Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ?
charly_cab
Messages postés
3
Statut
Membre
-
charly_cab Messages postés 3 Statut Membre -
charly_cab Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ?
Nous cherchons dans notre entreprise à automatiser un maximum de tâche pour gagner du temps et je sais que les logiciels informatiques de gestion type ERP proposent ces fonctionnalités
Le quel me conseillerez-vous ?
Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ?
Nous cherchons dans notre entreprise à automatiser un maximum de tâche pour gagner du temps et je sais que les logiciels informatiques de gestion type ERP proposent ces fonctionnalités
Le quel me conseillerez-vous ?
A voir également:
- Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça dépend....
Tu veux gérer quels types de projets ?
De quelles fonctionnalités as tu besoin ?
Que veux tu automatiser ?
Les projets sont gérés en Cycles en V ou en Agile ?
ça dépend....
Tu veux gérer quels types de projets ?
De quelles fonctionnalités as tu besoin ?
Que veux tu automatiser ?
Les projets sont gérés en Cycles en V ou en Agile ?
Bonjour Jordane merci pour ta réponse, c'est bon on a trouvé ce qui nous fallait, on a prit pour l'erp le logiciel kafinea, je vous met le lien vers le site web ici : https://www.kafinea.com parce qu'ils sont vraiment très professionnel et l'outil est parfait pour notre PME avec un prix raisonnable !
Nous avons pu automatiser notre système de facturation, la gestion de la relation commerciale, notre gestion des tâches et de projet est grandement facilité également.
Nous avons pu automatiser notre système de facturation, la gestion de la relation commerciale, notre gestion des tâches et de projet est grandement facilité également.