Problème avec mon ordinateur
Fermé
Paradis318
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
27 mai 2020 à 22:52
LePaangoliquiri - 30 mai 2020 à 14:08
LePaangoliquiri - 30 mai 2020 à 14:08
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
3 réponses
Salut , quand cela arrive sur un truc que je monte je change d'alim par une plus fiable ? mais bon faut aussi voir le mauvais coté d'une alim modulaire , c'est que les câbles fournit ne sont pas à la hauteur , donc faut voir si tu as dans le kit d'autres câbles à mettre ou à brancher pour le cpu et la carte graphique , avant de renvoyer le bloc d'alim en garantie , tu as garder le ticket de caisse ?
Paradis318
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
27 mai 2020 à 23:19
27 mai 2020 à 23:19
Bonjour!
Merci pour votre réponse, mais il y a un malentendu.
Je n'ai jamais spécifié que j'avais eu un problème avec mon Alimentation et que je l'avais échangé pour une autre.
Lorsque j'ai dis que j'avais acheté un prise pour réguler le courant, je ne voulais pas parler de l'alimentation.
Merci!
Merci pour votre réponse, mais il y a un malentendu.
Je n'ai jamais spécifié que j'avais eu un problème avec mon Alimentation et que je l'avais échangé pour une autre.
Lorsque j'ai dis que j'avais acheté un prise pour réguler le courant, je ne voulais pas parler de l'alimentation.
Merci!
Paradis318
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
>
LePaangoliquiri
28 mai 2020 à 00:16
28 mai 2020 à 00:16
Autant pour moi, j'avais mal interprété votre message précèdent:)
Est-ce qu'il est possible de vérifier si c'est bien l'Alimentation qui est en cause sans devoir en acheter une nouvelle?
Est-ce qu'il est possible de vérifier si c'est bien l'Alimentation qui est en cause sans devoir en acheter une nouvelle?