Logiciel de Blocage/Déblocage de Pc à distance
Chris83700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’illégal c'est juste pour mon petit neveu (gamer) qui parle pas trop bien à sa maman
Merci à tous
Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’illégal c'est juste pour mon petit neveu (gamer) qui parle pas trop bien à sa maman
Merci à tous
A voir également:
- Logiciel de Blocage/Déblocage de Pc à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour
A "distance" pas vraiment, mais les logiciel de protection parental pour certains permettent une gestion distante en plus des règles introduites aux départ.
Mais il faut un peu faire son "shopping" car le marché est varié (et non gratuit pour une bonne partie).
Le moyen le plus simple et économique étant que la maman mette un mot de passe correct, soit dans le bios de la machine soit à l'ouverture de windows et que seule elle puisse le changer. Pour windows il faut donc un compte Admin et un compte simple.
Si il n'est pas correct, pas de pc, point.
bav
A "distance" pas vraiment, mais les logiciel de protection parental pour certains permettent une gestion distante en plus des règles introduites aux départ.
Mais il faut un peu faire son "shopping" car le marché est varié (et non gratuit pour une bonne partie).
Le moyen le plus simple et économique étant que la maman mette un mot de passe correct, soit dans le bios de la machine soit à l'ouverture de windows et que seule elle puisse le changer. Pour windows il faut donc un compte Admin et un compte simple.
Si il n'est pas correct, pas de pc, point.
bav
Chris83700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Madmyke , je vais regarder ça de plus près mais je pensais plutôt à un genre de timer assorti d'un code que je pourrai lui donner à distance ( par exemple par semaine) si il est tranquille et sans mêler sa maman à tout ça
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
>
Chris83700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
A part commencer à apprendre la programmation je ne vois pas, et ça s'apparenterai à un système digipass (je connais pour avoir mis en place dans une entreprise mais ça ne se fait pas comme ça).