Les discussions

Gimp

Bonjour, je n'arrive pas a installer gimp: je l'ai télécharger mais à chaque fois que j'essaie de l'installer,l'installation démarre et à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Problème pour faire fonctionner un exe sur linux mint

Bonjour, J'ai installé Linux Mint sur mon pc, j'ai installé Wine dessus pour faire marcher mon fichier exe, je mais ouvrir avec Wine - chargeur de pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HubertJ.

Carte wifi sur windows 7 lenovo g50

Bonjour, mon wifi affiche une croix rouge et on me dit que la fonctionnalité sans fil est désactivée. comment faire pour que le wifi marche afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Comment récupérer des adresses postales en fichier excel ?

Bonjour, Je viens de retrouver un listing d'adresses postales d'anciens adhérents de l'association que je viens de reprendre. Je voudrais leur envoy...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
georges97

Besoin d'aide pour sauvegarde

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'allume sans avoir accès à ma session. je suis sur Windows 7 et cela fais 2 ans que j n'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Réinitialisation lenovo yoga, windows

 Résolu

bonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
WarTiog

À l'aide ,j ai un probleme j ai un telephone de marque kazam,

 Fermé

Bonjour, J ai un telephone de marque kazam , model tornado 348 et il est bloqué suite aux plusieurs tentatives de mon schema par mes enfants pour de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Adobe flash player pour chromium

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 je n'arrive pas à voir des videos on me dit qu'il faut adobe flash .. il est désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Problème ipad1

Bonjour, J'ai mon vieux iPad 1, sans web cam, que je n'arrive pas a le mettre à jour avec un nouveau système tel que 3,4,ou 5 si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Paint.net

Je possède ordi Windows 8.1 et je ne peux pas arriver à télécharger le logiciel gratuit paint.net. Est-ce que ça prends un genre de sun zip pour l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Java 64-bits

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en fait j'ai besoin de télécharger java 64-bits mais dans les tutoriel que j'ai regarder sur int...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
KX

Logiciel gratuit pour analyser un sondage

Bonjour à tous, Pour mes études, j'ai réalisé un questionnaire de 13 questions que j'ai fait remplir par 50 personnes. Il faut maintenant que j'an...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
StephLuffy

Installer internet explore

Bonjour, Lorsque j'installe internet explore Windows Vistas, je retombe toujours su yaooh! Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider MERCI WINDOWS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cesel45

Office 2013

Bonjour, quand je lance l'installation de office 2013, je reçois un message me disant que Windows ne reconnait pas la langue du Package. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Problème ps3 media server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PS3 Media Server et il ne trouve pas ma PS3 au démarrage de l'appli. J'ai essayé en coupant mon pare-feu (celui par défau...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mick-As

Googlebooks

Bonjour, Bonjour, urgent j'ai un memoire a rendre et j'ai besoin de copier coller imprimer un chapitre sur googles books si quelqu'un s'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hriabrow

Erreur dans utorrent

Bonjour, J'ai perdu un fichier que je téléchargeais depuis plus d'une semaine; j'ai effacé par erreur le dossier download; j'ai repris ce dossier da...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
luciendjp

Probleme push to talk mumble / teamspeak

 Résolu

Bonjour la compagnie, Voila, j'ai un problème plutôt ennuyeux, je m'en va vous le décrire :) ... : Quand je suis sur Teamspeak ou Mumble, pour é...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gabmat15

Nouvel invite dans mon pc

Bonjour, J'ai trouve cela dans programmes de demarrage [Startup programs] New value #1... c'est quoi a votre avis ? Autrement tout marche bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Conversion de disque mbr en gpt

Bonjour, Comment rendre un disque dur qui possédé une table de partition MBR en disque GPT a fin intaillée un système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Mon pc redémarre sans arret

bonjour les amis, j'ai il y a deux jours un probleme avec mon pc doté d'un systeme d'exploitation windows seven. Ce dernier redémarre d'un une fois so...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Carte graphique manquante

bonjour, ayant reinstaller windows 7 hier sur mon packard bell, je reinstalle les drivers, tout est bon jusqu'a que je m'appercoive que ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Impossibilite d'installer mon windows 7 sur mon ordinateur dell

bonsoir a tous et bonne fête d'avance. je viens vers vous pour vous demander de l'aide.en effet,ce matin je voulais installer Windows 7 sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Réinstaller w10

