Les discussions

Envoi texte pc -> calculatrice ti-82 stat

Bonjour tout le monde, je dispose d'une calculatrice Texas instrument TI-82 stats, le jour de mes examens approche et je voudrais y introduire quel...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Anonyme

Probleme framework visual studio

Bonjour, J'ai récupérer l'un de mes projet Visual Studio d'un autre pc et je souhaite l'ouvrir depuis chez moi. Le problème, c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jerem

Vocalcom & hermes

Bonjour, Voila je suis dans un centre d'appel et je vais bientot utiliser Hermes, je voulais juste ouvrir le sujet sur ce dernier et eventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
latonje

Plus de wifi après formatage

Bonjour, J'ai du réinstallé windows 7 avec le CD fourni avec l'ordi ( DEll recovery ) . J'ai aussi le CD drivers & utilities . Pas moyen d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kaneagle

Windows 7 avec logiciel et sans pilote

Bonjour, Je cherche à créer une ISO Windows 7 sans Pilote dessus mais avec des logiciel pré-installer pour me permettre d'installer cette ISO sur n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mars Radio DNB

A quoi sert launch manager?

Bonsoir, Je suis en train de faire le ménage des programmes qui se lancent au démarrage de Windows et je suis bloquée: est-ce que je dois supprimer...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jac

Desinstaller lecteur windows media 12 sous windos 8.1 64

Bonjour j'ai un pc HP sous windwos 8.1 64 et le lécteur médiaplayer 12 ne fonctionne plus j'ai fait une tentative de répartion ce la c'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jumulka

Cleaner

Résolu

Bonjour J'ai tenté à maintes reprises d'installer le logiciel gratuit C.CLEANER sur mon bureau, résultat sans succés. Pourriez-vous SVP me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
eliemartine

Gestion d'une classe

Fermé

Bonjour, je souhaite ecrire un programme java permettant de 1. Créer une filière avec son nom et l’abréviation de son nom 2. Affecter un enseignant ...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Probleme de concordance

Fermé

bonjour tout le monde et merci pour les informatios

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désintallation de itunes sous windows 7

Je ne parviens pas à installer les mises à jour de iTunes sur mon PC portable Windows 7. Je souhaite donc désinstaller iTunes puis le réinstaller. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jpnic

Problème avec duckduckgo

Bonjour, duckduckgo c'est installe sur mon ordi je ne veux pas l'utilser qui me dire comment le supprimer sachant que je ne le trouve pas de le pannea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jbil

Problème de lenteur avec windows 10

Bonjour je vous énonce le problème suivant, depuis que je suis en Windows 10, j'éprouve de la lenteur au niveau de la vitesse de téléchargement des pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Comment le télécharger gratuitement

comment le télécharger gratuitement

Christian*

Télécharger encarta 2008

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Encarta 2007 ou 2008. comment faire?

bendrop

Aider moi j'avais effacé des photos sur un appareil numérique

Bonjour, j'avais effacé des photos sur un appareil numérique Nikon et je les ai récupéré avec jihosoftphoto recove mais pour le finaliser le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FrenchComputer

Diagnostic sur l'état de l'ordinateur

Bonjour, Une dame vend actuellement un ordinateur portable, je souhaite te le donc lui acheter. Celle-ci a les fractures a l'appuie etc... Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Please select different recording folder sur action

Je viens de télécharger action et lorsque je veux faire une vidéo, un message apparaît : PLEASE SELECT DIFFERENT RECORDING FOLDER, pouvez-vous m'aid...

jerem

Itunes : synchronisation des musiques impossible

Salut, Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone. Dans "Musique" su...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Breizh72

Pb logiciel

Résolu

J'ai téléchargé et installé le logiciel ciel compta auto entrepreneur gratuit mais pour activer les commandes de ce logiciel, on me demande le numéro ...

^Abel^

Vlc fenêtre de visualisation réduite au centre de l'écran

Bonjour, Depuis certaines mises à jour windows mon VLC ouvre les vidéos en petite fenêtre au centre... J'ai essayé proportions etc .. rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kumait280655

Compresser pour envoyer un fichier mp4

Bonjour, je voudrais compresser de la video mp4 pour la charger sur un site de transfert de fichiers. J'ai essayé avec Winzip mais il n'a rien com...

azerty_vs_qwerty

Ns2

Bonjour, je voudrai savoir comment installer ns2 sur Windows et sur Unix (ubuntu). merci

jeanbern

Chrome ne se lance plus

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe chrome et essaye de le lancer cela m'affiche constamment "D:\Program Files(x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Renommer fichiers pdf utilisant une partie du nom en variable?

