Les discussions

Récupérer les données mise sur un disque dur, ordinateur réparé

Bonjour, Je m'adresse à vous j'essaye de récupérer les données de mon ordinateur qui sort de réparation, je m'explique : Il y a quelques mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Comment décompresser

 Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Microsoft frontpage 2003

Bonjour, Comment réparer le logiciel microsoft front page 2003, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
georges97

Logiciel fichier gpx ?

Bonjour, je viens d'avoir un GPS GARMIN EtreX . mais je suis totalement ignare en la matiere ! j'ai vu sur des sites comme http://www.bre...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
abo

Extraction d'un fichier rar

 Résolu/Fermé

bonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yous

Scanner hors d'usage: v500 photo epson

Bonjour ! Je n'arrive plus à utiliser mon scanner v500 photo epson perfection. Lorsque je l'ouvre, la fenêtre apparaît, la lumière verte allume et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
contrariness

Problème de partitions dd externe

Bonsoir, Je vous présente mon problème. Je suis entrain de me monter un nouvel ordinateur et j'ai voulu récupérer windows 10 via le site officiel po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fabul

Désinstallation obligée

Bonjour Sur Windows 7 Dans programmes et fonctionnalités..Désinstaller ou modifier un programme... Lorsque je veux OUVRIR un logiciel, je clic...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
clovik

Erreur instalaltion sage serveur

Bonjour, voulant installer sage serveur un message d'erreur s'affiche et j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait. pouvez vous m'aider? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Husman60

Windows media player 12

Bonjour, où télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Merci d'avance, Bluenight13

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
renard bleu

Logiciel de gestion

Bonjour le journal achat peut avoir pour type trésorerie vrai faux

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
contrariness

Logiciel planification espaces verts

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un logiciel permettant de planifier les interventions effectuées dans le cadre de contrats d'entretien à l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Paysagiste12

Driver cpu ?

Bonjour, J'ai un processeur intel core I5 3470 et je me demande si c'est important de faire les MAJ ? Sachant que je n'utilise pas la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Enregistrer quelques raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jovial

Voicemod

 Fermé

Bonjour tout le monde, je suis ici pour demander votre aide. J'aimerai que quelqu'un trouve une clé de License VoiceMod pro car je n'en trouve pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ebp : problème de liaison

Bonjour, J'ai un souci de liaison entre mon logiciel de facturation et de compta EBP. La plupart des factures que j'ai saisi n'apparaissent pas da...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
OmegaSoft

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon logiciel ebp gestion/facturation, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de savoir si la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glg29

Aperçus de dossier sur windows

Bonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai pas mal de dossiers d'images en tout genre (boulot, photos, etc). Quand on a un dossier d'im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
renard bleu

Qu'est ce que le bim ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle David, je suis chargé de projets marketing chez [ SUPPRIME PAR LA MODERATION ] et j'aimerai échanger avec vous sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jordane45

Lancer un logiciel de conversion du gpt en mbr sans os et avec le clé usb !

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,u...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Femii

Donnés clé usb perdues

Bonjour, Aujourd’hui au collège des surveillants m’ont imprimé mon fichier a la vie scolaire. Puis en classe j’ai branché ma clé usb afin d’affich...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
drclement

Easy photo print epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SURE COLOR SP600 .Lors d'une mise a jour automatique ,il s'est produite une erreur et je ne peus plus installer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
farlede

Eteint l'ordinateur automatiquement

 Fermé

salut y'a t-il quelque logiciel qui eteint l'ordinateur automtiquement à un moment preci?? merci

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
cri-cri

Comment supprimer le browser "obtenezemail"

bonjour j'ai eu la surprise en navigant chez un fournisseur, de télécharger une sorte de "vampire" nommé en objet ci-dessus je cherche à l'éradiquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Sites pour musiques

bonjour a tous quelqu'un peut il m ' aider a trouver un site pour telecharger de la musique gratuite et facile ,merci beaucoup a tous -- La fin j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Husman60

Acrobat reader dc ne s'ouvre pas

Bonjour, Acrobat Reader DC ne s'ouvre pas et je ne peux lire aucun fichier PDF. Acrobat Reader DC est le programme par défaut pour l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PhilippeF75

Logiciel de conversion audio par dossier

Bonjour, on dirait que je cherche le Graal car j'ai bien du mal à trouver ! Je voudrais convertir toutes les musiques que j’aie dans mon ordi (og...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
extempor

Erp=edi??

