Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté
Chiensawyer
-
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet spécifique sur le site dédié à ce concours: "le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté". Le zip doit faire moins de 5 Mo, il en fait 3. Les fichiers sont tous au même format, JPEG. Le plus lourd fait 331Ko. Il y en a 18. Comment savoir quel fichier n'est pas supporté et pourquoi? Et que faire?
Merci
Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet spécifique sur le site dédié à ce concours: "le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté". Le zip doit faire moins de 5 Mo, il en fait 3. Les fichiers sont tous au même format, JPEG. Le plus lourd fait 331Ko. Il y en a 18. Comment savoir quel fichier n'est pas supporté et pourquoi? Et que faire?
Merci
A voir également:
- Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
"fichier dont le format n'est pas supporté" , c'est le genre d'erreur que l'on a quand on essaye d'ouvrir un fichier JPG qui est defectueux....
Mais pour savoir lequel est-ce sur les 18... pas evident surtout que certains viewver d'image sont plus ou moins sensibles aux erreurs de lecture des fichier JPG...
Envoyez votre ZIP a quelqu'un qui pourra s’amuser a verifier..
Mais pour savoir lequel est-ce sur les 18... pas evident surtout que certains viewver d'image sont plus ou moins sensibles aux erreurs de lecture des fichier JPG...
Envoyez votre ZIP a quelqu'un qui pourra s’amuser a verifier..
Ca m'arrive de temps en temps quand je crée des affiches, plusieurs .jpg à mettre et 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir correctement.
Ce que je fais :
- J'utilise n'importe quel viewer qui veut bien ouvrir le fichier.
- Je l'enregistre à nouveau comme .jpg
Pour le moment ça a marché dans 100% des cas. Pour toi, ça va, il n'y en a que 18. Tu utilises la procédure pour chacun des fichiers et ça devrait le faire.
Bon courage.
Ce que je fais :
- J'utilise n'importe quel viewer qui veut bien ouvrir le fichier.
- Je l'enregistre à nouveau comme .jpg
Pour le moment ça a marché dans 100% des cas. Pour toi, ça va, il n'y en a que 18. Tu utilises la procédure pour chacun des fichiers et ça devrait le faire.
Bon courage.