Problème de code journal sur ciel
chrisp17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chrisp17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisp17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel refuse de faire l'extraction des journaux qui ont un code à 3 lettres (exemple journal CAC pour caisse de change) et je ne peux pas changer les codes des journaux.....
Merci de votre aide car je ne sais quoi faire et la date butoir approche à grand pas...
Cordialement
Christophe
Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel refuse de faire l'extraction des journaux qui ont un code à 3 lettres (exemple journal CAC pour caisse de change) et je ne peux pas changer les codes des journaux.....
Merci de votre aide car je ne sais quoi faire et la date butoir approche à grand pas...
Cordialement
Christophe
A voir également:
- Problème de code journal sur ciel
- Code ascii - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Pour faire votre bilan, le cabinet d'expertise comptable n'a pas besoin des journaux...
Par contre il a besoin de la balance generale, des balances clients et fournisseur et du Grand livre...
Vous etes sur qu'il vous a demander les journaux ?
Par contre il a besoin de la balance generale, des balances clients et fournisseur et du Grand livre...
Vous etes sur qu'il vous a demander les journaux ?