Erreur de récupération de l'image sur première pro
blassaigne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
juliette -
juliette -
Bonjour
En important un fichier MXF première m'indique "Erreur de récupération de l'image au niveau du code temporel 00 21 29 08." Ce qui en résulte c'est que mon fichier est lisible jusqu'à 00 21 29 08, après l'image est noire. Pourtant mon fichier est tout à fait lisible avec VLC.
J'ai importé ce fichier sur un projet vierge, sur 3 ordinateurs différents, mais le problème reste le même . Merci pour votre aide
(ps: j'utilise Première 2020)
En important un fichier MXF première m'indique "Erreur de récupération de l'image au niveau du code temporel 00 21 29 08." Ce qui en résulte c'est que mon fichier est lisible jusqu'à 00 21 29 08, après l'image est noire. Pourtant mon fichier est tout à fait lisible avec VLC.
J'ai importé ce fichier sur un projet vierge, sur 3 ordinateurs différents, mais le problème reste le même . Merci pour votre aide
(ps: j'utilise Première 2020)
A voir également:
- Erreur de récupération de l'image premiere pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo