Les discussions

Paragon partition manager 10.0 ...

Bonjour, Je risque quoi en désinstallant Paragon Partition Manager 10.0 que je n'utilise jamais ? Merci..

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Impossible installer flash player

Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
biljp

Rempacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années Money 2004 sur un PC de bureau sous Windows 7. Ce dernier étant obsolète, j'ai reçu en cadeau de Noël ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Crack solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en lycée profesionnel et je me sert de solidworks 2007 Avant j'avais reussit a avoir solidworks avec un crack mais ct une...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
AAAxel

Créateur de pdf avec fonction d'ajout et suppression page

Bonjour, je cherche un logiciel lecteur et créateur de PDF qui a aussi la fonction d'ajout et suppression de page. J'ai une préférence pour un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC

Logiciel gratuit pour concevoir son jardin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
paulmartin

Impossible de lancer netflix ou le désinstaller ou le mettre à jour

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon application Netflix. Elle ne se lance plus lorsque je clique dessus et du coup j'ai voulu le désins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
simco

Utilisateur déjà connecté

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
saveCreator

Ebp devis et facturation 2018

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft

Probleme avec movie studio

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre sur movie studio, la fenêtre de movie studio n'apparait plus mais aussi les éléme...

captainbathard

Ecrire un livre

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci

lolomusic667

Logiciel à installer en .avi, comment faire?

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Shinza83

Logicier obs studio

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Logiciel de logigrammes ?

Bonjour ! Je fais un peu de programmation en C, et j'aimerais pour m'organiser, utiliser un logiciel de logigramme tout simple d'utilisation. Et grat...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ken

Money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jmarion3

Problème boot camp

Résolu

je suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
baladur13

Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
JuniorAkonkwaFataki

Comment faire un menu déroulant dans calc

Résolu

bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nath

Game maker 2: comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu avec Game Maker 2 mais j'ai un petit problème... Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Dorsal56

Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
OmegaSoft

Impossible d'ouvrir discord

Bonjour, Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne pe...

36 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Mojito

Exécuter en tant qu' administrateur

bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte température au démarrage

Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...

Valentorry

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

D'autres sources

Bonjour, mes application ne fonctionnent plus et je rentre pour activer l'installation d'application d'autres sources et on me fait savoir qu'il a été...

jordane45

Télécharger media center bouygues

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Christ

Changer la taille de police

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème. Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lovaly27

Office

Bonjour, Alors voila j'ai déjà lu beaucoup de topic a ce sujet mais je ne trouve pas de solution... J'ai un PC Asus que j'ai acheté d'occasion,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu

Fichiers mp4 endommagés avec vlc

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui doit être facile pour pas mal d'entre vous mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré les forums ...

renard bleu

Recuperation anciennes photos

Bonjour, SVP POURAIS JE RECUPERER MES ANCIENNS PHOTOS

renard bleu

Mettre kompozer en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
thymus

Comment récupérer une fichier supprimé ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures. J'ai fait un copier coller d'un gros fichie...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MatisMotte1996

Logiciel ebp gestion bâtiment

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aide nécessaire sur l'aide EBP. J'ai un problème sur ma liste de fournitures où je n'arrive pas à fixer prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OmegaSoft

Cleaner

Résolu

bonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Logiciel de copression

bonjour , aucune idée si je suis sur le bon endroit pour ma question ci-dessous ma question.. déjà après avoir lu beaucoup de comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
peggye47982

Comment activer une partition

bonjour je viens d'acheté un pc sous linux mais quand je l'allume il y a un écran noir et quelques lignes et dans la notice il me dit qu'il y a une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Je suis bloquée sur boot menu et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo. Je venais tout simplement d’éteindre mon pc, comme d’habitude et lorsque je l’ai rallumé, il affich...

Sergio_4159

Réinstaller asus live update

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Elliot.Alderson

Sony vegas pro 14 plante

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Comme vous l'aurez vu dans mon titre sony vegas pro 14 plante après avoir glisser un v...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
neil

Cdex probléme

Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

niko9999

Winrar version française

Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
polo691

Mot de passe pour fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF

Recherche dans une image

Ma question ,s'il existe un programme pour faire la recherche d'un numéro dans une image,le nombre des image est assez important ,environ de 100 mille...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Zizoutennah

Archive winrar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Apport en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Je cherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial. Je le veux simple d'utilisation. Par ailleurs, je vous signale que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ambul37

Quel logiciel choisir?

Bonnjour, Quel logiciel choisir? pour intégrer un plan 2D dans un logiciel d'ameublement intérieur? Cordialement Laouen29

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-

Non assujetti à la réduction fillon

Bonjour, Malgré que j'ai décoché la case réduction Fillon , il me calcul quand même une réduction, alors que je ne peux en bénéficier pour lie...

Chris 94

Urgent :classification des se

Bonjour, J'aimerais savoir la classification des SE suivants :MS-DOS,Unix,Linux,Win 98,Win NT

fermiparadoxx

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Lors d'une modification de la capacité des partitions mon pc a planté Depuis je ne peux plus l'allumer J'essaie via l'invite de commande d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Hr2944
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000