Nordvpn
Fermécomment configurer son compte vpn et l'utiliser car toutes les infos sont en anglais
comment configurer son compte vpn et l'utiliser car toutes les infos sont en anglais
Bonjour, Comment avoir monté 2004 sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonsoir j'aimerai savoir s'il existe des logiciels gratuit qui permettent d'appeler un fixe depuis son pc. Je suis chez free et j'aimerai appeler de ...
Bonjour Qu’en est-il des failles de sécurité de ce logiciel, si pratique? Y a-t’il un site sur lequel télécharger une version d’avant la mise à jou...
comment faire pour lire une video?
Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs so...
Voilà mon problème: J'ai installé un patch pour internet download manager et depuis j'ai désinstallé le programme mais le patch reste actif comment fa...
bonjour je reviens vers vous concernant mon nouveau pc portable qui n'a donc pas de lecteur cd/dvd rom. je n'ai pas encore pu acheter de lecteur e...
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon cinema 4d R17 (latest version) de puis toujours Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer donc si c'est ...
moi qui me connecte souvent dessus un jour, après une mise a jour je ne peux plus l'ouvrir et je ne vois pas l'icone paint.net j'espère avoir des répo...
Bonjour, Voilà,en voulant réaliser un point de restauration de mon PC (windows 8) sur un DDExtérieur Séagate de 1 To il s'est passé la chose suivant...
Bonjour, Je cherche à désinstaller un logiciel (Microsoft Office) car il m'empêche d'installer une autre version. Je passe "Programmes et Fonction...
Bonjour, slt je veux un logiciel pour La réalisation de schémas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon outil de découpage de gros fichier. Le fichier à découper est au format PDF et pèse plus de 200MB. Je ...
Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...
Bonjour, alors voila y a t'il un moyen de connaitre si un logiciel (comme Skype, Discord, TeamSpeak...) prend beaucoup de ram, du CPU...
je voudrai savoir comment télécharger le logiciel Sage SARI COMPTABILITÉ 100 sur mon ordinateur portable et pouvoir l’utiliser hors ligne. -- MayaNe...
Bonjour, j'essaie de "nettoyer" un peu mes données en faisant en sorte qu'elles soient les mêmes sur mon google drive et un dossier de mon ordinat...
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une ou des applications pour faire la surveillance sur le téléphone de mon adolescent? afin que je puisse voir ses...
Bonjour, Salutation a tous!!!!!! je suis débutant en informatique et j'aimerais si possible avoir votre aide sur une manipulation que j'ai effectué ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever la musique d'une vidéo téléchargée (donc format mp4)? Je m'explique: j'ai téléchargé une vidéo ...
Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce questionnaire. J'ai un problème avec Audacity qui est récent, j'utilise ce logiciel régulièrement e...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 je suis sur Windows Vista et j'essaye pour la première fois Bluestacks 3, j'avais jam...
Qui peut me dire où je pourrais télécharger arcview v3 ? Merci
Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Bonjour, J'ai jeté par mégarde (et pourtant j'ai vérifié 4 fois avant de tout jeter..) des photos sur une carte mémoire de caméra.... Je sais qu'i...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...
Bonjour a toutes et a tous, j'ai télécharger Rocket League, J'aimerais bien y jouer mais quand j'ouvre le jeux ça m'affiche que le Fichier Xinput1_3.d...
Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci
Bonjour, J ai par erreur efface mon dossier dcim contenant toutes mes photos cela fait presque 2 mois que j essaie de les récupérer en telecharg...
Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?
Bonjour, je voudrais fusionner des vidéos pour obtenir un film, svp pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourra répondre à ma préoccupa...
bonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...
Bonjour , Je cherche un logiciel de traitement de texte permettant de retranscrire une écriture manuelle en écriture numérique . L'utilisation de ce...
Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...
Bonjour, sur le site Larousse, ils proposent des articles sur des sujets diverses avec des animations mais il faut télécharger Adobe Flash Player. Je ...
J'ai fais une recuperation de mon systeme win10 via acer. Dans ma clef usb il y a bien des fichiers mais ce sont des fichers que je ne sais pas commen...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait hashtag au clavier ? merci de votre aide. cordialement, Mireille Messier
Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...
salut svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++
Bonsoir, J'ai installé un programme sur D:, mais ccleaner ne montre que ceux installés sur C:. Comment changer de lecteur dans ccleaner afin de le d...
Bonjour, salut je mp'appelle sofiane et je sais pas d'éinstaller le deep freez sil-ya un logiciels pour faires ça moi j'ai pas trouvé
Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...
Bonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...
Bonjour, J ai fait installer une carte graphique gtx 1060 nvidia. Ça a marché nickel deux jours et d un coup pleins de points rouges et bleus sont a...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai un I7 8go de ram. J'avais installé bluestacks qui a fonctionné pendant 2 mois puis d'un coup (peut-être après une maj de Windows) im...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.