Volume du PC qui augmente lors de changement de page

Fermé
Sina - 31 mai 2020 à 00:37
azerty_9138 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 31 mai 2020 à 21:19
Bonjour à tous !

Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution.
Le volume du son de mon PC varie (augmente) lorsque je change de page internet. Exemple : je regarde une vidéo Youtube. J'en mets une autre, et le volume change et devient très fort. Quand cela arrive, il me suffit de presser les touches fn + F11 et le volume revient à la normal au bout d'une seule pression.

Comment éviter ce problème ? Je ne sais pas si la précision est utile, mais je suis sur un PC Asus, sous Windows 10.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

azerty_9138 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 12
31 mai 2020 à 21:19
bonjour,
pour le problème du volume il peut s'agir que lorsque tu va sur YouTube le volume est moins fort a d'autre site.

car si c'est le cas est ben il faut savoir que il a 2 jauge de volume:
1 traditionnelle qui se situe dans la barre des tâche de Windows, l'autre dans barre des tâche de la vidéo YouTube.

Aussi le volume des vidéo et de la musique peut varier selon l'enregistrement sa signifie que une vidéo ou une musique peut être plus ou moins fort alors que on n'a pas changer le volume.
0