A voir également:
- Type logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Bonjour,
Le logiciel "sur mesure" ne fait pas partie du "prêt à porter" c'est comme dans la mode
Toutes les "Applications" sont des logiciels Standards qui répondent à des besoins courants d'une vaste population...
Le "Sur mesure" est aussi appelé "Progiciel" il est fait exprès pour une entreprise et répond à sa spécificié, selon le cahier des charges...
Voila un résumé qui répond à ta question.
Le logiciel "sur mesure" ne fait pas partie du "prêt à porter" c'est comme dans la mode
Toutes les "Applications" sont des logiciels Standards qui répondent à des besoins courants d'une vaste population...
Le "Sur mesure" est aussi appelé "Progiciel" il est fait exprès pour une entreprise et répond à sa spécificié, selon le cahier des charges...
Voila un résumé qui répond à ta question.
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Bien vu, @glandu tu enrichi un peu plus les connaissances de Claudia, il est vrai qu'on pourrait parloter pendant longtemps sur ces vues philosophales... Moi aussi, j'ai chaud et les aplis me font monter la température... attention, je peux devenir suspectement positif ...Bref reste bien à l'ombre, avec un peu d'arrosage léger. @Claudia ne nous en voudra pas..
A+++
A+++