Recuperation de photos supprimees sur dvd
vanille38
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et aujourd'hui, en le revisionnant, il me manque des dossiers....existe t il un logiciel de récupération de photos supprimés ? Merci pour votre aide.
J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et aujourd'hui, en le revisionnant, il me manque des dossiers....existe t il un logiciel de récupération de photos supprimés ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recuperation de photos supprimees sur dvd
- Partage de photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour
Il serait étonnant qu'un DVD soit abimé par une panne de batterie. Je ne voit pas trop comment.
Cela dit si c'est vraiment le cas non pas de récupération sur les DVD.
Selon l'importance des données, en informatique, il est toujours recommandé d'avoir au minimum un double en permanence et pas une seule source.
Si votre DVD est foutu, il l'est définitivement.
Par acquit de conscience, testez votre DVD sur un autre pc.
Dans tous les cas, il est temps d'appliquer les règels de bases sur vos contenus informatiques, ça évite les mauvaises surprises.
bav
Il serait étonnant qu'un DVD soit abimé par une panne de batterie. Je ne voit pas trop comment.
Cela dit si c'est vraiment le cas non pas de récupération sur les DVD.
Selon l'importance des données, en informatique, il est toujours recommandé d'avoir au minimum un double en permanence et pas une seule source.
Si votre DVD est foutu, il l'est définitivement.
Par acquit de conscience, testez votre DVD sur un autre pc.
Dans tous les cas, il est temps d'appliquer les règels de bases sur vos contenus informatiques, ça évite les mauvaises surprises.
bav
Ce sont des cd DVD que j ai retrouvé hier et que j ai voulu visionner, j étais contente d avoir retrouver certaines photos, je voulais justement les mettre sur un autre support ce matin pour avoir un doublon, et il me manquait les 3 dossiers les plus importants pour moi...je n y comprends rien....mystère.. J ai regardé les cd sur un autre support et c est la même chose....
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Contrairement à ce qui était annoncé à l'époque sur le durabilité des DVD, sauf à prendre du top gamme, ils vieillissent très mal chimiquement. Et dans les marques grand public c'est pire encore.
C'est plus probablement ça. si vous en avez encore, je vous recommande de ne pas les "lire" mais, dés l'introduction dans le lecteur, de copier tout le contenu sur un disque dur, ensuite de vérifier et enfin de doubler au minimum sur un autre support.
bav
C'est plus probablement ça. si vous en avez encore, je vous recommande de ne pas les "lire" mais, dés l'introduction dans le lecteur, de copier tout le contenu sur un disque dur, ensuite de vérifier et enfin de doubler au minimum sur un autre support.
bav