Changement de domaine et mot de passe administrateur

Fermé
lfpo26 - 28 mai 2020 à 18:43
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juin 2020 à 17:40
Bonjour,

J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le CD de Windows 7 Pro.
Dois-je le supprimer sur Ordinateur-Propriétés-Modifier-Domaine et Groupe de travail ?

De plus, il y a un mot de passe administrateur (qu'ils m'ont donnés) mais je souhaiterai le modifier, est-ce possible ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Y'a t-il d'autres réglages à modifier selon vos expériences ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait ?
Merci
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
2 juin 2020 à 17:40
Si vous n'etes pas en reseau, vous pouvez tres bien laisser le domaine et le groupe de travail.
Ces options permettent de divisier le reseau en plusieurs sections communes ou independantes... c'est l'OS serveur qui gere cela...

Pour modifiez le mot de passe de l'administrateur (ou d'un utilisateur) cela se fait depuis le panneau de configuration menu "compte d'utilisateur".. Dans cette fenetre vous aurez toutes les options possibles..
0