Bonjour, Je cherche le moyen de renommer un grand nombre de fichiers PDF (extraits de comptes bancaires) en réutilisant une partie du nom qu'ils pos...

JCMacintosh

Samsung s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Mon Samsung S4 mini ne s'allume pas, mais lorsque que je le branche à mon ordi, il y la notification comme quoi un périphérique s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Recherche logiciel ou manip(assez urgent)

Bonsoir tout d'abord je remercie toute les personnes qui contribueront à mon problème. Je souhaiterais créé un lien dans un envoie de mail pour permet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sixovoxo

Logiciel de capture d'écran en vidéo

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit , compatible avec Windows 10 et OSx . Je voudrais éviter le logiciel Fraps que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Pc gamer 600€ ??? aider moi svp !!

Bonjour aidez moi svp je cherche un bon pc gamer avec budget de 600€ merci d'avance pour ceux que il vont m'aider car j'y m'y connais pas trop sur ...

mistercool72

Problème avec windows media player

Bonjour, Cela va faire depuis Décembre dernier que j'ai mon PC et c'est la première fois que Windows Media Player ne marche pas. Je m'explique, il...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jmarion3

Compresser un gros fichier

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de compresser un fichier de 70 Go le plus possible avec UHARC par exemple, problème: ce logiciel ne m...

tribun

Accéder a distance sur un logiciels. (webcam )

Salut tout le monde j'espère que je suis dans le bon forum; bon, je vais tout décrire, J'ai PC bureau avec internet adsl. j'ai une WebCam, instal...

FUJITSU16

Adobe reader n'ouvre plus image.jpg

45Grillon Bonjour _ 1ère fois que ce pb m'arrive !! Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem je l'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
45Grillon

Code de couplage pour le périphérique

Bonjour, je ne trouve pas le code de couplage pour le périphérique de mon samsung SGH-E210 pourtant j ai recherché partout mais je n ai rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Bourguignoul

Exctration d'un site web

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel pour prendre un site en ligne et le télécharger au complet afin de pouvoir le consulter même hors ligne M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Récupérer données perdues

Bonjour, Je me suis rendu comptes avec frayeur que j'avais supprimé des fichiers auxquels je tiens beaucoup de mon ordinateur: J'ai essayé Recuva...

.:Goox:.

Comment telecharger un logiciel

Bonjour, Je cherche à telecharger le logiciel Packet Tracer version 5.3.2 mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider merci Configuratio...

Flysre

Récupérer photos supprimer

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos ai je veut récupérer urgent Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Slein88

Manuel condor 5500 cx

Bonjour, j(qit un démo condor 5500 cx et je ne trouve pas commant ajouter un code dans le menu des clés. je veut bien avoire une idée commant ca mar...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
silver5

Réinstaller windows 7 pro oa

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Fujitsu Celsius à une vente aux enchères (suite à cessation activité d'une entreprise). Actuellement, il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Tompro

Bonjour, urgence: aidez moi àavoir le logiciel tompro dans les plus bref delai svp Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

nemrod18

Teamspeak3

Bonjour, je configure mon server teamspeak et je voulais savoir comment faire pour qu'un client sois devant un autre avec son grade. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement you tube

Résolu

Bonjour, je cherche comment installer You tube dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

Cd pour nv-gs320

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD me permettant de transférer mes films depuis mon camescope NV-GS320 vers mon nouveau PC

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Claude

Etude de gestion

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver une phrase d'accroche pour mon étude de gestion sur la problématique suivante: Quels éléments de l’environne...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tomate

Bonjour j'utilise tomate dans le projet que je travail et je perdu l'ordinateur qu'on utilise qui contient la logiciel alors est ce que ya une moye...

Raymond PENTIER

Matlab

Bonjour, comment installer matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Serge1999

Tableaux financiers

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide pour des tableaux sur excel d'un compte d'exploitation prévisionnel, d'un tableau de trésorerie, d'un tableau ...

Raymond PENTIER

Choisir un système d'exploitation à but non lucratif ?

Bonjour, je cherche un système d'exploitation pour ordinateur avec un choix de logiciels, un design épuré, la sécurité dans le sens où il n'y aurait p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel 2d 3d vetement et chaussure

Bonjour, je souhaiterais me procurer un logiciel qui permet de dessiner et créer des vetements et chaussures en 2D et 3D. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mus1969
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000