Les discussions
Metré batiment
comment faire le metré sur archicad
Problème. recuperation de données
salut, Mon ancien pc portable etant rempli de dossiers (films musiques, jeux...) je voudrais savoir comment récuperer les données. malheuresement l'e...
Programmes et fonctionnalités
RésoluBonjour à tous. Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'uti...
Fonction de cellules sous numbers
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir s'il est possible de " transformer " les cellules d'un tableau de numbers en " bouton " car je me casse un peu la ...
Pilote usb 2.0 pour laptop acer aspire e5-511-p47s windows 7 32
bon jour je souhaite avoir le pilote usb 2.0 pour monlaptop acer aspire E5-511-P47S windows 7 32bit. merci pour votre aide.00
Driver sharp ar 5127c win7 64 bit
RésoluBonjour, je cherche le pilote d'un photocopieur sharp ar 5127c avec le os windows-7 64 bit c uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrgent merci d'avance...
Logiciel b- association
Bonjour, J' ai le logiciel B-Association et je n'arrive pas à rentrer dans certaines fonctions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je me suis in...
Quel logiciel pour remplacer partition magique sous w10
Bonjour, Je voudrais modifier les partitions du disque de mon portable sous windows 10. Quel logiciel me conseillez vous ? Merci de vos avis Me...
Excel: combiener fonction recherchev et concatener
Bonjour, Je suis entrain de faire un tableur qui automatise la recherche dans des grands tableaux. J'ai plusieurs fichiers excel contenant un t...
Recherche musique pour video
Bonjour, je cherche une musique de fond pour video de motivation ! c'est un projet que j'ai en tete donc une video de motivation avec des passages d...
Besoin daide pour mon pc svp
Bonjour, salut a tous j'ai un petit problème mon ordinateur est vraiment lent mais vraiment vraiment lent j'aimerais le remettre a neuf enlever tout...
Panne logiciel de souris pc
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour windows 7 qui ne fait plus de mises à jour.
Système
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes concernant mon système widows je l'avait installé mais je n'est pas activé le système et maintenant ça fait quel...
Où format factory s'est-il mis ?
Bonjour, J'ai téléchargé FF sur mon PC, mais je suis incapable de trouver où il s'est mis!!! Pas dans Téléchargements!!! J'ai Windows 10 sur mon nou...
Vocaloid editor : problème pour démarrer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Vocaloid 3 Editor (Vocaloid Éditeur 3), un logiciel de synthèse de voix et de musique, mais je me retrouve face diverses ...
Bluestack
Bonjour,J'ai installer Bluestacks et lorsque que je veux rentrer mon compte google j'ai besoin du @ mais sur bluestack le @ le marche pas aidez moi sv...
Comment faire pour introduire une explosion sur un montage?
bonjours je suis sur un site de montage mais je n'arrive a introduire une explosion dessus comment dois je faire svp? aidez moi
.exe qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 je suis utilisateur d'un QOSMIO X300 hier je l'ai restauré avec les 2 disques que mon...
Lire dvd via lecteur ext, sous windows 10
Bonjour, mon pc acer ES15 ne possédant pas de lecteur dvd, je viens d'en acheter un externe. Sauf que lorsque j'insère un dvd la lecture ne dém...
Mettre un film sur mon iphone 6
Bonjour,je pose mon problème:j'aimerais mettre un film que j'ai téléchargé sur zone de téléchargement sur mon iPhone 6.Quelqu'un sait comment faire ?
Utilisation de la calculatrice financière hp 10bii+
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une calculatrice financière HP 10bII+. Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une valeur actuelle nette...
Cd et dvd ne sont plus reconnus
Bonjour, Mon lecteur interne ne reconnait plus les disques. Ce problème est antérieur à mon passage sous Windows 10. A l'ouverture du tiroir l'or...
Comment récupérer mes données ?
