Windows défender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
Bonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
bonjour, j'ai commencé une chaine youtube depuis 2 mois, j'ai a cela 8 videos, j'ai beau utiliser nimporte quel logiciel de capture, la qualité et ...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant de créer un ou plusieurs catalogues/livrets en version PDF. J'aimerais que ce logiciel (plus...
comment télécharger google maps ?
Voila , j'ai un probleme... depuis quelques temps je fait des videos sur Minecraft et autres , sauf que je film avec Action Mirillis qui a une problem...
Bonjour, J'ai rpg maker vx ,je l'utilisé de temps en temps jusqu'au jour où il m'a marqué impossible initialiser direct.x audio. je l'ai désinstalle...
Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour transformer des fichiers pes ou autres en format HUS. Merci à ceux qui pourront m'aider
Bonjour, je veux avoir un logiciel pour reprogramme les téléphones portable toute série Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Je cherche à créer une carte du monde avec des zones et / ou points cliquables, pointant vers des fichiers word ou excel. Merci de noter q...
Bonjour, Voudrez des renseignements de windows vista et windows xp serait compatible dans les nouveaux produits et ne peux plus supportès dans cet...
j ai récemment installe IfunBox dans mon PC afin d afficher mes applications iPhone IFunBox reconnait mon téléphone mais n affiche pas les applicatio...
Bonjour, voici trois excellents logiciels que j'ai essayé et qui m'ont rendu de grands services allez voir sur ce site , ils sont en version demo et...
Bonsoir :) J'aimerais poser une question qui pourrait paraitre bête à certain(e)s, mais je souhaite être sûr. Voila, donc concrètement, je suis ...
Bonsoir, je suis complètement perdu... J'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour l'installation de bluestacks, et aucun n'a fonctionné correctemen...
Bonjour, cher. Je viens d'acheter une tablette PC prestigio Visconte 2 avec office 2013 préinstallé en anglais. Je voudrais changer la langue de offic...
bonjour ,mon logiciel pour nettoyer mon pc est avg et avg pc tuneup mais avec tuneup je n'arrive pas a faire la maintenance le problème du registr...
Bonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer la démarche à suivre pour effacer un fichier figurant sur mon bureau mais qui n' existe plus ( fichier pdf à 0 ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
svp,j'ai besoin d'une définition claire du mapping en informatique. Merci.
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir d'uTorrent et je ne sais pas pourquoi. Dès que je clique sur le raccourcis pour lancer le logiciel, il se pas...
Bonjour, je n'arrive pas à faire recto verso comment il faut faire merci avec mon imprimante canon mp 600 merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonsoir, Je ne suis pas très douée niveau informatique donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. J'ai fais un montage vidéo av...
Bonjour, j'avais un document word normal en l'ouvrant, dès que je tape, les caractères sont en rouge soulignés et une barre verticale s'affic...
Bonjoura tous, Hier j'ai voulus installer fl studio mobile (Sur 4shared) et quand l'installation est finis je "clique" sur l'appli et sa m'ecris "D...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur au démarrage du pc dès l'affichage du bureau : RunDLL : problème lors du démarrage de C...
salut, je viens à l'instant de télécharger le média classique player mais je ne le trouve pas dans le dossier des téléchargements pour l'exécuter. ...
Bonjour, C'est simple quand je lance mon application j'ai le message : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002) Clique...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...
Bonjour, je me suis désinscrite de money drop car je ne pouvez plus l' avoir depuis le passage à windows 10 ,j' étais incrite avec ***@***,mot de pas...
Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...
Salut je possède le casque surround virtuel 7.1 mais avec mon pc mac il me faut un Pilote pour casque son surround virtuel 7.1 especiale pour PC Mac ...
Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'arrive pas a me connecter au wifi !! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un jeu comme woozworld, est ce qu'il faut un logiciel spécial, est ce que c'est gratuit ? En tout cas merci ...
Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...
Bonjour à tous, Pour la petite histoire, j'ai acheté Action! Mirilis v1.14.3 lors de sa sortie. Mais j'ai eu des problèmes de codecs lors de la lectu...
Bonjour , ne sachant pas dans quel forum poster cela je le met dans chrome . Il y a longtemps j'ai télécharger Utorrent je m'en sert plus mais je sou...
Bonjour, j'ai un ordi HP sous windows 10, cependant, la plupart des jeux auquel je jouais sont pas supportés par w10... alors voila ce que je veux fai...
j'ai un petit problème je sais pas comment faire pour récupérer un fichier après avoir vider la corbeille. Merci d'avance Abby
Bonjour quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur pour Adm Quick Stream qui dit `l'information de la licence du logiciel n'est pas trouvé...
Bonjour à tous, je dispose actuellement d'un Avermedia live gamer portable. Cependant lorsque je veux rec un de mes gameplay au bout de 5 minutes l...
Bonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, opt...
Bonjour à tous, Ma question est assez simple Je dois tout simplement télécharger Java 7x64 spécialement pour Minecraft. Ça doit surement être s...
Bonjour, avec ccleaner fonction suppression fichier doubles, j'ai effacer des fichiers double qui n'était pas dans le même chemin. Pour réparer mes lo...
Bonjour, Je voulais équiper mon pc portable sony vaio d'un gps gsat bt359 ....connection bluetooth Alors que au cours de l'installation les de...
Bonjour, j'utilise Java pour jouer à Minecraft. Lorsque j'installe quelque chose en .jar il se transforme en fichier Adobe reader puis quand j'utili...
Bonjour, Voilà je souhaite monter une vidéo sur Pinnacle et ma bande son fut modifier sur Audacity (pour enlever le gresillement). J'aimerais savoir...
Bonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...
bonjour j'ai un petit souci je suis agent de sécurite et mon téléphone ma lâcher comment je pourrais récupéré tous SMS il y a tous me code s'il v...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça existe, je recherche un logiciel qui permet de déterminer le genre musical d'une chanson, j'ai parfois du mal ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.