Les discussions
Paragon partition manager 10.0 ...
Bonjour, Je risque quoi en désinstallant Paragon Partition Manager 10.0 que je n'utilise jamais ? Merci..
Impossible installer flash player
Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...
Rempacer money
RésoluBonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...
Crack solidworks
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...
Créateur de pdf avec fonction d'ajout et suppression page
Bonjour, je cherche un logiciel lecteur et créateur de PDF qui a aussi la fonction d'ajout et suppression de page. J'ai une préférence pour un logicie...
Logiciel gratuit pour concevoir son jardin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...
Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...
Utilisateur déjà connecté
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...
Ebp devis et facturation 2018
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...
Probleme avec movie studio
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre sur movie studio, la fenêtre de movie studio n'apparait plus mais aussi les éléme...
Ecrire un livre
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci
Logiciel à installer en .avi, comment faire?
RésoluBonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...
Logicier obs studio
RésoluBonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...
Logiciel de logigrammes ?
Bonjour ! Je fais un peu de programmation en C, et j'aimerais pour m'organiser, utiliser un logiciel de logigramme tout simple d'utilisation. Et grat...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...
Problème boot camp
Résoluje suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...
Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...
Comment faire un menu déroulant dans calc
Résolubonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...
Game maker 2: comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score
Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu avec Game Maker 2 mais j'ai un petit problème... Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai...
Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...
Impossible d'ouvrir discord
Bonjour, Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne pe...
Exécuter en tant qu' administrateur
bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...
Alerte température au démarrage
Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...
D'autres sources
Bonjour, mes application ne fonctionnent plus et je rentre pour activer l'installation d'application d'autres sources et on me fait savoir qu'il a été...
Télécharger media center bouygues
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...
Changer la taille de police
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème. Lorsque ...
Office
Bonjour, Alors voila j'ai déjà lu beaucoup de topic a ce sujet mais je ne trouve pas de solution... J'ai un PC Asus que j'ai acheté d'occasion,...
Fichiers mp4 endommagés avec vlc
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui doit être facile pour pas mal d'entre vous mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré les forums ...
Recuperation anciennes photos
Bonjour, SVP POURAIS JE RECUPERER MES ANCIENNS PHOTOS
Mettre kompozer en francais
RésoluBonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)
Comment récupérer une fichier supprimé ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...
Logiciel ebp gestion bâtiment
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aide nécessaire sur l'aide EBP. J'ai un problème sur ma liste de fournitures où je n'arrive pas à fixer prix de ...
Cleaner
Résolubonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...
Logiciel de copression
bonjour , aucune idée si je suis sur le bon endroit pour ma question ci-dessous ma question.. déjà après avoir lu beaucoup de comme...
Comment activer une partition
bonjour je viens d'acheté un pc sous linux mais quand je l'allume il y a un écran noir et quelques lignes et dans la notice il me dit qu'il y a une pa...
Je suis bloquée sur boot menu et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo. Je venais tout simplement d’éteindre mon pc, comme d’habitude et lorsque je l’ai rallumé, il affich...
Réinstaller asus live update
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...
Sony vegas pro 14 plante
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Comme vous l'aurez vu dans mon titre sony vegas pro 14 plante après avoir glisser un v...
Cdex probléme
RésoluBonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...
Winrar version française
RésoluJe n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...
Mot de passe pour fichier rar
Résolu/Fermébonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...
Recherche dans une image
Ma question ,s'il existe un programme pour faire la recherche d'un numéro dans une image,le nombre des image est assez important ,environ de 100 mille...
Archive winrar impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...
Apport en nature
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...
Je cherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial. Je le veux simple d'utilisation. Par ailleurs, je vous signale que je sui...
Quel logiciel choisir?
Bonnjour, Quel logiciel choisir? pour intégrer un plan 2D dans un logiciel d'ameublement intérieur? Cordialement Laouen29
Non assujetti à la réduction fillon
Bonjour, Malgré que j'ai décoché la case réduction Fillon , il me calcul quand même une réduction, alors que je ne peux en bénéficier pour lie...
Urgent :classification des se
Bonjour, J'aimerais savoir la classification des SE suivants :MS-DOS,Unix,Linux,Win 98,Win NT
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour Lors d'une modification de la capacité des partitions mon pc a planté Depuis je ne peux plus l'allumer J'essaie via l'invite de commande d...