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller w10 du panneau de configuration ou paramètres de W10. est il possible le de le faire au boot? J'ai un ASUS av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Affichage de flash disk dans la barre des taches (windows)

bonjour, je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous et je profite pour poser ma toute première question. ça concerne le système d'exploitation W...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Créer une machine vertuelle

bonjour , est ce qu'il ya qlqun qui peut m'aider ,je veux créer une machine virtuelle win7 ou xp (32 bits) mais j'ai pas l'iso

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Driver

Bonjour, J'ai un PC "Packard bell EasyNote TE69BM" que je l'ai acheté il y a 3 mois mais j'ai pas fait exprès j'ai changer le driver de la webcam e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Erreur 0x80070003

Bonsoir les mais svp j'ai besoin qu'on m'aide a trouve une solution Voici mon véritable problème actuellement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Gros soucis après mise à jour sur windows 10

Bonjour, hier j'ai fait une mise à jour sur Windows 10, je l'ai installée mais mon ordinateur ne veut pas accéder à ma session. J'ai une image avec To...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Free pdf to word doc converter pour windows

Bonjour à tous. Je viens de télécharger le logiciel Free PDF to Word Doc Converter pour Windows. Je l'ai installé; mais à chaque fois que je veux l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Comment télécharger avec u torrent en ayant deep freeze dans son

salut à la communauté. au fait je bosse dans un cyber café. le maintenancier a installé deep freeze sur toutes les machines y compris le serveur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
billmaxime

Utilitaire gigabyte ga-z77x-ud3h

bonsoir, J'ai comme carte mére une gigabyte GA-Z77X-UD3H et je ne trouve pas ou téléchager le logiciel permettant de gérer la carte mére surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Préfixe automatique & chiffres [excel]

Bonjour, je recherche des fonctionnalités de excel dont je ne sait même pas si elle existent. J'ai quelques questions : 1) Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luclucdu38

Extraire fichier txt dans un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai telecharger un jeu et le jeu est sous format image disque ISO, je voudrais extraire un fichier texte qu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yanb3

Demande de logiciel de comptabilité

Bonjour, je voudrais avoir tous les logiciels de comptabilité saari gestion de paie commerciale et comptabilité

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31

Google earth

Bonjour, Merci, mais ça ne marche pas, bien que j'ai supprimé les Google earth présents. J'ai besoin d'aide car je suis béotien en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Un typing tutor multilingue pour mac os x

salut, Je ne parle pas français. Ce message est une traduction en utilisant Google. Je suis un développeur. Mon application aTypeTrainer4Mac éta...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vassilevski

Installation pack office microsoft 2007

Bonjour, Pour l'installation du pack office de Microsoft 2007, j'ai un message : le programme d'installation ne trouve pas : Proofing.fr.fr/Proof.d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bridget007

Chargement google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Google Earth, erreur 1603!!! Qui peut m'indiquer la solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Liste d'achats

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé (plusieurs fois) le logiciel "ma liste d'achats" et je n'arrive pas à avoir l'aide en ligne. Existe-t-elle vraiment ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rosemanebinic

Inverser memoire interne avec la memoire externe

Bonjour J'aimerais savoir comment inverser la mémoire interne avec la mémoire externe sur Samsung galaxy trend lite gt-s7390 sans PC.Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ridley809

J'ai envie de rooter mon smartphone

Shalom à toute la communauté CCM j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir quel logiciel faut-il pour rooter les smartphones Samsung? Merci! -- P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Logiciel pour surveiller mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gadeal

Convertir mp4 en jpeg ?

Bonjour, Je vous expose un problème qui aurait besoin d'une solution urgente :/ Ma cousine a préparé une vidéo qu'elle souhaitait diffuser lors...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aldolegrognon

Calandrier

merci je n arrive pas a me procurer un programme qui m aide a me rappeler mes tache et échéancier en même temps a gérer mon t...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tefiani

Compatibilité entre certains composants (ssd, réseau..)

Bonjour, il y a un an, je me suis fais une configuration sur Config-O-Matic. Tout va plutôt bien, tout, sauf ma carte réseau ! (TP-Link TL-WN781ND , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
r34om

Traducteur gratuit automatique

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit automatique pour plusieurs Langues qui peut tout traduire en Français Canada Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Problème codec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel Sony Vegas Pro 13 et j'ai rencontré un petit problème pour ouvrir des vidéos. En effet j'ai des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ordami_

Traduction français-japonais

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000