonjour, J'ai eu un problème majeur avec mon ordinateur j'ai tout perdu et donc réinstallé. Lorsque je tente de remettre office 2010 on me dit que ...
Creation site , application
Bonsoir je me présente j'ai 20 ans j'habite dans le 9eme arrondissement de lyon est je suis en pleine création d'un site de rencontre mais pas le si...
Ficher rar
Bonjour, pouver vous me donner le mode passe de spider man web shadows psp ficher rar Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Usb bootable
Bonjour à tous, comment rend-t-on une clé usb bootable? j'en ai besoin pour réinstaller mon notebook processeur 32bit. merci pour votre contribu...
Ghost 15
Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque "symantec recovery disk pour ghost 15" je ne peux donc pas récupérer la sauvegarde de mon ordinateur (mise s...
Money
RésoluBonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...
Sos photos/cd-r (problème de lecture)
RésoluBonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...
Désinstallation d'internet download manager
Résolu/FerméBonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge d...
Recuperage video
Bonjour, bonsoir j ai des videos mp4 que j les supprimer puis je faire un formatge de mon pc avecwindows 7 j utilise cette pc pendant un an es...
Augmenter le volume dec disc dure en prenant 100ggbite de disc d
Bonjour, Comment le peux le faire augmenter le volume de disc C Configuration: iPad / Safari 10.0
Différencier les marges pour entête et corps de page sur word
Bonjour à tout.e.s, Après avoir vainement lancer des recherches, je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec Word 2013. Pou...
Problème de suppression du fichier steam
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation de Steam sur mon PC. J'ai installé Steam il y a quelques mois et tout marchait bien jusqu'au jour ou Stea...
Problème d'affichage
Bonjour, lorsqu'on clique sur des onglets de la barre d'outils en bas, les onglets en question ne s'affichent pas en plein écran comme supposé... ...
Application de gestion des mots de passe sur android et ios
Bonjour. Cela fait plusieurs années que j utilise Dashlane comme gestionnaire de mots de passe. Comme je n'ai pas la version payante je ne peux pas sy...
Telecharger un driver
Bonjour J'ai remplacé mon disque dur mais je n'ai pas de carte reseau .J'aimerais remettre celle e j'avais auparavant car les logiciels fonctionnen...
Dvd windows 7 edition familiale premium 64 bits
bonsoir je recherche ou télécharger en français Windows 7 édition familiale premium 64 bits car mon dvd d'origine est complétement rayé et fissuré ...
Téléchargement de dico ancarta pour android
RésoluComment télécharger et installer le dico ancarta pour android
Aide a la lecture pour personne handicape
Bonjour, bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout mo...
Recherche de station
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourra me faire accéder à une station de radio dans mon ordinateur.
Transférer musique de cd sur clé usb
Bonjour, comment transférer d'un cd musical sur clé usb...merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Probleme d'enregistrement sur sony vegas pro 14
Bonjour, j'ai depuis peu sony vegas pro 14 et des que je veux fair des vidéo commente pour mon travail je n'i arrive pas. mon micro et branche...
Bluestacks / problème souris
Bonjour , je pose cette question afin d'avoir une réponse a ce problème que je n'est pas trouvé comment résoudre.Lorsque j'ouvre BlueStaks , quelque t...
Verification effacage video
Bonjour, je supprime un video mp4 et je faire un formatage de mon pc avec windows 7. puis je faire un recherche de ce video par recuva pour verif...
Différences entre note conceptuelle, cadre logique et…
Bonjour, j'aimerai savoir quel différence il y a entre une note conceptuelle d'un projet , un cadre logique d'un projet et terme de réference . ...
Logiciel voip
Bonjour à tous, je recherche svp un logiciel qui me permette de simuler des appels et mesurerle trafic (débit en fonction du nombre d'appelant). Quel...
Windows 10
Résolubonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...
Clés du registre
Bonjour, Lorsque j'utilise CCleaner dans Registre je vais dans "corriger les erreurs" mais je n'ai pas sauvegardé les clés corrigées. Pour moi l'er...
Probléme avec peerblock ?
Bonjour, j'ai récement télécharger Peerblock dans le but de pouvoir télécharger un jeu qui me tient à coeur, cependant je ne sais absolument pas comme...
Lauchner
Bonjour, J ai un s5 et en lisant Facebook il me conseil d installer air lauchner comment faire pour le suprimer . Merci Configuration: Android...
Logiciel animation pour créer cours de maths
Bonjour, Je souhaite créer des vidéo d'animation pédagogique en maths. On trouve pas mal de vidéo de ce genre sur l'économie. Sur la vidéo je sou...
Tactile cassé
RésoluBonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...
Fichier mingwm10.dll
bonjour comment puis je l'installer gratuitement
Comment extraire un dossier winrar
Résolu/FerméBonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...
Mozilla firefox problème de désinstallation
Bonjour, Mozilla Firefox ne s'ouvrant pas j'ai voulu le désinstaller mais cela na marche pas. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome...
Comment flouter une plaque mineralogique
Bonjour, Avec le logiciel PICASA ou un autre, pouvez vous m'indiquer comment flouter la plaque minéralogique d'une voiture pour une annonce svp ...
Sap et sage paie
Fermébonjour à toute la grande communauté , s'il vous plait pourrais je avoir des liens de téléchargements ou liens torrents pouvant me permettre d'avoir l...
Photo
Bonjour, comment faire mettre une ohoto en forme Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérartion de données avec arborescence d'origine
Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai un pote qui à formaté tout son disque dur. Il l'a aussitôt enlever de son PC et me l'a apporté. J'ai tenté ...
Mode pyrolyse cuisnière
Fermé(Bonjour je ne savais pas dans quelle section poser cette question) Ma cuisinière s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé ...
Plex probleme reseau
https://img-19.ccm2.net/eRpvv2PVbEiAPrcIntbLrwTGOh4=/e95e21447d2945e1b72a39bc6cf6c54b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour Bon voila depuis peux j'utilis...
Signification
Résolu/FerméBonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...