Les discussions
Web mail free
Bonjour, Sachez que j'étais chez Outlook auparavant! depuis que vous avez modernisé votre messagerie, je mets des heures à retrouver ma boite m...
Logiciel de transfère photos, appareil photos vers ordinateur
Bonjour, je recherche un logiciel pour mon appareil photo Sony cybershot => Transférer mes photos de l'appareil sur mon téléphone portable Apple ...
Site kizoa question
Bonjour, en faisant un diapo sur kizoa j'ai voulu integrer plusieurs musiques mais juste une passe en boucle! comment faire? Configuration: Win...
Avast gratuit problème connexion internet
Résolu/FerméBonjour à vous tous Il y a quelque temps je ne pouvez plus aller sur internet, quand je démarrer mon pc je pouvez aller sur internet mais uniquement ...
Site internet / logiciel d'écriture
Bonjour, Je cherche un site internet pour pouvoir écrire un livre que j'ai en projet. Avez-vous de bonnes adresses ?
Acrobat x pro
Bonjour, J zi un soucis avec acrobat X pro à l ouverture j ai un message d erreur lié à un fichier manquant obligatoire ou de bibliotheque et me de...
Support document openoffice dans superfinder xt
RésoluBonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...
Photoshop élément
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1 Bases simples d'utilisations ?
Sage : mot de passe perdu
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au logiciel de gestion Sage. Je suis donc à la recherc...
Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel banque finance
Résolu/FerméJe suis Diao Kadja du Burkina Faso ,j'ai un bac G2 comptabilité,je cherches une bourse gratuite pour étudier au Canada ou aux États Unis.Merci de m'ai...
"opération demande une élévation" ?
Bonjour, J'utilise depuis qq années un ancien logiciel de création d'étiquettes ou pochettes pour DVD "Micro application ATELIERS CREATIFS". Depuis q...
Je recherche un logiciel de erpérage de doublons phtos
Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel vous me conseillez pour enlever tous les doublons photos. Configuration: Windows / Firefox 54.0 ...
Récupérer des dossier sur carte sd formatée
RésoluBonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...
Le genealogiste de luxe
Bonsoir Mon fils et moi même avons téléchargé le génaalogiste de luxe sur nos ordinateurs respectifs. comment lui transmettre mes recherches pour qu...
Recherche logiciel de gestion documentaire familial
Bonjour, Je scanne régulièrement mes documents familiaux (factures, bulletins de paie, contrats, santé, impôts, etc...). Ces documents sont stock...
Usb problème clé usb
Bonjour,, 1er question, j'ai un Problème avec ma clé USB Je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le formater pouvez-vous me dire comment je dois faire ...
Zoosk annulations résilations urgent
Bonjour je voudrez résilier mon comte zoosk care sella fait plusieurs fois que je vous demandes de résilier jais ait tés ...
Comment débloquer
Bonjour, Je veux débloquer xxl,j'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.92
Clé de produit office 2007
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...
Orthographe de tampis
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.
Ciel compta supprimer un mouvement
Bonjour, Je ne retrouvais pas les écritures bancaires de décembre surement du à un bog informatique et maintenant je les ai en double mais je l...
Agrandir objet sketchup
Bonjour, j'ai telechargé sketchup 6 et je voudrai agrandir un objet ke j'ai pris dans la banque d'image google comment faire svp merci a+
Logiciels a télécharger
Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée
Comment réparer une clé usb 8go ??????
RésoluBonsoir, Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'inst...
Ebp vers ciel compta
Bonjour, On m'a envoyé des importations au format zip, edi et txt d'EBP. Mais je rencontre des erreurs quand je lance l'import avec Ciel Compta. P...
Abonnement logiciel adobe
Bonjour/Bonsoir ! Lorsque l'on achete un abonnement adobe ( que ce soit pour n'importe quelle logicel ), cette abonnement dure combien de temps ??...
Que veut dire "dézipper" et comment le f
Résolu/FerméBonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Films huit & super huit numeriser
je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...
Advance-systemcare free
Bonjour, Je reçois une proposition pour installer Advance-SystemCare. Est-il vraiment efficace ? Vraiment gratuit. Mon pc étant lent je suis ...
Paint et dézoomer
Bonjour je dois bientôt partir donc je ne peux pas aller dans les détaille en gros comment on dézoome sur paint j'ai zoomé et je sais pas comment déz...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...
Problème d'erreur après clôture
Bonjour, Après avoir effectué la clôture de mon exercice comptable, sans qu'il y ait de message d'erreur, je ne parviens plus à procéder au rappro...
Encarta
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0
Je veux copier
Bonjour, comment copier le logiciel gs Tio plus version 2.1.69 sur le bureau d'ordinateur je parle de même ordinateur
Cyberghost
Bonjour, J'utilise Cyberghost comme VPN (version gratuite). Mais quelle que soit le pays choisi pour masquer mon adresse IP (Allemagne, E-U, Esp...
J'ai un problème avec pagefile.sys . merci de m'aider :)
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller xSplit Broadcaster , des que j'essaye de le désinstaller ca me dit : Le fichier n'existe pas : E:\pagefile....
Sécurité de téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si emule est sécuritaire. Merci
L'écran s'éteint seul ect
Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...
Plantage windows 7
Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recov...
Band in a box 2005 : puis-je l'installer sur windows 10 ?
Bonjour, Je possède le logiciel Band in a Box 2005. Je l'utilisais sur mon ancien PC mais je viens d'acheter un nouveau portable (ASUS), avec donc, ...
Quel logiciel pour réaliser un document bilingue
Bonjour, Je dois réaliser un document bilingue de 300 pages dont page paire en français et page impaire en anglais, de ce fait, pourriez vous me d...
Récupérer logiciel disparu après restauration à une date
Bonjour, Suite à une restauration à une date ultérieure,je ne trouve plus mon logiciel "DATAGOLF" un petit fichier Excel que j'utilise très pratique...
Msi afterburner reconnaît ma carte graphique une fois sur deux
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...
Logiciel gratuit telechargé sans possibilité de l'ouvrir
Bonjour je viens de télécharger gratuitement un logiciel appelé sketchup, pour ma fille. Le téléchargement s 'est bien passé, ainsi que l 'installati...
Outil appareil photo dans excel 2016 ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...
La vente de clé cd ?
Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur de plusieurs clé CD qui ne me sont pas utiles. (Logiciel tel que : 1 Clé Corel® Painter® 2017 1 C...
Rechzrche
je veux un logiciel gratuit pour recuperer mes donnes
Mise a jour
bonsoir je besoin faire mise a jour pour mon gps tomtom xl
Perte mot de passe mybank
Bonjour, Contrairement à mon habitude, je n'ai pas retenu ni noté quelque part mon mot de passe pour ouvrir ma banque de données du logiciel de co...