Bonjour, Voici la situation: Je n'arrive plus à rallumer mon PC portable et je veux récupérer les données qui sont sur mon disque dur. CEPENDANT l...
Vlc : choisir image de fond pour un dossier
Bonjour, J'aimerais choisir l'image de fond de VLC pour un dossier donné. Exemple : dossier Electro. Si je veux lire le dossier entier avec VLC,...
Msoft mes comptes bancaires
Bonjour, J'utilise ciel comptes personnels 2013. Je ne suis pas du tout satisfait ! Que pensez vous de Msoft mes comptes bancaires ?? Www.msoft....
Fraps ram d'un seul coup sur minecraft
Bonjour, J'ai très récemment rencontré un problème asser perturbant lors de mes enregistrements avec le logiciel FRAPS sur Minecraft : Depuis ...
Exel - compter quelle valeur apparait le plus
Bonjour, J'entre sur exel une base de données de chiffres allant de 1 à 50 dans la plage (A1:E). Certains nombre peuvent apparaitre plusieurs fois...
Support de cours en sage saari
Bonjour, j me nomme amos jai besoin des supports de cours suur sage comptabilité, sage immobilisation et sage paie.merci Configuration: Windo...
Probleme rtl120.bpl et rtl70.bpl
Bonjour, Voila j'ai un gros problème on me dit souvent que le fichier n'existe pas ou introuvable, alors que faire. Merci de me répondre au mai...
Connecter son tel a son pc
Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...
Logiciel de création de document?
Bonjour à tous, Ma requête est assez spéciale et assez difficile à expliquer. En fait dans l'entreprise où je suis, à chaque nouveau client est re...
Copier windows 7 sur une clé usb et la rendre bootable
Bonjour. J'ai Windows 7 sur mon HDD, mais il est malheureusement en fin de vie. Affin de ne rien perdre, et de ne pas avoir à ré-installer windows 7, ...
Hiren's boot
Bonjour, puis avoir votre tuto svp?
Logiciel désinstallé... à moitié
RésoluBonjour, Je souhaitais désinstaller l'antivirus de Mc Afee (après les 30 jours d'essai gratuits, 80€/an c'est cher tout de même !), mais voilà que...
Logiciel gestion evenement
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents séminaires que j'organise dans l'anné...
Barre traduction automatique google
Résolu/FerméBonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...
Hiren's bootcd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7(64bit) / Firefox 3.5.18 Je voudrais savoir, qui connais TRèS bien se programme !? Car je doit l'utilise...
Logiciel gratuit gestion locative
RésoluBonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...
New pc studio
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc mon logiciel samsung-pc-studio 1.5.1.10064.2 ne fonctionne plus il fonctionnait parf...
Filesdrog update checker
Bonjour, xindows10dows / Chrome 50.0.2661.94 windows 10
Problème avec bloqueur de pub
Bonjour, quand je vais sur des sites de replay (canal, 6 play) impossible de visionner les vidéos car il me dit de débloquer mon bloqueur de pub. Le...
Compresser avec peazip
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un fichier mp3 que je voudrais compresser pour l'envoyer par mail. Mon logiciel Peaz...
Logiciel animation
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois réaliser l'animation d'un mouvement d'une prothèse de hanche. Je dispose des fichiers 3D de chaque pièce s...
Carte d adhesion j aime gemo
Bonjour, la publicitee mensongere est puni par la loi regarder un peu votre proposition d adhesion de la carte j aime gemo cadeau 10 euro coup d adhes...
Problème de mot de passe money
RésoluBonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...
Logicielle peut pas s installer
Bonjour, j ai pas pu inslaer se logicielle voisi ce quil donne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303822map.png cordialement Configurat...
Ms project
Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0
Pblm de barre temporelle dans sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...
Mon setup filezilla ne se lance pas
Bonjour je voudrais crée mon serveur garry's mod et avant de l'acheté je prend tout mes précaution et donc j'ai voulu télécharger FileZilla mais après...