Les discussions

La vente de clé cd ?

Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur de plusieurs clé CD qui ne me sont pas utiles. (Logiciel tel que : 1 Clé Corel® Painter® 2017 1 C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
contrariness

Rechzrche

je veux un logiciel gratuit pour recuperer mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
pakis56

Mise a jour

bonsoir je besoin faire mise a jour pour mon gps tomtom xl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe mybank

Bonjour, Contrairement à mon habitude, je n'ai pas retenu ni noté quelque part mon mot de passe pour ouvrir ma banque de données du logiciel de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comptabilité

Bonjour, Je veux avoir le logiciel saari sage pour m'excuser Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Pakis56

Impossible mise à jour d'adobe air

 Résolu

Bonjour, la mise à jour d'adobe air ne fonctionne pas j'ai le message suivant: un problème est survenu et la mise à jour à échoué veuillez réessay...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
alysa Milano

Installer windows 7 via usb

bonjour j ai un dell atitude E6500 sans aucun systeme d exploitation j ai acheter win 7 avec licence par lien k j ai mis sur cle usb mai kan j allume ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecart gasoil

Bonjour, Je travaille dans une boîte de transport, nous commandons donc toutes les semaines 36 000 L de gasoil. Nous avons un problème que nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel enregistrement radio en 2017

Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur (ou simplement le plus pratique) logiciel gratuit pour enregistrer la radio sur PC (France Musique, par e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
comteskyee

Images de windows xp

Svp je veux un lien pour telecharger l'image de Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Arret non programé de windows

bonjour. jai un problème avec mon ordinateur. lorsque je demarre et commence à traailler, quelques instants après je reçois le message suivant "votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile

Logiciel gratuit

 Fermé

Bonjour, je vien d'offrir un téléphone portable a mon enfant et j'aimerais savoir si il existe un logiciel espion GRATUIT sms facebook ect... pour le ...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Pakis56

Logiciels

Bonjour, j ai télécharge un logiciel "Driver easy" quand j ai installe j ai recois ce message d erreur Impossible de charger c/windows/microso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile

Aide et conseil

bonjour cher tous! l'entreprise dans laquelle j'exerce manipule a tout bout de champs du papiers car nous sommes en collaboration avec divers presta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Méthode de gestion des stocks - formules

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la méthode de gestion des stock. Celle-ci est bien compliquée avec ses formules. Et il y a toujours une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour connaître l'historique de son réseau de maison

Bonjour, J'ai 3 jeunes ados et ceux-ci commencent à utiliser leurs tablettes et cellulaires et j'ai beau faire une surveillance, mettre les paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Sauvez vos cassette vidéo de micro applicatio

 Résolu

Bonjour, Vous avez bien de la chance. Moi, ce logiciel ne fonctionne pas sous vista, je ne peux ouvrir aucune vidéo(sauf MOVI) dans la fonction Mo...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
impatient

Freemind - comment déplacer juste un noeud

Bonjour, Je suis en train d'utiliser Free mind pour mettre au clair mes idées pour un projet. Le logiciel fonctionne bien mais il y a une chose...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Moidu88

Chargement infructueux ccleaner

bonjour, j'avais une vieille version de Ccleaner et je n'ai jamais pu la réactualiser..je l'ai effacée (bêtement) pensant que ça gênait les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ypti38

Telecharger un logiciel

Bonjour ! quel le logiciel qui peu enregistrer la vidéo et le son sur l'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Dezonage

 Résolu

Bonjour, Le logiciel AnyDVD a ses limites et dézone pas les DVD bien protégés. Du reste le prix n'est pas justifié, au regard de l'installation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel keepass

Bonjour ;J'ai installé depuis quelques temps le logiciel Keepass , maintenant à chaque ouverture il me demande une mise à jour (de 1.32 à 1.33).Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème d'usb

 Résolu

Alors, j'ai voulus faire la copie de Windows 10 sur un clé USB Voilà le site pour la copie de Win 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-down...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sciblack

Photo

Bonjour, je voudrais savoir quel est le rôle du logiciel "photo editor " ? en fait, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour organiser mes photos trop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Zomloa.E

Récupération sms supprimés sur samsung galaxy j5

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une conversation sms supprimée par erreur ? (J'ai un samsung galaxy J5) Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteint!!

Tout d'abord je viens de recevoir il y a maintenant une semaine un nouveau pc , c'est un Acer Aspire Vx 15. Lorsque je l'ai reçu je n'avais aucuns pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Worms2407

Difference entre logiciel et progiciel

 Résolu

Bonjour, quel est la difference etre un logiciel et un progiciel

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kar

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Utorrent impossible a trouver et a desisntaller

 Résolu

Bonjour, j'ai installer utorrent il y a quelques jours et souhaite le désinstaller. Mais la surprise... il n’apparaît pas dans le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Fatori

Logiciel keepass en français

bonjour à tous je n'arrive pas à installer la " langue française " dans KEEPASS ( la fonction " translation " /" onglet french " de celui ci ne mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programme publisher ne réponds pas

après q'une mise a jour de Windows a était effectué Publisher ne réponds pas malgré la désinstallation et réinstallation d'office 360 il s'ouvre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Raccourci bureau

Bonjour, Comment faire pour mettre un raccourci sur le bureau Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

[partitions] disque partitionné inaccessible

 Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05

Imprimer pcb en industrie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Restaurer une une facture supprimée sur ebp

Bonjour à tous , En étant encore novice dans l'utilisation du logiciel EBP , j'ai accidentellement créé une duplicata d'une facture déjà existante ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72

Je n'arrive pas a installer un logiciel

salut j ai un fichier d'installation de 'mypascal' j ai essayé de l installer il me dit installation réussie et quand je cherche le logiciel i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Logiciel sage

--Bonjour! pourquoi le travail d'aujourd'hui cherche qu'une candidat doit avoir une parfaite maitrise de ces logiciel sage? vonimpitiavana

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Hydr0s

Kvista sp2 windows 7 asus a

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SMN

Cherche les cd d'origine de dell e 6420

Bonjour à toutes et à tous, suite À des multitudes de gaffes faite par moi-même à mon pauvre DELL E 6420 latitude je suis dans la mélasse, donc je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
besoin1fo

Sauvegarde money

Bonjour, informations complémentaires je ne sais pas insérer une image (grille de sauvegarde) si réponse oui : message Échec ou annulation de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jmarion3

Reduction fichiers

bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Un planificateur de tâche est-il inclus à google agenda ?

Bonjour, A toute l’équipe de CCM , Notre référence. Je sais c’est un peu tardif me direz-vous , mais je l’avoue ,je débute avec Google Agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique a 2 axe, 3 axe ?

Bonjour, Une question me laisse en suspends.... Nous devons realiser un graphique, ou en ordonées se situe les jours travaillés (20). En absis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en page scribus

 Résolu

Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
dranreb

Déduction proportionnelle acompte dans ebp batiment pro

Bonjour, Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m'indiquer comment je peux déduire un acompte proportionnellement à l'avancement des tra...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Pilot impremente hp laser jet p1006

Bonjour, je suis de tata maroc j'ai un probléme avec une impremente hp laser jet P1006 j'ai pérdue le CD d'istalation merci de votre répence

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
non

Pdf modifiable en word

Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LucieMmde

Logiciel de gestion d'une clinique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique avec les fonctions suivantes: - gestion des patients, dossier médical inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Panasonic dmc tz 6 logiciel photos perdu

Bonjour, j'ai égaré le logiciel photos fourni avec mon panasonic dmc TZ6 comment faire pour sauvegarder mes photos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000