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas où poser ma question sinon. Dans le cadre de mon stage de fin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
loook

Logiciel pour caméra ip

Bonjour. Je recherche un logiciel pour pouvoir regarder mes caméras ip et celle de mes voisin qui sont sur une autre adresse ip car nous habitons dan...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Tattijc2010

Problème avec nvidia geforce experience...

 Résolu

Bonjour bonjour :). Voilà alors j'ai installer GeForce Experience sur mon ordi, il s'est installé sans aucun soucis. Je l'ai alors démarré mais, alors...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
thegreenmask

Code alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NOSRIPLEON

Samsung gt s8500

Bonjour, Je possède un Samsung GT S8500 et je souhaite récupérer le contenu du téléphone (photos, contact etc...). J'ai téléchargé l'application Kies...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Logiciel de formation

bonjour a tous, je souhaiterais savoir s'il existait un ou des logiciels pour l’apprentissage de la sécurité informatique. s'il en existe, lesquels m...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Supprimer readyboost d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami. Donc sur u...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Vincent

Freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un pc msi gl72m 7rex fournis sans os, il n'a pas l'air de posséder de lecteur cd/DVD mais pourtant des disques sont founr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
georges97

Mes video transformés en mp4

 Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Elleagnissuoh

Logiciel pour récupération de donnés

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu mettre Windows sur mon disque dur Externe pour pouvoir le mettre sur un autre pc, sur ce pc il y avait beaucoup de ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
mpuissance4

Convertir vidéos de grande taille

Bonjour, je chercher un logiciel capable de convertir des vidéos de grande taille. Je souhaite convertir des vidéos de plus de 300mo mais jusque là, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ziggourat

Filezilla, comment mettre un fichier en pause ?

 Résolu

Bonjour, Dans FileZilla, lors d'un envoi, comment mettre en pause ? En vous remerciant par avance. Configuration: Linux / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Milan

Lecture de fichiers windows 10

Bonjour a toutes et tous . Voila j ai un petit souci j avais un portable HP sous windows 8 que j avais migrer vers windows 10 quand cela était poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
albret35

Logiciel de cryptage..

Bonjour, J'avais il y a une année, trouvé un programme permettant de crypter du texte à partir du clef fournie par une correspondant. J'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer son arbre généalogique

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas le logiciel qui correspond exactement à mes besoins. Peut-être pourrez vous m'aider. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pierr10

Enlever les paroles d'une chanson

 Résolu/Fermé

Salut ! qq1 connaitrait-il un logiciel (ou une méthode simple) pour "enlever" les paroles d'une chanson (n'entendre que la musique) ? Peu importe le f...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Boitine

Copier nero prenium 2018

Bonjour Je voudrais copier le logiciel Nero Prenium 2018 que j'ai installé sur mon PC bureau (en panne) pour le mettre sur mon pc Portable. J'ai le n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Problème de format

Bonjour, Mes professeurs m’envoient les cours par mail sous forme de fichiers zip je le téléchargé et je l’enregistre mais mon ordinateur n’arrive p...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Comment activer bluetooth sur mon pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer bluetooth sur mon PC? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jetix91

Musique

Bonjour, J'aimerai faire un montage photo avec musique de YouTube mai je peux faire comment slvp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Dossiers et fichiers dans winrar

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certains dossiers et fichiers que je n'ai pas compressé se retrouvent dans WinRar. (Vidéos en majorité). Voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Basicroquette20

Probleme avec disque dur externe

bonjour a vous tous voila j'ai un disque dure externe mon decodeur TNT la formatée pour pouvoir enregistrée tout allait bien mai je vient de achetée u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Basicroquette20

Le serveur ole n'est pas inscrit

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir sous access 2003 (système d'exploitation VISTA) un objet "pages" dans le fichier de démonstration COMPTOIR....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ELHADJ19
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000